Dieudonné et front national : un air de famille?

oh si, de pres ou de loin ce type fait partie du betar ou de la ldj.

Pas du tout

Attrapé avec des armes, un casque de moto, c'est signé.

Donc qq qui a un casque de moto appartient a ces groupes, proces d'intention et raccourci simpliste, il n'appartient pas a ces groupes cela a été demontré plusieurs fois par les groupes en question; pourquoi donc vouloir le faire y appartenir, il n'y appartient pas, et je sais de quoi je parle

A ma connaissance ce sont les seuls qui se lancent a agir de la sorte.

Il a été attrapé au cours d'une bagare a propos de personnes qui ne voulaient pas mediatiser l'affaire shalit, point barre, de la a le faire appartenir a une mouvance, il faut etre malhonete ou manquant d'information, je pense que tu n'es pas malhonete, donc je mise sur la deuxieme alternative

Desproges décrivait un personnage qui représente l'antisémitisme et les préjugés cachés du français moyen ...
En jouant ce personnage, il s'en moquait ... son spectacle met mal à l'aise les antisémites et les racistes ... c'est du 3ème degré...

Dieudonné, au contraire, véhicule par son humour noir le fond de sa pensé ... il ne se moque pas de l'antisémite ou du raciste mais du lobby juif et de son emprise sur les médias... i
l n'y a pas de second ni 3ème degré. :rolleyes: et la nuance est importante

Se moquer de jeune juif qui a survécu à un tabassage qui aurait pu être mortel, je ne vois pas comment cela peut-être exploiter pour dénoncer le racisme ... le cynisme a ses limites je trouve, que dieudo ne fait que franchir et montrer son vrai visage

Quand on rigole au dernier spectacle de Dieudonné,
on rigole parcequ'on se reconnait dans ses idées nauséabondes ? je ne sais pas
... puis, on peut dire ensuite Dieudonné est il raciste ?

Desproges se moquait d'un personnage qui aurait pu être Dieudonné, le dieudo d'ajd ..

Desproges décrivait un personnage qui représente l'antisémitisme et les préjugés cachés du français moyen ...
En jouant ce personnage, il s'en moquait ... son spectacle met mal à l'aise les antisémites et les racistes ... c'est du 3ème degré...

Dieudonné, au contraire, véhicule par son humour noir le fond de sa pensé ... il ne se moque pas de l'antisémite ou du raciste mais du lobby juif et de son emprise sur les médias... i
l n'y a pas de second ni 3ème degré. :rolleyes: et la nuance est importante

Se moquer de jeune juif qui a survécu à un tabassage qui aurait pu être mortel, je ne vois pas comment cela peut-être exploiter pour dénoncer le racisme ... le cynisme a ses limites je trouve, que dieudo ne fait que franchir et montrer son vrai visage

Quand on rigole au dernier spectacle de Dieudonné,
on rigole parcequ'on se reconnait dans ses idées nauséabondes ? je ne sais pas
... puis, on peut dire ensuite Dieudonné est il raciste ?

Desproges se moquait d'un personnage qui aurait pu être Dieudonné, le dieudo d'ajd ..

Dieudonné, au contraire, véhicule par son humour noir le fond de sa pensé ... il ne se moque pas de l'antisémite ou du raciste mais du lobby juif et de son emprise sur les médias...

tu oublie de rajouté et sur le pouvoir

cette homme a tout a fait raison il faut que les francais ce reveille

Franchement comparer un grand humoriste comme desproges (j adore ce sketch d ailleurs) à un clown pathetique comme Dieudonné,c est faire insulte a l intelligence et la culture!
Je te conseille de lire au moins un de ses nombreux livres et tu verras par toi meme la difference de niveau intellectuelle.
comme aimai a le repeter Desproges :Une porte est ouverte...ou bleue...

Franchement comparer un grand humoriste comme desproges (j adore ce sketch d ailleurs) à un clown pathetique comme Dieudonné,c est faire insulte a l intelligence et la culture!
Je te conseille de lire au moins un de ses nombreux livres et tu verras par toi meme la difference de niveau intellectuelle.
comme aimai a le repeter Desproges :Une porte est ouverte...ou bleue...

