Dieudonné et front national : un air de famille?

Hnin

Bladinaute averti
Non,jamais dit ça.

je t ai déja dit que si les arabes lui avait fait subir ce qu il a subit je comprendrai.

arabe ou juif je t ai déja dit je m en fiche.

Qu'est ce que les juifs lui ont fait subir, il a voulu provoquer, qui sème le vent recolte la tempete, il pourrait chercher a temporiser, et non il ne fait que rajouter des couches en temoigne cette sortie sur rudy, il cherche le conflit c'est un homme conflictuel vivant par le conflit, normal qu'il en ait...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand Dieudonné dans un de ses sketch dit:"Les juifs sont des anciens negriers reconvertis dans les banques";j'aimerai que l'on m'explique les messages "antisioniste"...Je dois pas avoir la meme fibre humouristique.

Arrêtes de mentir, c'est nul.

Il a désigné par ces mots, lors de l'agression de Lyon(jet d'acide sur une fillette marocaine) les voyous (donc pas les juifs) qui s'étaient rendus coupables de pareil forfait.
 
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par ilan06
Quand Dieudonné dans un de ses sketch dit:"Les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans les banques";j'aimerai que l'on m'explique les messages "antisioniste"...Je dois pas avoir la meme fibre humouristique.

il n y a rien de drôle effectivement , mais il y a 1 part de vérité. je pense qu'il se sert de sa notoriété pour ouvrir une page de l'histoire sur l'esclavage. bcp de monde s'est enrichit avec les esclaves, il ne faut pas se voiler la face, les juifs se sont enrichit dans le négoce des esclaves, les arabes ont aussi participé ( mauvais négociants, toujours à la traîne :D) mais le gros part du gâteaux revient à l'occident et ce n'est pas terminé malgré l'abolition de l'esclavage. il est tout simplement déguisé mais avec 1 ampleur planétaire.

Dieudonné ne comprend pas pourquoi sa communauté noire qui a subit le plus grand génocide de tout les temps est moins médiatisée que le génocide juif et que ces derniers ont participé au génocide des noirs.
 
Explique moi alors pourquoi tout le monde jusqu'a lui n'ont pas eu de problemes (desproges, colluche )etc, ce n'est ces sketchs qui posent probleme, c'est ses sorties mediatiques et son acharnement sur tout touchant aux juifs (il n'y a qu'a voir les declarations provocantes apres l'accident arrivé a ruddy : "cela ne pouvait qu'arriver a un juif" bref)



On ne peut pas comparer cette époque avec ce qui se passe aujourd'hui!!!!!

Aujourd'hui les juifs de France crie à l'antisémitisme pour n'importe quoi! Et combien de fois tout ça a viré au ridicule : le rabin qui s'est lui même poignardé, l'affaire du rer, les réglèments entre jeunes (parfois entre juifs eux même!)...Et maintenant la censure des comiques.

Cessez d'être hyprocrite.
 
--------------------------------------------------------------------------------



il n y a rien de drôle effectivement , mais il y a 1 part de vérité. je pense qu'il se sert de sa notoriété pour ouvrir une page de l'histoire sur l'esclavage. bcp de monde s'est enrichit avec les esclaves, il ne faut pas se voiler la face, les juifs se sont enrichit dans le négoce des esclaves, les arabes ont aussi participé ( mauvais négociants, toujours à la traîne :D) mais le gros part du gâteaux revient à l'occident et ce n'est pas terminé malgré l'abolition de l'esclavage. il est tout simplement déguisé mais avec 1 ampleur planétaire.

Dieudonné ne comprend pas pourquoi sa communauté noire qui a subit le plus grand génocide de tout les temps est moins médiatisée que le génocide juif et que ces derniers ont participé au génocide des noirs.

Une page d'histoire dis tu...a coup de stigmats bien sur,quelle methodologie,la grande classe intellectuelle!
C'est qui les juifs?Tous les juifs etaient esclavagiste?Ils etaient tous riche bien entendu...
Ca me rappelle le sketch de Desproges quand il dit que son medecin et juif,que son avocat aussi,que tous les medecins et les avocats sont juifs,que tout le monde sont juifs!
C'est quoi le combat de Dieudonné au juste,l'esclavagisme,la Palestine?Bref là ou il y a du juifs?
 
