Dieudonné et front national : un air de famille?

Oui je suis une vilaine machine venue vous manger vous les humains bouhhhhh :D

Ce qui me fait rire c'est que quand toi tu dis quelque chose tu considères que c'est un avis, respectable, reflechi mais quand c'est moi non, moi je suis incapable de reflechir par moi même, les "média" reflechissent à ma place ou je suis programée lol, je n'ai aucun arguments, c'est uniquement de la propagande qui m'a été dictée.
Je suis tellement bête et froide et inhumaine c'est vrai....Allez je t'aime bien quand même va!

Mais tu n'as pas d'arguments lol : tu ne fais que citer "tes" sources, des vidéo vues sur Dailymotion, des racontars vus et/ou entendus ci et là, bla et bla :D En tout cas j'ai jamais assisté à un acharnement aussi long de la part de quelqu'un qui n'a aucun argument personnel; juste des bruits qui courent... jamais tu reviens en arrière histoire d'amoindrir tes propos ? non parce que sinon moi je vais aussi chercher des trucs sur ta vie, les raconter et puis on verra si tu continue à être aussi fière d'affirmer certaines choses à propos d'autres que tu ne connais pas personnellement lol. T'inquiète, tout comme toi je ne le ferais pas : je fais pas ça dans la "vraie vie" lol

(en effet ça ou rien c'est du pareil au même ! : angue: car je ne vois pas où tu veux en venir ma pauvre ! car dans les medias ou la vrai vie il est incontestable que Dieudo a subi un vrai "lynchage" quant à ce que pense ton entourage si ce sont tous des feujs, il n'est pas étonné qu'ils aient le même "formatage" que toi... heureusement que t'as ce site pour échanger avec "d'autres" :langue: car contrairement à toi, je tiens compte d'autres avis que ceux des arabes et/ou musulmans sans hésiter "à balayer devant ma porte" le cas échéant, et tu le sais très bien, alors je te prie de ne pas me taxer "de communautariste"...

c'est rapé pour mon taff ! grrr je vais bosser plus ce soir chez moi...
Et bien bonne soirée, qud même les gens ! : D)

"Formatée qui ne traine qu'avec des feujs" maintenant.....qui dit mieux?:D

Je ne pensais pas que parler avec quelqu'un qui a un avis different du votre sur Dieudonné vous metterais dans cet état! Et après on ose me faire des leçons de tolerance...lol :langue:

"Formatée qui ne traine qu'avec des feujs" maintenant.....qui dit mieux?:D

Je ne pensais pas que parler avec quelqu'un qui a un avis different du votre sur Dieudonné vous metterais dans cet état! Et après on ose me faire des leçons de tolerance...lol :langue:

Moi :D tu les cite aussi lol

Et puis ce n'est pas le fait de parler de Dieudonné qui est gênant mais ta façon d'en parler, ou plutôt de perdurer le lynchage déjà bien épuré sur son compte lol

Mais tu n'as pas d'arguments lol : tu ne fais que citer "tes" sources, des vidéo vues sur Dailymotion, des racontars vus et/ou entendus ci et là, bla et bla :D En tout cas j'ai jamais assisté à un acharnement aussi long de la part de quelqu'un qui n'a aucun argument personnel; juste des bruits qui courent... jamais tu reviens en arrière histoire d'amoindrir tes propos ? non parce que sinon moi je vais aussi chercher des trucs sur ta vie, les raconter et puis on verra si tu continue à être aussi fière d'affirmer certaines choses à propos d'autres que tu ne connais pas personnellement lol. T'inquiète, tout comme toi je ne le ferais pas : je fais pas ça dans la "vraie vie" lol

Toute critique envers les nazisionistes,le lobby se mobilise!!!
Elle est où la liberté d'expression que Sarko defend,je trouve pas!!!
Je me souviens des caricatures de notre profete,Sarkozy a choisis son camps et il a meme osé dire""Mieux vaux l’excès de caricature à l’excès de censure ""
Ma question est la suivante:et pourquoi censure.t.on dieudonné?