Oui cf mon post sur la comparaison (entre les deux, et qui n'a pas lieu d'être) , ne répond pas à l'autre, c'est un djihadiste tmenik qui fait za3ma

hOu hanetarish, al tidaber oto, ça sert a rien !! lol :D

Oui cf mon post sur la comparaison (entre les deux, et qui n'a pas lieu d'être) , ne répond pas à l'autre, c'est un djihadiste tmenik qui fait za3ma

hOu hanetarish, al tidaber oto, ça sert a rien !! lol

ca vous derange quand quelqu'un vous met le mez la ou il falait pas :D

D4AILLEUR LHAMDOULLA8 QUE LES FRANCAIS EN COMMENCER A CE RENDRE COMPTE DE VOS AGISSEMENT :D

Un truc: en dehors du débat. Dieudonné ne me fait pas rire DU TOUT! Il n'arrive jamais à me faire décrisper les lèvres.
Sans parler du fond idéologique: il a bcp moins de talent que ses confrères. Il n'a pas le sens des situations, il n'est pas si bon acteur (il joue mal de son visage et de ses grimaces) et il n'est pas très bon observateur (ce que j'aimais chez un Jamel ou un Gad El maleh, c'est qu'ils savent repérer et rendre drôle des détails de la réalité, quotidienne, sociale, historique, etc.).

Bref, je ne le considère pas comme un humoriste talentueux.

Sur le fond idéologique, une fois n'est pas coutume, je suis plus ou moins d'accord avec Hnin.
Il ne semble pas toujours être au second degré, et il a repris dans certains de ses sketchs des clichés qu'il utilise pour eux-mêmes (et non pas pour les détourner ou en montrer les travers); or il puise depuis toujours dans l'imagerie de l'extrême droite et dans la tradition de l'anti-sémitisme français du 19ème et début 20ème.
Je trouve cela grave et de très mauvais goût.

Le Pen, on sait qui il est et ce qu'il pense des Juifs ou des immigrés. et ça choque les "républicains" bien pensants de ce pays. C'est un "xénophobe" comme on dit.

Ces mêmes "républicains" qui votent pour Sarko, critiquant ceux qui lapident leurs femmes et qui égorgent des moutons dans leur baignoire en France,
ces mêmes "républicains" qui crient à l'attaque la laîcité quand il s'agit d'une certaine communauté et qui votent des subventions pour les crèches loubavitches comme Delanoé, et des exemples, il y en a à la pelle...

je suis contre les idées de Le Pen, mais ce n'est pas le Diable.

Si Dieudo veut copiner avec lui, ca le regarde, ca ne me choque pas.
Au moins il n'est pas hypocrite comme les politicards de ce pays.

Vous oubliez ou ne saviez peut-être pas que Dieudonné s'était présenté CONTRE le FN lors d'une élection dans la ville de Dreux. Il a d'ailleurs perdu mais bon lol

Moi Dieudo je pense qu'il n'admet tout simplement pas le jeu faux *** du gouvernement français; donc il agit à sa manière. Certains sont choqués lors de comparaison avec Desproges ? Pas moi... Tout comme Coluche, détesté en son temps Desproges le fût tout autant (malpoli, vulgaire, sournois). Donc ? Je ne compare pas les talents de chacun mais moi je soutiens sa grande gueule, ça me plait et même si il raconte parfois de grosses C... :D

Pourquoi je le soutiens ? Parce que c'est le seul qui provoque impulsivement un pays inerte. Pour finir je ne fais pas partie de celles et de ceux qui font semblant de ne pas voir que mon pays, la France est est TRES beau pays mais remplit de GROS.... escargots !

Dieudo peut donc croire/penser/voter/adhérer LE PEN ou autre : je m'en fout car c'est aussi le seul à avoir dit ce que des millions de gens sournoisement pensent à propos de la victimisation des Juifs. Je termine (vraiment lol) en ré expliquant mon point de vue : Les juifs ont soufferts, le peuple Noir encore aujourd'hui, une partie des croyants Musulmans discriminés, jugés à cause de 2 ou 3 abrutis exerçant la violence, etc, etc... Sauf que ce n'est pas en ressassant 1200000 fois un truc qu'on le changera et/ou le fera évoluer. Voila, c'etait encore une fois ma version des faits (mon interprétation quoi ^^)

Le Pen, on sait qui il est et ce qu'il pense des Juifs ou des immigrés. et ça choque les "républicains" bien pensants de ce pays. C'est un "xénophobe" comme on dit.

