Différence de prière

Sauf que la vérité je la connaissais déjà.
Mais bon si j'ai mis du temps c'est pas très grave.
Un enfant quand il nait c'est dur pour la maman car c'est la Vérité qui jaillit.
C'est toujours dur de faire jaillir la Vérité.
Tu as trimé mais l'accouchement est fini maintenant il faut s'occuper du petit.

Maintenant tu as admis en public que notre Seigneur à toi et à moi ne t'a JAMAIS demandé de faire des inclinaisons pendant la salat.
 
Un enfant quand il nait c'est dur pour la maman car c'est la Vérité qui jaillit.
C'est toujours dur de faire jaillir la Vérité.
Tu as trimé mais l'accouchement est fini maintenant il faut s'occuper du petit.

Maintenant tu as admis en public que notre Seigneur à toi et à moi ne t'a JAMAIS demandé de faire des inclinaisons pendant la salat.

Donc pout toi la prière n'es pas obligatoire ?
 
C'est toi qui le dit.
Mais quand je t'ai dit de traduire : je te prie de venir me rejoindre.
Tu as nié qu'il fallait parler du verbe salla.
Donc tu es ton propre contradicteur.

Bref.
Dans la Salat il n'y a pas d'inclinaison à faire selon NOTRE Seigneur.
Tu as validé.

Non car à ce moment tu parlais de deux choses différente alors qu'on parlais du sens 1 de la prière, la c'est différent, je ne sais pas de quel sens tu parle.

Donc si j'ai tout bien compris, on n'doit pas faire la salat ?
 
Non car à ce moment tu parlais de deux choses différente alors qu'on parlais du sens 1 de la prière, la c'est différent, je ne sais pas de quel sens tu parle.

Donc si j'ai tout bien compris, on n'doit pas faire la salat ?
Non j'ai dit que dans la Salat il n'y a pas d'inclinaison à faire.
Le terme Salat n'a qu'un seul sens tout comme prière.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Laisse tomber @teknosaur il ne prie pas comme les musulmans je crois mais une autre religion :D

Bien sur que dans la salat on s'incline et on se prosterne m'enfin....tiens si tu ne sais pas comment faire la salat alors en image c'est bien mieux

 
Les images ne servent pas la cause.
La cause est de démontrer par le Coran que la Salat c'est les prosternations.
Mais si tu es incapable alors fais comme Hollywood construit des films de propagande pour persuader la masse.
Et je m'en fous de ne pas ressembler aux musulmans ce ne sont pas eux les maîtres du jour du jugement.
 
Haut