Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lapoto8arani, f'tingrafa ...
Sbika ...Lapoto
Ça zoukh déjà dans ton coin les échos sont arrivaient jusqu'au nord..."7ta ngoul sayé ana mennah j'ounimar,
Bla ma ne3ba nel9a rou7i 3andah f'ddar ...
8aaa 7ay a3lia ... 7oubbe8 fia ..."
Tell men tta9a tchoufni nzoukh ...Ça zoukh déjà dans ton coin les échos sont arrivaient jusqu'au nord...
Ghi bo7dek t8ali bhal lmekhrota..."Raki m3aya w me7ssouba 3lia,
Se99ssi l7oussine, cha8ed 3lia ..."
Che8itni fel me9rot.Ghi bo7dek t8ali bhal lmekhrota...
Ghi bo7dek t8ali bhal lmekhrota...
hhhhhhhhhhhhhhh zwina hadi
had ben 3ami on peut le dire à tout le monde ?A ben 3emi ça me rappelle mon père! Il avait plein de disques o kan i gheni b7al8oum hahahah
had ben 3ami on peut le dire à tout le monde ?
Pas vraiment à tout le monde, c'est pas vulgaire ou autre mais ça reste une expression familière.had ben 3ami on peut le dire à tout le monde ?[/QU
Aux femmes aussi ?Moi je le dis juste quand je parle aux proches ou a des jeunes sara7a ça veut pas dire grand chose. C'est par habitude ^_^
Aux femmes aussi ?![]()
Mdrrrrr c'est invariable.Wa8 même aux femmes. Je sais même pas si on peut dire "a bent 3emi " ou si c'est invariable![]()
Mdrrrrr c'est invariable.![]()
Je t'en prie.Ah ben voilà! Nickel. Merci de confirmer![]()
A ben 3emi ça me rappelle mon père! Il avait plein de disques o kan i gheni b7alhoum hahahah
Merci a ben 3emiWa8 même aux femmes. Je sais même pas si on peut dire "a bent 3emi " ou si c'est invariable![]()
hhhhhhhhhhhhhhh zwina hadighriba hiya 9issa hkaya ? ?
kighani hta 3la Abdallah xD !
Hiya l'walid soit Drari, soit Ngadi
On était obligés d'écouter des chansons dans ce même registre quand mon père conduisait. Il avait la manie de ne rien dire sur sa destination...et quand on se retrouvait f chi 9ifar et qu'on est contraints d'écouter ces horreurs en boucle...ça laisse des séquelles neurologiques...càd tu continues de chanter inconsciemment la chanson 3 jours après. Mais quelle délivrance à chaque fois qu'il arrêtait la voiture
Wa8 même aux femmes. Je sais même pas si on peut dire "a bent 3emi " ou si c'est invariable![]()
Bent 3emmi, Weld 3emmi etc c'est quand tu t'adresses directement à la personne.
"Ben 3emmi" est impersonnel
"Beni 3emmi" = Tassila dyalek![]()
Merci a ben 3emi
Yardi 3liiikDona, had "Ben 3mi" se dit uniquement dans un contexte négatif
Exemples:
_Lberd lyoum..lmout lke7la a ben 3emi
_A ben 3emi malek dayer hak?
_L7oussine mazal ma jach? Ben 3emmiiiiiiiiiii (i se prononce comme é)