Dieu me hais

Yoel1

VIB
Blague à part.. la dépression c comme un rhume, ça se soigne avec des médicaments... va chercher de l'aide vite...
+33 1 41 41 96 87
08.90.21.36.60,
Non mais on parle de dépression. La dépression ça peut provoquer une paralysie mentale ce qui fait que la personne ne peut plus prendre soin d'elle.
Il a été pragmatique avec le 08 90 21 36 60 ...l'autre numéro je connais pas
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Salut,déjà fumer et boire dans la détresse psychologique dans laquelle tu te trouve,ne t’aidera pas,ce ne sont que des échappatoires momentanément,et si on t’as violée et tout ce que tu dis,c’est la police qu’il faut aller voir,Dieu n’a rien à voir là dedans,les coupables sont les gens qui t’ont cassés psychologiquement,faut quitter cet endroit nauséabond et se reprendre en main,psychologiquement avec l’aide de médecins,porte plainte,et côté hygiène,c’est très important de se sentir propre.
 
Bonjour,

c'est dommage parce que la vie est belle, ne pas sortir pour en profiter, c'est gâcher sa vie et mourir bête.

Reprend soin de toi, sort, fais des rencontres, tu trouveras des gens sympathiques à ton écoute et qui t'aideront à reprendre confiance en toi, à la vie et en Dieu.

Il y a toujours de l'espoir tant que la vie est encore belle.
 

Yoel1

VIB
Bonjour,

c'est dommage parce que la vie est belle, ne pas sortir pour en profiter, c'est gâcher sa vie et mourir bête.

Reprend soin de toi, sort, fais des rencontres, tu trouveras des gens sympathiques à ton écoute et qui t'aideront à reprendre confiance en toi, à la vie et en Dieu.

Il y a toujours de l'espoir tant que la vie est encore belle.
C'est bien, mais il faudrait que @desespoir13 puisse sortir de chez elle ...lorsque tu es en profonde dépression c'est impossible ..reste le téléphone proposé à juste titre par @alicemoitronkil
 
Bonjour,

c'est dommage parce que la vie est belle, ne pas sortir pour en profiter, c'est gâcher sa vie et mourir bête.

Reprend soin de toi, sort, fais des rencontres, tu trouveras des gens sympathiques à ton écoute et qui t'aideront à reprendre confiance en toi, à la vie et en Dieu.

Il y a toujours de l'espoir tant que la vie est encore belle.
Malheureusement quand des personnes se mette en tête qu'ils sont possédé par un mal, un shayatine, un esprit, atteint de sorcellerie ... tu peu leur décrocher la lune même pour les émerveillés qu'ils ne sauront broyer que du noir pensant être malade et se déconnectant du monde.
 
Malheureusement quand des personnes se mette en tête qu'ils sont possédé par un mal, un shayatine, un esprit, atteint de sorcellerie ... tu peu leur décrocher la lune même pour les émerveillés qu'ils ne sauront broyer que du noir pensant être malade et se déconnectant du monde.
Et voilà un jugement. Que sais tu de ce que j'ai passé dans cette ****** de vie mais c koi ces gens ? Faut quoi que j'écoute toi et Alice et les autres et me jeter sous un train ? Vos consciences vont aller bien après.? JE REGRETTE D'AVOIR PENSÉ QUE J'AVAIS DES SOEUR ET FRÈRE. LES GENS QUI PARLE N'ONT PAS CONSCIENCE QUE ÇA PEUT LEUR ARRIVER COMME À UN DE LEUR FAMILLE.
 
Et voilà un jugement. Que sais tu de ce que j'ai passé dans cette ** de vie mais c koi ces gens ? Faut quoi que j'écoute toi et Alice et les autres et me jeter sous un train ? Vos consciences vont aller bien après.? JE REGRETTE D'AVOIR PENSÉ QUE J'AVAIS DES SOEUR ET FRÈRE. LES GENS QUI PARLE N'ONT PAS CONSCIENCE QUE ÇA PEUT LEUR ARRIVER COMME À UN DE LEUR FAMILLE.
Relax... personne t'as dis de te jeter sous un trein.

