Dieu me hais

Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Ecoute on a tous eu, ou certains ont ou auront des hauts et des bas, il y en a eu qui ont touche le fond, mais crois moi, apres la pluie le beau temps fini toujours par venir. Et je parle en connaissance de cause, meme lorsque l’on crois que le soleil ne chauffe plus il finira par revenir, garde confiance, ca peut paraitre long, mais le beau temps va revenir.
 
Je ne mange plus que 230 calories par jour et je suis la pour être honnête avec vous par respect je compense à coup d'alcool et de pétards.
.....ce qui me permets d'oublier que dieu ma zappe justement car je le trouve injuste et kan on me dit dans l'au delà je serais mieux désolée je veux pas attendre de crever pour vivre en paix faut pas pousser c'est trop facile ça. Oui après tu seras au paradis etc.... C de mon vivant que je veux m'en sortir. Une fois morte je m'en fiche.
 
et ben voila comme quoi .. un mal pour un bien .. t a repris ton poids de forme .. dieu te hais pas .. il t a rendu service .. parce que 113kg ... si ca que tu appelle aller bien ... tu allais mal av .. et maintenant tu va mieux .. tu sors du déni .. c est pas dieu qui te hais .. c est ton reflet que tu haissais en réalité ..
Non aujourd'hui je suis nourrie souvent à l'hôpital car je n'arrive plus à manger du tout.
 
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Pour etre sincere, j’ai touche moi aussi le fond a un moment de ma vie, j’ai meme creuser pour aller encore plus profondement, et maintenant hamdoulilah, j’ai reussi a passer cette maudite periode. Alors courage, et sache que cette epreuve te rendra plus forte.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi je crois que la plaie de l islam c est qu votre dieu devient un fourre tout ou chacun dépose ses névroses ...plutot que de servir le message on se sert de lui pour combler nos angoisses .. on est devenu incapable de gerer nos émotions .. on vie dans un monde bizarre ou le rytme naturel de la vie perd de son intensité chaque jour un peu plus .. vous l entendez pas disapraitre ?? moi je l entend chaque soir .. un vacarme qui gronde de plus en plus ..
 
La c trop je quitte ce forum de mauvais. Je bois 4litres de bière par jour er je connais pas l'alcool !!!??????? Trop c trop ras le bol des jugements vaux mieux se pendre que entendre encore des conneries merci à ceux qui m'ont réconforte aurevoir et ***** aux autres.
 
Takamine

Tu as gagné. La c trop je quitte ce forum de mauvais. Je bois 4litres de bière par jour er je connais pas l'alcool !!!??????? Trop c trop ras le bol des jugements vaux mieux se pendre que entendre encore des conneries merci à ceux qui m'ont réconforte aurevoir et * aux autres.

Citer
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon tu bois 4 litres de bière par jour tu manges 230 calories par jour, mais tu es nourrie à l'hopital...
En meme temps tu dis que tu ne sors pas de chez toi depuis des années et que tu n'as aucun suivi ?
tu ne t'es pas brossé les dents depuis un an?
tu vomis en entendant le Coran et uniquement le Coran???
tu as perdu 113 kilos et tu en es à 46 kg donc au départ tu faisais 159 kilos ???

est ce que vraiment tu nous prends pour des imbéciles?

moi je penche pour le fake. :(
 
Mets toi un coup de pied au derrière et va voir un médecin pour commencer !! Il t'orientera là où il faut et s'il faut une hospitalisation (ce que je pense le mieux à faire) alors tu le fais !!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Tu décris plus les symptômes d'une dépression que d'un châtiment divin ( quoique si tu avais développé la lèpre, je dis pas... ). Va voir un médecin psychiatre, il t'aidera...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais elle est déjà suivie, elle parle d'avoir été nourrie en hopital
d'avoir été 2 ans en fauteuil roulant....
Visiblement elle est déjà connue des hopitaux.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Ton problème c'est que tu es fainéante, tu as un poil voir un baobab dans la main !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine

De l'ironie mauvaise comme ton coeur noir. Et t'en est fière. ...

