pour décider , qui est dieuQuoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour décider , qui est dieuQuoi?
Ah d’accord désolé, par ce que le pour n'a pas de r donc j'ai pas compris.pour décider , qui est dieu
Les météorologues sont des prophètes...Ah d’accord désolé, par ce que le pour n'a pas de r donc j'ai pas compris.
C'est que de nos jour y en a plus, il y a quelques uns comme Gaël mais tu peux pas les prendre aux sérieux.
Tous les êtres vivants dotés d'un système nerveux sont des prophètes, mais là c'est pas le contexte, lui il parle de ceux qui prétendent être envoyés par DieuLes météorologues sont des prophètes...
tout le monde à dieu en soi ...Tous les êtres vivants dotés d'un système nerveux sont des prophètes, mais là c'est pas le contexte, lui il parle de ceux qui prétendent être envoyés par Dieu
On a tous une représentation de notre protecteur à travers notre éducation, nos valeurs...chacun le représente comme il le veut, moi je parle de guide spirituel pour resumer mes explications.Salam à tous
Entre Musulmans,chretiens,juifs, Deiste, entre croyant en Dieu, avons nous tous le même Dieu ?
J'ai moi l'impression que l'image qu'on a de Dieu varie certe d'une religon à l'autre (au sein même d'une seule religion aussi), mais aussi d'une personne à autre , et d'une époque à une autre.
Alors avons nous le même Dieu ?^^
On en trouvera toujours pour se croire supérieur aux autres.Tous les êtres vivants dotés d'un système nerveux sont des prophètes, mais là c'est pas le contexte, lui il parle de ceux qui prétendent être envoyés par Dieu
et il y en a qui le sont ...On en trouvera toujours pour se croire supérieur aux autres.
En quoi ?et il y en a qui le sont ...
en esprit ...En quoi ?
Ce n'est pas l'endroit qui m'intéresse. C'est l'envers.mais sinon t'inquiète pas, on est tous égaux en droit ...
t inquiete on se dirige tout doucement vers dieu science et dieu argent le vrai dieu est mit de coter reelement meme si les mosquees sont pleine c est que du bidon reelementSalam à tous
Entre Musulmans,chretiens,juifs, Deiste, entre croyant en Dieu, avons nous tous le même Dieu ?
J'ai moi l'impression que l'image qu'on a de Dieu varie certe d'une religon à l'autre (au sein même d'une seule religion aussi), mais aussi d'une personne à autre , et d'une époque à une autre.
Alors avons nous le même Dieu ?^^
c'est un cadeau d'Allah pour celui qui l'a trouvé ...j ai fait plusieur test, j ai pris un gsm assez classe mais en panne j ai fait expres de l oublier dans une mosquees plus jamais eu de nouvelles et ca dans plusieurs mosquees donc on va bien la situation de la chose,
non c est un vol tout simplement vol premiditer c est ca notre religionc'est un cadeau d'Allah pour celui qui l'a trouvé ...