Ce que je dis est que la clef de la guérison n'est que dans tes mains. Mais quand on se persuade que la faute revient à son ex qui va voir des talebs pour nuir à soi et que ça fonctionne au point que quand tu entend un chant religieu ou du coran t'en à des nausées ou des larmes ( sous entendant : je suis atteinte de sorcellerie ) et ben forcément tu ne sauras trouver le bon trou de serrure pour franchir la première porte.
 
Dernière édition:
J'ai jamais dit que j'étais atteinte de sorcellerie je t'écris juste un symptôme dès que j'entends un chant religieux il n'y a rien à faire je ne sais pas pourquoi je commence à saliver et je vomis c'est quand même pas ma faute je vais pas mentir et crois-moi c'est pas la joie de vomir et d'avoir l'estomac qui se tord je préférerais sauté de joie être bien et ne pas avoir de mal enfin bref tu fais tout simplement parti des autres qui juge encore une fois je vais laisser tomber et ne plus du tout répondre je crois que c'est encore le mieux
 
J'ai jamais dit que j'étais atteinte de sorcellerie je t'écris juste un symptôme dès que j'entends un chant religieux il n'y a rien à faire je ne sais pas pourquoi je commence à saliver et je vomis c'est quand même pas ma faute je vais pas mentir et crois-moi c'est pas la joie de vomir et d'avoir l'estomac qui se tord je préférerais sauté de joie être bien et ne pas avoir de mal enfin bref tu fais tout simplement parti des autres qui juge encore une fois je vais laisser tomber et ne plus du tout répondre je crois que c'est encore le mieux
Peut-être parce que tu le comprends pas...Je parles du chant religieux comme tu dis...ne calcule pas ce qu’il disent ils jouent leur honneur sur un forum...il ne veulent pas espérer, ils veulent avoir la solution, l’amour est maître malgré tout ce qu’on peut te dire laisses faire les chose vis tu n’as besoin de personne...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Désolée a tous de vous avoir dérange a tous ⚰😣😔
Salam, tu ne nous déranges pas. C'est un forum, c'est là pour ça. Ne pense pas que les gens ici te souhaitent du mal. On essaie de te conseiller, de te parler mais on a pas de formation et ça peut être maladroit. Mais personne ici se moque de toi ou te juges, les gens espèrent sincèrement que tu trouves le moyen de t'en sortir. J'espère que tu réussisses à demander de l'aide au niveau psychologique. Je t'envoie mes meilleures pensées
 
J'ai jamais dit que j'étais atteinte de sorcellerie je t'écris juste un symptôme dès que j'entends un chant religieux il n'y a rien à faire je ne sais pas pourquoi je commence à saliver et je vomis c'est quand même pas ma faute je vais pas mentir et crois-moi c'est pas la joie de vomir et d'avoir l'estomac qui se tord je préférerais sauté de joie être bien et ne pas avoir de mal enfin bref tu fais tout simplement parti des autres qui juge encore une fois je vais laisser tomber et ne plus du tout répondre je crois que c'est encore le mieux
C'est toi qui à précisé qu'après t'avoir battu,trompé et jeté, ton ex fait le tour de son pays pour consulter des talebs et te gâcher ta vie. Le terme taleb peu varier de sens d'une personne à une autre mais ici tu le joint à gâcher ta vie. Si ce n'est pas une allusion à la sorcellerie c'est quoi?

Moi je juge sur ce que tu écris. En plus tu précise ne plus arriver à supporter un seul chant religieu ou parole du coran... 99.9 pc des commentaires du genre laisse à faire comprendre que de la sorcellerie suit derrière.
 
