Dieudonne répond à flamby & crif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Alexandre Astier résume parfaitement le cas Dieudonné :

Un type poussé à bout rentré dans une logique "extrémiste".

Le lobby Juif lui a pourri la vie. Il a été chassé de plusieurs salles, ses spectacles ont été annulés, tout le monde à refusé de l'inviter, il a reçu des menaces de mort. Et vous voulez qu'il dise "il n'y a pas de lobby Juif"?

Laisse tomber, il commence à penser que dieudonné est un messie...

Bref, nouvelle religion. :D

A part ça, il a toujours pas dit ce que souhaite un sioniste, ce que souhait un non-sioniste ni ce que souhaite ceux qui n'en ont rien à foutre.

C'est révélateur. :D

Dieudonné est le Juif de l'humour, les autres ne sont que des Goyim.

:D
Pauvre beauf

La balle est de ton côté ma biche:p

Remettons les choses (et les neurones) dans l'ordre:

Je dis:

J'aime pas Dieudo', j'aime pas les sionistes ... je suis dans quelle catégorie ?

Ce à quoi tu réponds:

Il y a qu'une seule vérité dans le commun des mortels et c'est surement pas la tienne même toi tu n'y crois pas

Je te réponds:

1. Quelle est cette seule vérité ?
2. Quelle est ma vérité ?

Et j'attends toujours la réponse ... :prudent:

T'as du sauté quelques commentaires

1 seul: ta vidéo sur un rabbin antisioniste que je n'ai pas regardé simplement parce que tu n'as pas répondu à ces deux questions:

Il y a qu'une seule vérité dans le commun des mortels et c'est surement pas la tienne même toi tu n'y crois pas

- Quelle est la seule vérité dans le commun des mortels ?
- Quelle est ma vérité auquelle je ne crois pas ?

On attends toujours la réponse à ces deux questions (3eme pirouette ?)

toujours dans la manipulation et le mensonge,c'est inné chez toi de toute façon

M'oblige pas à faire une copie écran ... :mignon:

1 seul: ta vidéo sur un rabbin antisioniste que je n'ai pas regardé simplement parce que tu n'as pas répondu à ces deux questions:

Tu peux faire une copie,je vise toi et toi seul ma biche,tes intimidations ne me font aucun effet :p

Tu peux faire une copie,je vise toi et toi seul ma biche,tes intimidations ne me font aucun effet :p

Quelle intimidations ? attention tu te sionises à vue d'oeil :joueur:

Allez on attends toujours que tu répondes aux fameuses questions:

une seule vérité dans le commun des mortels et c'est surement pas la tienne même toi tu n'y crois pas

Alors ... après le triple-salto-pirouette tu tentes le 360°-backflip-pirouette ? :rolleyes:

Regarde la vidéo et ensuite pose tes questions ou répond au sujet de la vidéo

Copie d écran?
Tu te prends pour qui? Tu es de la police?
Il y a le bouton signal pour alerter la modération en attendant tu éludes on ne repond pas en posant des questions et ce en ayant occulté la vidéo
Et les autres commentaires

Alors tout le monde respire et on reprend le cours de la discussion

Merci

:)

Regarde la vidéo et ensuite pose tes questions ou répond au sujet de la vidéo

Non. @Khadidiatou61 m'accuse d'une chose mais refuses par trois fois de donner une réponse claire. 4ème pirouette ... je vais pas répondre à une vidéo qui ne réponds elle même pas aux questions que je pose à @Khadidiatou61 alors qu'il ou elle m'accuse d'on ne sais quoi au demeurant ...

Copie d écran?
Tu te prends pour qui? Tu es de la police?

Pour quelqu'un qui est accusé de falsifier des post d'un bladinaute et de manipuler ses auteurs. Mais il n'y'a bien que toi et @Khadidiatou61 pour y voir une forme de menace / intimidation au lieu d'un profond cynisme face à ses accusations

;)

Il y a le bouton signal pour alerter la modération en attendant tu études bonne r3pond pas en posant des questions et ce sans avoir occulté la vidéo

Une vidéo qui montre des rabbins antisionistes sont censés répondre à ce deux questions:

Tu m'expliques peut être ? je ne sais même pas de quelle sorte de vérité il s'agit ... à moins que @Khadidiatou61 tente de m'accuser d'être un vilain sioniste infiltré sur Bladi ? :joueur::joueur:

Quant à la modération je n'ai aucunement envie de la solliciter, on est entre adultes et pour ma part je ne me sens nullement "aggréssé" pour devoir faire appel à la modération.

