C est pas une question de confiance...c est d abord une question de moeurs et chez nous ça se fait pas.....
franchement j'imagine ma mère diner avec un pote, wahahahaha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas une question de confiance...c est d abord une question de moeurs et chez nous ça se fait pas.....
franchement j'imagine ma mère diner avec un pote, wahahahaha!
c'est exactement ça!
si qq'un veut tromper il le fera diner ou pas.
Si qq'un est fidèle il le restera diner ou pas.
Faut etre un mouton pour comprendre![]()
mr shivah, la c'est une question de confiance et de comportement avec son conjoint, il est nul part dis qu'on parle sex
relis le post si t'as mal compris
merci
j imagine aussi mon pere avec des collegues de boulot de 25-30 ans![]()
Parceque tu n'as pas confiance en elle, tout simplemnt. Et ne me reponds pas, le bateau "non, c'est en les autres que j'ai pas confiance"...
Et tu crois que dans la vie de tous les jours, rien qu'en sortant faire les courses, elle ne peut pas etre abordee et se laisser tenter...
Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).
Heyyyyyyyy
Jver t'envoyé mes loup tu va rien comprendre![]()
Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance,
mais plus un souci de "ça se fait pas chez nous".
et oui, encore le "CHEZ NOUS" qui revient!
chez nous, ça ne se fait pas qu'une femme mariée aille diner en tete à tete avec un pote... comme ça ne se fait pas qu'un homme marié fasse de même avec une des ses potes.
Si diner il y a, c'est entre couple, entre potes, mais pas de tete à tete entre deux personne marié et de sexe opposé, non mais ho :-D
pardon ma ptite arabe delicieuse !
il va plus jamais entrer à la maison le pauvre![]()
Quand cheytan veut te jouer de tour il le fera
alors évitons ses tours![]()
Il le fera dans n'importe quelle circonstance, poulette. AU taffe, quand tu vas faire tes courses, a la sortie de l'cole quand tu vas chercher tes enfants, sur un parking... Faut pas se leurrer !!! Apres a toi de savoir quel est le chemin de conduite que tu veux adopter....
Justement la personne qui n'a pas confiance imagine forcément qu'il peut y avoir attirance entre son conjoint et son ou ses amis potes.
Donc c'est bien une histoire de sexe et d'attirance.
à moins que la personne soit jalouse parce que le(ou les) pote(s) est plus intelligent, plus éduqué, plus cultivé etc..
et là c'est de la jalousie par complexe.
et puis, quand on a confiance en soi et en son(ou sa)conjoint(te)on ne se pose mm ce genre de question, ou alors faut pas rester ensemble.
la jalousie, découle souvent d'un manque de confiance en soi.quand on est conscient de sa valeur, on ne s'inquiète pas de savoir si l'autre va trouver mieux ou pas.
Spa pareille l ambiance d un diner et ton caddie a carrefour non mais Ooooooooo jvais meme plus laisser ma femme aller faire les courses a cause de toi![]()
Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance,
mais plus un souci de "ça se fait pas chez nous".
et oui, encore le "CHEZ NOUS" qui revient!
chez nous, ça ne se fait pas qu'une femme mariée aille diner en tete à tete avec un pote... comme ça ne se fait pas qu'un homme marié fasse de même avec une des ses potes.
Si diner il y a, c'est entre couple, entre potes, mais pas de tete à tete entre deux personne marié et de sexe opposé, non mais ho![]()
Alors le monde est peuplé de pétasses et de *******.
Tu rigole!
il y' avait eu une étude sur les rapports hommes/femmes(en France) et bien les lieux ou il y'a le plus de"rencontres"sont le lieu de travail et ....les supermarchés![]()
Il le fera dans n'importe quelle circonstance, poulette. AU taffe, quand tu vas faire tes courses, a la sortie de l'cole quand tu vas chercher tes enfants, sur un parking... Faut pas se leurrer !!! Apres a toi de savoir quel est le chemin de conduite que tu veux adopter....
Spa pareille l ambiance d un diner et ton caddie a carrefour non mais Ooooooooo jvais meme plus laisser ma femme aller faire les courses a cause de toi![]()
c'est meme pas une question de confiance ou de jalousie, c'est une question de RESPECT
quand on a un minimum de respect envers le mari ce genre d'idée ne doivent meme pas taverser l'esprit de la femme, tu me parles de sexe et d'infidelité mais tu comprends pas qu'il est question de respect envers l'epoux
de toute maniere apres ça il voudra plus rentrer de lui meme D
Pour toi c'est question de respect, mais malheureusement on est en 2009, ce qui pour toi semble parlé du respect est pour d'autre une situation tous a fait normale!....
Donc a leurs yeux tu n'es pas tolérant et tu n'es pas confiant ...
2009 les amis...
L'approche de la fin du monde
Crois moi que je me suis faite bcp plus souvent aborder par des jeunes hommes au carrefour ou au Auchan, qu'en allant diner avec un pote !!![]()
Crois moi que je me suis faite bcp plus souvent aborder par des jeunes hommes au carrefour ou au Auchan, qu'en allant diner avec un pote !!![]()
c'est meme pas une question de confiance ou de jalousie, c'est une question de RESPECT
quand on a un minimum de respect envers le mari ce genre d'idée ne doivent meme pas taverser l'esprit de la femme, tu me parles de sexe et d'infidelité mais tu comprends pas qu'il est question de respect envers l'epoux
wallah quand je lis ça je me dis les beurette de france sont a éviter a tout prix
Ben si le Dieu, m'a donne un cerveau c'est pour que je reflechisse et pour ne pas accepter toutes ces pseudos verites...Et on a quoi de different par rapport a chez eux ???
Dans ce cas si ce n'est pas un pb de confiance, c'est un pb de "qu'en dira-t-on"... Le gars preferera "interdire" (comme j'ai du mal avec ce mot, enfin bref !!) a sa femme d'aller voir ses amis de peur de ce que les personnes qui apprtiennent a son groupe ethnique diront, c'est ca ???
Non mais si déjà il peut le faire partout, pourquoi encore augmenter les risque![]()
wallah quand je lis ça je me dis les beurette de france sont a éviter a tout prix