oh oui ! mon jolie coeur
mon jolie coeur noir et sombre bourrés de pulsion morbides qui frissonne a la moindre larme
mon jolie coeur noir qui enfante les ténèbres a chacun de ses battements

mais c est pas moi qui enfonce .. c est eux ... creuse leur trou tout seul .. et en plus ils ont l air d y prendre plaisir .. je trouve ca malsain .. Dieu nous aime tous c est nous qui le haïssons en réalité .. on supporte pas de s aimer ..
y a pas de conseil a donner .. certaine personne feront toujours le mauvais choix ..c est pas tant qu ils sont programmé pour ca mais juste que c est comme cela qu ils affrontent le monde . en allant a l opposé du bon sens ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Merci beaucoup félicite mais c'est trop tard ça y est je suis venue ici pour trouver réconfort. Au final ils ont raison ma place est au cimetière.
Salam.
N’écoutes pas les mauvais conseils.

Essaye de faire les choses petit à petit.
Il est plus facile de gravir une montagne avec plusieurs point d’arrêt qu’en une fois non stop.

Essaye de prendre une bonne douche, te préparer simplement (pas besoin de te coiffer par exemple) et sort un peu pendant une heure par exemple.

Puis continue tout les jours en ajoutant une chose supplémentaire et ça ira mieux inchallah.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Merci beaucoup félicite mais c'est trop tard ça y est je suis venue ici pour trouver réconfort. Au final ils ont raison ma place est au cimetière.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? courage ne perds pas espoir, la vie est belle......

Ben non, tu es fainéante, tu dois te bouger le c ul et prendre ta vie en main !!!
 
Salam.
N’écoutes pas les mauvais conseils.

Essaye de faire les choses petit à petit.
Il est plus facile de gravir une montagne avec plusieurs point d’arrêt qu’en une fois non stop.

Essaye de prendre une bonne douche, te préparer simplement (pas besoin de te coiffer par exemple) et sort un peu pendant une heure par exemple.

Puis continue tout les jours en ajoutant une chose supplémentaire et ça ira mieux inchallah.
Merci origami que ta vie sois pavée de bonheur
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .

D’abords traiter les symptômes :
vous étés visiblement atteinte d’anxiété aiguë.
J'ai moi aussi souffert comme vous.
je suis aller chez le psy qui m'a donné des "calmants".
je vous garantis que ça ira mieux apres.
le meilleur reste à venir.
Ne prenez pas votre temps avec les rokia, ce sont des arnaqueurs !
 
D’abords traiter les symptômes :
vous étés visiblement atteinte d’anxiété aiguë.
J'ai moi aussi souffert comme vous.
je suis aller chez le psy qui m'a donné des "calmants".
je vous garantis que ça ira mieux apres.
le meilleur reste à venir.
Ne prenez pas votre temps avec les rokia, ce sont des arnaqueurs !
Merci fandepizza je te remercie de tout mon cœur chacun de vos messages j'essaie de les prendre et j'essaie de l'appliquer.
 
Courage... Un pas après l'autre à chaque fois pour "avancer" inchaallah...
la seule fatalité absolue qui nous lie tous c'est la mort... en l'attendant tout est plus ou moins possible inchaallah
La respiration est encore là alhamdoulillah
 
Bof. Même le jour de mon anniversaire il m'arrive ***** sur ***** jusqu'à m'asseoir pas terre là tête entre les genou à hurler et détester la religion qui s'acharne.
 
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Qu'ést ce que tu lui a fait?
 
