Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le congélateur n’a pas de règles lui même , il a été créé par des extra terrestres, nous ne connaissons pas encore cette technologie,

J'ai compris le secret de ce congel, tant que les deux restent collés la température ne chute pas, dés qu'ils se séparent ça regèle...

Rappel important , en général une femme est plus frileuse que l’homme , un peu de compassion !
C’est le moment de prouver à ces extra terrestres que vous avez un cœur

Ok j'imagine.

Donc dans ton scénario on finit par mourir quoi qu'il arrive, alors autant finir avec la banane comme dirait @nwidiya :D

Donc je suis avec @simplement la, dans le chalet,
Déjà pour commencer, je satisfait son rêve d'être en couple avec moi mskina :D

Ensuite on se lance direct sous la couette pour se réchauffer :D on attends pas que la température baisse :D

Et puis voilà on peut attendre l'hypothermie tranquilles :D
La banane d’Agadir ... :D

Elle est gelée, elle arrive plus à parler...
Et si finalement le but de tout ça était une étude pour démontrer que l’humain est égoïste et sans cœur …
C’est peut-être un extra terrestre qui doit prouver à ses maîtres que l’humain est un vaut rien sans cœur , et qu’il faut les exterminer..,

Tout repose sur toi!!!!

Ok j'imagine.

Donc dans ton scénario on finit par mourir quoi qu'il arrive, alors autant finir avec la banane comme dirait @nwidiya :D

Donc je suis avec @simplement la, dans le chalet,
Déjà pour commencer, je satisfait son rêve d'être en couple avec moi mskina :D

Ensuite on se lance direct sous la couette pour se réchauffer :D on attends pas que la température baisse :D

Et puis voilà on peut attendre l'hypothermie tranquilles :D

happy in your face GIF by cyprusgamer

Tu n’as pas lu !
Le FBI risque d’arriver mais ça prend du temps …,
Faut gagner du temps !
Et y’a pas de couette ! Pourquoi mettre une couette dans un congélateur ?
Les extra terrestres ont une grosse tête
Je gagne du temps en allant la réchauffer direct :D je fais augmenter mon thermostat.
A oilps pas besoin de couette, la peau réchauffe la peau.

Les extra terrestres le FBI tout ça on s’en fout, on sait qu’on va mourrir profitons du moment :D

Wech t’es jalouse de @simplement la ou quoi ? :D

Je gagne du temps en allant la réchauffer direct :D je fais augmenter mon thermostat.
A oilps pas besoin de couette, la peau réchauffe la peau.

Les extra terrestres le FBI tout ça on s’en fout, on sait qu’on va mourrir profitons du moment :D

Wech t’es jalouse de @simplement la ou quoi ? :D
C’est tellement surprenant pour un homme … c’est pour cela que de base c’était pour les femmes lol

Retour