différence d'age

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Fais moi ta propal via powerpoint avec tableau excel du prévisionnel à N+5 max
je ne fais que des plans 2 ans, les plans 5 ans c'est de la bullshit :D la marché change au 18 mois là :langue:
les états financiers de notre boite se portent bien et on a un packet d'argent pour investissement pour cette année ca rassure non ? lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moi je l'ai faite une fois tt seul, j'ai lâché un très bon poste au Maroc avec un salaire très alléchant pour recommencer à zéro au Canada comme étudiant :D donc pour moi c'est bcp plus facile de lâcher tt ici encore et d'aller dans un autre pays vagabonder encore lol
le wtf parce que vraiment c'est mon cauchemar ce genre de situations là sakta qalbya garantie lol -:-D

Oui, je comprends ! Mais à mon avis, si la fille est amoureuse, elle te suivra partout où tu veux aller (bon, except the warring countries) ... elle serait prête à vivre d'amour et d'eau fraîche!
Puis, " vagabonder " en Australie ou en NZ, il faut pas trop se faire violence pour accepter :D

Oui, fhamt ^^ Mais tu sais ce que tu veux, y a pas de raison que ça t'arrive.
 
]je ne fais que des plans 2 ans, les plans 5 ans c'est de la bullshit D la marché change au 18 mois là :langu
les états financiers de notre boite se portent bien et on a un packet d'argent pour investissement pour cette année ca rassure non ? lol

Tfaçon ça se trouve j'aurai déjà claqué d'ici là :D ( je suis une mamie don't forget)

En pleine world economic bullshit crisis, ce ne sont pas des arguments assez rassurants :sournois:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui, je comprends ! Mais à mon avis, si la fille est amoureuse, elle te suivra partout où tu veux aller (bon, except the warring countries) ... elle serait prête à vivre d'amour et d'eau fraîche!
Puis, " vagabonder " en Australie ou en NZ, il faut pas trop se faire violence pour accepter :D

Oui, fhamt ^^ Mais tu sais ce que tu veux, y a pas de raison que ça t'arrive.
il y en a qui savent jouer des rôles ! hein
mon humble expérience avec le royaume des femmes, c'est quand une femme qui cherche farouchement à se caser, elle essaie de déterminer ton style et ce que tu veux et t'attend d'une femme pour essayer de se la jouer comme la femme idéale pour toi :D alors que pas forcément elle l'est.
mais une fois lkaghat tssna darbak train a3abd ra7man lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
il y en a qui savent jouer des rôles ! hein
mon humble expérience avec le royaume des femmes, c'est quand une femme qui cherche farouchement à se caser, elle essaie de déterminer ton style et ce que tu veux et t'attend d'une femme pour essayer de se la jouer comme la femme idéale pour toi :D alors que pas forcément elle l'est.
mais une fois lkaghat tssna darbak train a3abd ra7man lol
La comédie, ça dure pas des années hein ... tu t'en rends comptes forcément à court terme !

Enfin bref, je te souhaite de trouver ta bohémienne :p

ps : a hot bohémienne.
 
Pourquoi?
Elle a juste envie de tomber sur le bon...

Et en islam on demande que le bon soit son mari!

Mais beaucoup de filles voient cela comme de la perversité...
Évidemment choisir son premier et choisir son future mari c'est pas pareil! Tazzz...

je ne parlais pas de la vision de la fille , mais celle de l'homme qui crois pouvoir tout acheter!
je parle des hommes qui ont atteint un certains age qui cherchent à se marier avec des gamines pour assouvir leurs fantasmes pervers :rolleyes:
 
non je demande une fille avec laquelle je m'entendrai bien qui a mon style de vie une aventurière quoi ! pas une qui cherche à te faire un bébé à la première année de mariage :prudent:
Et bien si elle a plus de 33 ans ça va être dure parce que pour elle tout les coups tire a blanc sont des chances de moins de toucher la cible...
Toutes les cartouches sont comptées.
Et la fin arrive alors a grand pas!
Miskina!
 
je ne parlais pas de la vision de la fille , mais celle de l'homme qui crois pouvoir tout acheter!
je parle des hommes qui ont atteint un certains age qui cherchent à se marier avec des gamines pour assouvir leurs fantasmes pervers :rolleyes:
Pourquoi un fantasme pervers? La je ne comprends pas!
Ou est le mal?

Et les filles de 20 ans qui recherchent la sécurité et la maturité, t'en connais pas?

D'ailleurs la plupart des filles ont leurs premières relations avec des mecs plus âgées non?
C'est légitime!