Alors tout le monde respire et on reprend le cours de la discussion

Bah pour reprendre une discussion, encore faut il que la partie B réponde à la partie A ...

:rolleyes:

Non. @Khadidiatou61 m'accuse d'une chose mais refuses par trois fois de donner une réponse claire. 4ème pirouette ...

Pour quelqu'un qui est accusé de falsifier des post d'un bladinaute et de manipuler ses auteurs. Mais il n'y'a bien que toi et @[
USER=321799]Khadid7iatou61[/USER] pour y voir une forme de menace / intimidation au lieu d'un profond cynisme face à ses accusations ;)

Une vidéo qui montre des rabbins antisionistes sont censés répondre à ce deux questions:

Tu m'expliques peut être ? je ne sais même pas de quelle sorte de vérité il s'agit ... à moins que @Khadidiatou61 tente de m'accuser d'être un vilain sioniste infiltré sur Bladi ? :joueur::joueur:

Quant à la modération je n'ai aucunement envie de la solliciter, on est entre adultes et pour ma part je ne me sens nullement "aggréssé" pour devoir faire appel à la modération.

Bah pour reprendre une discussion, encore faut il que la partie B réponde à la partie A ...

:rolleyes:

Explique moi juste la partie accusé de falsifier des postes de bladinautes que je rigole
Sois plus explicite

Si tu connais le bouton signaler :) pas joli de mentir

Dernière modification par un modérateur:
Explique moi juste la partie accusé de falsifier des postes de bladinautes que je rigole
Sois plus explicite

khadidiatou61 a dit:
T'as du sauté quelques commentaires,toujours dans la manipulation et le mensonge,c'est inné chez toi de toute façon

Moi j'attends juste qu'elle réponde à mes deux questions (qui sont des explications d'accusations) :rolleyes:

Rien de plus, rien de moins ...

Dernière édition:
Deuxièmement quand un forumeur écrit je fais une copie d écran
Tout le monde enfin une majorité comprendra ce que cela sous entend

La fuite la délation pour éviter de répondre....

Dernière modification par un modérateur:
Bon je viens de regarder les vidéos des rabbins antisionistes ... je comprends toujours pas le rapport avec:

une seule vérité dans le commun des mortels et c'est surement pas la tienne même toi tu n'y crois pas

Je sais toujours pas à quoi fait référence cette fameuse vérité universelle et je ne vois toujours pas à quoi se réfère ma vérité (ce qui est sacrément paradoxal :D)

Ça doit bien mettre en péril ton fond de commerce

Pareil pour le fond de commerce ... kézako ? :prudent:

Bon quoi qu'il en soit si tu veux pas répondres @Khadidiatou61 ...

Laisse tomber, il commence à penser que dieudonné est un messie...

Bref, nouvelle religion. :D

A part ça, il a toujours pas dit ce que souhaite un sioniste, ce que souhait un non-sioniste ni ce que souhaite ceux qui n'en ont rien à foutre.

C'est révélateur. :D

Les sionistes souhaite les terres Palestinienne.

L'anti-sioniste souhaite justement que cela s'arrête.

Ceux qui n'en ont rien à foutre, ben comme tu le dis ils s'en foute...donc tu réponds toi même à la question.

Ceux qui n'en ont rien à foutre, ben comme tu le dis ils s'en foute...donc tu réponds toi même à la question.

Bah alors je suis loin d'être sioniste dans ce cas : je suis contre les incursions armées et bombardements, mais aussi congre les roquettes artisanales ou pas car ça fournira des excuses aux gouvernement israéliens pour réagir (de façon disproportionnée).
D'ailleurs, depuis que le hamas s'est bien calmé, la quasi unanimité internationale en faveur d'israël commence tout doucement à s'émietter vu qu'ils n'ont plus d'excuses pour continuer leurs politiques.

Je comprend la construction du mur car cela a mis fin aux attentats suicides dans les bus et écoles.
Mais je suis contre le fait que son tracé ait dépassé les frontières fixées par les accords de 67.

