R.Chakib
Artist
Dans ce cas la pas de probleme je ne serai pas seule si il me l'autorise bien sur ...
Donc c'est normal avec une seule copine et plusieurs mecs et c pas normal seule avec plusieurs mecs?
wakha a lalla :langue:....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas la pas de probleme je ne serai pas seule si il me l'autorise bien sur ...
Donc c'est normal avec une seule copine et plusieurs mecs et c pas normal seule avec plusieurs mecs? : D
wakha a lalla :langue:....
je vois pas le mal dans le fait de diner avec des amis celibataires
du moment ou le respect regne et les arrieres pensées sont inexistantes
ou est le probleme ?
pour ton ps : il se peut que tu psychanalyse trop les choses, des fois il est necessaire de voir les choses avec simplisme
Mais c'est pas pareil ... se retrouver toute seule a face a plusieurs mecs dans une
maison enfin ... c'est pas moi qui le ferai meme si c'est des amis proches![]()
je suis d'accords avec toi qu'être seule avec plusieurs amis mecs c'est pas bien pr toi mais je comrpends pas ce que ça change en étant avec une amie à toi avec plusieurs mecs surtout que c'est des amis à toi...
Je serai pas en total confiance mais je serai quand meme plus rassure![]()
donc tu veux que ton mari te dise rien pr ça car lui il sera en total confiance pr toi alors que toi tu es pas en total confiance mais plus rassurée et ça just pr les voir tes amis mecs.......
bref bah c ta vision des choses ok ^^.
Si mon mari m'autorise a aller les voir je le ferai peut etre meme avec lui, la je serai en total
confiance :langue:
Mais je pense que si mon mari tiens vraiment a moi il ne me laissera pas avoir des
amis hommes![]()
SiMOI
SiMOI
T de partou toi !
Tu devrai te mettre ne mode MOUTOUNA
On commencera a créer notre troupeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.
PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...
(*): fiancée ou promesse sincère de fonder une famille
T de partou toi !
Bonne idée !!!
Par contre c'est moi la CHEF
et toi tu acceptes d'aller manger seule avec des kebchs malesT de partou toi !
si le futur mari est d accord ou est le probleme?
par contre si le futur mari n est pas au courant la il y a un probleme![]()
Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.
PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...
je ne vois pas le problème là dedansBonsoir,
je ne vois pas le problème là dedans![]()
si le mec en fait autant...
non mais si la femme est commerciale et qu'elle a des dîner client elle fait comment?a cette allure le couple va vite s eparpiller
non mais si la femme est commerciale et qu'elle a des dîner client elle fait comment?
lolje sait pas, mais moi j accepterai jamais ça.
apres si la femme est moche faut voir !
et toi tu acceptes d'aller manger seule avec des kebchs males ?
ps : mdrrr ton avatar.
Une femme accepterait elle que son mari fasse des soirées tete a tete avec ss copines celibataires ?
je suis convaincu a 3000% que non
Une femme accepterait elle que son mari fasse des soirées tete a tete avec ss copines celibataires ?
je suis convaincu a 3000% que non
Tu te trompes en ce qui me concerne !!![]()
Si la femme mariée le dit à son époux , déjà c'est qu'elle n'a rien à lui cacher et à se reprocher.
Souvent quand on a un but malhonnête on le cache .
Là c'est réglo , ils ont qu'à y aller ensemble.
Si la femme mariée le dit à son époux , déjà c'est qu'elle n'a rien à lui cacher et à se reprocher.
Souvent quand on a un but malhonnête on le cache .
Là c'est réglo , ils ont qu'à y aller ensemble.
Choukrannneeeeeeeeeeeeeee Bezaffffffffffffff
Tu n es pas la seule, mais vous etes un sacré petite minorité