Dieudonné et front national : un air de famille?

«C’était une cérémonie à but privé, pas à but médiatique.» D’ailleurs, ni l’humoriste Dieudonné, ni le prêtre de permanence hier à l’église Saint-Eloi de Bordeaux (Gironde), ni Jean-Marie Le Pen ne confirment. Selon nos informations, corroborées par celles de l’abbé Guillaume de Tanoüarn (1), le plus jeune des quatre enfants de Dieudonné, une petite fille, a été baptisé vendredi, en toute discrétion, par l’abbé Philippe Laguérie, issu de cette mouvance traditionaliste, en présence de Jean-Marie Le Pen. Le président du FN serait le parrain de l’enfant. Tout comme il l’a été du fils de son ancien numéro 2, Bruno Mégret.

«Plaisanterie».Bizarrement, chez les intéressés qui n’hésitent jamais à en rajouter dans la provocation, cette information suscite une certaine réserve. «C’est une affaire personnelle sur laquelle on ne communique pas», répond-on au Front national. Dans l’entourage de Dieudonné, la réponse est encore plus sèche, on ne parle pas à Libération. L’essayiste Alain Soral, très proche du fantaisiste, confirme la présence du leader d’extrême droite à cette cérémonie. «C’est vrai qu’il nous en a parlé à plusieurs reprises. D’abord, nous avons cru à une plaisanterie», se désole un cadre du FN, longtemps proche de la mouvance catholique traditionaliste. L’abbé Laguérie étant injoignable hier, le prêtre de Saint-Eloi se défausse : «Je n’étais pas là vendredi, je ne suis arrivé que dimanche soir.» Mais il ne voit pas où est le problème : «Si quelqu’un demande le baptême pour ses enfants, on ne peut pas le lui refuser.»«Toute personne qui demande le baptême a le droit de le recevoir. C’est comme ça. Nous sommes fiers de vivre dans un Etat de droit qui a 2 000 ans. C’est un Etat de droit sans états d’âme», claque de son côté l’abbé de Tanoüarn.

A la C onférence des évêques de France à laquelle Philippe Laguérie est rattaché depuis son retour dans le giron de l’église catholique, on confirme que ce baptême a bien été célébré, et on argue également qu’un prêtre ne peut refuser ce sacrement par lequel un enfant entre dans la grande famille des chrétiens.

Philippe Laguérie, contraint de baptiser l’enfant de Dieudonné ? Les accointances de ce prêtre avec l’extrême droite sont anciennes. En 1996, il a célébré les obsèques du milicien Paul Touvier, qu’il décrit comme «une âme délicate, sensible et nuancée». Devant le «tribunal divin, il n’y a pas de médias ni de coups médiatiques, pas de communistes, pas de franc-maçonnerie, pas de partie civile et pas de Licra [Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, ndlr]», déclare alors l’abbé qui se présente comme «l’avocat de Paul Touvier auprès de Dieu».

Guillaume de Tanoüarn, lui-même, a été condamné en 2003 pour provocation à la haine raciale en tant que directeur de la publication de la revue Pacte,dont Laguérie est membre du comité de rédaction. Il lui est reproché d’avoir publié un article d’un dénommé Claude Rousseau selon lequel les Maghrébins sont des «benladenistes en herbe». Les «Arabes envahissent Lutèce, Lugdunum ou Phocée, c’est la France qu’ils menacent d’étrangler». Les Juifs sont des «financiers transnationaux». Il existe une «solidarité foncière entre ces deux mondes», une «collusion d’intérêts» pour affaiblir la France.

