Dialogue poétique audio-visuel

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
3laykoum Salem... Mabrouk Joumou3a à toi aussi ^^

Bon d'accord tu as l'air si sûre de toi, mais ça reste à voir... tes questions sont trop indiscrètes pour que j'expose les réponses ici lol.. tu sais bien qu'on nous zieute 😅
Haha.. c'est pas que "j'ai l'air..", JE suis sûr de moi!.. sinon pourquoi je me casserai la tête à te citer des exemples avec même des endroits bien précis ??.. par contre toi, tu esquives habilement!.. mais bon :sournois:.. puis d'abord on s'en tape si des gens "zieutent"..on est fière de nos origines, non??.. à moins que...il y est de la famille à toi sur ce forum!?... et ce qui est très probable pour la majeure partie des gens ici!.. mais tant que la véritable identité n'est pas communiqué, je ne vois pas pourquoi il faut s'abstenir de dire nos origines?..
Je pense qu'au contraire, il faut valoriser nos racines et être fière de les montrer quelque soit l'endroit d'où l'on vient.. et ce, même si on est issu d'une banlieue de grandes metropoles!.. ^^



Je re PS1 ^^ : ça fait combien de temps tu n'es retournée dans ton village natal?..
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Oui et en menteuse que tu es, tu as aussi tenté d'approuver tes dires par des sois disant bladinautes qui serait venu te le chuchoter en mp... lol.
Sur Allah en ce jour de joumou3a que deux personnes mon dit de pas te calculé car tu étais jalouse.. (en PV) je peux pas cité leur pseudo par respect. Mais ils peuvent le dire si ils ont envie..

Maintenant libre a toi de pas me croire va faire a mangé car tout le monde te zieute . Mdrr 😂
 
par contre toi, tu esquives habilement!.. mais bon :sournois:.. puis d'abord on s'en tape si des gens "zieutent"..on est fière de nos origines, non??.. à moins que...il y est de la famille à toi sur ce forum!?... et ce qui est très probable pour la majeure partie des gens ici!.. mais tant que la véritable identité n'est pas communiqué, je ne vois pas pourquoi il faut s'abstenir de dire nos origines?..
C'est juste par anonymat rien à voir avec certaines spéculations, je suis encore libre de dévoiler ce que je veux sur moi non ?

J'esquive comme à mon habitude, ah bon ... tu sais quoi tu me gonfle toi aussi. Je répondrais pas à ta question tu me gonfle.
 
Sur Allah en ce jour de joumou3a que deux personnes mon dit de pas te calculé car tu étais jalouse.. (en PV) je peux pas cité leur pseudo par respect. Mais ils peuvent le dire si ils ont envie..

Maintenant libre a toi de pas me croire va faire a mangé car tout le monde te zieute . Mdrr 😂
Tu es encore dans ton délire, tu t'es pas calmé encore ?

Les pseudos en question sont @ScorpioX et @Zakaria91 , pas besoin que tu me les cite ^^ . Pas pertinents du tout ces gens là, Mdr normal qu'ils aillent dans ton délire tu va tout le temps dans leurs sens ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est juste par anonymat rien à voir avec certaines spéculations, je suis encore libre de dévoiler ce que je veux sur moi non ?

J'esquive comme à mon habitude, ah bon ... tu sais quoi tu me gonfle toi aussi. Je répondrais pas à ta question tu me gonfle.
Hooo je te gonfle?!... ne dit pas ça voyons!..

Je comprends ton anonymat et je respecte..
Mais là, tu es en train d'alimenter la haine de certains.. j'ai bien dis "certains" et pas "certainEs"..
Ça n'en veut pas la peine, toi-même tu le sais.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Tu es encore dans ton délire, tu t'es pas calmé encore ?

Les pseudos en question sont @ScorpioX et @Zakaria91 , pas besoin que tu me les cite ^^ . Pas pertinents du tout ces gens là, Mdr normal qu'ils aillent dans ton délire tu va tout le temps dans leurs sens ^^
Tu viens de manger leur chair pour rien parce que eux ils ont rien à voir avec ça..


Ta vie c'est Bladi...tu crois que tout le monde te zieute wallah je suis plié j'arrive pas a m'en remettre😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu n'as pas encore mis tes lunettes, enfin bref ça m'étonne pas ^^

Valoriser sa région en m'attaquant pour rien ?! :rolleyes: ... Laisse moi rire.
Caaaaalme toi et ne repars pas dans tes débuts ici!.. 😜 et j'étais de ton côté!..

@Anissaaa1 est nouvelle ici, et tout le monde l'attaque de tout côtés!.. normale qu'elle se défende et que j'en fasse pareil pour elle pour la défendre!.. qu'en déplaise à certain(e)s!..😌
 
Tu viens de manger leur chair pour rien parce que eux ils rien à voir avec ça..


Ta vie c'est Bladi...tu crois que tout le monde te zieute wallah je suis plié j'arrive pas a m'en remettre😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Non j'assume complètement j'ai tagué leurs pseudos cest pas comme si je parlais en douce derrière leurs dos ^^ par contre ceux qui sont venus te parler de moi en mauvais terme ça ne t"as pas dérange pas, encore un défaut = hypocrisie ^^

Non ma vie c'est pas bladi même si je passe du temps ici en ce moment, je suis pas chez moi. Par contre toi ty passe tes nuits au lieu d'être avec ton love :D

Enfin bref fais ce que tu veux je m'en fou. Je te demande juste de ne plus me calculer, t'arrive pas on dirait c'est fou ça ^^
 
Caaaaalme toi et ne repars pas dans tes débuts ici!.. 😜 et j'étais de ton côté!..