C'est toi qui à précisé qu'après t'avoir battu,trompé et jeté, ton ex fait le tour de son pays pour consulter des talebs et te gâcher ta vie. Le terme taleb peu varier de sens d'une personne à une autre mais ici tu le joint à gâcher ta vie. Si ce n'est pas une allusion à la sorcellerie c'est quoi?

Moi je juge sur ce que tu écris. En plus tu précise ne plus arriver à supporter un seul chant religieu ou parole du coran... 99.9 pc des commentaires du genre laisse à faire comprendre que de la sorcellerie suit derrière.
Dsl c’était pas pour toi...je voulais citer celui qui parlais de médecin j’ai éditer...
 
C'est toi qui à précisé qu'après t'avoir battu,trompé et jeté, ton ex fait le tour de son pays pour consulter des talebs et te gâcher ta vie. Le terme taleb peu varier de sens d'une personne à une autre mais ici tu le joint à gâcher ta vie. Si ce n'est pas une allusion à la sorcellerie c'est quoi?

Moi je juge sur ce que tu écris. En plus tu précise ne plus arriver à supporter un seul chant religieu ou parole du coran... 99.9 pc des commentaires du genre laisse à faire comprendre que de la sorcellerie suit derrière.

Non noon non je me contente de dire ce qu'il fait et je décris un symptôme exactement comme un mal de tête au nez qui coule je suis pas en train de dire ah oui oui oui oui oui je suis victime de sorcellerie je suis encore assez lucide pour savoir qu'il y a une grande part de dépression mais ce n'est quand même pas ma faute si je vomis à l'écoute du Coran quand même ça fait jamais plaisir
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Idem nordia je vous ai fait quoi !!!?? ** j'aurai jamais du me confier je m'étais dit qu'ici je trouverais de l'aide je trouve surtout des gens sans cœur.
à moi rien mais à toi oui ....pourquoi tu te laisse dépérir pourquoi tu te blesse ou tu t’afflige à toi même le malheur??? tu te victimise
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir,
Tu ne devrais pas t'arrêter à 1, 2 cas qui ont voulu faire de l'humour a 2 balles, surtout que ton état ne s'y prête pas alors que la majorité de ceux qui t ont répondu sont bienveillants envers toi, écoute ceux-là et f.ck le reste!
de l'humour ??? non mes propos je les prend au sérieux quand je répond ......qui n'a pas vécu la dépression? tout le monde ou presque qui n'a pas souffert ? tout le monde ou presque .....mais donner autant d'importance au propos d’autrui sans ce remettre en question comprend ce qui cloche chez sois et essayé d'y remédier c'est plus simple de ce voilé la face en cherchant des boucs émissaire à son propre fardeau alors que les malheurs c'est nous qui les crée ont enfin de compte
 
Non noon non je me contente de dire ce qu'il fait et je décris un symptôme exactement comme un mal de tête au nez qui coule je suis pas en train de dire ah oui oui oui oui oui je suis victime de sorcellerie je suis encore assez lucide pour savoir qu'il y a une grande part de dépression mais ce n'est quand même pas ma faute si je vomis à l'écoute du Coran quand même ça fait jamais plaisir
Et tu te sentais le besoin de précisé que ton ex consulte des talebs pour te gacher la vie juste à titre informatif sans y faire le moindre lien avec ton état actuel... au point ou t'en arrive à dire que tu détestes Dieu comme si il était responsable de ce qui t'arrivais...

Moi je crois que tu ne fais que payer le prix de tes propres choix passer. du choix d'avoir sacrifier beaucoup de chose pour un homme aveuglé par tes sentiments malgré probablement les avertissements de ton entourage. Des choix dont tu ne veux assumer la moindre responsabilité et cherche à coller la faute exclusive de ton auto-destruction à ton ex. Ça pourrait expliquer pourquoi tu ne veut entendre la moindre critique à ton égard et te victimise dès qu'elles apparaissent. Peut-être même que tes soeurs te tourne le dos parce qu'elles ont marre de cette attitude... si tout celà s'avère juste, je les comprend.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et tu te sentais le besoin de précisé que ton ex consulte des talebs pour te gacher la vie juste à titre informatif sans y faire le moindre lien avec ton état actuel... au point ou t'en arrive à dire que tu détestes Dieu comme si il était responsable de ce qui t'arrivais...