Mais evidememet je peux concevoir que quand la fille a plus de trente ans elle a plus envie de se caser avec un vieux chnoque!

Mais une fille de 22 ans peut encore trouver séduisant un homme plein de vie de 28 30 ans non?
 
Pourquoi un fantasme pervers? La je ne comprends pas!
Ou est le mal?

Et les filles de 20 ans qui recherchent la sécurité et la maturité, t'en connais pas?

D'ailleurs la plupart des filles ont leurs premières relations avec des mecs plus âgées non?
C'est légitime!

Mais evidememet je peux concevoir que quand la fille a plus de trente ans elle a plus envie de se caser avec un vieux chnoque!

Mais une fille de 22 ans peut encore trouver séduisant un homme plein de vie de 28 30 ans non?
je suis tout à fait d'accord
mais toi t'as parlé de fille de 13 14 15 ans que tu dis devront avoir envie :eek:
 
Pourquoi un fantasme pervers? La je ne comprends pas!
Ou est le mal?

Et les filles de 20 ans qui recherchent la sécurité et la maturité, t'en connais pas?

D'ailleurs la plupart des filles ont leurs premières relations avec des mecs plus âgées non?
C'est légitime!

Mais evidememet je peux concevoir que quand la fille a plus de trente ans elle a plus envie de se caser avec un vieux chnoque!

Mais une fille de 22 ans peut encore trouver séduisant un homme plein de vie de 28 30 ans non?


T'as pas tord !! D'ailleurs t'as des filles qu'ont des rapports de plus en plus jeune...

10 ans d'écart quand une fille a moins de 30ans ça passe...
 
je suis tout à fait d'accord
mais toi t'as parlé de fille de 13 14 15 ans que tu dis devront avoir envie :eek:
Je me suis peut être mal fait comprendre...
A ces âges si elles ont leurs règles elles doivent avoir des envies.
Ce qui est normal! Non?

Et si elles ont envies ou serait le mal?
Sauf qu'a ces âges elles tombent amoureuses de mecs plus vieux qu'elles, c tout.
 
et un écart de 20ans ,t'en penses quoi?
Tout dépend le type de relation qu'ils ont.

20 ans d'écart entre un mec de 50 ans et une fille de 30 ans: pourquoi pas?
Mais l'inverse bofff!

Parce que si on s'aime on veut laisser une trace de l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre: et quoi de plus concret que faire un enfant, non?
Le reste c'est de la fornication et du plaisir!
 
Tout dépend le type de relation qu'ils ont.

20 ans d'écart entre un mec de 50 ans et une fille de 30 ans: pourquoi pas?
Mais l'inverse bofff!

Parce que si on s'aime on veut laisser une trace de l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre: et quoi de plus concret que faire un enfant, non?
Le reste c'est de la fornication et du plaisir!
à 50 ans je serais peut être grand père :D
 
C'est plus parce que la maturité de cette époque n'est pas comme celle de nos anciennes générations.
c'est une idée fausse qui est propagée. une fille de 13 ans aujourd'hui est plus mature qu'une illétrée de 13 ans de l'époque de nos grands parents qui ne savait même pas compter. aujourd'hui à 13 ans elles ont de meilleure notion d'hygiène par exemple. à l'époque la mortalité des bébés était énorme à cause de précautions toutes simples que les gens pas instruits ne prenaient pas.
on veut dédouaner les anciens en disant qu'ils épousaient des filles de 9 ans plus matures mais c'est faux. c'est juste que ces filles étaient des bouches à nourrir pour leurs parents et qu'ils étaient contents de refiler la patate chaude aussi vite que possible. et les pauvres devaient s'y plier car la misère ne leur permettaient pas d'avoir une enfance faite de jeux et une adolescence faite d'amour.
allez écouter les grands mères raconter leur enfance d'épouses et vous pèserez mieux vos mots.
 
Techniquement, les garcons aussi peuvent etre peres a cet age :prudent:
techniquement la femme est fertile plus tot que l'homme.
un ado n'est pas fertile dès qu'il peut éjaculer. pour que sa semence soit fertile il faut qu'elle contienne assez de spermatozoïdes et que ceux ci aient assez de mobilité, ce qui n'est pas le cas lors des premières éjaculations.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Et bien si elle a plus de 33 ans ça va être dure parce que pour elle tout les coups tire a blanc sont des chances de moins de toucher la cible...
Toutes les cartouches sont comptées.
Et la fin arrive alors a grand pas!
Miskina!
C'est pour ça que je penche plus pour les femmes de 23 ans et moins :D
 
Haut