Ces mêmes "républicains" qui votent pour Sarko, critiquant ceux qui lapident leurs femmes et qui égorgent des moutons dans leur baignoire en France,
ces mêmes "républicains" qui crient à l'attaque la laîcité quand il s'agit d'une certaine communauté et qui votent des subventions pour les crèches loubavitches comme Delanoé, et des exemples, il y en a à la pelle...

je suis contre les idées de Le Pen, mais ce n'est pas le Diable.

Si Dieudo veut copiner avec lui, ca le regarde, ca ne me choque pas.
Au moins il n'est pas hypocrite comme les politicards de ce pays.

IDEM : Surtout qu'en France on a voté pour son quasi clone en plus petit lol Les gens oublient ou font semblant d'avoir voté en connaissance de cause pour un type qui voulait karcheriser , je cite "de la Racaille" ? Voila le côté faux *** typiquement Français dont je parlais plus haut et qui me fait détester à mesure du temps mon propre pays.

Vous oubliez ou ne saviez peut-être pas que Dieudonné s'était présenté CONTRE le FN lors d'une élection dans la ville de Dreux. Il a d'ailleurs perdu mais bon lol

Moi Dieudo je pense qu'il n'admet tout simplement pas le jeu faux *** du gouvernement français; donc il agit à sa manière. Certains sont choqués lors de comparaison avec Desproges ? Pas moi... Tout comme Coluche, détesté en son temps Desproges le fût tout autant (malpoli, vulgaire, sournois). Donc ? Je ne compare pas les talents de chacun mais moi je soutiens sa grande gueule, ça me plait et même si il raconte parfois de grosses C... :D

Pourquoi je le soutiens ? Parce que c'est le seul qui provoque impulsivement un pays inerte. Pour finir je ne fais pas partie de celles et de ceux qui font semblant de ne pas voir que mon pays, la France est est TRES beau pays mais remplit de GROS.... escargots !

Dieudo peut donc croire/penser/voter/adhérer LE PEN ou autre : je m'en fout car c'est aussi le seul à avoir dit ce que des millions de gens sournoisement pensent à propos de la victimisation des Juifs. Je termine (vraiment lol) en ré expliquant mon point de vue : Les juifs ont soufferts, le peuple Noir encore aujourd'hui, une partie des croyants Musulmans discriminés, jugés à cause de 2 ou 3 abrutis exerçant la violence, etc, etc... Sauf que ce n'est pas en ressassant 1200000 fois un truc qu'on le changera et/ou le fera évoluer. Voila, c'etait encore une fois ma version des faits (mon interprétation quoi ^^)

il fait de la recuperation politique, c'est un demagogue comme les autres, quand il va au liban louer le hezbollah c'est une provocation extreme idem pour ses sorties mediatiques, il veut jouer sur le terrain contre les juifs pour recuperer un public, j'aime ses sketchs, pas sa casquette de politique qui lui va tres mal et qui est douteuse, il ne cherche que la provocation et vit dans le conflit

Alors si je comprends bien, ce qu'il faut retenir de l'affaire desproges c'est qu'il est nécessaire de montrer patte blanche avant de jouer un sketch, en gros ce n'est pas le texte mais l'humoriste qui compte?

Je ne connais pas du tout ce gars, et je n'ai pas envie de le connaître parceque je le trouve particulièrement dénué d'humour, mais c'est navrant de voir qu'aujourd'hui on doit montrer son CV avant d'essayer de faire rire son public.

C'est drôle que personne n'a eut le réflexe d'interpréter l'info dans le sens inverse, à savoir : "incroyable, le président d'un parti d'extrême droite parrain d'une petite fille métisse".
Enfin bref, c'est l'éternel histoire du verre à moitié vide.

Très juste.

il veut jouer sur le terrain contre les juifs pour recuperer un public

C'est quand même hallucinant, on arrive à remarquer que finalement il n'y a qu'un juif qui a le droit de rire d'un autre juif. C'est le sujet le plus tabou.
L'opinion publique ne cautionne plus cette mascarade et n'approuve absolument pas l'embargo pratiqué par les médias et dicté notamment par le CRIF.