Copinage.Quant à Dieudonné, voilà plusieurs années maintenant qu’il a entamé un flirt poussé avec l’extrême droite. Le 11 novembre 2006, il a participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du FN au Bourget. Un mois plus tard, plusieurs personnalités, dont le numéro 2 du Front, Bruno Gollnisch, l’épouse du chef, Jany Le Pen, Eric Iorio, responsable de la propagande, Jean-Michel Dubois, l’organisateur des grandes manifestations frontistes, et Alain Soral, se pressaient dans le carré VIP de son spectacle au Zénith. En mars 2007, la femme du président du FN, flanquée de Jean-Michel Dubois, accompagnait le fantaisiste lors d’un voyage pseudo-humanitaire au Cameroun, son pays d’origine, pour alerter sur le sort des populations pygmées. Il ne manquait aucune occasion de vanter alors son «dynamisme et sa générosité». Les relations de copinage viennent donc de se transformer en relations quasi familiales.

Dans un entretien publié en avril par le mensuel d’extrême droite le Choc du mois, Dieudonné compare son destin à celui de Le Pen : «Il est la vraie droite, je suis la vraie gauche.»«Si c’est un message politique, c’est pathétique pour l’un comme pour l’autre», peste un cadre frontiste, qui dénonce «une évolution vers le national confusionnisme».

(1) Ancien fidèle de l’évêque intégriste excommunié Marcel Lefebvre, rallié au Vatican depuis que Benoît XVI a libéralisé la messe en latin selon le rite de saint Pie V.
 
salam


qu'est ce qui arrive à ce Dieudonné?

j'aimerai beaucoup avoir l'avis de ceux qui l'ont beaucoup beaucoup soutenu lors de son affaire avec les juifs !

je me rappelle qu'il y avait même une certaine solidarité arabo musulmane avec cet humouriste.

j'avoue que je ne comprends pas trop où veut en venir ce Dieudonné avec ses copinages douteux ......


Juste
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Peut-être que face au déchainement de la horde sioniste à son encontre il a trouvé refuge et soutien auprès de cette droite extrême française.
Allaho A3lam.
C'est bizarre.
 

samoka

les temps changent....
Dieudo depuis quelques années, est toujours à l'extreme..limite du fil du rasoir..
Je ne saurais dire si c'est pure provoc ou si vraiment..il est tel qu'il le montre....

Il est sans aucun doute anti juif.... donc à la limite, au moins il est homogène dans ses principes..c'est sur qu'il ne va pas etre ami avec arthur...

Ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie..si il veut combattre un courant...il devrait le faire plus intelligemment parce que cette histoire va faire nourrir ses détracteurs...
 
On va pas encore lui faire un procès parce qu'il fait baptiser son fils par Le Pen.
C'est pas encore interdit par la Constitution ou par une loi.
Il faut considérer Dieudonné que par ce qu'il est : un amuseur public et pas plus.

Parralèllement, qui s'offusque lorsque Klarsfeld va faire son service militaire dans l'armée sioniste dite "Tsahal " et se présente ensuite aux éléctions à Paris et devient chargé de mission pour Sarko ?
 
Dieudo depuis quelques années, est toujours à l'extreme..limite du fil du rasoir..
Je ne saurais dire si c'est pure provoc ou si vraiment..il est tel qu'il le montre....

Il est sans aucun doute anti juif.... donc à la limite, au moins il est homogène dans ses principes..c'est sur qu'il ne va pas etre ami avec arthur...

Ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie..si il veut combattre un courant...il devrait le faire plus intelligemment parce que cette histoire va faire nourrir ses détracteurs...

Je regrette aussi qu'il se sente obligé de s'allier avec des gens aussi extreme que ceux qu'il dit comnbattre !

il se descrédite ainsi et perso je trouve que c'est un peu facile de toujours voulour inscrire son action dans une provoc ! la provoc a ses limites et je pense que lui il les franchies plus d'une fois

On va pas encore lui faire un procès parce qu'il fait baptiser son fils par Le Pen.
C'est pas encore interdit par la Constitution ou par une loi.
Il faut considérer Dieudonné que par ce qu'il est : un amuseur public et pas plus.