Toute critique envers les nazisionistes,le lobby se mobilise!!!
Elle est où la liberté d'expression que Sarko defend,je trouve pas!!!
Je me souviens des caricatures de notre profete,Sarkozy a choisis son camps et il a meme osé dire""Mieux vaux l’excès de caricature à l’excès de censure ""
Ma question est la suivante:et pourquoi censure.t.on dieudonné?

Parce qu'il dérange pardi lol Enfin c'est mon point de vue là encore... Comment voudrait-on qu'un type tel que lui ais (en politique) le droit d'affirmer qu'il en a marre des plaintes massives d'une population en particulière vis à vis d'autres... quelqu'un a donné l'exemple d'une blague de Michel Leeb aussi flagrante de son humour; y'a t'il eu procès d'intention ? NON... A la différence entre Leeb et Dieudonné c'est que Michel Leeb est un clown volontaire et Dieudonné, tout comme Coluche un provocateur. OK ok je ne compare pas un talent mais une façon de dire/faire.

Si j'ai des arguments relis mon premier post, je les ai clairement exprimés. De plus je n'ai cité aucun racontars, mais une décision de justice du tribunal correctionnel de Paris qui est tout à fait vérifiable. (ce à quoi l'on ma répondu qu'il y avait une justice a deux vitesse en France lol l'argument imparable...)
Je ne le connais pas personnellement en effet, toi non plus, donc je me base sur des faits rendus publics et relatés dans des sources sérieuses (Le Monde ,Le Figaro etc...)
Il a été condamné, point, moi pas, donc tu peux chercher dans ma vie (ça va être dur :D) tu n'y trouvera certainement pas autant de dérapages que dans celle de Mr Dieudo.

Si j'ai des arguments relis mon premier post, je les ai clairement exprimés. De plus je n'ai cité aucun racontars, mais une décision de justice du tribunal correctionnel de Paris qui est tout à fait vérifiable. (ce à quoi l'on ma répondu qu'il y avait une justice a deux vitesse en France lol l'argument imparable...)
Je ne le connais pas personnellement en effet, toi non plus, donc je me base sur des faits rendus publics et relatés dans des sources sérieuses (Le Monde ,Le Figaro etc...)
Il a été condamné, point, moi pas, donc tu peux chercher dans ma vie (ça va être dur :D) tu n'y trouvera certainement pas autant de dérapages que dans celle de Mr Dieudo.

Mais qu'en sais-tu ?? si tu as aussi lu correctement un de mes 1er post tu aurais pu constater que j'ai côtoyé (et peut-être encore va savoir lol) le milieu de la TV. Pas la peine de vanner " hola il se la raconte lui !", ce n'est ni le but ni un prétexte mais simplement pour dire qu'à mon avis je le connais d'un peu plus prêt que toi :rolleyes:

Il tape sur tout le monde dans ses sketchs quand il est sur scène, certes mais quand il n'est plus sur scène et qu'il quitte ses vêtements de comique pour reprendre ceux de citoyen, les seuls sur lesquels Dieudonné tape sont les juifs, uniquement eux. Pas les arabes, les noirs, les chétiens ni une autre communauté.
Il tape sur le judaïsme en tant que religion ("cette religion est une escroquerie"), il tape sur les juifs en tant que communauté en utilisant les plus vieux clichés antisémites européens (le juifs banquier oppresseur de non-juifs) il tape sur l'histoire des juifs (la Shoah) et cela dans un contexte bien particulier puisqu'il l' a fait dans une conférence de presse en Algerie, pays qui affiiche un antisémitisme d'Etat assumé, ce n'etait pas un hasard. Et les autres exemples sont nombreux....
En cela Dieudonné est un antisémite , il cutive son antisémitisme et le mediatise car il sait que c'est très populaire dans une bonne partie de la population française (les jeunes desoeuvrés de banlieue, l'extrème droite, l'extrème gauche, et d'autres)

Tu es l'archétype même de ceux qui voient de l'antisémitisme là où à la base il y en n'y en a pas.
Dieudonné a été malmené et jeté comme un vieux chiffon alors qu'il a toujours eu ce type d'humour (souviens toi avec Elie sémoun!!!), tu, ou je dirais plutôt, vous avez la mémoire courte (c'est le cas de le dire).

