Dieu me hais

Oui Alice mais c'est dommage ne vous renvoyez pas la balle sinon ça fini plus et je me sens coupable
Dans l'état où tu es, s'il ne neige pas en hiver tu va te sentir coupable.. Je ne comprend pas, tu a la force de venir t'épancher sur un forum où la plupart des gens sont là pour s'allumer entre eux mais tu n'as pas la force d'aller consulter de vrai professionnels pour un problème qui est médicale ! Mais va ma pauvre ! quitte ce forum et va te faire soigner.
 
Dans l'état où tu es, s'il ne neige pas en hiver tu va te sentir coupable.. Je ne comprend pas, tu a la force de venir t'épancher sur un forum où la plupart des gens sont là pour s'allumer entre eux mais tu n'as pas la force d'aller consulter de vrai professionnels pour un problème qui est médicale ! Mais va ma pauvre ! quitte ce forum et va te faire soigner.
Pourquoi autant de méchanceté bordel je te souhaite la même chose tu verra crois moi personne n'est à l'abri. Tant que tu chies et tu respire tu peux en faire les frais.
 
je suis grave perdue , j'arrive pas a valider mon semestre apres une mauvaise note , j'ai du mal a reprendre et etre motivee comme je l'etais , il me reste qlq jours pour mes exams , et je me dis tjrs c trop tard pendant tt l'annee que je travaille mais pas par efficacitee c'etait l'erreur que j'ai fait . c'est normal d'etre demotivee et ne plus trvailler dans un domaine que dedans t'as subi 3echecs
 
j'ai gravvvvvvvvvvvvvve perdu mon espoir a un tel point que je vois mes potes ont reussi et moin non , j'ai perdu mon poids j ai tt perduu moralement psychiquement
.......
 
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Tu ne connais pas le vrai Dieu, l’amour de l’Eternel est immense, et jamais il ne te laissera tomber si tu viens à lui, tente au moins et regarde ce que ça peut donner, dans tout les cas, courage à toi <3
 
Haut