Parralèllement, qui s'offusque lorsque Klarsfeld va faire son service militaire dans l'armée sioniste dite "Tsahal " et se présente ensuite aux éléctions à Paris et devient chargé de mission pour Sarko ?

rien n'interdit à quoi que ce soit de se faire baptisé par qui il veut et en présence de qui il veut ! Dieu merci cela est encore permis (pour l'instant)

ce que j'essaye juste de comprendre c'est comment Dieudonné joue un double jeu et faire du clientelisme facile auprès de certains arabes en leur donnant le discours qu'ils veulent entendre et au même temps il fait presque partie de la famille FN qui n'est pas forcément connu pour son amour pour ces mêmes arabes!


Juste
 

Vinia

Bladinaute averti
salam


qu'est ce qui arrive à ce Dieudonné?

j'aimerai beaucoup avoir l'avis de ceux qui l'ont beaucoup beaucoup soutenu lors de son affaire avec les juifs !

je me rappelle qu'il y avait même une certaine solidarité arabo musulmane avec cet humouriste.

j'avoue que je ne comprends pas trop où veut en venir ce Dieudonné avec ses copinages douteux ......


Juste

Faudrait demander à son dealer, je sais pas la substance qui sniffe exactement, mais c'est pas de la bonne qualité.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
«C’était une cérémonie à but privé, pas à but médiatique.» D’ailleurs, ni l’humoriste Dieudonné, ni le prêtre de permanence hier à l’église Saint-Eloi de Bordeaux (Gironde), ni Jean-Marie Le Pen ne confirment. Selon nos informations, corroborées par celles de l’abbé Guillaume de Tanoüarn (1), le plus jeune des quatre enfants de Dieudonné, une petite fille, a été baptisé vendredi.


mazel tov !!!!! :)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Et bien j'avoue que cela me laisse sans voix ! :eek:

Je suis sous le choc ! Qu'il ait flirté un moment avec le FN par pure provocation parce qu'il se faisait jetter de partout aussi bien la gauche que la droite et le mélange des genres dans ces partis aussi d'ailleurs en matière politique on avait du mal à différencier la gauche de la droite, bon, la ok, c'est tt à fait le genre de Dieudo
Mais là ! Faire de Lepen un membre de sa famille et alors cela suppose qu'il adhère complètement aux idées de Lepen ?! Car dénoncer un certain lobbying sioniste, le deux poids deux mesures, cela n'a rien avoir avec des thèses racistes et xénophobes !
 
Et bien j'avoue que cela me laisse sans voix ! :eek:

Je suis sous le choc ! Qu'il ait flirté un moment avec le FN par pure provocation parce qu'il se faisait jetter de partout aussi bien la gauche que la droite et le mélange des genres dans ces partis aussi d'ailleurs en matière politique on avait du mal à différencier la gauche de la droite, bon, la ok, c'est tt à fait le genre de Dieudo
Mais là ! Faire de Lepen un membre de sa famille et alors cela suppose qu'il adhère complètement aux idées de Lepen ?! Car dénoncer un certain lobbying sioniste, le deux poids deux mesures, cela n'a rien avoir avec des thèses racistes et xénophobes !

personnellement et même si je n'ai pas beaucoup suivi le voyage politique de Dieudonné sur l'echequier politique, je trouve qd même malsain de fréquenter Le Pen dont on se rapelle certaines phrases et dont on connait les convictions politiques.

je pense que Dieudonné a completement perdu la raison....


Juste
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
personnellement et même si je n'ai pas beaucoup suivi le voyage politique de Dieudonné sur l'echequier politique, je trouve qd même malsain de fréquenter Le Pen dont on se rapelle certaines phrases et dont on connait les convictions politiques.

je pense que Dieudonné a completement perdu la raison....