Moi je crois que tu ne fais que payer le prix de tes propres choix passer. du choix d'avoir sacrifier beaucoup de chose pour un homme aveuglé par tes sentiments malgré probablement les avertissements de ton entourage. Des choix dont tu ne veux assumer la moindre responsabilité et cherche à coller la faute exclusive de ton auto-destruction à ton ex. Ça pourrait expliquer pourquoi tu ne veut entendre la moindre critique à ton égard et te victimise dès qu'elles apparaissent. Peut-être même que tes soeurs te tourne le dos parce qu'elles ont marre de cette attitude... si tout celà s'avère juste, je les comprend.
Salut,
Peut importe on fait tous des choix parfois on se trompe. Mais lui envoyer en pleine face qu'elle a qu'à assumer ces choix et ne pas se victimiser...je sais pas je trouve ça dur. En l'état elle est dans une telle souffrance qu'elle a besoin d'aide et de soutien. Après quandelle ira mieux elle pourra analyser mieux tout ça. Quelqu un au fond du bac il faut pas l'enfoncer. Les maladies psychiques ne sont pas rationnelles et peuvent tous nous toucher un jour.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut,
Peut importe on fait tous des choix parfois on se trompe. Mais lui envoyer en pleine face qu'elle a qu'à assumer ces choix et ne pas se victimiser...je sais pas je trouve ça dur. En l'état elle est dans une telle souffrance qu'elle a besoin d'aide et de soutien. Après quandelle ira mieux elle pourra analyser mieux tout ça. Quelqu un au fond du bac il faut pas l'enfoncer. Les maladies psychiques ne sont pas rationnelles et peuvent tous nous toucher un jour.
c'est là que tu trompe elle ne cherche pas d'aide mais ce donner raison s'en fonçant dans une spirale infernale
elle a due vois des psy qui lui ont surement dit la même chose et refuser de les entendre continue à voir son mal comme si les autre été responsable son ex dieu.....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
c'est là que tu trompe elle ne cherche pas d'aide mais ce donner raison s'en fonçant dans une spirale infernale
elle a due vois des psy qui lui ont surement dit la même chose et refuser de les entendre continue à voir son mal comme si les autre été responsable son ex dieu.....
Salut @nordia, je ne veux pas me prononcer trop car j'ai pas tous les éléments. Je veux pas fire des bêtises.
Mais je pense que là elle a encore besoin d'aide et j'espère qu'elle va en trouver.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
de l'humour ??? non mes propos je les prend au sérieux quand je répond ......qui n'a pas vécu la dépression? tout le monde ou presque qui n'a pas souffert ? tout le monde ou presque .....mais donner autant d'importance au propos d’autrui sans ce remettre en question comprend ce qui cloche chez sois et essayé d'y remédier c'est plus simple de ce voilé la face en cherchant des boucs émissaire à son propre fardeau alors que les malheurs c'est nous qui les crée ont enfin de compte
Bonjour Nordia,
Ce n'est le lieu ni le moment pour ça, tu lis bien dans quel état et la posteuse et elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment...

Tu es une femme, toi-même tu en as vécues des choses... active ta fibre sensible et soit tu la soutient en paroles de réconfort et lui propose des pistes pour qu'elle aille mieux, soit tu ne réponds plus car tes propos actuels la blessent plus qu'autre chose...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est le lieu ni le moment pour ça,
à parce-que il y a un moment et un lieu pour parler se vider ou je ne sais quoi ?

tu lis bien dans quel état et la posteuse et elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment...
escuse elle est dans le même état que nous le somme tous si elle arrive à se levé prendre son ordinateur et témoigné dans la détresse émotionnelle ou elle est c'est qu'elle va bien ....