Dieudonné n'est pas un paranoïaque et n'est pas moins dupe, il a été menacé par beaucoup de juifs et a été victime du harcèlement et du boycott du lobby juif, je pense que c'est un peu normal qu'il réagisse en se défendant.

Mais je le répète l'opinion publique n'est pas dupe, et les idées que l'on tente de distiller dans les médias est bien loin de celle que les gens ont en tête au sujet de cette affaire et au delà pour tout ce qui concerne l'antisémitisme. Les gens en ont raz le bol.

"Formatée qui ne traine qu'avec des feujs" maintenant.....qui dit mieux?:-D

Je ne pensais pas que parler avec quelqu'un qui a un avis different du votre sur Dieudonné vous metterais dans cet état! Et après on ose me faire des leçons de tolerance...lol :langue :
(Comment veux-tu que je ne réponde pas ?! lol)

Va porter plainte mnt ! :langue:

enlever les phrases de leur contexte, oublier tes propres insinuations et venir me faire la morale après ! :rolleyes: Tu es tellement prévisible... ma pauvre que c'en est ridicule... tu veux insinuer donc que je suis antisémite... alors là, ça doit en faire sourire plus d'un qui me lise depuis quelques années sur ce site :D... tu es d'autant plus ridicule que toi aussi tu m'as déjà lu et tu sais très bien que je ne le suis pas et tu n'en es que plus pathétique !

j'ai écrit :
quant à ce que pense ton entourage si ce sont tous des feujs, il n'est pas étonné qu'ils aient le même "formatage" que toi...[/b]
même hors contexte ma phrase est bcp plus nuancée que la manipulation que tu viens d'en faire surtout que j'y ai mis du conditionnel ! A toi d'infirmer ou confirmer.... mais pour te paraphraser : la manipulation est aussi un procédé des faibles ou ceux qui sont en manque d'arguments !

Mais je le répète l'opinion publique n'est pas dupe, et les idées que l'on tente de distiller dans les médias est bien loin de celle que les gens ont de tête cette affaire et au delà pour tout ce qui concerne l'antisémitisme. Les gens en ont raz le bol.

exactement ras le bol de l antisémitisme,des fausses agressions et de tous les tintamarres pour rien,et justice pour dieudonné qui a été agréssé par le lobby sioniste

car contrairement à toi, je tiens compte d'autres avis que ceux des arabes et/ou musulmans sans hésiter "à balayer devant ma porte" le cas échéant, et tu le sais très bien, alors je te prie de ne pas me taxer "de communautariste"...

voilà qui est clair, l'opinion publique (s'entend la France de souche) voit beaucoup plus clair sur ce qui se trame dans les médias et dans la tête de nombreux leader d'opinion....

Moi :D tu les cite aussi lol

Et puis ce n'est pas le fait de parler de Dieudonné qui est gênant mais ta façon d'en parler, ou plutôt de perdurer le lynchage déjà bien épuré sur son compte lol

Honnêtement désolée si ma façon d'en parler te blesse, je ne suis ni pour la peine de mort (lol) pour ni même pour sa censure.don't worry!
Je trouve simplement normal qu'une personne soit condamnée quand elle va trop loin dans ses propos, Dieudonné ou pas.
Voila j'ai dit ce que je pensais à son sujet, je ne suis pas la seule à le penser, et cela ne justifie pas que l'on préjuge sur ma personne comme on l'a fait pour autant.

Va porter plainte mnt ! :langue:

enlever les phrases de leur contexte, oublier tes propres insinuations et venir me faire la morale après ! :rolleyes: Tu es tellement prévisible... ma pauvre que c'en est ridicule... tu veux insinuer donc que je suis antisémite... alors là, ça doit en faire sourire plus d'un qui me lise depuis quelques années sur ce site :D... tu es d'autant plus ridicule que toi aussi tu m'as déjà lu et tu sais très bien que je ne le suis pas et tu n'en es que plus pathétique !

j'ai écrit :
même hors contexte ma phrase est bcp plus nuancée que la manipulation que tu viens d'en faire.... mais pour te paraphraser : la manipulation est aussi un procédé des faibles ou en manque d'arguments !

oh oui elle finirait bien par te taxer d'antisémitisme à cette allure...

tu sais aujourd'hui, une parole mal interprétée peut être source d'accusation antisémite, tout ça ne sent pas bon, que les bon toutous de république bien pensante n'ont qu'à bien se tenir.

