A
AncienBladinaute
Non connecté
Si, je la tue mskina et l'utilise comme sac de couchage... Je ne pourrai pas supporter de la voir souffrir...Mais la fille a froid , elle souffre , ses doigts sont glacés , tu ne l’aide pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, je la tue mskina et l'utilise comme sac de couchage... Je ne pourrai pas supporter de la voir souffrir...Mais la fille a froid , elle souffre , ses doigts sont glacés , tu ne l’aide pas ?
tu veux dire quoi par la vie sacré j'ai rien comprisLa vie sacrée c’est un devoir
Il y’a quelques glaçons …C'est possible mais pour garder une température convenable il faut de la bouffe et de l'eau... Mais pendant le repos on se refroidit![]()
![]()
Remonte la piste …, tu comprendrastu veux dire quoi par la vie sacré j'ai rien compris
Tuer cest pire que se coller ?Si, je la tue mskina et l'utilise comme sac de couchage... Je ne pourrai pas supporter de la voir souffrir...
moins poilu que le mec ou le chalet ?Avec un torse moins poilu![]()
Je ne crois pas mais ça réchauffera plus longtemps...Tuer cest pire que se coller ?
Selon quelle règle ? Le peau à peau sauve des bébés parexempleJe ne crois pas mais ça réchauffera plus longtemps...
Ça sera tente kercha, 100% bio...@sempro tu confonds « tente quechua « et cadavre dégoulinant de sang ….
C’est pas la même chose
Les règles du congélateur...Selon quelle règle ? Le peau à peau sauve des bébés parexemple
Tu préfères arracher les tripes d’une femme que de rechauffer ses doigts glacés dans tes mains ( tiens des Twix glacés !!)Ça sera tente kercha, 100% bio...
Le congélateur n’a pas de règles lui même , il a été créé par des extra terrestres, nous ne connaissons pas encore cette technologie,Les règles du congélateur...
Pourquoi ? C'est mal?... Mais elle souffre mskina, un peu de compassion...Tu préfères arracher les tripes d’une femme que de rechauffer ses doigts glacés dans tes mains ( tiens des Twix glacés !!)
? What ?
Tu lui as demandé son avis avant de lui arracher ?Pourquoi ? C'est mal?... Mais elle souffre mskina, un peu de compassion...
Bah je le mange pour me réchauffer par digestion proceedTu consommes c’est à dire ?
Le congélateur n’a pas de règles lui même , il a été créé par des extra terrestres, nous ne connaissons pas encore cette technologie,
Ah ok , cru ?Bah je le mange pour me réchauffer par digestion proceed
Elle est gelée, elle arrive plus à parler...Tu lui as demandé son avis avant de lui arracher ?
La banane d’Agadir ...Ok j'imagine.
Donc dans ton scénario on finit par mourir quoi qu'il arrive, alors autant finir avec la banane comme dirait @nwidiya
Donc je suis avec @simplement la, dans le chalet,
Déjà pour commencer, je satisfait son rêve d'être en couple avec moi mskina
Ensuite on se lance direct sous la couette pour se réchaufferon attends pas que la température baisse
Et puis voilà on peut attendre l'hypothermie tranquilles![]()
Oui pour preserver les mineraux et les vitaminesAh ok , cru ?
Et si finalement le but de tout ça était une étude pour démontrer que l’humain est égoïste et sans cœur …Elle est gelée, elle arrive plus à parler...
Bon appétit …Oui pour preserver les mineraux et les vitamines
J ai perdu le plateau du jeu de dés et des maisonsBon appétit …
Vous irez direct dans la case psychiatrie voir camisole. pas la peine de repasser par la case départ ….on ne vous fera pas payer d’amendes , nonnnnnn gardez vos sous
Ok j'imagine.
Donc dans ton scénario on finit par mourir quoi qu'il arrive, alors autant finir avec la banane comme dirait @nwidiya
Donc je suis avec @simplement la, dans le chalet,
Déjà pour commencer, je satisfait son rêve d'être en couple avec moi mskina
Ensuite on se lance direct sous la couette pour se réchaufferon attends pas que la température baisse
Et puis voilà on peut attendre l'hypothermie tranquilles![]()
Ahhh … situation Covid oblige vous devez garder un écart de 2 m minimumJ ai perdu le plateau du jeu de dés et des maisons
Comment revenir par la case depart...
Ça aurait été mieux si nous ont jeté dans une il déserteTu ne choisiras pas … les extra terrestres sont dangereux et méchants et ont des doigts Twix
Non c fini bientotAhhh … situation Covid oblige vous devez garder un écart de 2 m minimum
Je gagne du temps en allant la réchauffer directTu n’as pas lu !
Le FBI risque d’arriver mais ça prend du temps …,
Faut gagner du temps !
Et y’a pas de couette ! Pourquoi mettre une couette dans un congélateur ?
Les extra terrestres ont une grosse tête
Ça aurait été mieux si nous ont jeté dans une il déserte
De gauche à droite
1 @Ismahane1200
2 @NikaTamiya
3 @EvilQueen
4 @macarons
5 @Zaynaa
6 @magicnanou
Regarde la pièce jointe 306804
@sempro est entrain d’imaginer la taille de leurs tripesÇa aurait été mieux si nous ont jeté dans une il déserte
De gauche à droite
1 @Ismahane1200
2 @NikaTamiya
3 @EvilQueen
4 @macarons
5 @Zaynaa
6 @magicnanou
Regarde la pièce jointe 306804
Pas de distanciation en tka on va mourir on va mourir faut mieux mourir pas avoir faimAhhh … situation Covid oblige vous devez garder un écart de 2 m minimum
C’est tellement surprenant pour un homme … c’est pour cela que de base c’était pour les femmes lolJe gagne du temps en allant la réchauffer directje fais augmenter mon thermostat.
A oilps pas besoin de couette, la peau réchauffe la peau.
Les extra terrestres le FBI tout ça on s’en fout, on sait qu’on va mourrir profitons du moment
Wech t’es jalouse de @simplement la ou quoi ?![]()
Bon tu le dis souvent en plus je vous connais toutesCmt tu sais que c'est moi?