Tu es une femme, toi-même tu en as vécues des choses
bien-sur comme tout le monde et j'assume mes responsabilité je suis en parti fautif et j'apprend des mes erreurs j'en ferais d'autre cela est sur mes c'est mes erreurs à moi et pas celle des autres personne ne peut prend le contrôle sans que tu lui donne l’accès.....même si tu met des année à comprend que le bourreau c'est toi peut importe agis remonte ne laisse personne te dicté comment tu dois pensé ou dire sois égoïste pour une fois n'accepte pas d’être rabaisser donne toi de l'importance c'est la première charité que tu fait pour toi avant de le faire pour les autres croire en sois prend soins c'est croire en dieu ....
 
Salut,
Peut importe on fait tous des choix parfois on se trompe. Mais lui envoyer en pleine face qu'elle a qu'à assumer ces choix et ne pas se victimiser...je sais pas je trouve ça dur. En l'état elle est dans une telle souffrance qu'elle a besoin d'aide et de soutien. Après quandelle ira mieux elle pourra analyser mieux tout ça. Quelqu un au fond du bac il faut pas l'enfoncer. Les maladies psychiques ne sont pas rationnelles et peuvent tous nous toucher un jour.
salut

Moi personellement je pense l'inverse. Vous ne l'aidez pas en venant lui donner du miel au fond de son bac qu'elle refuse de quitter depuis 1an et 2 mois. Au contraire... elle va s'y vautrer d'avantage. La sortie c'est la vérité, c'est accepter le passer pour pouvoir vivre le présent et construire le futur... la sortie c'est le miroir auquel il est impératif de s'y regarder pour pouvoir se voir tel quel. Et je ne crois qu'elle soit irrationnel... ses messages témoignes d'une personne sensé mais qui fait juste un bras de fer avec la réalité.

Ce n'est pas un mal de se tromper, ni de tomber ... ce qui est mauvais c'est de rejetter la faute que sur les autres. Et Quand une personne refuse tout commentaire c'est qu'elle veut rester dans son bac, à attendre qu'on vienne juste la nourrir sans avoir à devoir entendre quoique ce soit qui l'a ferait se remettre en question.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salut

Moi personellement je pense l'inverse. Vous ne l'aidez pas en venant lui donner du miel au fond de son bac qu'elle refuse de quitter depuis 1an et 2 mois. Au contraire... elle va s'y vautrer d'avantage. La sortie c'est la vérité, c'est accepter le passer pour pouvoir vivre le présent et construire le futur... la sortie c'est le miroir auquel il est impératif de s'y regarder pour pouvoir se voir tel quel. Et je ne crois qu'elle soit irrationnel... ses messages témoignes d'une personne sensé mais qui fait juste un bras de fer avec la réalité.

Ce n'est pas un mal de se tromper, ni de tomber ... ce qui est mauvais c'est de rejetter la faute que sur les autres. Et Quand une personne refuse tout commentaire c'est qu'elle veut rester dans son bac, à attendre qu'on vienne juste la nourrir sans avoir à devoir entendre quoique ce soit qui l'a ferait se remettre en question.
Je sais pas, je comprends cette façon de voir les choses, tu penses qu'elle a besoin d'une sorte d'"électrochoc" mais j'ai toujours entendu qu'il faut pas culpabiliser les gens qui sont en pleine dépression. Là ça à l'air sérieux, c'est délicat. Moi je ferais pas comme ça, j'aurais peur de l'enfoncer davantage car je ressens de la détresse Mais je n'estime pas détenir la vérité.

Courage à toi vraiment @desespoir13 et finalement il faut que tu trouves des ressources dans le monde réel. Là tout le monde souhaite ton mieux avec des manières de faire différentes, mais finalement c'est toi seule qui va trouver la solution. J'espère que tu arrives à trouver un soutien psychologique auprès de professionnels.
 
