Et d'ici 30 min / 1h tu peux pas prendre une pause et finir ton repas vite fait bien fait ?j'ai pas trop envie de manger mais je sais que d'ici 30min j'aurais faim loooool
donc faut que je termine lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et d'ici 30 min / 1h tu peux pas prendre une pause et finir ton repas vite fait bien fait ?j'ai pas trop envie de manger mais je sais que d'ici 30min j'aurais faim loooool
donc faut que je termine lol
j'ai fini par remettre à plus tardEt d'ici 30 min / 1h tu peux pas prendre une pause et finir ton repas vite fait bien fait ?![]()
je me suis dit la même chose lolTon plat me donne plus envie que ces especes de pates au fromages !![]()
looooooooooolje me suis dit la même chose lol
elles donnent envie de gerber
Mdrrr trop vrai pour le hot chocolat
Lool c'est clair ! En plus ca fait un baail que j'ai pas mangé de pates (en mode racontage de lifeje me suis dit la même chose lol
elles donnent envie de gerber
be3da della7 rak 3atyah 9atla lol (cf ton avatar)Lool c'est clair ! En plus ca fait un baail que j'ai pas mangé de pates (en mode racontage de life)
Khemssa ou khmiss 3lihbe3da della7 rak 3atyah 9atla lol (cf ton avatar)
hahahahhahahahahahah la déception de sa vie lol
non nonje ne sais pas si elles ont déjà été posté![]()
Sur bladi, après une absence de qlq heures lol :
Expectation
Regarde la pièce jointe 77325
reality
Regarde la pièce jointe 77326
![]()
@David39 merci pour ces likes
tu peux toujours enrichir le topicDe rien
Y'en a qui sont tellement criant de vérité, comme le coup des chaussettes pour noël![]()
tu peux toujours enrichir le topic![]()
de rienJ'y penseraisMerci pour cette honorable invitation
![]()
La première fois que j'ai essayé d'écrire sur un clavier arabe![]()
La première fois que j'ai essayé d'écrire sur un clavier arabe
Ce post m'avait manqué, il était si drôle!