Juste

oui mais le "manège de protestation médiatique" ne m'avait pas trop choquée car cela me semblait être un coup de gueule médiatique genre vous me traitez de sale raciste voilà "je vais juste au bout, je vous emmerde" j'ai pas trouvé cela spécialement génial mais connaissant le personnage cela ne m'a pas étonnée mais là ! ça prend des proportions vraiment terribles ! Car ça dépasse le coup de poing médiatique ! En effet, il a complètement pété un cable :eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il confirme à l'usage ce qu'on lui reproche ...
quand bien même il aurait un message il le brouille, le pollue par des amitiés malvenues


Il n'a aucun message et ce qu'il a fait jusque là n'est que agressif .. et il faut croire qu'en face ils le lui rendent bien très bien même
à pourchasser un type ils sont arrivés à le radicaliser encore plus qu'il ne l'était
 
Mais là ! Faire de Lepen un membre de sa famille et alors cela suppose qu'il adhère complètement aux idées de Lepen ?! Car dénoncer un certain lobbying sioniste, le deux poids deux mesures, cela n'a rien avoir avec des thèses racistes et xénophobes !

Faut croire que oui!
Ce matin en lisant l article j ai pensé a Bladi et surtout à ceux qui le soutiennent,ou soutennais(??)...et encore c est le moins grave d entre tous car ce n est qu un clown.
 
Il confirme à l'usage ce qu'on lui reproche ...
quand bien même il aurait un message il le brouille, le pollue par des amitiés malvenues


Il n'a aucun message et ce qu'il a fait jusque là n'est que agressif .. et il faut croire qu'en face ils le lui rendent bien très bien même
à pourchasser un type ils sont arrivés à le radicaliser encore plus qu'il ne l'était

Oui le pauvre n'est finalement que le résultat de ce que les méchants sionistes ont fait de lui....Un peu comme le tueur en serie qui excuserait ses crimes par les vexations qu'il aurait subit durant son enfance.
Quand on a la haine au fond de soit et qu'on prend plaisir à la propager partout, on accable pas les autres sous pretexte qu'ils auraient joué le rôle de révélateur, trop facile ça.
Il a joué avec le feu du racisme et il s'est brulé les doigts, tout le monde ne s'appelle pas Lepen pour pouvoir encaisser sans sourciller l'image et les réactions qu'il provoque, Dieudo lui est faible.

Il y a un moment ou il faut assumer qui on est et ce que l'on fait, je me doute que quand on s'appelle Dieudonné cela ne doit être évident.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Hnin

Bladinaute averti
On va pas encore lui faire un procès parce qu'il fait baptiser son fils par Le Pen.
C'est pas encore interdit par la Constitution ou par une loi.
Il faut considérer Dieudonné que par ce qu'il est : un amuseur public et pas plus.

Parralèllement, qui s'offusque lorsque Klarsfeld va faire son service militaire dans l'armée sioniste dite "Tsahal " et se présente ensuite aux éléctions à Paris et devient chargé de mission pour Sarko ?

Non mais bon ce qu'il me dérange ce n'est pas tant cette union si factice (il cherche la médiatisation comme il l'a dit ) mais le fait de baptiser sa fille quand on sait l'empreinte de l'atheisme qu'il y a dans ses spectacles, le faut qu'il considere les religions comme des sectes (il en a le droit, mais comment dire un comportement minimum est requis pour avoir une telle posture.....)

Par rapport a klarsfeld je te renvois aux franco algeriens et franco turques qui vont faire leur services en algerie et en turquie et personne ne trouve rien a redire, non ?
 

Hnin

Bladinaute averti
Oui le pauvre n'est finalement que le résultat de ce que les méchants sionistes ont fait de lui....Un peu comme le tueur en serie qui excuserait ses crimes par les vexations qu'il aurait subit durant son enfance.
Quand on a la haine au fond de soit et qu'on prend plaisir à la propager partout, on accable pas les autres sous pretexte qu'ils auraient joué le rôle de révélateur, trop facile ça.
Il a joué avec le feu du racisme et il s'est brulé les doigts, tout le monde ne s'appelle pas Lepen pour pouvoir encaisser sans sourciller l'image et les réactions qu'il provoque, Dieudo lui est faible.