Il est normal qu'un homme qui blaguait sur le juif, le noir, le portugais ou l'arabe, accompagné d'un certain hypocrite, j'ai nommé Elie Semoune dont on n'a pas oublié les blagues douteuses (le savoir-cuire bosch en matière de micro-ondes!!), se retrouve d'un seul coup, d'un seul, montrer comme le monstre à abbatre sous prétexte qu'il a dépassé les bornes de l'humour....BEN ALORS où est passé donc cette liberté d'expression que les hyporcites aiment tant à nous dégueuler à chaque nouveau débat sur les cariactures?

L'humour unilatéral. Il y a quand même une sacrée bande d'hypocrites!

"ce soir ou jamais" Dieudo invité, ce soir il va surement parler de Le pen.

Moi j'ai pris au vol... j'ai trouvé Dieudo très bien égal à lui-même :D Le parrainage comme il me semblait c'était une provoc de plus pour faire parler de lui, comme il le dit lui-même "je suis un incorrigible taquin" et à ce propos il tint un peu près ce propos : je voulais être encore plus enc**** que le plus enc**** de France ! lol Enfin bref du Dieudo à "l'état pur", ils ont tellement voulu lui fermer la gueule, qu'il est devenu plus dijoncté que jamais... je n'aime pas tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait mais c'est le seul à secouer le cocottier, un frondeur oui comme un Deproges ou un Coluche (je ne compare nullement leur talents d'ailleurs je les aime bien tous les 3 et je suis plutôt une inconditionnelle de Coluche), il est rebelle et ne se plie pas au diktat et le dit bien au bien fort, vos deux poids, deux mesures, je ch*** dessus ! (euh interprétation perso :langue:)

Quant aux Juifs, bien sur qu'on est revenu la dessus, il l'a encore répété pour la nième fois qu'il n'était pas antisémite mais antisioniste et il tint un près ceci : "j'ai pris le parti de la résistance et je le dis bien fort ça c'est vrai et c'est mon droit !"
C'est ce Dieudo que j'aime, pas celui qui invite Lepen ou qui appelle son fils Judas (pauvre gosse ! :eek: mais bon j'espère que c'est encore une blague ! lol) j'ai trouvé qd meme moche comment il a parlé à Christophe Alévêque (faut dire qu'il n'a pas arrêté non plus de l'agresser), en lui disant ben écoute y avait bcp de pédophiles qui s'appellaient Christophe et pas de Juda pédophile alors j'ai préféré l'appeler Judas, c'est mon fils, je fais encore ce que je veux ! (lol ok, j'ai rigolé mais c'est qd même très vilain ! lol Alevêque n'a rien dit sur ça, il est resté sans voix)

Moi j'ai pris au vol... j'ai trouvé Dieudo très bien égal à lui-même :D Le parrainage comme il me semblait c'était une provoc de plus pour faire parler de lui, comme il le dit lui-même "je suis un incorrigible taquin" et à ce propos il tint un peu près ce propos : je voulais être encore plus enc**** que le plus enc**** de France ! lol Enfin bref du Dieudo à "l'état pur", ils ont tellement voulu lui fermer la gueule, qu'il est devenu plus dijoncté que jamais... je n'aime pas tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait mais c'est le seul à secouer le cocottier, un frondeur oui comme un Deproges ou un Coluche (je ne compare nullement leur talents d'ailleurs je les aime bien tous les 3 et je suis plutôt une inconditionnelle de Coluche), il est rebelle et ne se plie pas au dikta et le dit bien au bien fort, vos deux poids, deux mesures, je ch*** dessus ! (euh interprétation perso )

