différence d'age

alors tu es un mec déguisé en femme lol :D


Non pourquoi donc?

J'avais émis des hypothèses farfelues te concernant. Tu m'as démenti l'image que je me faisais de toi, donc me voilà satisfaite de ne pas avoir pour interlocuteur un goujat-qui-veut-s'amuser-puis-qui-veut-une-fille-"pure"-pour-le-mariage.

T'es cohérent et honnête donc même si je ne cautionne pas ton mode de vie, je respecte ta non-goujaterie :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non pourquoi donc?

J'avais émis des hypothèses farfelues te concernant. Tu m'as démenti l'image que je me faisais de toi, donc me voilà satisfaite de ne pas avoir un goujat-qui-veut-s'amuser-puis-qui-veut-une-fille-"pure"-pour-le-mariage.

T'es cohérent et honnête donc même si je ne cautionne pas ton mode de vie, je respecte ta non-goujaterie
nzidak moi je m'engagerai pas avec une femme avec laquelle je n'ai pas cohabité avec elle un minimum de 6 mois pour bien voir si ca marche bien !
c'était le cas avec ma dernière "relation sérieuse".
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
OH MY GODNESS .... I' m not an attention whore!



Ben attends, j'ai été élévée à une époque ou tout le monde arrivé vierge au maraige homme comme femme...meme les divorcés etaient encore vierge! ***** quoi !
mamy ca c'est une époque révolue :D mnt on teste toujours la marchandise avant d'acheter le produit hein !! :D hhhh
 

Ruh75

VIB
Salam,

Est ce que tu trouves que c'est compatible une enfant de 9ans à notre époque ou une mineur ?

Je te parle du fait qu'elle assume ses responsabilité..etc
A 9 ans ont ne peut pas enfanté, moi je faisais allusion à une femme entre 16 et 40 ans.

Qu'entend-tu par mineur ? 17 ans ?
Alors oui à partir du moment ou elle peut lire et comprendre ses droits et ses devoirs moi ça ne me dérange pas.
Mais il faut encore qu'elle soit mature
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
hhh baghina ndarbou shi 3 ans à la bohémienne f shi australie ola NZ :D nakhdou wa7da tahdar lina ghi 3la la7rira o lkrafass + 4 mois tgoullik ana 7amla wtf ?? hhhh

Wa kolchi baghi i3ich 3 ans à la bohémienne avec son Jules à l'autre bout du monde... je suis sûre que bon nombre de couples disaient ça, puis ont tenu 1 an max !
J'espère ne pas être de ceux-ci :indigne:

(de77ektini avec l'wtf :p)
 
A 9 ans ont ne peut pas enfanté, moi je faisais allusion à une femme entre 16 et 40 ans.

Qu'entend-tu par mineur ? 17 ans ?
Alors oui à partir du moment ou elle peut lire et comprendre ses droits et ses devoirs moi ça ne me dérange pas.
Mais il faut encore qu'elle soit mature

Je suis daccord.

Mineur, - de 16ans.

Et inversement ? exemple une femme qui a la vigntaine, qui épouse un garçon mineur.

ça existe en islam ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Wa kolchi baghi i3ich 3 ans à la bohémienne avec son Jules à l'autre bout du monde... je suis sûre que bon nombre de couples disaient ça, puis ont tenu 1 an max !
J'espère ne pas être de ceux-ci

(de77ektini avec l'wtf :p)
Moi je l'ai faite une fois tt seul, j'ai lâché un très bon poste au Maroc avec un salaire très alléchant pour recommencer à zéro au Canada comme étudiant :D donc pour moi c'est bcp plus facile de lâcher tt ici encore et d'aller dans un autre pays vagabonder encore lol
le wtf parce que vraiment c'est mon cauchemar ce genre de situations là sakta qalbya garantie lol :D
 
Haut