Honnêtement désolée si ma façon d'en parler te blesse, je ne suis ni pour la peine de mort (lol) pour ni même pour sa censure.don't worry!
Je trouve simplement normal qu'une personne soit condamnée quand elle va trop loin dans ses propos, Dieudonné ou pas.
Voila j'ai dit ce que je pensais à son sujet, je ne suis pas la seule à le penser, et cela ne justifie pas que l'on préjuge sur ma personne comme on l'a fait pour autant.

Ha ouf ça se tempère un peu :D ok sur ce coup je ne te contredirais pas sur ce que tu viens de dire. Mais ce n'est pas parce que beaucoup de monde pense un truc qu'il est forcément révélateur d'une vérité absolue... tu n'es pas d'accord ?

oh oui elle finirait bien par te taxer d'antisémitisme à cette allure...

tu sais aujourd'hui, une parole mal interprétée peut être source d'accusation antisémite, tout ça ne sent pas bon, que les bon toutous de république bien pensante n'ont qu'à bien se tenir.

oui faut que j'aille me planquer ! :langue:

heureusement que chuis dans le pays voisin et qu'on peut un peu échapper à la censure ! :D

Quelle hyprocrise! La morale a sens unique. La liberté d'expression n'est valable que pour cracher sur les musulmans.

ET que penses tu de la blague d'Elie Semoune, "le savoir-cuire bosch en matière de micro-ondes!!

Va porter plainte mnt ! : langue:

Je te lis depuis des années, je sais très bien que tu n'es pas antisémite, et je ne l'ai jamais dit ou insinué cela, ni maintenant ni jamais

Maintenant je trouve que tu vas un peu loin dans tes attaques personnelles, chose que je n'ai pas fait moi il me semble, donc on va arrêter là je ne suis pas venue pour me crêper le chignon surtout au sujet de Dieudonné dont je me fou éperdument.
Je te conseille quand même d'aller respirer un coup ;)

bonne soirée!

Je te lis depuis des années, je sais très bien que tu n'es pas antisémite, et je ne l'ai jamais dit ou insinué cela, ni maintenant ni jamais

Maintenant je trouve que tu vas un peu loin dans tes attaques personnelles, chose que je n'ai pas fait moi il me semble, donc on va arrêter là je ne suis pas venue pour me crêper le chignon surtout au sujet de Dieudonné dont je me fou éperdument.
Je te conseille quand même d'aller respirer un coup ;)

bonne soirée!

t'inquiète j'ai mon inhalateur ! :langue:

pourtant c'est ce que tu as insinué Sarah et je ne suis pas la seule à l'avoir compris ! Relis-toi, je te prie ! ;) tu sais très bien que les attaques gratuites ce n'est pas mon genre, je me défends qd je le suis par contre !

Alors si j'ai mal estimé ta réplique alors autant pour moi, tu sais très bien que je ne suis pas du genre rancunière ! bonne soirée aussi, Sarah

C'est quand même hallucinant, on arrive à remarquer que finalement il n'y a qu'un juif qui a le droit de rire d'un autre juif. C'est le sujet le plus tabou.
L'opinion publique ne cautionne plus cette mascarade et n'approuve absolument pas l'embargo pratiqué par les médias et dicté notamment par le CRIF.

Il est normal qu'un homme qui blaguait sur le juif, le noir, le portugais ou l'arabe, accompagné d'un certain hypocrite, j'ai nommé Elie Semoune dont on n'a pas oublié les blagues douteuses (le savoir-cuire bosch en matière de micro-ondes!!), se retrouve d'un seul coup, d'un seul, montrer comme le monstre à abbatre sous prétexte qu'il a dépassé les bornes de l'humour....BEN ALORS où est passé donc cette liberté d'expression que les hyporcites aiment tant à nous dégueuler à chaque nouveau débat sur les cariactures?

