diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
c'est exactement ça!

si qq'un veut tromper il le fera diner ou pas.
Si qq'un est fidèle il le restera diner ou pas.

C'est juste pour rassurer leur virilite... Et pour qu'ils puissent penser qu'ils ont un controle sur leur femme et sur leur relation...:rolleyes:

Et j'dois avouer que j'ai bcp de mal avec ca...

Le jour ou la majorite d'entre nous comprendra que quand on est avec qq'un il ne devient pas un objet qu'on peut controler, les relations humaines, le respect, et la frustration, se verront changer dans un meilleur sens...

mr shivah, la c'est une question de confiance et de comportement avec son conjoint, il est nul part dis qu'on parle sex
relis le post si t'as mal compris
merci

Justement la personne qui n'a pas confiance imagine forcément qu'il peut y avoir attirance entre son conjoint et son ou ses amis potes.

Donc c'est bien une histoire de sexe et d'attirance.

à moins que la personne soit jalouse parce que le(ou les) pote(s) est plus intelligent, plus éduqué, plus cultivé etc..

et là c'est de la jalousie par complexe.

et puis, quand on a confiance en soi et en son(ou sa)conjoint(te)on ne se pose mm ce genre de question, ou alors faut pas rester ensemble.

la jalousie, découle souvent d'un manque de confiance en soi.quand on est conscient de sa valeur, on ne s'inquiète pas de savoir si l'autre va trouver mieux ou pas.

Parceque tu n'as pas confiance en elle, tout simplemnt. Et ne me reponds pas, le bateau "non, c'est en les autres que j'ai pas confiance"...

Et tu crois que dans la vie de tous les jours, rien qu'en sortant faire les courses, elle ne peut pas etre abordee et se laisser tenter...

Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).

Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance,
mais plus un souci de "ça se fait pas chez nous".

et oui, encore le "CHEZ NOUS" qui revient!

chez nous, ça ne se fait pas qu'une femme mariée aille diner en tete à tete avec un pote... comme ça ne se fait pas qu'un homme marié fasse de même avec une des ses potes.

Si diner il y a, c'est entre couple, entre potes, mais pas de tete à tete entre deux personne marié et de sexe opposé, non mais ho :D

chez nous, ça ne se fait pas qu'une femme mariée aille diner en tete à tete avec un pote... comme ça ne se fait pas qu'un homme marié fasse de même avec une des ses potes.

Si diner il y a, c'est entre couple, entre potes, mais pas de tete à tete entre deux personne marié et de sexe opposé, non mais ho :-D

ça se fait pas chez moi si tu veux.... :D

Quand cheytan veut te jouer de tour il le fera ;)

alors évitons ses tours :eek:

Il le fera dans n'importe quelle circonstance, poulette. AU taffe, quand tu vas faire tes courses, a la sortie de l'cole quand tu vas chercher tes enfants, sur un parking... Faut pas se leurrer !!! Apres a toi de savoir quel est le chemin de conduite que tu veux adopter....

Il le fera dans n'importe quelle circonstance, poulette. AU taffe, quand tu vas faire tes courses, a la sortie de l'cole quand tu vas chercher tes enfants, sur un parking... Faut pas se leurrer !!! Apres a toi de savoir quel est le chemin de conduite que tu veux adopter....

Spa pareille l ambiance d un diner et ton caddie a carrefour non mais Ooooooooo jvais meme plus laisser ma femme aller faire les courses a cause de toi :(

c'est meme pas une question de confiance ou de jalousie, c'est une question de RESPECT
quand on a un minimum de respect envers le mari ce genre d'idée ne doivent meme pas taverser l'esprit de la femme, tu me parles de sexe et d'infidelité mais tu comprends pas qu'il est question de respect envers l'epoux

Justement la personne qui n'a pas confiance imagine forcément qu'il peut y avoir attirance entre son conjoint et son ou ses amis potes.

Donc c'est bien une histoire de sexe et d'attirance.

à moins que la personne soit jalouse parce que le(ou les) pote(s) est plus intelligent, plus éduqué, plus cultivé etc..

et là c'est de la jalousie par complexe.

et puis, quand on a confiance en soi et en son(ou sa)conjoint(te)on ne se pose mm ce genre de question, ou alors faut pas rester ensemble.

la jalousie, découle souvent d'un manque de confiance en soi.quand on est conscient de sa valeur, on ne s'inquiète pas de savoir si l'autre va trouver mieux ou pas.