@Anissaaa1 est nouvelle ici, et tout le monde l'attaque de tout côtés!.. normale qu'elle se défende et que j'en fasse pareil pour elle pour la défendre!.. qu'en déplaise à certain(e)s!..😌
Observe son comportement à elle avant de critiquer les autres.

Non désolé je n'ai aucun souvenir que tu ait pris ma défense, d'ailleurs j'en avais/ai pas besoin moi ;)
 
Hooo je te gonfle?!... ne dit pas ça voyons!..

Je comprends ton anonymat et je respecte..
Mais là, tu es en train d'alimenter la haine de certains.. j'ai bien dis "certains" et pas "certainEs"..
Ça n'en veut pas la peine, toi-même tu le sais.
Soit elle se calme, soit je la dézingue comme il se doit à chaque fois qu'elle vient me chercher la m.erde pour rien.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Non j'assume complètement j'ai tagué leurs pseudos cest pas comme si je parlais en douce derrière leurs dos ^^ par contre ceux qui sont venus te parler de moi en de mauvais terme en mauvais terme ça ne te dérange pas ^^

Non ma vie c'est pas bladi même si je passe du temps ici en ce moment, je suis pas chez moi. Par contre toi ty passe tes nuits au lieu d'être avec ton love :D

Enfin bref fais ce que tu veux je m'en fou. Je te demande juste de ne plus me calculer, t'arrive pas on dirait c'est fou ça ^^
Bah non j'arrive pas 😌 je passe ma vie a te zieuter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 😂😂😂



Ne tkt pas pour mon homme tu me parle souvent de lui.... Oublie le miss , lui il sais même pas que tu existes...😌
 
Bah non j'arrive pas 😌 je passe ma vie a te zieuter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 😂😂😂



Ne tkt pas pour mon homme tu me parle souvent de lui.... Oublie le miss , lui il sais même pas que tu existes...😌
Depuis le début tu m'attaque pour rien, je ne pensais pas du tout à toi en écrivant ça ^^


Je m'en fous de ton homme, je te mets juste en face de tes propos., au lieu de faire la morale aux gens parce qu'ils passent du temps ici regarde toi ^^ c'est tout ce que je dis.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam

Désolé de vous dérangr et je m'excuse du hs mais je me voyais pas non plus faire un post pour ça...

alors voilà la dernière fois je me posais une question... il y a des villages chlouh et dans le sud particulièrement et si je ne dit pas de bêtise, qui s'appellent ' ida o ...' et donc je me demandais ce que voulais dire ida.

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront ;)
Wa 3alaykoum a Salam,

Ce ne serait pas le nom de la region au sud du Maroc?..

Peut-être que @alicemoitronkil pourra t'en dire plus ;) je pense qu'il est du sud du Maroc.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'aurais pas pu :mignon:
On ne descend pas les gens biens ^^


@Anissaaa1 ne te sens pas visée encore... Je pense pas à toi en disant ça hein, on s'entend pas ici mais je te connais pas en irl donc voilà.
Hahaha..
J'ai des espions partout!.. pas besoin que je me déplace pour ça!..:sournois::p



Donc @Anissaaa1 fait aussi parti des gens biens!..

La preuve, on la cite de partout!.. il n'y que les gens biens qui se font remarquer!..tu ne crois pas?... :sournois:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu regarde trop les films ^^

Pour l'instant elle me cherche pour rien... je peux pas me prononcer..
J'ai arrêté de les regarder.. je regarde plus les séries "Jahtout"!!... j'attends qu'ils le passent sur Netflix!..:p



Mais si tu t'es prononcée..et tu l'aime bcp..juste tu ne veux pas le dire c'est tout!..:D
 
J'ai arrêté de les regarder.. je regarde plus les séries "Jahtout"!!... j'attends qu'ils le passent sur Netflix!..:p



Mais si tu t'es prononcée..et tu l'aime bcp..juste tu ne veux pas le dire c'est tout!..:D
Les séries c'est vraiment à éviter, ça te rend bien esclave. Je préfère de temps en temps un bon film qui a une fin ^^

Elle doit aussi beaucoup m'aimer dans ce cas 😁
 
Wa 3alaykoum a Salam,

Ce ne serait pas le nom de la region au sud du Maroc?..

Peut-être que @alicemoitronkil pourra t'en dire plus ;) je pense qu'il est du sud du Maroc.
@reddington
Ida d'aprè moi veut dire "fils de" en soussi.. et c'est utilisé comme ils utilisent au Moyen Atlas "Aït"
Ida O je en connais pas mais je connais Ida Ougnidif... qui est une commune et non un village dans le Souss au sud d'Agadir et pas loin d'un autre patelin Tizourgane
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Tu regarde trop les films ^^

Pour l'instant elle me cherche pour rien... je peux pas me prononcer..
Je te cherche pas .. je dit juste la vérité,

arrête de croire que les autres te zieute ( 1er vérité)

on m'a dit de faire gaffe à toi car apparemment tu est jalouse... (2eme vérité)


Maintenant je je peux comprendre que la vérité puisse blesser... Mais que veux-tu ma franchise oblige. 😌
 
Salam

Désolé de vous dérangr et je m'excuse du hs mais je me voyais pas non plus faire un post pour ça...

alors voilà la dernière fois je me posais une question... il y a des villages chlouh et dans le sud particulièrement et si je ne dit pas de bêtise, qui s'appellent ' ida o ...' et donc je me demandais ce que voulais dire ida.

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront ;)
Salam reddington
C est une variante de aït ou ath, ceux qui sont d'origine d une personne ou d'un lieu avec comme particularité de regrouper plusieurs tribus ou clans tribales (confédération tribales)
 
Haut