Je suis aussi catégoriquement contre les colonies israéliennes, le problème est que les palestiniens sont pas encore foutus d'avancer pour avoir un gouvernement véritablement officiel.
Heureusement ça change.

Je suis contre le fait que certains imaginent que la moindre critique envers la politique d'ultra droite du gouvernement israélien soit considéré comme de l'antisémitisme, mais je ne commence pas à m'imaginer des complots sur le monde ou un contrôle dans l'ombre de l'univers.
Au contraire, s'imaginer ce genre de complot ne fait que donner du crédit à ceux qui confondent antisémitisme et critique de la politique israélienne.

Quoi d'autres ?

Ah oui, je ne suis pas d'accord avec la destruction des juifs ou d'israël mais espère un changement de mentalité dans leur gouvernement ? La shoah c'est mal et elle a existé, etc. Je n'ai pas d'amis négationnistes.
Ca fait de moi un sionniste tout ça ?

Ou alors certains ont d'autres définitions ?

Ou alors.... "j'aime pas dieudonné", c'est ça qui fait de moi un sioniste ? :D
Bah oui, à force, on croirait que la définition du sioniste c'est une personne qui n'aime pas dieudonné.

Tu dis que je réponds moi-même à la question, mais c'est la définition de khadidiatou61 et/ou ojdeseille que j'attends.
Ils m'accusent d'être sionniste sous prétexte que dieudonné ne me fait pas rire et que je ne suis pas d'accord avec lui.
Je vois pas en quoi je serais sioniste, donc j'aimerais savoir comment EUX définissent ce terme.

Dernière édition:

Moi, je fais comme les pays arabes. Je trouve ça révoltant mais je ne fais rien pour que ça bouge.

J'ai même la forte impression qu'il y a une certaine mouvance politique arabe qui se légitime par rapport à ça.

Bah alors je suis loin d'être sioniste dans ce cas : je suis contre les incursions armées et bombardements, mais aussi congre les roquettes artisanales ou pas car ça fournira des excuses aux gouvernement israéliens pour réagir (de façon disproportionnée).
D'ailleurs, depuis que le hamas s'est bien calmé, la quasi unanimité internationale en faveur d'israël commence tout doucement à s'émietter vu qu'ils n'ont plus d'excuses pour continuer leurs politiques.

Je comprend la construction du mur car cela a mis fin aux attentats suicides dans les bus et écoles.
Mais je suis contre le fait que son tracé ait dépassé les frontières fixées par les accords de 67.

Je suis aussi catégoriquement contre les colonies israéliennes, le problème est que les palestiniens sont pas encore foutus d'avancer pour avoir un gouvernement véritablement officiel.
Heureusement ça change.

Je suis contre le fait que certains imaginent que la moindre critique envers la politique d'ultra droite du gouvernement israélien soit considéré comme de l'antisémitisme, mais je ne commence pas à m'imaginer des complots sur le monde ou un contrôle dans l'ombre de l'univers.
Au contraire, s'imaginer ce genre de complot ne fait que donner du crédit à ceux qui confondent antisémitisme et critique de la politique israélienne.

Quoi d'autres ?

Ah oui, je ne suis pas d'accord avec la destruction des juifs ou d'israël mais espère un changement de mentalité dans leur gouvernement ? La shoah c'est mal et elle a existé, etc. Je n'ai pas d'amis négationnistes.
Ca fait de moi un sionniste tout ça ?

Ou alors certains ont d'autres définitions ?

Ou alors.... "j'aime pas dieudonné", c'est ça qui fait de moi un sioniste ? :D
Bah oui, à force, on croirait que la définition du sioniste c'est une personne qui n'aime pas dieudonné.

Tu dis que je réponds moi-même à la question, mais c'est la définition de khadidiatou61 et/ou ojdeseille que j'attends.
Ils m'accusent d'être sionniste sous prétexte que dieudonné ne me fait pas rire et que je ne suis pas d'accord avec lui.
Je vois pas en quoi je serais sioniste, donc j'aimerais savoir comment EUX définissent ce terme.

C'est catégorique comme jugement c'est vrai mais faut expliquer ce que tu viens de faire, tu n'est pas contre Dieudonné mais pas contre son combat contre le sionisme.

Retour