Pardon Elmakoudi je n'ai pas compris ta question
– « …Dieu aime les bienfaisants/al–muḥsinîn. », S2.V195 ; S3.V134 ; S5.V13 ; S5.V93.
– « …Dieu aime ceux qui sont équitables/al–muqsiṭîn », S5.V42 ; S49.V9 ; S60.V8.
– « …Dieu aime les craigants-Dieu/al–muttaqîn », S3.V76 ; S9.V4 ; S9.V7.
…Dieu aime ceux qui se purifient/al–mutaṭahhirîn », S2.V222 ; S9.V108.
– « …Dieu aime ceux qui sont persévérants/as–ṣâbirîn », S3.V146.
– « …Dieu aime ceux qui se repentent/at–tawwâbîn », S2.V222.
– « …Dieu aime ceux qui Lui font confiance/al–mutawakkilîn », S3.V159.
L’Exégèse cite ces versets comme preuve de l’amour que Dieu porte aux croyants, sous-entendu : les musulmans.
Parallèlement, nous avons mentionné que Dieu désapprouvait certains comportements, par ordre de fréquence :
– « …Dieu n’aime pas les transgresseurs/al–mu‘tadîn », S2.V190 ; S5.V87 ; S7.V55.
– « …Dieu n’aime pas les injustes/aẓ–ẓâlimîn », S3.V57 ; S3.V140 ; S42.V40.
– « …Dieu n’aime pas qui est infatué/mukhtâl, vaniteux/fakhûr », S4.V36 ; S31.V18 ; S57.V23.
– « …Dieu n’aime pas les pervertisseurs/al–mufsidîn », S5.V64 ; S28.V77.
– « …Dieu n’aime pas qui est ingrat/kaffâr, immoral/athîm », S2.V276.
– « …Dieu n’aime pas ceux qui se dédisent/al–kâfirîn », S3.V32.
– « …Dieu n’aime pas les ingrats/al–kâfirîn », S30.V45.
– « …Dieu n’aime pas qui est trompeur/khawwân, ingrat/kafûr », S22.V38.
– « …Dieu n’aime pas qui est trompeur/khawwân, pécheur/athîm », S4.V107.
– « …Dieu n’aime pas les outranciers/al–musrifîn », S7.V31.
– « …Dieu n’aime pas ceux qui violent leur pacte/al–khâ’inîn », S8.V58.
– « …Dieu n’aime pas les orgueilleux/al–mustakbirîn », S16.V23.
– « …Dieu n’aime pas les présomptueux/al–fâriḥîn », S28.V76.
l’on constate que pour les croyants, quels qu’ils soient, l’Amour de Dieu et l’amour qu’ils Lui portent leur inspire, d’une part, un développement d’ordre spirituel et, d’autre part, une bonification comportementale personnelle dans et par la relation à autrui. Quant à ceux qui ne croient pas, il leur est proposé une amélioration d’eux-mêmes dans et par leur relation à autrui.
En synthèse, l’ensemble de ces versets enseigne que l’Amour universel de Dieu s’applique à tous les hommes qui s’efforcent d’être bienfaisants, équitables, persévérants et qui recherchent la pureté morale. Il s’agit d’une démarche, une volonté, mais pas obligatoirement d’un résultat, car « Dieu n’exige d’une âme que selon sa capacité…»[18] Cet Amour de Dieu vaut pour tous les hommes, mais ceux qui sont injustes, transgresseurs, outranciers, immoraux, vaniteux, ingrats, déloyaux, s’en excluent d’eux-mêmes puisqu’il leur a été dit par voie de révélation – le mystique andalou Ibn ‘Arab¯ı (m. 1240) note qu'On ne peut approcher l’amour que par ses fruits, ses manifestations, ses conséquences, mais non en lui-même, car l’amour est un attribut divin qui n’appartient donc qu’à l’Inaccessible.
Dieu n’aime pas son serviteur sans que celui-ci ne lui ait d’abord révélé un visage aimable. Ainsi, la foi ou le comportement de celui qui est aimé est toujours spécifié : «Dieu aime ceux qui font le bien», ceux qui se repentent et se purifient,
 
Non mais, il t'a traité de lâche et c'est tout ce que tu as à dire ?

En attendant ta réponse J'ai préparé des pop-corn, Pfffffffffffff:(:(:(:D
des fois ça ne mérite même pas une réponse... ou bien une à tête reposé, maintenant je suis trop plein de harira pour pouvoir bien me concentrer sur ce draoui... qui est tellement naïf qu'il a du mettre sa vrai photo sur son avatar... et je me dis kouna taine be3ou oun chriwe fi8oum ou daba tay jaoubou na fl'internet 😀
 
Haut