Quant aux Juifs, bien sur qu'on est revenu la dessus, il l'a encore répété pour la nième fois qu'il n'était pas antisémite mais antisioniste et il tint un près ceci : "j'ai pris le parti de la résistance et je le dis bien fort ça c'est vrai et c'est mon droit !"
C'est ce Dieudo que j'aime, pas celui qui invite Lepen ou qui appelle son fils Judas (pauvre gosse ! :eek: mais bon j'espère que c'est encore une blague ! lol) j'ai trouvé qd meme moche comment il a parlé à Christophe Alévêque (faut dire qu'il n'a pas arrêté non plus de l'agresser), en lui disant ben écoute y avait bcp de pédophiles qui s'appellaient Christophe et pas de Juda pédophile alors j'ai préféré l'appeler Judas, c'est mon fils, je fais encore ce que je veux ! (lol ok, j'ai rigolé mais c'est qd même très vilain ! lol Alevêque n'a rien dit sur ça, il est resté sans voix)

je n'ai malheureusement pas regardé mais j'apprécie ton mini résumé. :)
Nous avons, je crois, la même sensibilité humoristique.

je n'ai malheureusement pas regardé mais j'apprécie ton mini résumé. :)
Nous avons, je crois, la même sensibilité humoristique.

je n'ai pas tt vu malheureusement mais je pense qu'il y a possibilité de revoir sur leur site la vidéo de la veille, moi je ne peux pas le faire au taff sinon je l'aurais fait, enfin écouté ! :langue:

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=accueil

voilà le lien !

ps : j'ai bien aimé aussi les réflexions de Gaccio, non seulement il est mignon lol et loin d'être *** et il a aussi plusieurs procés au c** soit-dit en passant, je pense qu'il est inutile de présenter Gaccio l'un des "pères" des Guignols de Canal+

Bravo à Frédéric Taddeï pour ce qu'il fait. Il a osé invité Dieudonné à son émission d'hier et je l'en félicite. On ne vas pas tarder à lui faire le reproche

Pour une fois Dieudo a eu droit à la parole alors que d'habitude on parle de lui pour raconter des anneries (le taxer d'antisémite, ...).

Quand à Gacio, toujours égal à lui même.

Il faut souligner qu'il est une des rares personne qui a toujours soutenu Dieudo.

Très bonne émission

Bravo à Frédéric Taddeï pour ce qu'il fait. Il a osé invité Dieudonné à son émission d'hier et je l'en félicite. On ne vas pas tarder à lui faire le reproche

Pour une fois Dieudo a eu droit à la parole alors que d'habitude on parle de lui pour raconter des anneries (le taxer d'antisémite, ...).

Quand à Gacio, toujours égal à lui même.

Il faut souligner qu'il est une des rares personne qui a toujours soutenu Dieudo.
Très bonne émission

En effet, et en plus, il est super admiratif... "trop fort... j'aurais jamais imaginé un truc comme ça !" (en parlant de Lepen) et n'arrêtait pas de dire mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous préparer après ça ! :langue:

En effet, et en plus, il est super admiratif... "trop fort... j'aurais jamais imaginé qu'un truc comme ça ! (en parlant de Lepen) et n'arrêté pas de dire mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous préparer après ça ! :langue:

mdrrrrrrrrr
la phrase de Bruno GACIO qui revenait tout le temps "Mais qu'est ce qu'il va pouvoir nous préparer après ça" et Dieudo de réponde qu'il a encore des surprises

Je les kiffe

Même Allévèque est bien. Il l'a d'ailleur soutenu aussi. Même si hier il cherchait un peu la bébète ;)

mdrrrrrrrrr
la phrase de Bruno GACIO qui revenait tout le temps "Mais qu'est ce qu'il va pouvoir nous préparer après ça" et Dieudo de réponde qu'il a encore des surprises

Je les kiffe

Même Allévèque est bien. Il l'a d'ailleur soutenu aussi. Même si hier il cherchait un peu la bébète ;)

Allévèque je l'apprécie moins mais c'est vrai qu'il l'apprécie tt de même, je me demande si c'est pas un peu de jalousie car il n'arrive pas avoir cette "liberté" de Dieudo et dire vraiment ce qu'il a envie de dire... et puis il est vrai qu'il n'a pas de théâtre non plus ! :D Et puis je le trouve moins talentueux de toute façon !

