Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DIEUDONNE répond à Flamby & crif
C'est pas la moitié d'un taré le type...
T'en as pas marre de débiter des conneries sur les gens ? A te fantasmer un système manichéen à propos des autres ?
A te lire, sous prétexte que dieudonné ne me fait pas rire, je serais "sionniste" ?
T'as vraiment un problème si tu penses ainsi.
Et si j'étais "blanche", tu aurais dit que tu vas "laisser tomber" parce que je suis une sioniste raciste?
Il y a une différence entre ne pas comprendre (je n'hésite pas à le dire) et ne pas être d'accord, il faudrait peut être que tu apprennes à respecter les opinions des autres.
Toutes ces lumières...
Tu aurais dû me demander de t'expliquer, tu n'as rien compris.
Tu reviendras à la réalité. Quand ceux que tu idéalises t'y ramèneront, brutalement.
Dieudonné est détesté par certains ici avant tous parce qu'ils suivent le système, le système diabolise Dieudo, donc on doit détesté Dieudo. De plus Dieudo défend les musulmans dans une époque qui fait tous pour que on les déteste, sauf quand ils sont moins croyant et moins pratiquant, donc forcément pour beaucoup sa passe pas....
Les gens ont le droit de ne pas l'aimer... on n'a pas tous la même notion de l'humour.
Ceux qui ne l'aime pas par gout et couleur sont moins systématique à monté au créneaux contre lui.
C'est un forum et les gens ont le droit de commenter des vidéos postés.
Sérieux, c'est quoi cette manie de vouloir voir les gens dire "mashallah" et "merci pour le rappel" comme si ses paroles étaient des fatwas? :ho:
J'ai aimé cette vidéo, j'ai rigolé abstraction faite de ce "cycle infernal" dans lequel Dieudo et ses détracteurs politiques sont impliqués (qui ne me fait pas rire, du touuut) et j'étais émue par le désir du jeune gars de voir Dieudo. Ok.
D'autres n'aiment pas la tournure que cet humour prend tout court, ils n'arrivent pas à en rire, soit, c'est quoi le problème?
"François la sens-tu ?... qui se glisse dans ton Q.. la Quenelle" ptdrr le remix qu'il a fait
jsuis pas une fan de Dieudo mais j'avoue il m'a fait délirer là
Sache que je n'idéalise personne, je respecte la différence d'opinions.
Tout était clair pour moi, si tu crois qu'il y a eu un malentendu, fais-le savoir mais ta réponse montre que tu es juste vexé parce qu'il se trouve que je ne pense pas comme toi à 100%.
Un conseil fissabillah, à prendre ou à laisser: ne cherche jamais à faire adhérer les gens à tes opinions ni à ce qu'ils soient d'accord à 100%... en faisant le contraire, tu risques de briser tes points communs avec eux pour une histoire d'orgueil.
Hada ma kan.![]()
Sacrée SamanthaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
C'est mon alter-ego... je deviens pire qu'elle quand je me retrouve dans un endroit appelé "cuisine"!![]()
![]()
Dieudonné est détesté par certains ici avant tous parce qu'ils suivent le système, le système diabolise Dieudo, donc on doit détesté Dieudo. De plus Dieudo défend les musulmans dans une époque qui fait tous pour que on les déteste, sauf quand ils sont moins croyant et moins pratiquant, donc forcément pour beaucoup sa passe pas....
Sacrée Samantha
jla kiffe en hôtesse de l'air
A taaaable !!![]()
Pourquoi me parles tu de ne jamais à faire adhérer les gens à mes opinions? C'est quoi ce chantage a deux balles ?
Tu essaie de me faire prendre conscience ?
Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui choisi, pas eux
tu as des difficultés de compréhension, je te le redis, t'aurais du me demander de t'expliquer
Bon j'arrête là, tu vas encore me reprocher je ne sais pas débattre. Le problème, c'est que quand on à affaire à des gens comme eux, il est difficile de laisser couler. Non pas par prétention ou par excès d'orgueil. Ce n'est pas moi qui m'élève au dessus d'eux. C'est eux qui se rabaissent avec des procédés pour le moins douteux.
Faut être sioniste ou *** pour ne pas l'aimer ou les 2Les gens ont le droit de ne pas l'aimer... on n'a pas tous la même notion de l'humour.
Faut être sioniste ou *** pour ne pas l'aimer ou les 2
Non pas classique mais fan ouiRéponse classique d'un fan.
Je dis à peu près la même chose de ceux qui n'aiment pas SRK.![]()
Non pas classique mais fan oui
Ce que je veux dire c'est ceux qui l'aime réunis des black blanc beur,antisioniste,pour la justice,dignité
...
Les antidieudo ça réunit un groupe homogène qui ont en commun le sionisme
Affirmations classiques d'un fan obsédé par l'objet de son admiration.
Hmm... non, je n'aime pas SRK à ce point-là.![]()
Srk c'est the best,avec zyzz
Dieudo lui c'est un comique,c'est autre chose
Tu mélanges tout
On va faire ça à la mode Bladi :Peut-être seulement parce qu'on ne comprend pas, sans doute parce qu'il pète un câble.
Perso, ça ne m'a arraché aucun sourire, toujours son côté victimaire à l'excès, toujours obsessionnel, etc...
Non pas classique mais fan oui
Ce que je veux dire c'est ceux qui l'aime réunis des black blanc beur,antisioniste,pour la justice,dignité
...
Je pourrais enfin aller faire dodo et même mourir en paix : Khadidatou61 a liké mon post!![]()
![]()
Je n'ai pas le choix.... je hais le chanteur mais c'est la seul chose qui m'est venue à l'esprit quand je t'ai lu!![]()
Faut être sioniste ou *** pour ne pas l'aimer ou les 2
"Faut être faciste ou *** pour aimer Dieudonné ou les 2"
J'aime pas Dieudo', j'aime pas les sionistes ... je suis dans quelle catégorie ?
Attention t'as 2 neurones qui risque le carambolage là ...![]()
Quoi qu'il en soit, certains de tes propos sont limite et c'est navrant de voir certains ne pas réagir