Il y a un moment ou il faut assumer qui on est et ce que l'on fait, je me doute que quand on s'appelle Dieudonné cela ne doit être évident.

Il n'assume pas ses idées (athéisme, anti religions a mes yeux) en baptisant sa fille,alors pour le reste :rolleyes:

Ne t'inquiete pas tu vas trouvé encore bp de supporters, erreurs, incohérences, betises, tout peut etre pardonné a un gourou (de sa secte :D)



http://www.youtube.com/watch?v=fx6c...-reparle-de-le-pen-des-juifs-et-derape-encore

"J'avais pas les moyens de faire autre chose. Vous savez combien ça coûte une campagne de promotion sur TF1? (...) Au début, j'ai pensé à une fausse agression. Je me suis dit: je vais me faire taper à coups de barre à mine dans XIXe. C'est vrai que c'est assez efficace. Mais j'ai un pote qui m'a dit laisse tomber. Faut être juif pour ça.
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

C'est drôle que personne n'a eut le réflexe d'interpréter l'info dans le sens inverse, à savoir : "incroyable, le président d'un parti d'extrême droite parrain d'une petite fille métisse".
Enfin bref, c'est l'éternel histoire du verre à moitié vide.

Dieudo a déjà capitalisé sa dernière farce par un sketch qui m'a bien fait rire.

http://www.youtube.com/watch?v=WzDP9e7S7wg&eurl=http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=3555

mdr !!

Il est vraiment doué, rien a dire :D

Wa salam
 

FPP75

VIB
Un raciste est raciste avec toutes les races !!!

Quelqu'un qui veut exterminer les juifs sur le thème de la race, voudra également exterminer les arabes, les noirs,....

C'est pour ça que le lien Dieudo / Le pen est pour moi complètement évident !! ça me choque même pas !!

Ce qui me choque plus, c'est le soutien apporté par certains arabes et certains musulmans à ce raciste !!
 

Sanzo

VIB
Un raciste est raciste avec toutes les races !!!

Quelqu'un qui veut exterminer les juifs sur le thème de la race, voudra également exterminer les arabes, les noirs,....

C'est pour ça que le lien Dieudo / Le pen est pour moi complètement évident !! ça me choque même pas !!

Ce qui me choque plus, c'est le soutien apporté par certains arabes et certains musulmans à ce raciste !!

Allons bon encore et toujours le mythe des juifs victimes :rolleyes:

Voici un sketch qui est passé un jour en France et qui ne pourrait jamais passer aujourd'hui compte-tenu de l'hysterie qui touche certains dès lors qu'on a le malheur de se moquer des juifs ou tout simplement d'en plaisanter

C'etait il y a 20 ans et il existait vraiment une liberté d'expression et tout le monde saisissait que c'etait du millieme degré

http://www.youtube.com/watch?v=YyR_O3BIue4


Wa salam
 

FPP75

VIB
Allons bon encore et toujours le mythe des juifs victimes :rolleyes:

Voici un sketch qui est passé un jour en France et qui ne pourrait jamais passer aujourd'hui compte-tenu de l'hysterie qui touche certains dès lors qu'on a le malheur de se moquer des juifs ou tout simplement d'en plaisanter

C'etait il y a 20 ans et il existait vraiment une liberté d'expression et tout le monde saisissait que c'etait du millieme degré
Wa salam

Liberté d'expression comme pour les caricatures du prophéte sws ou le livre de Redeker ?? On parle peut être pas de la même chose ou alors ça veut pas dire la même chose si c'est nous les "victimes" ;)
 

Hnin

Bladinaute averti
Un raciste est raciste avec toutes les races !!!

Quelqu'un qui veut exterminer les juifs sur le thème de la race, voudra également exterminer les arabes, les noirs,....

C'est pour ça que le lien Dieudo / Le pen est pour moi complètement évident !! ça me choque même pas !!

Ce qui me choque plus, c'est le soutien apporté par certains arabes et certains musulmans à ce raciste !!