Moi j'ai pris au vol... j'ai trouvé Dieudo très bien égal à lui-même :D Le parrainage comme il me semblait c'était une provoc de plus pour faire parler de lui, comme il le dit lui-même "je suis un incorrigible taquin" et à ce propos il tint un peu près ce propos : je voulais être encore plus enc**** que le plus enc**** de France ! lol Enfin bref du Dieudo à "l'état pur", ils ont tellement voulu lui fermer la gueule, qu'il est devenu plus dijoncté que jamais... je n'aime pas tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait mais c'est le seul à secouer le cocottier, un frondeur oui comme un Deproges ou un Coluche (je ne compare nullement leur talents d'ailleurs je les aime bien tous les 3 et je suis plutôt une inconditionnelle de Coluche), il est rebelle et ne se plie pas au diktat et le dit bien au bien fort, vos deux poids, deux mesures, je ch*** dessus ! (euh interprétation perso :langue:)

Quand Dieudonné dans un de ses sketch dit:"Les juifs sont des anciens negriers reconvertis dans les banques";j'aimerai que l'on m'explique les messages "antisioniste"...Je dois pas avoir la meme fibre humouristique.

Quand Dieudonné dans un de ses sketch dit:"Les juifs sont des anciens negriers reconvertis dans les banques";j'aimerai que l'on m'explique les messages "antisioniste"...Je dois pas avoir la meme fibre humouristique.

Dieudo a tapé sur tout le monde (ses anciens sketchs déjà en attestent ! ) les Juifs, les Arabes, les Occidentaux, les Noirs; les Musulmans, les Chrétiens, les Juifs,... :langue: rien de nouveau à l'horizon ! :langue:

Dieudo a tapé sur tout le monde (ses anciens sketchs déjà en attestent ! ) les Juifs, les Arabes, les Occidentaux, les Noirs; les Musulmans, les Chrétiens, les Juifs,... :langue: rien de nouveau à l'horizon ! :langue:

ils ne sont choqués et offusqués que lorsqu'il fait des sketshs sur les sionnistes

Quand Elie SEMOUNE (Humour à deux balles depuis qu'il n'est plus avec Dieudo) fait le rebeu des cités, ... là personne ne parle. On peut aussi l'attaquer pour racisme anti arabe, ...

Il faut arrêter de voir le mal partout.

On on défend la liberté d'expression et dans ce cas là on doit défendre tout le monde ou alors on clou le becq à tout le monde

il fait de la recuperation politique, c'est un demagogue comme les autres, quand il va au liban louer le hezbollah c'est une provocation extreme idem pour ses sorties mediatiques, il veut jouer sur le terrain contre les juifs pour recuperer un public, j'aime ses sketchs, pas sa casquette de politique qui lui va tres mal et qui est douteuse, il ne cherche que la provocation et vit dans le conflit

je suis d'accord et c'est aussi ce que je dis ^^ Mais à la différence de toi c'est que je dis que je m'en fiche dans la mesure où même Sarko (par exemple!) en fait de même. C'est trop facile de jeter la faute sur un type qui a une grande gueule... Ce n'est pas "défendre sa cause" que je fais; je la soutien dans sa démarche qui consiste à provoquer des discussions. On ne peut pas me dire que cela ne marche pas puisque dès qu'il fait une apparition on en parle lol

On doit pas avoir la meme notion du "sens des mots" et des "messages subliminals".

On doit pas avoir la meme notion du "sens des mots" et des "messages subliminals".

"subliminaux" svp bien ! :langue:

Tu m'as posé une question, je t'ai répondu !

Que tu aies un autre sens d'humour et que tu manques d'objectivité et bien ma foi, c'est ton droit ! Mais reconnais-le au moins ! Mais si t'as envie de faire preuve de mauvaise foi, c'est ton droit aussi ! Mais je ne suis pas obligée d'y adhérer ce qui est mon droit aussi ! Et donc je te le dis tout de go point à la ligne ! On va pas épiloguer pdt des heures et encore moins redire et redire ce que j'ai déjà dit 10000 fois ! t'as qu'à faire une recherche sur bladi ça sert à ça aussi cette fonction ! :langue:

ce n'est pas parce que certains ne s'offusquent que lorsqu'on tape sur des Musulmans ou que sur les Juifs que tout le monde est pareil ! Moi je ne suis pas comme ça et je te le redis Dieudo n'a jamais avec ou sans Elie épargné personne ! Et c'est même ce que j'apprécie chez lui ! Tant qu'il casse du "négro" ou du "raton", très bien cela n'offusque personne mais quand ils parlent des juifs et plus précisément des sionistes alors toute "l'intellingencia" monte au créneau ! C'est ça que l'on déplore depuis des lustres !
Si avec ça t'as toujours pas compris ou que tu ne veuilles pas comprendre, on ne peut rien pour toi !