L'humour unilatéral. Il y a quand même une sacrée bande d'hypocrites!

Explique moi alors pourquoi tout le monde jusqu'a lui n'ont pas eu de problemes (desproges, colluche )etc, ce n'est ces sketchs qui posent probleme, c'est ses sorties mediatiques et son acharnement sur tout touchant aux juifs (il n'y a qu'a voir les declarations provocantes apres l'accident arrivé a ruddy : "cela ne pouvait qu'arriver a un juif" bref)

je suis d'accord et c'est aussi ce que je dis ^^ Mais à la différence de toi c'est que je dis que je m'en fiche dans la mesure où même Sarko (par exemple!) en fait de même. C'est trop facile de jeter la faute sur un type qui a une grande gueule... Ce n'est pas "défendre sa cause" que je fais; je la soutien dans sa démarche qui consiste à provoquer des discussions. On ne peut pas me dire que cela ne marche pas puisque dès qu'il fait une apparition on en parle lol

sarko est un politicien c'est son metier, dieudo un comique.....

Il tape sur tout le monde dans ses sketchs quand il est sur scène, certes mais quand il n'est plus sur scène et qu'il quitte ses vêtements de comique pour reprendre ceux de citoyen, les seuls sur lesquels Dieudonné tape sont les juifs, uniquement eux. Pas les arabes, les noirs, les chétiens ni une autre communauté.
Il tape sur le judaïsme en tant que religion ("cette religion est une escroquerie"), il tape sur les juifs en tant que communauté en utilisant les plus vieux clichés antisémites européens (le juifs banquier oppresseur de non-juifs) il tape sur l'histoire des juifs (la Shoah) et cela dans un contexte bien particulier puisqu'il l' a fait dans une conférence de presse en Algerie, pays qui affiiche un antisémitisme d'Etat assumé, ce n'etait pas un hasard. Et les autres exemples sont nombreux....
En cela Dieudonné est un antisémite , il cutive son antisémitisme et le mediatise car il sait que c'est très populaire dans une bonne partie de la population française (les jeunes desoeuvrés de banlieue, l'extrème droite, l'extrème gauche, et d'autres)

Quid de sa sortie mediatique ou il s'est tout bonnement moqué de rudy alors qu'il etait dans le coma !

"cela ne pouvait qu'arriver a un juif"

Non Sarah pas toi... tu vas pas t'y mettre aussi quoique... :rolleyes: je ne suis même pas vraiment étonnée, il manque plus que le pote Hnin mais il peut déjà prendre cette réponse aussi car ça sera ma dernière ! :cool:

Avant qu'il ne soit la personne à "assassiner" publiquement et médiatiquement parlant , il n'en avait pas fait une affaire personnelle, s'il n'avait pas son propre théâtre, ils seraient en train de crever de faim sa famille et lui; après cette vendetta, en effet comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il est devenu bcp plus hargneux car en colère et la colère est toujours mauvaise conseillère, certes !
Mais il est humain et s'il a appelé son fils Judas, lui ne s'appelle pas Jésus et ne tend manifestement pas l'autre joue ! Et oui, il a aussi ses travers !
Comme je l'ai encore dire et c'est la dernière fois que je le répète sur ce post JE NE CAUTIONNE PAS TOUT CE QU'IL DIT OU FAIT ! MAIS Il A TJS TAPE SUR TOUT LE MONDE DEJA AVEC SON POTE ELIE ! (je vous renvoie à ses anciens sktechs et regardez-les avant de venir l'ouvrir !) [/b]

Mais en effet, en ce moment, sa bête noire - si je puis m'exprimer ainsi - ce sont les sionistes et assurément il en fait une fixation pour les raisons déjà évoquées plus haut !

voilà voilou ! Mnt, vous en faites ce que vous voulez les bornés, je n'en ai cure ! :langue:

Ce n'est pas ses sketchs qui derangent, c'est tout ce qu'il y autour, je viens encore de le revoir avec un délégué du hezbollah apres une manif annulée en France anti israel

Il n'est pas antisemite je pense, mais a une dent contre eux dans le sens ou il est ultra provocateur a la mort, il a dit tanpis pours les consequences, c 'est le jeu...

