diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début
on la connait la finte "je vais lui dire comme ça il va se dire y a rien de grave"

et puis meme si tu es honnete ca change rien tu peux tjrs finir ds le lit du mec ou bien tomber love

le mec qui accepte ça c'est un clochard rien d'autre il merite que sa femme se fasse troncher ailleurs

Au contraire si tu mens pas à ton mari déjà c'est que tu le respectes , et que pour toi ce dîner est tout à fait amical.
Pour la question de tomber au lit ça c'est une question de respect de soi .
Tu peux tomber amoureuse de quelq'un sans pour autant aller dîner avec lui, dîner avec des amis n'est pas synonyme de s'envoyer en l'air, et heureusement.
Si tu savais ce qu'est vraiment un clochard tu dirais pas ce terme.

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.

PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...

(*): fiancée ou promesse sincère de fonder une famille

Ba si mes potes je les ai connu avant lui, c'est normal que je continue de les voir, et mm diner avec(je sais pas pourquoi le terme tête à tête à été mis puisqu'il s'agit d'un repas entres amiS)

et puis une bouffe avec son pote mm en tête à tête n'est pas un probléme non plus.

bref pour certains ça ne pose pas de probléme, pour d'autres s'en est un...chacun fait comme il le sent après tout!

Au contraire si tu mens pas à ton mari déjà c'est que tu le respectes , et que pour toi ce dîner est tout à fait amical.
Pour la question de tomber au lit ça c'est une question de respect de soi .
Tu peux tomber amoureuse de quelq'un sans pour autant aller dîner avec lui, dîner avec des amis n'est pas synonyme de s'envoyer en l'air, et heureusement.
Si tu savais ce qu'est vraiment un clochard tu dirais pas ce terme.

oubli lhistoire de finir ds son lit mais le simple fait que tu pexu finir par t'attacher a lui c'est deja enorme

pour moi un mec marié ou une femme n'a pas a diner en tete avec une personne du sexe opposé

tu vois ta mère dire a ton pere ouia je vais manger avec hassan c'est mon pote du bled!!

vous avez craké avec vos mentalités vous etes pire que les gwers

on la connait la finte "je vais lui dire comme ça il va se dire y a rien de grave"

et puis meme si tu es honnete ca change rien tu peux tjrs finir ds le lit du mec ou bien tomber love

le mec qui accepte ça c'est un clochard rien d'autre il merite que sa femme se fasse troncher ailleurs

Au fait c'est pas une feinte la feinte ça serait plutôt chéri je vais chez mes parents ou bien faire une soirée entre copines.
Si tu te poses trop de questions et que tu n'as pas confiance en ta femme , c'est que tu ne crois pas en ton couple.
Dis toi que n'importe où et n'importe quand ta femme peut rencontrer quelqu'un et aller plus loin.
Pas besoin d'un simple dîner entre amis . C'est un risque à prendre.

bein encore heureux qu'il existe des interdictions sinon pkoi interdire a l'homme d'aller voir ailleurs? ou de sortir trop avec ses potes etc

j'interdis rien, j'suis pas sa mere... S'il veut aller voir ses potes qu'il y aille.. Du moment qu'il ne trahit pas ma confiance et qu'il continue a me respecter, je n'interdirais jamais quoi que ce soit a qq'un... C'est une personne adulte capable de reflechir par elle meme, ce n'et plus un enfant !!

Imaginons !!

Un repas avec un collégue, c'est pareil alors?
Un repas avec son responsable? Idem?

Un repas avec UN MEC en somme, c'est pareil?? :eek:
oubli lhistoire de finir ds son lit mais le simple fait que tu pexu finir par t'attacher a lui c'est deja enorme

pour moi un mec marié ou une femme n'a pas a diner en tete avec une personne du sexe opposé

tu vois ta mère dire a ton pere ouia je vais manger avec hassan c'est mon pote du bled!!

Au fait c'est pas une feinte la feinte ça serait plutôt chéri je vais chez mes parents ou bien faire une soirée entre copines.
Si tu te poses trop de questions et que tu n'as pas confiance en ta femme , c'est que tu ne crois pas en ton couple.
Dis toi que n'importe où et n'importe quand ta femme peut rencontrer quelqu'un et aller plus loin.
Pas besoin d'un simple dîner entre amis . C'est un risque à prendre.

cela n'a rien avori avec la confiance c'est juste qu'il faut pas pousser les choses et venir se plaindre après

mes parents sont marié ca fait plus de 30 ans et je vois pas mon pere laisse ma mere diner avec un homme en tete a tete

d'ailleurs ca viendra pas a l'idee de ma mere

enfin bref pour moi une femme qui fait ca c'est une petasse

un jour, il va falloir qu'on m'explique comment ça se fait que sur ce site on ne voit que les histoires de fesses, les tentations, entre un homme et une femme.