Allez jeter un oeil sur ce site, et puis ensuite on verra si on doit revenir en arrière, refaire des procès, etc, etc... Dieudonné n'est pas plus noir dans son humour que Desproges : http://www.desproges.fr/obsession/le-racisme bonne lecture lol

Donc en partant du principe que je suis un admirateur de Desproges y comprit de ses sketchs sur les juifs(Il n'y a pas le meilleur à propos dans ton lien),mais que je trouve Dieudonné antijuif,je dois l'attribuer à quoi?Parti pris,parano ou bien fidelité sioniste...
 
Bonjour,
Ils m'ont dit que dieudonne etait l'invité de TADDEI,il y a trois jours ,est ce qu'on peut avoir le lien svp?
Amis de bladi, vous qui militez pour la justice ds le monde,
contre l'esclavagisme,l'independance de la palistine et la paix ds le monde aidez moi à trouver le lien
 

dejavu

Et déjà pris
Une page d'histoire dis tu...a coup de stigmats bien sur,quelle methodologie,la grande classe intellectuelle!
C'est qui les juifs?Tous les juifs etaient esclavagiste?Ils etaient tous riche bien entendu...
Ca me rappelle le sketch de Desproges quand il dit que son medecin et juif,que son avocat aussi,que tous les medecins et les avocats sont juifs,que tout le monde sont juifs!
C'est quoi le combat de Dieudonné au juste,l'esclavagisme,la Palestine?Bref là ou il y a du juifs?

Mais Désproges n'avait visiblement pas de "combat" non plus... c'est le futur, l'avenir qui à trouvé son humour valable et crédible lol. Je ne vois pas en quoi Dieudonné devrait se justifier alors que les autres ne l'ont pas fait. C'est toujours pareil, et ce dans toutes les époques : un humoriste s'emballe, dit des choses de manière "humoristiquement noires" et tout le monde cri "ô scandale!".

Pour rappel, Coluche fût un temps considéré comme un des français les plus fachos, racistes et même au milieu de sa carrière comme antisémite. Maintenant ? Et bien depuis qu'il a créé les restos du coeur on ne fait même plus attention à ses prospos; on les trouve toujours drôle. Mais en réalité, Coluche aurait pu être véritablement raciste ! Ce n'est pas parce qu'on créer les restos du coeur qu'on est exempt de penser à mal d'autrui.

Dieudonné ok : c'est pas un politique et il est censé être comique. Il en fait rire certains et d'autres non. Mais après tout, NOUS quand on parle de tel ou tel sujet sur un forum c'est publique non ? Donc nous sommes à même de plus ou moins profiter de la visibilité de nos propos, de nos dires et parfois affirmations. Toujours pas ?

A l'époque où il faisait des sketches avec Elie ses propos étaient les même. Pourquoi ne réagissions-nous pas ? Simplement parce qu'on est tous des faux *** (du moins ceux qui pense encore qu'il est antisémite) car ils étaient 2, dont 1 de confession juive et lui avec sa couleur de peau noire.
 
Bonjour,
Ils m'ont dit que dieudonne etait l'invité de TADDEI,il y a trois jours ,est ce qu'on peut avoir le lien svp?
Amis de bladi, vous qui militez pour la justice ds le monde,
contre l'esclavagisme,l'independance de la palistine et la paix ds le monde aidez moi à trouver le lien

C'est le nouveau Gandhi?Une sorte de messie comique par qui viendra la paix!Attention qu'il ne parle pas de pet car c'est à peu prés le niveau..).
Remarque avec un nom pareil on a envi de crier Allelouia!!
 
Une page d'histoire dis tu...a coup de stigmats bien sur,quelle methodologie,la grande classe intellectuelle!
C'est qui les juifs?Tous les juifs etaient esclavagiste?Ils etaient tous riche bien entendu...
Ca me rappelle le sketch de Desproges quand il dit que son medecin et juif,que son avocat aussi,que tous les medecins et les avocats sont juifs,que tout le monde sont juifs!
C'est quoi le combat de Dieudonné au juste,l'esclavagisme,la Palestine?Bref là ou il y a du juifs?

j'ai parlé aussi des arabes et des occidentaux, ce n'est pas pour autant que je me sens concerné ou j'ai 1 part de responsabilité dans la traite négrière. pourquoi tu parles de généralité? je pense que tu as compris le message mais tu as envie de jouer avec les mots. mais pour que je te conforte dans tes idées, je te rassures tout de suite, j'ai parlé trop vite, les juifs n'ont aucun rapport avec l'ésclavage et Dieudonné est un facho, il possède même un four qu'il a acheté chez Ikéa et je me demande s'il fait rotir juste du polet dedans :D.