(en effet ça ou rien c'est du pareil au même ! :langue: car je ne vois pas où tu veux en venir ma pauvre ! car dans les medias ou la vrai vie il est incontestable que Dieudo a subi un vrai "lynchage" quant à ce que pense ton entourage si ce sont tous des feujs, il n'est pas étonné qu'ils aient le même "formatage" que toi... heureusement que t'as ce site pour échanger avec "d'autres" :langue: car contrairement à toi, je tiens compte d'autres avis que ceux des arabes et/ou musulmans sans hésiter "à balayer devant ma porte" le cas échéant, et tu le sais très bien, alors je te prie de ne pas me taxer "de communautariste"...

c'est rapé pour mon taff ! grrr je vais bosser plus ce soir chez moi...
Et bien bonne soirée, qud même les gens ! :D)

Je ne veux pas mettre du sel, mais quand les arabes connaitront aussi bien les juifs que ces derniers connaissent les arabes, il y aura un pas deja fait....

Ce n'est pas une critique mais un constat, il n'y a qu'a voir sur ce forum le degre d'ignorance vis a a vis des juifs, de leur religion, et de leur communauté....

quand la prochaine fois dieudo rira au nez quand un skin aura jete un arabe dans la seine, tu le prendra aussi bien ?

Je voit pas le rapport avec ce que j ai dit,

tu peut rire de tout sauf des juifs,

l affaire de charlie hebdo avec siné l a encore prouvé,

charlie qui se faisait le chantre de la libérté d expression avec la publication des caricatures,

avec tout leur baratin de "je ne suis pas d accord avec vous,mais je me battrai pour que

vous puissiez exprimer vos idées" etc etc etc,

l islam,la libérté d expression,le rôle de la caricature,on peut rire de tout c est pas les

musulmans qui vont nous casser les bonbons,etc etc...

Et bien ces glorieux chevaliers ont baissé leur pantalon et viré vite fait bien fait à fin de

montrer leur couardise le pépé siné l infâme.

il faut arretter de prendre les gens pour des imbéciles

Je voit pas le rapport avec ce que j ai dit,

tu peut rire de tout sauf des juifs,

l affaire de charlie hebdo avec siné l a encore prouvé,

charlie qui se faisait le chantre de la libérté d expression avec la publication des caricatures,

avec tout leur baratin de "je ne suis pas d accord avec vous,mais je me battrai pour que

vous puissiez exprimer vos idées" etc etc etc,

l islam,la libérté d expression,le rôle de la caricature,on peut rire de tout c est pas les

musulmans qui vont nous casser les bonbons,etc etc...

Et bien ces glorieux chevaliers ont baissé leur pantalon et viré vite fait bien fait à fin de

montrer leur couardise le pépé siné l infâme.

il faut arretter de prendre les gens pour des imbéciles

bah si dieudo s'est foutu de la gueule encore des juifs en ironisant sur la ratonnade subi par ce juif

donc repond moi, le fn lance un arabe a la seine (faites que non....) dieudo se marre, en riant au nez de ce qui lui arrive, tu te dis wahou qu'il est bon ?

bah si dieudo s'est foutu de la gueule encore des juifs en ironisant sur la ratonnade subi par ce juif

donc repond moi, le fn lance un arabe a la seine (faites que non....) dieudo se marre, en riant au nez de ce qui lui arrive, tu te dis wahou qu'il est bon ?

Impossible qu il fassent de l humour comme ça sans raison,car il y a des limites dans

l humour.(on peut rire de totut mais pas avec n importe qui)

Si c est aprés l "affaire dieudonné" c est normal qu il en rajoute une couche car il régle des

comptes c est pas de l humour qu il fait ce sont des pichenettes pour enerver ses ennemis.

