Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’option : bouffer les doigts du ravisseur n’existe pas …Twix 2 doits coupe faim
Tu as changé son commentaire la ? C’est pas reglo çaNta 3la séba
Tu as changé son commentaire la ? C’est pas réglo ça, je vais le dire au modérateur, il va crier sur toi !![]()
Alala tu déformes la réalité toi !
Tu fais pareil in real life ? Racontes ..
Le vocabulaire ça ne va pas !Ta gâché ma blague enfoiré.
Je te raconte rien dutout, tu vas aller balancer aux keufs après. Espèce de balance va.
grosse poucaveje voulais rigoler avant d'aller dormir, t'as tout gaché
Si on ne peut plus se permettre de familiarités entre nous...Le vocabulaire ça ne va pas !
Plein de mots à barrer la dedans
Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..
En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!
"Vaut" -------> vosJe ne comprend pas l'intérêt d'entrer dans ce genre de sujets pour y jouer les pieux
C'est comme entrer au Dallas en mettant les mains devant les yeux "starfoullah wallay billay j'regarde pas"
Khaaaaa les imams poètes de la Street, du haut de vaut 1m68 ba8deltouna wallah![]()