plus sérieusement, ce mec, exprime ses idées maladroitement, il ne mérite pas autant d'acharnement, il ne représente pas à lui seul le combat des noirs contre cette page sombre de l'histoire. parmi les propriétaires des navires qui acheminaient les esclaves vers le nouveau monde les juifs étaient bien représentaient. l'Afrique étaient vidées de sa population avec la bénédiction de l'église aussi, qui avait déclaré que le noir n'a pas d'âme donc il peut être exporté , vendu et exploite comme un animal ou un objet. ce génocide sans nom mérite d'avoir une bonne place dans les livres de l'histoire et les livres scolaires pour que la génération futur n'oublie pas les drames dont l'humain est capable.
 
C'est le nouveau Gandhi?Une sorte de messie comique par qui viendra la paix!Attention qu'il ne parle pas de pet car c'est à peu prés le niveau..).
Remarque avec un nom pareil on a envi de crier Allelouia!!

T as la rage ilan?
Je te comprends
Ton lobby n'a plus les competences de censurer
Vous avez perdu internet,c'est à nous maintenant le pouvoir de l'info,nous imposons ce que nous voulons,nous aimons ce que nous voulons et nous sansctionnons ce que nous voulons

ps:t as pas le lien de l'emission?
 
j'ai parlé aussi des arabes et des occidentaux, ce n'est pas pour autant que je me sens concerné ou j'ai 1 part de responsabilité dans la traite négrière. pourquoi tu parles de généralité? je pense que tu as compris le message mais tu as envie de jouer avec les mots. mais pour que je te conforte dans tes idées, je te rassures tout de suite, j'ai parlé trop vite, les juifs n'ont aucun rapport avec l'ésclavage et Dieudonné est un facho, il possède même un four qu'il a acheté chez Ikéa et je me demande s'il fait rotir juste du polet dedans :D.

plus sérieusement, ce mec, exprime ses idées maladroitement, il ne mérite pas autant d'acharnement, il ne représente pas à lui seul le combat des noirs contre cette page sombre de l'histoire. parmi les propriétaires des navires qui acheminaient les esclaves vers le nouveau monde les juifs étaient bien représentaient. l'Afrique étaient vidées de sa population avec la bénédiction de l'église aussi, qui avait déclaré que le noir n'a pas d'âme donc il peut être exporté , vendu et exploite comme un animal ou un objet. ce génocide sans nom mérite d'avoir une bonne place dans les livres de l'histoire et les livres scolaires pour que la génération futur n'oublie pas les drames dont l'humain est capable.

Justement j'ai bien compris le message,toi pas apparement.Reduire quelques armateurs juifs à toute une caummunauté,si ça c'est pas une generalité.Dieudo n'as pas les capacités intellectuelle de ses ambitions si il en a d'autre que de viser les juifs.
 
T as la rage ilan?
Je te comprends
Ton lobby n'a plus les competences de censurer
Vous avez perdu internet,c'est à nous maintenant le pouvoir de l'info,nous imposons ce que nous voulons,nous aimons ce que nous voulons et nous sansctionnons ce que nous voulons

ps:t as pas le lien de l'emission?

Non je l'ai pas vu l'emission,suis pas tres tv.
Fais gaffe de pas trop te prendre au serieux quand meme...
 

dejavu

Et déjà pris
Merci dejavu,je parle d'une emission recente,ça fait trois ou quatres jours

oups lol regarde ici http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=380

NOTE : je te passe un autre lien car le site de l'émission bug et j'apprends que la video est censurée sur Dailymotion.Voici donc un lien fonctionnel (pour le moement lol) : http://www.tagtele.com/profil/bogytoo/?v=27220&vc=&vp=1 C'est en 5 partie (regarder en bas les autres vidéos y sont)
 
Qu'est ce que les juifs lui ont fait subir, il a voulu provoquer, qui sème le vent recolte la tempete, il pourrait chercher a temporiser, et non il ne fait que rajouter des couches en temoigne cette sortie sur rudy, il cherche le conflit c'est un homme conflictuel vivant par le conflit, normal qu'il en ait...

conflictuel??? tu es le 1er à ouvrir ta grande bouche lorsqu'il s'agit de mettre en avant la liberté d'expression pour cracher sur les musulmans et quand il s'agit de la question juive, tu es le 1er à parler de conflit.

Quelle hypocrisie!!! mais à force de chialer et de manipuler l'actualité et l'information et bien le CRIF a fini par gaver l'opinion publique et on est de moins en moins sensible à ce que l'on nous raconte sur l'antisémitisme car on est plus dupe.

