Dieudonne répond à flamby & crif

A

AncienMembre

Non connecté
J'en suis à la cinquième minutes.... :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!

Sacré *******, ce Dieudo! :D :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas raciste monsieur, j'ai une amie qui est plus noire qu'une arabe ! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!

Safi, tu as changé de vocation, t'es devenu poissonnier comme ta copine? :D

Fais attention à ce que tu dis, tu risqueras de mettre les bouddhistes dans de beaux draps! :D
 

sevet

VIB
SIYOUPLAIT ARGENT SIYOUPLAIT MOI GENTIL FRANCE MECHANT SIYOUPLAIT ARGENT MOI PAS MANGER SIYOUPLAIT MOI VICTIME INJUSTICE ARGENT SIYOUPLAIIIIT :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être seulement parce qu'on ne comprend pas, sans doute parce qu'il pète un câble.

Perso, ça ne m'a arraché aucun sourire, toujours son côté victimaire à l'excès, toujours obsessionnel, etc...

Je n'ai pas besoin de trop comprendre pour rire ! Si tu réfléchis trop, tu finiras par ne jamais rire! :D

C'est pour cela que je me retrouve en train de rigoler sur des choses racistes et méchontes comme la petite blague d'Holland! :D :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai pas besoin de trop comprendre pour rire ! Si tu réfléchis trop, tu finiras par ne jamais rire! :D

C'est pour cela que je me retrouve en train de rigoler sur des choses racistes et méchontes comme la petite blague d'Holland! :D :D

J'aimerais bien réussir à ne pas trop réfléchir de temps en temps, mais c'est pas possible.

Pour ce qui est de rire, c'est l'humour noir, cynique, ou l'absurde (monty pythons ou autres).

Mais là, ce type, rien du tout. J'aimais déjà pas fort le duo elie-dieudonné, mais là, avec le changement, c'est pire.
 
J'aimerais bien réussir à ne pas trop réfléchir de temps en temps, mais c'est pas possible.

Pour ce qui est de rire, c'est l'humour noir, cynique, ou l'absurde (monty pythons ou autres).

Mais là, ce type, rien du tout. J'aimais déjà pas fort le duo elie-dieudonné, mais là, avec le changement, c'est pire.

Cesse d'aboyer...L'avis d'un sioniste sur Dieudonné, qui crois tu que cela intéresse...
 
Les blaireaux sont de sortie et pullulent sur le forum, allez sur yahoo news.
Dieudonné est beaucoup trop puissant pour la plèbe humoristique d'une médiocrité sans nom, il est l'élu dans son milieu, les autres sont des goys!

@misszara88, ce topic pue le racisme et tu continues a te laisser berner par ces tocards
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, ce topic pue le racisme et tu continues a te laisser berner par ces tocards

Hey...ce n'est pas parce qu'il n'est pas amusé par ses paroles qu'il est l'incarnation du Mal...ça va, ça va... si la donne du pouvoir était inversée, ne pas rire des vannes de Dieudo' sera un délit! :D

Chill man,un peu de calme, les différences d'opinion sont la norme ...pour moi en tout cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerais bien réussir à ne pas trop réfléchir de temps en temps, mais c'est pas possible.

Pour ce qui est de rire, c'est l'humour noir, cynique, ou l'absurde (monty pythons ou autres).

Mais là, ce type, rien du tout. J'aimais déjà pas fort le duo elie-dieudonné, mais là, avec le changement, c'est pire.

Il y a différentes nuances de l'absurde... ce qu'on voit actuellement dans la scène politique française est la preuve, on finit par en rire! :D :D

Je ne les trouve pas marrants en tant que duo mais "mes excuses" de Dieudonné était un chef d'oeuvre... :love:
 
Hey...ce n'est pas parce qu'il n'est pas amusé par ses paroles qu'il est l'incarnation du Mal...ça va, ça va... si la donne du pouvoir était inversée, ne pas rire des vannes de Dieudo' sera un délit! :D

Chill man,un peu de calme, les différences d'opinion sont la norme ...pour moi en tout cas.

ça se voit que tu n'as jamais vécu au milieu des racistes. je ne parles de sa reaction
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça se voit que tu n'as jamais vécu au milieu des racistes. je ne parles de sa reaction

Pareil et mon gros Pu-Tai des racistes? :D Allons allons.... :D

J'ai du gérer plusieurs "cas" racistes pas très agréables,loin de là... assez pour reconnaître les vrais racistes et les gens qui ne pensent pas comme moi tout simplement. Je sais qu'il y a une différence entre les gérer tout en restant loin d'eux et vivre parmi eux... il faut que tu prennes un peu de recul, tu fonces la tête un peu trop bas pour garder une visibilité du monde qui t'entoure.. ;)
 
Pareil et mon gros Pu-Tai des racistes? :D Allons allons.... :D

J'ai du gérer plusieurs "cas" racistes pas très agréables,loin de là... assez pour reconnaître les vrais racistes et les gens qui ne pensent pas comme moi tout simplement. Je sais qu'il y a une différence entre les gérer tout en restant loin d'eux et vivre parmi eux... il faut que tu prennes un peu de recul, tu fonces la tête un peu trop bas pour garder une visibilité du monde qui t'entoure.. ;)

Laisse tomber tu comprend rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tomber tu comprend rien.

Et si j'étais "blanche", tu aurais dit que tu vas "laisser tomber" parce que je suis une sioniste raciste? :D

Il y a une différence entre ne pas comprendre (je n'hésite pas à le dire) et ne pas être d'accord, il faudrait peut être que tu apprennes à respecter les opinions des autres.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cesse d'aboyer...L'avis d'un sioniste sur Dieudonné, qui crois tu que cela intéresse...


T'en as pas marre de débiter des conneries sur les gens ? A te fantasmer un système manichéen à propos des autres ?

A te lire, sous prétexte que dieudonné ne me fait pas rire, je serais "sionniste" ?

T'as vraiment un problème si tu penses ainsi.
 
Haut