à croire qu'ils n'ont pas de cerveau mais un vagin et un pénis à la place du cerveau qui s'active en mode rouge à la vue du sexe opposé. qu'ils ne peuvent pas partager des choses en commun basé sur autre chose que le sexe et la tentation.

On est pas des animaux tout de mm.

Moi je te dis bravo bravo et bravo au moins tu es franche !

Toi t'accepterai que ta femme dine en tête à tête avec un ami?

Moi je peux pas, rien que le fait ça me :eek:

l'amitié peut pas dépasser une certaine limite d'intimité, entre homme et femme une fois marié, parce qu'être amis, ça commence avec un tête à tête, des rires, des compliments ...

et après vient le meurtre par missmoi :rouge:

Nos parents ont vécu pas comme leurs propres parents, et heureusement nous mêmes ne vivons pas de la même manière que nos parents.
Il fait garder les bonnes choses et évoluer les moins bonnes.
Tu peux pas comparer les différentes générations. Ca n'a rien à voir.
Un exemple: ma mère n'avait pas le droit de vivre seule à 18 ans à leur époque c'était insensé.Eh bien ils ont ouvert leur esprit , se sont rendu compte que ce n'est pas la même génération que la leur, et ont laissé leur fille s'adapter dans le bon sens.
On en reparlera quand t'auras des enfants. Tu accepteras plus de choses que tes parents en ont accepté, et ça suivra son cours.

Toi t'accepterai que ta femme dine en tête à tête avec un ami?

Moi je peux pas, rien que le fait ça me :eek:

l'amitié peut pas dépasser une certaine limite d'intimité, entre homme et femme une fois marié, parce qu'être amis, ça commence avec un tête à tête, des rires, des compliments ...

et après vient le meurtre par missmoi :rouge:

Jamais j accepterai que ma femme dine avec un homme ou plusieurs hommes , il est fou celui qui accepte ou alors il se fou completement de ce qui peut arriver a sa femme.

cela n'a rien avori avec la confiance c'est juste qu'il faut pas pousser les choses et venir se plaindre après

mes parents sont marié ca fait plus de 30 ans et je vois pas mon pere laisse ma mere diner avec un homme en tete a tete

d'ailleurs ca viendra pas a l'idee de ma mere

enfin bref pour moi une femme qui fait ca c'est une petasse

Alors le monde est peuplé de pétasses et de *******.

Jamais j accepterai que ma femme dine avec un homme ou plusieurs hommes , il est fou celui qui accepte ou alors il se fou completement de ce qui peut arriver a sa femme.

Le mien aussi, il peut y avoir plusieurs femmes, mais avec la présence de plusieurs hommes...

Et c'est pas une questin de manque de confiance, alors que personne vient me dire vive la confiance ou blablabla :D

Parceque tu n'as pas confiance en elle, tout simplemnt. Et ne me reponds pas, le bateau "non, c'est en les autres que j'ai pas confiance"...

Et tu crois que dans la vie de tous les jours, rien qu'en sortant faire les courses, elle ne peut pas etre abordee et se laisser tenter...

Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).

Le mien aussi, il peut y avoir plusieurs femmes, mais avec la présence de plusieurs hommes...

Et c'est pas une questin de manque de confiance, alors que personne vient me dire vive la confiance ou blablabla :D

C est pas une question de confiance...c est d abord une question de moeurs et chez nous ça se fait pas.....

Parceque tu n'as pas confiance en elle, tout simplemnt. Et ne me reponds pas, le bateau "non, c'est en les autres que j'ai pas confiance"...

Et tu crois que dans la vie de tous les jours, rien qu'en sortant faire les courses, elle ne peut pas etre abordee et se laisser tenter...

Une femme fidele le sera qu'importe les circonstances (diner ou pas diner). Et une femme qui veut jouer sur plusieurs tableaux, trouvera l'occasion de le faire (meme si elle ne sort pas diner avec ses potes).

c'est exactement ça!

si qq'un veut tromper il le fera diner ou pas.
Si qq'un est fidèle il le restera diner ou pas.

Quand cheytan veut te jouer de tour il le fera ;)

alors évitons ses tours :eek:

un jour, il va falloir qu'on m'explique comment ça se fait que sur ce site on ne voit que les histoires de fesses, les tentations, entre un homme et une femme.

à croire qu'ils n'ont pas de cerveau mais un vagin et un pénis à la place du cerveau qui s'active en mode rouge à la vue du sexe opposé. qu'ils ne peuvent pas partager des choses en commun basé sur autre chose que le sexe et la tentation.

On est pas des animaux tout de mm.

mr shivah, la c'est une question de confiance et de comportement avec son conjoint, il est nul part dis qu'on parle sex
relis le post si t'as mal compris
merci

Retour