Moi j'ai pris au vol... j'ai trouvé Dieudo très bien égal à lui-même Le parrainage comme il me semblait c'était une provoc de plus pour faire parler de lui, comme il le dit lui-même "je suis un incorrigible taquin" et à ce propos il tint un peu près ce propos : je voulais être encore plus enc**** que le plus enc**** de France ! lol Enfin bref du Dieudo à "l'état pur", ils ont tellement voulu lui fermer la gueule, qu'il est devenu plus dijoncté que jamais... je n'aime pas tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait mais c'est le seul à secouer le cocottier, un frondeur oui comme un Deproges ou un Coluche (je ne compare nullement leur talents d'ailleurs je les aime bien tous les 3 et je suis plutôt une inconditionnelle de Coluche), il est rebelle et ne se plie pas au diktat et le dit bien au bien fort, vos deux poids, deux mesures, je ch*** dessus ! (euh interprétation perso)

j'ai retrouvé hier le Dieudo qui me fait tant rire, en plus il y avait Bruno Gaccio :rouge:, bref il a pu s'expliquer sur ceratines choses et ça c'est bien, appellé son fils Judas c'est un peu :eek: je me demande si il l'a vraiment fait! quand à l'histoire de Le pen comme il l'a dis lui même " être plus enc que le plus enc de France" ça résume bien ce qu'il a voulu faire, ça n'a pas faire tout le monde, c'est sur, on a pour beaucoup pris cette infos au 1er degrès et c'était une erreur.

j'ai retrouvé hier le Dieudo qui me fait tant rire, en plus il y avait Bruno Gaccio :rouge:, bref il a pu s'expliquer sur ceratines choses et ça c'est bien, appellé son fils Judas c'est un peu :eek: je me demande si il l'a vraiment fait! quand à l'histoire de Le pen comme il l'a dis lui même " être plus enc que le plus enc de France" ça résume bien ce qu'il a voulu faire, ça n'a pas faire tout le monde, c'est sur, on a pour beaucoup pris cette infos au 1er degrès et c'était une erreur.

Voila qui fait plaisir à lire ^^ Pas un jugement provenant des médias mais je respecte le fait que tu es bien analysée par toi même le sens (plus ou moins subtile lol) de Dieudonné. Si on regarde les choses en face il n'a aucun intérêt à agir bêtement et encore moins à déblatérer des trucs aussi gratuits qui lui sont cautionnés.

Je vais dire une chose, mais attention lisez attentivement car je ne souhaiterais pas que cela soit mal interpréter : je connais et j'ai fréquenté le milieu de la TV et je puis affirmé, sans racisme aucun que ce milieu est soit :

- Constitué de personnes revendiquant leur appartenance à la religion Juive.
- soit, à un phénomène stipulant qu'il faut l'être pour être, je cite " Mieux intégré ".

En clair, et si beaucoup de personnes responsables/décideurs sont Juifs (ou prétendent l'être lol), autant dire que les propos de Dieudonné n'auront qu'une terminologie/compréhension : négative.

Lui au départ qu'est ce qu'il a dit " j'en ai assez qu'on parle des Juifs en oubliant que les noirs eux aussi ont soufferts et souffrent encore ! ". Qu'y a t'il de mal à cela ? Pour ma part je suis totalement d'accord avec ses propos.

perso j'ai pris ça pour de la provocation et j'en ai parlé à l'époque sur un forum sur bladi

Encore une fois bravo au présentateur de Ce soir ou jamais pour son courage.
Il en faut du courage pour inviter Dieudo à la télé

D'ailleur ça va certainement lui causer des problèmes.
La seule émission en direct qui est objectives dans les débats.

Bravo

ce qui m'a fait plaisir aussi c'est la popularité de Dieudo malgré tous les efforts déployés par les sionnistes pour le faire taire.
On a entendu le public applaudir à chaque fois qu'il intervient et ça fait plaisir.

Retour