Dieudo jouit d'une image de rebelle, le soutien de certains me parrait donc totalement evident
 

Sanzo

VIB
Liberté d'expression comme pour les caricatures du prophéte sws ou le livre de Redeker ?? On parle peut être pas de la même chose ou alors ça veut pas dire la même chose si c'est nous les "victimes" ;)

C'est bien que tu cites cet exemple. Ces caricatures qui depeignaient le monde musulman comme un ramassis de terroristes sont bel et bien passés malgré le fait qu'elles etaient insultantes.

Mais la caricature de sine dans charlie hebdo que Val a jugé comme etant "teinté d'antisemitisme" a valu a son auteur un licenciement express

Liberté d'expression dis-tu ?

la belle farce
 

FPP75

VIB
C'est bien que tu cites cet exemple. Ces caricatures qui depeignaient le monde musulman comme un ramassis de terroristes sont bel et bien passés malgré le fait qu'elles etaient insultantes.

Mais la caricature de sine dans charlie hebdo que Val a jugé comme etant "teinté d'antisemitisme" a valu a son auteur un licenciement express

Liberté d'expression dis-tu ?

la belle farce

C'est un patron qui vire son employé parcequ'ils ont pas le même avis, et ça se réglera devant les tribuneaux !!

Y a pas eu des menaces de meurtre de la part des juifs, y a pas eu de manifestations partout, .......
 

Sanzo

VIB
C'est un patron qui vire son employé parcequ'ils ont pas le même avis, et ça se réglera devant les tribuneaux !!

hahahaha
La mauvaise foi a l'etat pur :D

Il a été viré a cause d'une caricature jugé antisemite par celui-la meme qui passait dans tous les plateaux télé en défendant les caricatures ou on dépeignait un prophete aimé par un milliard de personne comme un terroriste avide de meurtre.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais....

Y a pas eu des menaces de meurtre de la part des juifs, y a pas eu de manifestations partout, .......

Pas besoin, la direction de charlie hebdo s'est couché avant meme d'etre condamné lol. Les musulmans n'ont pas ce pouvoir de dissuasion :langue:
 

Hnin

Bladinaute averti
C'est bien que tu cites cet exemple. Ces caricatures qui depeignaient le monde musulman comme un ramassis de terroristes sont bel et bien passés malgré le fait qu'elles etaient insultantes.

Mais la caricature de sine dans charlie hebdo que Val a jugé comme etant "teinté d'antisemitisme" a valu a son auteur un licenciement express

Liberté d'expression dis-tu ?

la belle farce

Quid du pape sans cesse passé a tabac partout (et je ne parle pas que des guignols) et de la religion chretienne ou les pretes sont souvent stigmatises comme pédophiles

Coluche, desproges avaient un humour pas d'arrierre pensées etranges, ce que dieudo fait sur scene c'est son droit il fait ce qu'il veut, par contre qu'il utilise sa casquette d'humoriste pour faire de la politique de bas etage en se cachant sous sa casquette d'humoriste (pas très courageux, je parle de ses sorties médiatiques pas de ses sketchs) et en utilisant des stratagèmes encore plus laches (quand il parle de sionistes notamment) la je dis non, il fait de la surenchere, le liban, la shoah, les neturei kerta, il a compris que son fonds de commerce c'etait ce qui touchait aux juifs (je parle tjs de ses sorties mediatiques) et que pour faire parler de lui il fallait faire parler d'eux (et ainsi beneficier d'une caisse de ressonnance) le dernier evenement me le confirme ( cf sa derniere declaration)
 

FPP75

VIB
hahahaha
La mauvaise foi a l'etat pur :D

Il a été viré a cause d'une caricature jugé antisemite par celui-la meme qui passait dans tous les plateaux télé en défendant les caricatures ou on dépeignait un prophete aimé par un milliard de personne comme un terroriste avide de meurtre.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais....