Merci pour ces belles paroles réconfortante et oui c'est dangereux quelqun peut être trop sensible et qui vois certaines moqueries peux en finir mais comme j'ai dit attention les conscience après.....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci pour ces belles paroles réconfortante et oui c'est dangereux quelqun peut être trop sensible et qui vois certaines moqueries peux en finir mais comme j'ai dit attention les conscience après.....
je ne me suis jamais moquer de toi on se moque pas des malheur des autre mais n'attend pas de moi en ce qui me concerne te plaindre en lisant ton témoignage tu es capable de te relevé comme chacun de nous ce que tu traverse on l'a plus au moins traversé tomber sur des individu plus scrupuleux mauvais ....tu es forte plus que tu l'imagine arrête de te flagellé perpétuellement en croyant que tu es maudite ressaisi toi apprend à t'aimer demande nous comment t'aider à sortir de ce labyrinthe ou tu t'es fourré au lieu d'attendre qu'on te plaigne
 
Jattend pas qu'on me. Plaigne. Jattend de l'aide et pas de gens méchants comme toi. Dieu fasse qune suicidaire te rencontre pas tu la pousserai à bout et sache ke ça arrive à tousssss. Tous mon conseillé toi tu me juge je t'ai rien demandé. Si je dois crever je te demande pas d'aide. Ensuite tu c pas cke g veecu en 3ligne. Fait toi violer fait toi tabasser jusko coma retrouve toi comme moi pendant deux ans sur un fauteuil roulant à cause de la méchanceté des gens que j'ai croisé et aimés, et on en reparle après. Salam et sache que même avec les saletés que tu sors je te souhaite pas ma situation ma sœur.
 
Je sais pas, je comprends cette façon de voir les choses, tu penses qu'elle a besoin d'une sorte d'"électrochoc" mais j'ai toujours entendu qu'il faut pas culpabiliser les gens qui sont en pleine dépression. Là ça à l'air sérieux, c'est délicat. Moi je ferais pas comme ça, j'aurais peur de l'enfoncer davantage car je ressens de la détresse Mais je n'estime pas détenir la vérité.
Oui tu as peut-être raison.

@desespoir13

pardonne ma sincérité cru. Bon courage pour la suite.
 
Et c'est reparti.... 'le coran à fond de ma voisine pour le ftour, les nausées .... Je blasphème pas mais je me bouche les oreilles c'est mieux encore je crois. Jentend pas je vomis pas car non ça me plais pas de gerber comme certains semble le penser. L'estomac fait mal à pleurer. Ahhhhhhh j'en arrive à détester tt cki touche à la religion c trop hypocrite le pauvre creve de faim et nous on prépare à bouffer tte la journée....le pauvre n'a pas de répit lui.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jattend pas qu'on me. Plaigne. Jattend de l'aide et pas de gens méchants comme toi. Dieu fasse qune suicidaire te rencontre pas tu la pousserai à bout et sache ke ça arrive à tousssss. Tous mon conseillé toi tu me juge je t'ai rien demandé. Si je dois crever je te demande pas d'aide. Ensuite tu c pas cke g veecu en 3ligne. Fait toi violer fait toi tabasser jusko coma retrouve toi comme moi pendant deux ans sur un fauteuil roulant à cause de la méchanceté des gens que j'ai croisé et aimés, et on en reparle après. Salam et sache que même avec les saletés que tu sors je te souhaite pas ma situation ma sœur.
Excuse moi mais tu as besoin d une aide psycologique tourne toi vers des spécialistes qui seront t aider et non un forum et ça se fait étape par étape ....et je suis désoler de ce qui t es arrivé j esperd que tu sortiras de ce cauchemard .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et ben voila comme quoi .. un mal pour un bien .. t a repris ton poids de forme .. dieu te hais pas .. il t a rendu service .. parce que 113kg ... si ca que tu appelle aller bien ... tu allais mal av .. et maintenant tu va mieux .. tu sors du déni .. c est pas dieu qui te hais .. c est ton reflet que tu haissais en réalité ..
 
Haut