Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'pense que tu t'engages avec qq'un ce n'est pas subir des interdictions et vivre cloitre dans un cocon... Rien de mieux pour etre frustré !!
Une femme accepterait elle que son mari fasse des soirées tete a tete avec ss copines celibataires ?
je suis convaincu a 3000% que non
on la connait la finte "je vais lui dire comme ça il va se dire y a rien de grave"
et puis meme si tu es honnete ca change rien tu peux tjrs finir ds le lit du mec ou bien tomber love
le mec qui accepte ça c'est un clochard rien d'autre il merite que sa femme se fasse troncher ailleurs
Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.
PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...
(*): fiancée ou promesse sincère de fonder une famille
Non non et re non!
jamais de la vie, à moins que cette amie soit sa sur ou sa mère![]()
Au contraire si tu mens pas à ton mari déjà c'est que tu le respectes , et que pour toi ce dîner est tout à fait amical.
Pour la question de tomber au lit ça c'est une question de respect de soi .
Tu peux tomber amoureuse de quelq'un sans pour autant aller dîner avec lui, dîner avec des amis n'est pas synonyme de s'envoyer en l'air, et heureusement.
Si tu savais ce qu'est vraiment un clochard tu dirais pas ce terme.
on la connait la finte "je vais lui dire comme ça il va se dire y a rien de grave"
et puis meme si tu es honnete ca change rien tu peux tjrs finir ds le lit du mec ou bien tomber love
le mec qui accepte ça c'est un clochard rien d'autre il merite que sa femme se fasse troncher ailleurs
ALORS AU FINAL IL EN PENSE QUOI LE PRINCIPAL CONCERNE ?????????????????
![]()
Sort de ta cachette !
bein encore heureux qu'il existe des interdictions sinon pkoi interdire a l'homme d'aller voir ailleurs? ou de sortir trop avec ses potes etc
oubli lhistoire de finir ds son lit mais le simple fait que tu pexu finir par t'attacher a lui c'est deja enorme
pour moi un mec marié ou une femme n'a pas a diner en tete avec une personne du sexe opposé
tu vois ta mère dire a ton pere ouia je vais manger avec hassan c'est mon pote du bled!!
vous avez craké avec vos mentalités vous etes pire que les gwers
Au fait c'est pas une feinte la feinte ça serait plutôt chéri je vais chez mes parents ou bien faire une soirée entre copines.
Si tu te poses trop de questions et que tu n'as pas confiance en ta femme , c'est que tu ne crois pas en ton couple.
Dis toi que n'importe où et n'importe quand ta femme peut rencontrer quelqu'un et aller plus loin.
Pas besoin d'un simple dîner entre amis . C'est un risque à prendre.
lol
Oui il est ou??![]()
. C'est une personne adulte capable de reflechir par elle meme, ce n'et plus un enfant !!
il est vraiment dégouté de l'avoir ouvert ce post
Imaginons !!
Un repas avec un collégue, c'est pareil alors?
Un repas avec son responsable? Idem?
Un repas avec UN MEC en somme, c'est pareil??
Moi je te dis bravo bravo et bravo au moins tu es franche !
oubli lhistoire de finir ds son lit mais le simple fait que tu pexu finir par t'attacher a lui c'est deja enorme
pour moi un mec marié ou une femme n'a pas a diner en tete avec une personne du sexe opposé
tu vois ta mère dire a ton pere ouia je vais manger avec hassan c'est mon pote du bled!!
vous avez craké avec vos mentalités vous etes pire que les gwers
Toi t'accepterai que ta femme dine en tête à tête avec un ami?
Moi je peux pas, rien que le fait ça me
l'amitié peut pas dépasser une certaine limite d'intimité, entre homme et femme une fois marié, parce qu'être amis, ça commence avec un tête à tête, des rires, des compliments ...
et après vient le meurtre par missmoi![]()
Sa peut finir MAL parceque au final elle dine avec un MALE
yooUuUHhHOuU Le jeu de mot
cela n'a rien avori avec la confiance c'est juste qu'il faut pas pousser les choses et venir se plaindre après
mes parents sont marié ca fait plus de 30 ans et je vois pas mon pere laisse ma mere diner avec un homme en tete a tete
d'ailleurs ca viendra pas a l'idee de ma mere
enfin bref pour moi une femme qui fait ca c'est une petasse
T'es complétement folle ma pauvre....
Jamais j accepterai que ma femme dine avec un homme ou plusieurs hommes , il est fou celui qui accepte ou alors il se fou completement de ce qui peut arriver a sa femme.
Jamais j accepterai que ma femme dine avec un homme ou plusieurs hommes , il est fou celui qui accepte ou alors il se fou completement de ce qui peut arriver a sa femme.
Le mien aussi, il peut y avoir plusieurs femmes, mais avec la présence de plusieurs hommes...
Et c'est pas une questin de manque de confiance, alors que personne vient me dire vive la confiance ou blablabla![]()
Le mien aussi, il peut y avoir plusieurs femmes, mais avec la présence de plusieurs hommes...
Et c'est pas une questin de manque de confiance, alors que personne vient me dire vive la confiance ou blablabla
Parceque tu n'as pas confiance en elle, tout simplemnt. Et ne me reponds pas, le bateau "non, c'est en les autres que j'ai pas confiance"...
Et tu crois que dans la vie de tous les jours, rien qu'en sortant faire les courses, elle ne peut pas etre abordee et se laisser tenter...
Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).
Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).
un jour, il va falloir qu'on m'explique comment ça se fait que sur ce site on ne voit que les histoires de fesses, les tentations, entre un homme et une femme.
à croire qu'ils n'ont pas de cerveau mais un vagin et un pénis à la place du cerveau qui s'active en mode rouge à la vue du sexe opposé. qu'ils ne peuvent pas partager des choses en commun basé sur autre chose que le sexe et la tentation.
On est pas des animaux tout de mm.
Oui il peut la retrouvé a moitié vétu :eek
ou qu'une partie de son corps soit arraché :ek:
T'es ironique là?
parce que j'ai pas piger :-D