différence d'age

A

AncienMembre

Non connecté
Étant jeune mes 3 premières expériences étaient avec des over thirties mais là j'apprécie plus les femmes de la trance d'âge 19 à 23 ans :D

Ben tu as passé l'étape des "mmimates" (les bonnes mères) et tu replonges dans la perversion quasi-pédophile des mecs qui commencent à prendre un coup de vieux! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ben tu as passé l'étape des "mmimates" (les bonnes mères) et tu replonges dans la perversion quasi-pédophile des mecs qui commencent à prendre un coup de vieux!
hhhh fakkartini f mimat llah ykhallihoum lina houma lli 3allmouna koulshi lli kan3arfou daba :D lol
un mec de 28 ans avec une fille de 21 ans c'est pas si pédophile que ca :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
hhhh fakkartini f mimat llah ykhallihoum lina houma lli 3allmouna koulshi lli kan3arfou daba : D lol
un mec de 28 ans avec une fille de 21 ans c'est pas si pédophile que ca :prudent:

Non mais derti le seuil au dessous de 20 ans, dik chi 3lach j'ai dit "quasi" pédophile , machi pédophile mais rak ghadi fetri9! :D
 
techniquement la femme est fertile plus tot que l'homme.
un ado n'est pas fertile dès qu'il peut éjaculer. pour que sa semence soit fertile il faut qu'elle contienne assez de spermatozoïdes et que ceux ci aient assez de mobilité, ce qui n'est pas le cas lors des premières éjaculations.

Je ne suis pas experte dans ce domaine mais lui, il ne lui a pas fallu 5 ans avant d'etre fertile:

http://themockdock.com/wp-content/uploads/2009/02/sp32-20090212-2139511.jpg
 
Haut