Spa pareille l ambiance d un diner et ton caddie a carrefour non mais Ooooooooo jvais meme plus laisser ma femme aller faire les courses a cause de toi :(

Tu rigole!

il y' avait eu une étude sur les rapports hommes/femmes(en France) et bien les lieux ou il y'a le plus de"rencontres"sont le lieu de travail et ....les supermarchés:D

Si diner il y a, c'est entre couple, entre potes, mais pas de tete à tete entre deux personne marié et de sexe opposé, non mais ho :D

Ben si le Dieu, m'a donne un cerveau c'est pour que je reflechisse et pour ne pas accepter toutes ces pseudos verites...Et on a quoi de different par rapport a chez eux ??? :rolleyes:

Dans ce cas si ce n'est pas un pb de confiance, c'est un pb de "qu'en dira-t-on"... Le gars preferera "interdire" (comme j'ai du mal avec ce mot, enfin bref !!) a sa femme d'aller voir ses amis de peur de ce que les personnes qui apprtiennent a son groupe ethnique diront, c'est ca ???

Non mais si déjà il peut le faire partout, pourquoi encore augmenter les risque :eek:

Crois moi que je me suis faite bcp plus souvent aborder par des jeunes hommes au carrefour ou au Auchan, qu'en allant diner avec un pote !! :rolleyes:

c'est meme pas une question de confiance ou de jalousie, c'est une question de RESPECT
quand on a un minimum de respect envers le mari ce genre d'idée ne doivent meme pas taverser l'esprit de la femme, tu me parles de sexe et d'infidelité mais tu comprends pas qu'il est question de respect envers l'epoux

Pour toi c'est question de respect, mais malheureusement on est en 2009, ce qui pour toi semble parlé du respect est pour d'autre une situation tous a fait normale!....

Donc a leurs yeux tu n'es pas tolérant et tu n'es pas confiant ...

2009 les amis...
L'approche de la fin du monde

Pour toi c'est question de respect, mais malheureusement on est en 2009, ce qui pour toi semble parlé du respect est pour d'autre une situation tous a fait normale!....

Donc a leurs yeux tu n'es pas tolérant et tu n'es pas confiant ...

2009 les amis...
L'approche de la fin du monde

Moi je suis POUR l'homme qui interdit tous :fou:

A BAS LA MENTALITE FREE STYLEEEEEEEE

deja en tant que musulman c'est interdit alors en étant marié c'est encore mille fois plus interdit

et ca n'a rien avoir avec notre genération

ce fut interdit a l'epoque du prophete aleyhi salam jusqu'a l'epoque de tes parents alors ca prouve que ca na rien avoir avec la generation

donc pour toi si demain ta maman te dit je vais manger avec un pote ca te derangerai pas tant que ton pere est au courant?

Crois moi que je me suis faite bcp plus souvent aborder par des jeunes hommes au carrefour ou au Auchan, qu'en allant diner avec un pote !! :rolleyes:

Attends, quand tu te fait aborder est-ce qu'il y'a une complicité intense? :eek:

tu rigole avec pendant des heurs? vous vous confiez des choses? vous.. :/

ba généralement le conjoint connait le ou les potes...tout comme la femme connait les amis de son conjoint puisque avant qu'il ne se rencontrent ils avaient une vie chacun de leur côté...

et si tu as une amitié de longue date tu ne vas pas tirer un trait dessus parce que tu te marie.

Dans mon cas mon meilleur pote je le connais depuis plus de 13ans, lui je le connais depuis 6ans, et pour moi les amis c'est sacré.je n'allais pas arrêter de voir mon pote parce qu'il n'est pas d'accord(de toute façon il ne me l'aurait jamais demandé tout comme moi je ne lui aurait jamais demandé d'arrêter de voir ses copines)

tu parle de repcet, je n'ai pas l'impression qu'il me manque de respect parce qu'il voit des gens qu'il a connu avant moi(y compris des filles), c'est normal mm.et vis-vers-ça.

Ben si le Dieu, m'a donne un cerveau c'est pour que je reflechisse et pour ne pas accepter toutes ces pseudos verites...Et on a quoi de different par rapport a chez eux ??? :rolleyes:

Dans ce cas si ce n'est pas un pb de confiance, c'est un pb de "qu'en dira-t-on"... Le gars preferera "interdire" (comme j'ai du mal avec ce mot, enfin bref !!) a sa femme d'aller voir ses amis de peur de ce que les personnes qui apprtiennent a son groupe ethnique diront, c'est ca ???

Juste une question:
t'es mariée ?

Non mais si déjà il peut le faire partout, pourquoi encore augmenter les risque :eek:

J'comprends pas le raisonnement... Tu penses qu'en allant diner avec un ami, tu augmentes les risques de tromper ton mari ?? :eek:

Ca m'fait sourire... Mes amis sont mes amis. Si on avait voulu etre plus intimes, on l'aurait etait... Justement s'ils sont mes amis c'est qu'il y a zero risque (j'sais meme pas pq je parle de risque). C'est uniquement une relation amicale !! Tout comme j'peux etre amie avec une fille... Ca n'est pas parceque je vais diner avec une amie fille que j'augmente les risques...

Quoique je suis persuadee que deux femmes seules, ou un groupe de femme a diner, se feront bcp plus remarques et eentuellement abordes par des hommes, qu'un simple diner mixte...

Retour