ana maghrebiaaweily ntiya michi oujdia?![]()
Pour moi, le Rai c'est genre cheb mami
8ad la chanson, je la trouve facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana maghrebiaaweily ntiya michi oujdia?![]()
Pour moi, le Rai c'est genre cheb mami
wa rakom m9as7in m3ana testpas grave si elle passe le test on va la naturalisé![]()
Ahline
Hahahahahah wana kan9ol za3ma nass d lmaghreb char9i ra8om mja8dine f Rai
mdr 3rafti, j'ai une amie berkania qui est à fond f l aflam l 8indiya, 3li8a 9oli katjini f chi chkal
@Kezeke rak t3raf l Rai?
Merci pour la chanson ^^ c'est du Rai? douzi je le connais depuis le lycée , za3ma sma3t bi8 lol
wah had rass tang hada oujdi ri yedfechO hada? Michi Oujdi ?
Je comprendsLes chanteurs de Rai marocains sont pour la plupart des oujdis. Mais les oujdis n'écoutent pas tous le Raï.
Je confirme, ceux qui écoutent le Rai sont cools, nass zahw w nachat...mais un peu f chkel quand mêmeLes anciens chyoukhs/chikhate sont à l'origine du Raï...parce qu'ils disaient souvent dans leurs chansons "Rayi ya rayi"
La chanson de Douzi est une reprise d'une chanson de Rimiti
t'as commencé à enregistrer des disques o la mazal?ana hmdl et machallah sur moi je suis une chanteur de rai très très confirme
ah oui! nous on rigole pas![]()
Je comprendsalors t'es pas au fond dans le rai ?
la chanson s'apprend assez rapidement : zid ghodami wa na morak, a zine li ghalbi bghak
Rayi, ça veut dire mon avis?
Ok ^^c'est une femme qui chante ou un homme?![]()
Sba7 lkhir sharm^^,Oui, je ne suis pas à fond, ni "au fond" dans le Rai
Effectivement, rayi = mon avis
C'est Chikha Rimitti qui chante...mais sa voix a du changé à force de boire...
Sba7 lkhir sharm^^,
lmohim à fond w la au fond maba3dtch bezzaf mdr
Mais vraiment j'arrive pas à croire que c'est la voix d'une femme elle a pris sa retraite o la mazal ?![]()
Allah yr7am o yghfar !Saba7 Ennour
Ah, Elle a pris sa retraite o katkhallass daba fel9bar
La femme à la voix virile = Lamra Terrassiya
« Til taaaaaa, til tayla ...L7omman = La chaleur
Tahhaj = La canicule
Lgayla = Le plein soleil d'été Li drab f dmagh entre 12h et 16h et te dit "va dormir a wlidi, y a plus rien à voir par ici" alors tu rentres chez toi gentiment pour faire une sieste
La3ouine = Vent léger et frais, une brise
Chargi = Vent chaud et sec
Ennow = La pluit
Tabroures = La grêle
@DonaNikita En progression, ça corrige même les oujdis, ce qui est honteux pour ces derniers !
@Kezeke Du bon travail, mais cette histoire de portable m'a fait saigner du nez. T'es à deux doigts de la déchéance de nationalité... Portable gallek...lawah berouette
« Til taaaaaa, til tayla ...
W til tayla, w te7ma l’gayla w t3oudi bekkayaaa8 »
Chanson remplie d’espoir.
Oumalna 3la 8ad dim akhoya?Une chanson remplie de consolation d'abord.
Oumalna 3la 8ad dim akhoya?
Jini b’survet w men foug ch3ar l’casquette ...
Majatch fi bali, ighdebli ghzali ... taxi khalssa fi bab l’marssa ..L ghazal b survet ou casquette...Ma jatch fi bali
ptdr
@Kezeke je t'ai trouvé la chanson que tu dois chanter
Yallah yallaah yallah yallah yallaaaah......haaaaywa
Lequel ? moul l9amija ?@DonaNikita le type qui chante est en fait in bladinaute, mais chui pas sur sur
soit @Sharm soit @compteblad![]()
@DonaNikita le type qui chante Cheb Zoubir est en fait in bladinaute, mais chui pas sur sur
soit @Sharm soit @compteblad
![]()
Celui qui porte une chemise à motif bleuMontre !![]()
Celui qui porte une chemise à motif bleu![]()
@DonaNikita le type qui chante Cheb Zoubir est en fait in bladinaute, mais chui pas sur sur
soit @Sharm soit @compteblad![]()
Je confesse, c'est moi Cheb Zoubir...mais la chemise de baron de la drogue...c'est un cadeau de @Kezeke et je l'ai portée uniquement pour ne pas le vexer...
@Kezeke Je vais raconter à ta femme ta double vie...ce que tu fais dans les soirées de mariages...J'ai des photos de toi en train de chta7 pour de l'argent![]()