Dieudonne répond à flamby & crif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
En même temps @Pareil ... Il faudra pas qu’il vienne se planquer dans ma cave s’il y a un match retour.
Peut-être que c’est ce qui c’est passé d’ailleurs. Dans les années 30, t’avais un tas de @Pareil qui cassait les ********, les gens en ont eu marre

Dieudonné est détesté par certains ici avant tous parce qu'ils suivent le système, le système diabolise Dieudo, donc on doit détesté Dieudo. De plus Dieudo défend les musulmans dans une époque qui fait tous pour que on les déteste, sauf quand ils sont moins croyant et moins pratiquant, donc forcément pour beaucoup sa passe pas....

Et si j'étais "blanche", tu aurais dit que tu vas "laisser tomber" parce que je suis une sioniste raciste? :D

Il y a une différence entre ne pas comprendre (je n'hésite pas à le dire) et ne pas être d'accord, il faudrait peut être que tu apprennes à respecter les opinions des autres.

Tu aurais dû me demander de t'expliquer, tu n'as rien compris.
Tu reviendras à la réalité. Quand ceux que tu idéalises t'y ramèneront, brutalement.

Franchement Bravo Dieudo !!!

Tu es bien un anti-système mais bon on te fera toujours passer pour la peste .

Tu me rappelle un film V pour Vendetta .

Si on réfléchissais juste un peu en essayant de comprendre le message que tu veux faire passer sans écouter les choses qu'on dit sur toi .

Mais je pense qu'un jour que bcp d'intellectuels pourront reprendre ta façon de voir les choses .

Tu aurais dû me demander de t'expliquer, tu n'as rien compris.
Tu reviendras à la réalité. Quand ceux que tu idéalises t'y ramèneront, brutalement.

Sache que je n'idéalise personne, je respecte la différence d'opinions.

Tout était clair pour moi, si tu crois qu'il y a eu un malentendu, fais-le savoir mais ta réponse montre que tu es juste vexé parce qu'il se trouve que je ne pense pas comme toi à 100%.

Un conseil fissabillah, à prendre ou à laisser: ne cherche jamais à faire adhérer les gens à tes opinions ni à ce qu'ils soient d'accord à 100%... en faisant le contraire, tu risques de briser tes points communs avec eux pour une histoire d'orgueil.

Hada ma kan. ;)

Dieudonné est détesté par certains ici avant tous parce qu'ils suivent le système, le système diabolise Dieudo, donc on doit détesté Dieudo. De plus Dieudo défend les musulmans dans une époque qui fait tous pour que on les déteste, sauf quand ils sont moins croyant et moins pratiquant, donc forcément pour beaucoup sa passe pas....

Les gens ont le droit de ne pas l'aimer... on n'a pas tous la même notion de l'humour.

Ceux qui ne l'aime pas par gout et couleur sont moins systématique à monté au créneaux contre lui.

C'est un forum et les gens ont le droit de commenter des vidéos postés.

Sérieux, c'est quoi cette manie de vouloir voir les gens dire "mashallah" et "merci pour le rappel" comme si ses paroles étaient des fatwas? :ho:

J'ai aimé cette vidéo, j'ai rigolé abstraction faite de ce "cycle infernal" dans lequel Dieudo et ses détracteurs politiques sont impliqués (qui ne me fait pas rire, du touuut) et j'étais émue par le désir du jeune gars de voir Dieudo. Ok.

D'autres n'aiment pas la tournure que cet humour prend tout court, ils n'arrivent pas à en rire, soit, c'est quoi le problème?

C'est un forum et les gens ont le droit de commenter des vidéos postés.

Sérieux, c'est quoi cette manie de vouloir voir les gens dire "mashallah" et "merci pour le rappel" comme si ses paroles étaient des fatwas? :ho:

Je n'interdits à personne de s'exprimer sur le sujet, ni de dire "mashallah" ou que sait-je, j'ai donné mon point de vue sur le phénomène Dieudonné et sur ceux qui le critique.

J'ai aimé cette vidéo, j'ai rigolé abstraction faite de ce "cycle infernal" dans lequel Dieudo et ses détracteurs politiques sont impliqués (qui ne me fait pas rire, du touuut) et j'étais émue par le désir du jeune gars de voir Dieudo. Ok.

Mon intervention était général elle ne visait personne.

D'autres n'aiment pas la tournure que cet humour prend tout court, ils n'arrivent pas à en rire, soit, c'est quoi le problème?

Le problème c'est que moi je parle de ceux qui le critique pour des positions politique et idéologique qui sont les leurs, pas de ceux qui n'aime pas son humour par gout et couleur, ne croit pas que je mélange les serviettes et les torchons.

Sache que je n'idéalise personne, je respecte la différence d'opinions.

Tout était clair pour moi, si tu crois qu'il y a eu un malentendu, fais-le savoir mais ta réponse montre que tu es juste vexé parce qu'il se trouve que je ne pense pas comme toi à 100%.

Un conseil fissabillah, à prendre ou à laisser: ne cherche jamais à faire adhérer les gens à tes opinions ni à ce qu'ils soient d'accord à 100%... en faisant le contraire, tu risques de briser tes points communs avec eux pour une histoire d'orgueil.

