diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
deja en tant que musulman c'est interdit alors en étant marié c'est encore mille fois plus interdit

et ca n'a rien avoir avec notre genération

ce fut interdit a l'epoque du prophete aleyhi salam jusqu'a l'epoque de tes parents alors ca prouve que ca na rien avoir avec la generation

donc pour toi si demain ta maman te dit je vais manger avec un pote ca te derangerai pas tant que ton pere est au courant?

C'est bien ce que je dis
Ce qui pour certain et normal et que c'est question de respect

Pour la nvell generation c'est du dépassé...........

wallah quand je lis ça je me dis les beurette de france sont a éviter a tout prix

Les beurettes de France n'ont peut-être pas la mm vie, la mm éducation, la mm culture que toi tout simplement, respecte ça au moins.

Il y'a des parents qui élèvent leurs enfants de manière différentes que celles de tes parents.

C'est pas que c'est mieux ou moins bien c'est juste que c'est différent.

tfacon perso moi des que je rencontre une meuf et que c'est du serieux c'est direct tu coupe les pont avec tes potes mecs tu veux pas bein degage

Bon courage, je connais pas mal de fille, qui lorsque tu leur fait part de chose cme cela
ben non, c'est pas normal

"nan mais attend, j'ai eu une vie avant de connaitre mon copain donc voila quoi !" :rouge:

J'comprends pas le raisonnement... Tu penses qu'en allant diner avec un ami, tu augmentes les risques de tromper ton mari ?? :eek:

Ca m'fait sourire... Mes amis sont mes amis. Si on avait voulu etre plus intimes, on l'aurait etait... Justement s'ils sont mes amis c'est qu'il y a zero risque (j'sais meme pas pq je parle de risque). C'est uniquement une relation amicale !! Tout comme j'peux etre amie avec une fille... Ca n'est pas parceque je vais diner avec une amie fille que j'augmente les risques...

Quoique je suis persuadee que deux femmes seules, ou un groupe de femme a diner, se feront bcp plus remarques et eentuellement abordes par des hommes, qu'un simple diner mixte...

Bhein oui... ( pas simplement diner, mais côtoyer des hommes en tête à tête dans un cadre " amical" )

Dieu nous a pas prévenu de nombreuses fois que cheytan peut nous influencer sans qu'on s'en rende compte, alors n'approchons pas le feu de trop prêt...

Pour toi le concept de relation amicale homme/femme peut exister, pour ma part non, tu ne sais pas ce qu'il y'a derrière l'esprit de l'autre personne.

Pour ma part y'a pas photo entre amitié femme/ femme , homme/homme VS femme/ homme :s

Les beurettes de France n'ont peut-être pas la mm vie, la mm éducation, la mm culture que toi tout simplement, respecte ça au moins.

Il y'a des parents qui élèvent leurs enfants de manière différentes que celles de tes parents.

Je crois que le Wadid de ce post, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds au bled :D

il serait étonné de voir le grand changement !!

(et bien entendu avec tous mes respects aux jeunes filles vivant au bled et encore respectable :D)

nan la tu dis n'importe leurs parents sont innocent de cela

la majorité des parent maghrebin sont de mon avis c'est vous qui n'avez pas respecter votre education rien d'autre meme les gwers ont plsu de retenu vous les avez depassé ds la perversité

ps: je parle pas de toi precisement mais des beurette 2009

Je crois que le Wadid de ce post, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds au bled

(et bien entendu avec tous mes respects aux jeunes filles vivant au bled et encore respectable :D)

C'est vrai j'ai vu des choses ARCHI choquante au bled!
Y'a des filles bien et pas bien partout !
Faut savoir la trouver c'est tous :D

Je crois que le Wadid de ce post, ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds au bled

(et bien entendu avec tous mes respects aux jeunes filles vivant au bled et encore respectable

non non nonn stp prononce pas ce mot, j'ai remarqué que dés qu'on parle de wadid, magid plouf il apparait comme par magie:eek: :D

Bhein oui... ( pas simplement diner, mais côtoyer des hommes en tête à tête dans un cadre " amical" )

Dieu nous a pas prévenu de nombreuses fois que cheytan peut nous influencer sans qu'on s'en rende compte, alors n'approchons pas le feu de trop prêt...

Pour toi le concept de relation amicale homme/femme peut exister, pour ma part non, tu ne sais pas ce qu'il y'a derrière l'esprit de l'autre personne.

Pour ma part y'a pas photo entre amitié femme/ femme , homme/homme VS femme/ homme :s

DOnc pour toi a chaque fois que t'es avec un mec seul a seul... Il y a de "mauvaises" pensees ???

J'dois avouer que j'ai bcp de mal a comprendre les personnes qui ne concoient pas une relation amicale mixte... C'est vraiment penser que l'homme n'a qu'une seule chose en tete. Tu ne penses pas qu'on puisse apprecier une personne pour ce qu'elle est (peu importe son sexe) et que de par ce fait on ait envie de passer du temps avec elle. Juste pour l'echange d'idees, l'envie de discuter de tout et de rien, de se raconter ses journees, de rire...

Ou alors il y a forcement une selection, tu peux pas etre mon ami parceque t'es un gars et que forcement si on se voit t'auras envie de moi ??

C'est p't etre simpliste, mais c'est comme ca que je vois la chose...

on squatte pas les meme endroits au bled alors

al hamdoullillah une bonne partie des filles du bled ont encore des valeurs

y a que les rageuses de france pour les descendre

elles vont en boite au maroc apres elle viennent nous parler des bledarde qu'elles ont vu en boite mais vous avez oublié une chose c'est que vous etes pareil qu'elles voir pire

elles vont en boite au maroc apres elle viennent nous parler des bledarde qu'elles ont vu en boite mais vous avez oublié une chose c'est que vous etes pareil qu'elles voir pire

c'est partout pareil: cheitan est quasiment partout.

c'est juste qu'au bled les fille le cache mieu ( elles ont plus l'hypocrisie dans le sang) :D

relis toi mon pauvre :D

tu te contredis !

en general les filles du bled (pour ne pas dire bledardes) qu'on rencontre dans les boites de nuits c'est toutes des P***TES.
mais quand il s'agit d'une fille de france ou de belgique, c'est normal c'est juste une meuf branchée
pffffffffffffff

Retour