Malheureusement, lorsque l'antisémitisme véritable et dur retrouvera sa violence d'autrefois dans les racines haineuse des groupes néo-nazi (où peut être est entrain de naitre un nouveau Hitler, l'histoire n'est elle pas un éternel recommencement) et bien tu trouveras toutes ces accusations d'antisémitisme bien ridiculse comparés à ce qui se peut se préparer dans certains coins de France ou d'europe qui méprisent vraiment et profondément les juifs (cf Allemagne/ Autriche / Russie...).

Le devoir de mémoire des victime du nazisme est entrain d'être banalisé par des faits divers d'antisémitisme inventé ou surdimensionné et surement pas l'affaire Dieudonné!
 

dejavu

Et déjà pris
conflictuel??? tu es le 1er à ouvrir ta grande bouche lorsqu'il s'agit de mettre en avant la liberté d'expression pour cracher sur les musulmans et quand il s'agit de la question juive, tu es le 1er à parler de conflit.

Quelle hypocrisie!!! mais à force de chialer et de manipuler l'actualité et l'information et bien le CRIF a fini par gaver l'opinion publique et on est de moins en moins sensible à ce que l'on nous raconte sur l'antisémitisme car on est plus dupe.

Malheureusement, lorsque l'antisémitisme véritable et dur retrouvera sa violence d'autrefois dans les racines haineuse des groupes néo-nazi (où peut être est entrain de naitre un nouveau Hitler, l'histoire n'est elle pas un éternel recommencement) et bien tu trouveras toutes ces accusations d'antisémitisme bien ridiculse comparés à ce qui se peut se préparer dans certains coins de France ou d'europe qui méprisent vraiment et profondément les juifs (cf Allemagne/ Autriche / Russie...).

Le devoir de mémoire des victime du nazisme est entrain d'être banalisé par des faits divers d'antisémitisme inventé ou surdimensionné et surement pas l'affaire Dieudonné!

Pas Mieux... espérons que cela fasse réfléchir certaines personnes...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
et bien le CRIF a fini par gaver l'opinion publique et on est de moins en moins sensible à ce que l'on nous raconte sur l'antisémitisme car on est plus dupe.!




Moi ils m ont pratiquement anesthésié tellement ils m ont saoulé,

dés que j entend antisémitisme je me dit "est ce que c est vrai?"
 

Hnin

Bladinaute averti
On ne peut pas comparer cette époque avec ce qui se passe aujourd'hui!!!!!

Aujourd'hui les juifs de France crie à l'antisémitisme pour n'importe quoi! Et combien de fois tout ça a viré au ridicule : le rabin qui s'est lui même poignardé, l'affaire du rer, les réglèments entre jeunes (parfois entre juifs eux même!)...Et maintenant la censure des comiques.

Cessez d'être hyprocrite.

Ce qui est arrivé à Ruddy est faux selon toi alors, et dieudo a bien fait de se fouttre de sa gueule et des juifs pendant qu'il etait a l'hosto

Ok c'est ce que je voulais savoir
 

Hnin

Bladinaute averti
conflictuel??? tu es le 1er à ouvrir ta grande bouche

Quelle politesse :D

lorsqu'il s'agit de mettre en avant la liberté d'expression pour cracher sur les musulmans


Quel amalgame, lol,



Quelle hypocrisie!!! mais à force de chialer et de manipuler l'actualité et l'information et bien le CRIF a fini par gaver l'opinion publique et on est de moins en moins sensible à ce que l'on nous raconte sur l'antisémitisme car on est plus dupe.

Oui et on mange toutes les theories anti juives dissemnes ici et la, rajoute au fait que pour nbrx, des juifs ils ne connaissent rien (je ne parle meme pas en terme de relations et d'amitié)


d'antisémitisme bien ridiculse comparés à ce qui se peut se préparer dans certains coins de France ou d'europe qui méprisent vraiment et profondément les juifs (cf Allemagne/ Autriche / Russie...).

Il n'y a plus de juifs en autriche ou alors tres tres peu (bien qu'ils continuent dans le tyrol l'ete de faire des reunions nazies, et dire que l'autriche est en europe....), l'allemagne a ccompli un travail de repetance remarquable, a chaque fois que des neo nazis tentent quoi que ce soit, ils prennent cher
pour la russie, c'est tout ce qui est etranger a la nation russe orthodoxe qui derange : juifs, noirs, georigiens etc
 
Haut