Dieu me hais

Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
 

Pièces jointes

  • 55db0914976aaa08dc49b511a276faf6.mp4
    1 MB · Affichages: 14
Alice moi trankil, autant pour moi, j’avais pas pris la peine de tous lire, et je commence meme a douter du serieux de desespoir, ou alors il faut qu’elle consulte de toute urgence. Je n’en dirai pas plus sur ce cas. Bonne soiree a tous
 
Si j'ai bien compris tu veux le rencontrer physiquement pour en découdre ?o_O:eek:
@alicemoitronkil j'espère que tu as des muscles .....:D

PS: Si vous n'y voyez pas d'objection je peux me désigner comme arbitre :D
hummm les muscles oui, mais pas comme quand j'avais 25 ans... mais l'avantage avec les arts martiaux c que tu n'as pas besoins de gros muscles... et comme j'en fait depuis 35 ans... je te laisse deviner le reste... mais je ne me bas jamais avec autre chose que la langue... les arts martiaux te donne de la sérénité
 
des fois ça ne mérite même pas une réponse... ou bien une à tête reposé, maintenant je suis trop plein de harira pour pouvoir bien me concentrer sur ce draoui... qui est tellement naïf qu'il a du mettre sa vrai photo sur son avatar... et je me dis kouna taine be3ou oun chriwe fi8oum ou daba tay jaoubou na fl'internet 😀
Non c’est la photo d’un footbaleur Lukaku.🤬🤬🤬🤬 . Apres moi jme retire de cette discussion, elle tourne trop bizarrement, pour ma defense j’avais pas pris le temps de lire les messages dans leur integralite.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
hummm les muscles oui, mais pas comme quand j'avais 25 ans... mais l'avantage avec les arts martiaux c que tu n'as pas besoins de gros muscles... et comme j'en fait depuis 35 ans... je te laisse deviner le reste... mais je ne me bas jamais avec autre chose que la langue... les arts martiaux te donne de la sérénité
T’inquiète, en tant qu'arbitre je peux le neutraliser et toi tu l'achèves :D

Elle est pas belle la vie
 
Haut