Quand à ta supposition sur l arabe dans la seine,aucun humouriste ne fera une blague

comme cela,à moins que notre communauté ne l ai menacé de mort,ne lui ai férmé

certaines portes par diverses pression,n est menacé d attenter à la vie de ses enfants,ne

l ai trainé dans la boue,ne l ai insulté de tous les noms d oiseaux et ne l ai diaboliser à outrance.

là alors je comprendrai que c est n est pas une blague mais un message..une raillerie d un

homme aux abois.;un homme en colére..

Impossible qu il fassent de l humour comme ça sans raison,car il y a des limites dans

l humour.(on peut rire de totut mais pas avec n importe qui)

Si c est aprés l "affaire dieudonné" c est normal qu il en rajoute une couche car il régle des

comptes c est pas de l humour qu il fait ce sont des pichenettes pour enerver ses ennemis.

Quand à ta supposition sur l arabe dans la seine,aucun humouriste ne fera une blague

comme cela,à moins que notre communauté ne l ai menacé de mort,ne lui ai férmé

certaines portes par diverses pression,n est menacé d attenter à la vie de ses enfants,ne

l ai trainé dans la boue,ne l ai insulté de tous les noms d oiseaux et ne l ai diaboliser à outrance.

là alors je comprendrai que c est n est pas une blague mais un message..une raillerie d un

homme aux abois.;un homme en colére..

Ok un juif dans la seine c'est normal il faut le comprendre, les juifs ont ete mechants avec lui

Un arabe dans la seine : NON

Ok cela confirme ce que je pense de toi a savoir un esprit dogmatique et communautariste

Ok un juif dans la seine c'est normal il faut le comprendre, les juifs ont ete mechants avec lui

Un arabe dans la seine : NON
Ok cela confirme ce que je pense de toi a savoir un esprit dogmatique et communautariste

Tu ne veut pas comprendre ce que je te dit,je le sait..

Je me répéte il serait compréhensible qu il le fasse si les arabes s acharnaient contre lui

comme les juifs l ont fait.

Aprés ce n est plus de l humour,mais des réglements de comptes car les blagues ne

s adressent qu a certaines personnes.

Tu ne veut pas comprendre ce que je te dit,je le sait..

Je me répéte il serait compréhensible qu il le fasse si les arabes s acharnaient contre lui

comme les juifs l ont fait.

Aprés ce n est plus de l humour,mais des réglements de comptes car les blagues ne

s adressent qu a certaines personnes.

Peu importe, il y a des choses qui ne se disent pas, tu excuse tout ses faits et gestes, il pourrait dire, dommage hitler n'a pas fini le travail, tu lui trouverai surement encore des circonstanc es attenuances,

Reglement de compte, bah qu'il ne se plaigne pas d'etre marginalise en ayant un comportement si scabreux et cinyque

Peu importe, il y a des choses qui ne se disent pas, tu excuse tout ses faits et gestes, il pourrait dire, dommage hitler n'a pas fini le travail, tu lui trouverai surement encore des circonstanc es attenuances,

Reglement de compte, bah qu'il ne se plaigne pas d'etre marginalise en ayant un comportement si scabreux et cinyque

je ne l excuse pas,mais je le comprend c est différent.

je ne l excuse pas,mais je le comprend c est différent.

Oui donc en gros tu as une sensibilité à géometrie variable, on peut dire ce que l'on veut sur les autres (on trouve des circonstances attenuantes les plus farfelues , oui le pauvre meskin, c'est la faute des autres, ils l'ont bien cherché, il a été poussé, c'est pas lui qui la dit mais un ventriloque) tant que cela ne me touche pas

Oui donc en gros tu as une sensibilité à géometrie variable, on peut dire ce que l'on veut sur les autres (on trouve des circonstances attenuantes les plus farfelues , oui le pauvre meskin, c'est la faute des autres, ils l'ont bien cherché, il a été poussé, c'est pas lui qui la dit mais un ventriloque) tant que cela ne me touche pas

Non,jamais dit ça.

je t ai déja dit que si les arabes lui avait fait subir ce qu il a subit je comprendrai.

arabe ou juif je t ai déja dit je m en fiche.

Retour