Pas besoin, la direction de charlie hebdo s'est couché avant meme d'etre condamné lol. Les musulmans n'ont pas ce pouvoir de dissuasion :langue:

Ce type (Val) a le droit de penser comme il pense !! c'est son problème !!

Notre problème à nous, c'est comme tu dis, au lieu de faire du lobbying, de la communication, des explications,......on hurle et on menace e mort !! Du coup, le français moyen est deux fois plus "choqué" par les musulmans ;)
 

Sanzo

VIB
Ce type (Val) a le droit de penser comme il pense !! c'est son problème !!

Val est libre de penser ce qu'il veut, ce qui est grave en revanche c'est le deux poids deux mesures auquel il s'adonne dans ce cas précis.

Insulter l'islam en mettant en avant la liberté d'expression et bafouer cette meme liberté d'expression en renvoyant le caricaturiste qu'on soutenait encore hier.



Notre problème à nous, c'est comme tu dis, au lieu de faire du lobbying, de la communication, des explications,......on hurle et on menace e mort !! Du coup, le français moyen est deux fois plus "choqué" par les musulmans ;)

C'est la que tu te trompes, il suffit de lire la reaction des lecteurs de journaux pour se rendre compte du ras-le-bol de beaucoup de "français moyen" face a l'hysterie qui touche les journalistes et les politiques chaque fois qu'une accusation d'antisemitisme plane.

D'abord une personne que l'on présente comme etant un pauvre juif qui se fait agresser et qui se trouve finalement etre un membre d'une milice d'extreme droite juive, puis une celebre caricaturiste licencié par simple soupçon d'antisemitisme.

On est plein dans l'histoire du gamin qui criait au loup lol
 

Sanzo

VIB
Quid du pape sans cesse passé a tabac partout (et je ne parle pas que des guignols) et de la religion chretienne ou les pretes sont souvent stigmatises comme pédophiles

Coluche, desproges avaient un humour pas d'arrierre pensées etranges, ce que dieudo fait sur scene c'est son droit il fait ce qu'il veut, par contre qu'il utilise sa casquette d'humoriste pour faire de la politique de bas etage en se cachant sous sa casquette d'humoriste (pas très courageux, je parle de ses sorties médiatiques pas de ses sketchs) et en utilisant des stratagèmes encore plus laches (quand il parle de sionistes notamment) la je dis non, il fait de la surenchere, le liban, la shoah, les neturei kerta, il a compris que son fonds de commerce c'etait ce qui touchait aux juifs (je parle tjs de ses sorties mediatiques) et que pour faire parler de lui il fallait faire parler d'eux (et ainsi beneficier d'une caisse de ressonnance) le dernier evenement me le confirme ( cf sa derniere declaration)

Ce n'est pas ce que je demandais hnin :)

Ce que je dis c'est qu'un tel sketch aujourd'hui declencherait la colere du crif et vaudrait a son auteur d'etre attaqué immédiatement.

Ose dire que je me trompe :)
 

Hnin

Bladinaute averti
Val est libre de penser ce qu'il veut, ce qui est grave en revanche c'est le deux poids deux mesures auquel il s'adonne dans ce cas précis.

Insulter l'islam en mettant en avant la liberté d'expression et bafouer cette meme liberté d'expression en renvoyant le caricaturiste qu'on soutenait encore hier.





C'est la que tu te trompes, il suffit de lire la reaction des lecteurs de journaux pour se rendre compte du ras-le-bol de beaucoup de "français moyen" face a l'hysterie qui touche les journalistes et les politiques chaque fois qu'une accusation d'antisemitisme plane.

D'abord une personne que l'on présente comme etant un pauvre juif qui se fait agresser et qui se trouve finalement etre un membre d'une milice d'extreme droite juive, puis une celebre caricaturiste licencié par simple soupçon d'antisemitisme.

On est plein dans l'histoire du gamin qui criait au loup lol

Ruddy est membre de la LDJ, rectifie si je me trompe mais c'est faux
 
Haut