Dialecte oujdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
ya galbi byad o hnin......yana yabghini zine yaaaah
ya galbi complikiiiiii......maybghich chiiikiiii

Ketro 3liya lebnat jibouli hayaaaat......hé hééééé héééé hééééé a sayess a sayesss a sayessss

Attaaaa attaaaa.....3lah shertini....mehboul khallitiniiiii.......
Hé héééé hééééééé a sayesss a sayessss a sayess............ywalli galbi fragile mali tkoun en ligne :joueur: :bizarre:

Lméhna lawla machi ki zaaaaawja.......a sayesss a sayess a sayessss

Nari las9at fiya xD

A ben 3emi ça me rappelle mon père! Il avait plein de disques o kan i gheni b7alhoum hahahah

Hiya l'walid soit Drari, soit Ngadi :p

On était obligés d'écouter des chansons dans ce même registre quand mon père conduisait. Il avait la manie de ne rien dire sur sa destination...et quand on se retrouvait f chi 9ifar et qu'on est contraints d'écouter ces horreurs en boucle...ça laisse des séquelles neurologiques...càd tu continues de chanter inconsciemment la chanson 3 jours après. Mais quelle délivrance à chaque fois qu'il arrêtait la voiture :D

Hiya l'walid soit Drari, soit Ngadi :p

On était obligés d'écouter des chansons dans ce même registre quand mon père conduisait. Il avait la manie de ne rien dire sur sa destination...et quand on se retrouvait f chi 9ifar et qu'on est contraints d'écouter ces horreurs en boucle...ça laisse des séquelles neurologiques...càd tu continues de chanter inconsciemment la chanson 3 jours après. Mais quelle délivrance à chaque fois qu'il arrêtait la voiture :D

Hahahahahaha j'imagine.

Moi ça m'endormait :desole:

Retour