Hada ma kan. ;)

Pourquoi me parles tu de ne jamais à faire adhérer les gens à mes opinions? C'est quoi ce chantage a deux balles ?
Tu essaie de me faire prendre conscience ?
Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui choisi, pas eux
tu as des difficultés de compréhension, je te le redis, t'aurais du me demander de t'expliquer

Bon j'arrête là, tu vas encore me reprocher je ne sais pas débattre. Le problème, c'est que quand on à affaire à des gens comme eux, il est difficile de laisser couler. Non pas par prétention ou par excès d'orgueil. Ce n'est pas moi qui m'élève au dessus d'eux. C'est eux qui se rabaissent avec des procédés pour le moins douteux.

Le truc c'est qu'il y'a de plus en plus de monde qui soutiens Dieudonné parce que se qu'il dénonce est quelque chose qui deviens de plus en plus flagrand, à commencé par la soumission de l'état français à l'état sioniste Israélien.

Pour les musulmans ils prescrivent la laicité et pour les juifs ...? Et bien ils sont convoqué par le CRIF et mettent des kippa... Tu imagines Ségolène Royale entrer dans une mosqué en hijab ? Quand les FEMEN rentrent dans les églises pour blasphémer cier des croix de jésus... on parle de liberté d'expression mais quand on critique l'etat criminel israelien on devient antisémite.

L'état français est au service d'Israel. D'ailleur ils envoient l'armée française pour des interet géo-stratégiques israeliens(Syrie). Bernard Henry Botul, mendaté par Israel, qui commande au président de la république quel pays attaquer. Et cela toujours présenté comme des action humanitaires.

L'antisémitisme qui est devenu infiniment plus grave que le racisme ordinaire( d'ailleur c'est pas pour rien qu'on dit racisme ET antisémitisme!).

L'existence de groupuscule terroristes qui agissent par des action violentes et de menaces et intimidation au non de la défense des juifs, totalement hors la lois et qui prospère impunément (je pense à la LDJ et au BETARD).

La réalité c'est que plus de 99% des français en ont rien à foutre d'Israel, nos dirigeant sont totalement coupé du peuple, d'ailleur ils ne sont meme pas issue du peuple et ne lui ressemble en rien, le corps politique dirigeant est constitué d'au moins 70% de franc-maçons, 20% de sionistes et le reste de collabo... Les gens du peuple ne sont ni des franc-maçons ni des sionistes(moins de 1% de juifs qui ne sont pas tous totalement sionistes).

C'est tout cela que dénonce Dieudonné, avec ses mots, son humour et appuyé par des gens comme Salim Laibi ( Le libre penseur) qui dénonce les lobbys pharmaceutiques, les élites franc-maçons dégénérés, ...

Pourquoi me parles tu de ne jamais à faire adhérer les gens à mes opinions? C'est quoi ce chantage a deux balles ?
Tu essaie de me faire prendre conscience ?
Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui choisi, pas eux
tu as des difficultés de compréhension, je te le redis, t'aurais du me demander de t'expliquer

Bon j'arrête là, tu vas encore me reprocher je ne sais pas débattre. Le problème, c'est que quand on à affaire à des gens comme eux, il est difficile de laisser couler. Non pas par prétention ou par excès d'orgueil. Ce n'est pas moi qui m'élève au dessus d'eux. C'est eux qui se rabaissent avec des procédés pour le moins douteux.

Je n'ai pas le choix.... je hais le chanteur mais c'est la seul chose qui m'est venue à l'esprit quand je t'ai lu! :D

Non pas classique mais fan oui

Ce que je veux dire c'est ceux qui l'aime réunis des black blanc beur,antisioniste,pour la justice,dignité
...

Les antidieudo ça réunit un groupe homogène qui ont en commun le sionisme

Affirmations classiques d'un fan obsédé par l'objet de son admiration. :D

Hmm... non, je n'aime pas SRK à ce point-là. :D

Srk c'est the best,avec zyzz :love:

Dieudo lui c'est un comique,c'est autre chose

Tu mélanges tout

Je sais qu'il est the best, et comment! :D

Je comprends ce que tu veux dire mais il ne faut pas oublier que Dieudonné n'a jamais fait l'unanimité, avant ou après le sketch bidon qu'il a fait... oui, c'est un sketch bidon, ça ne m'a pas fait rire.Mes excuses étaient le top, c'est grâce à ce show que je lui ai pardonné cette audace de présenter du n'importe quoi à la tv! :D

Non pas classique mais fan oui

Ce que je veux dire c'est ceux qui l'aime réunis des black blanc beur,antisioniste,pour la justice,dignité
...

Les antidieudo ça réunit un groupe homogène qui ont en commun le sionisme

Juste comme ça : c'est quoi selon toi le "sionisme" ?

Ou bien réponds à ça, ce sera plus simple pour l'expliquer :

Que souhaite un "sioniste" ?
Que souhaite un "anti-sioniste" ?
Que souhaite quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ces conneries ?

Car ça fait longtemps que le mot n'a pas été définit sur le forum...

Mais réponds avec TES mots, pas d'esquive avec une page wikipedia ou une connerie du genre

Retour