Dire à son mari qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???

c'est peut etre juste son temperament.. peut-être qu'il ne le dit pas mais qu"il le pense ou qu'il le montre (par des gestes tendres par exple).
je pense que ton mari doit vraiment être qqun de bien pr que tu ne trouve que ça à dire sur lui :D

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???
bah c'est beau de dire à son homme qu'il est beau... moi perso je trouve ça trop romantique.
au faite non il prendra pas la grosse tête s'il n'est pas du genre à trop se la péter à la base. ça te dérange qu'il te complimente pas? dis lui peut-être qu'il a peur que tu prennes la grosse tête ou qu'il est secrètement jaloux de toi.

c'est peut etre juste son temperament.. peut-être qu'il ne le dit pas mais qu"il le pense ou qu'il le montre (par des gestes tendres par exple).
je pense que ton mari doit vraiment être qqun de bien pr que tu ne trouve que ça à dire sur lui :D
mdr j'ai pensé à lamême chose puisjeme suis dit que tout le monde avait le droit de parler ici, si ça lui a trotté dans la tete et qu'elle avait envie d'en parler bah mahba biha on est pas obligé d'exposer de graves trucs sur bladi non plus

Quelle place a le dialogue dans votre couple? parce que t'en viens à te poser la question si tu fais bien de dire à ton mari qu'il est beau...?
Normalement ça va de soi ton mari tu le trouves beau! le plus beau même à tes yeux et idem lui doit trouver que tu es la femme la plus belle, à ses yeux...

Vous vous êtes marié par amour ou bien autre?
Moi ça me coupe en deux ton post honnêtement

Non c'était pas un mariage d'amour.

Moi je ne parle de le trouver beau mais de le lui dire :)

fais le sortir de sa coquille en le taquinant. Par exemple tu fais semblant de remplir un chèque pour payer un bon de commande pour des compliments à te faire pur le mois. Traite de de chelh ou que sais-je mais ne boude pas

wé je lui fais la remarque, il me dit moi j pas besoin de te le dire toutes les 2 min, tu sais très bien que je t'aime et que je te trouve belle...

moi je pense qu'il a peur que je prenne la grosse tête ... d'ailleurs il m'a fait cette allusion une fois

bah c'est beau de dire à son homme qu'il est beau... moi perso je trouve ça trop romantique.
au faite non il prendra pas la grosse tête s'il n'est pas du genre à trop se la péter à la base. ça te dérange qu'il te complimente pas? dis lui peut-être qu'il a peur que tu prennes la grosse tête ou qu'il est secrètement jaloux de toi.

wé il l'est un peu parceque à part le physique, j'ai des capacités intellectuelles hamdoulilah, le sens du dialogue et de l'argumentation... et il se sent des fois envahi par mes discours... d'ailleurs des fois, il me dit "wa nariii tais-toi" et quand je le fais il me dit "allah, c la meilleure chose que tu puisse faire":D

haaaaaaaaaaan tu es dans la mouise!!! jamais dire à son mari qu'il est beau!!!

potable à la rigueur! mais beau!!!!! willi willi! mchiti fiha :D

je rigole biensur.....:langue:

En fait, on dit mariage d'amour (càd fréquenter la prs avant le mariage) et mariage traditionnel (par l'intermédiaire d'un membre de la famille, ami...).. bein moi je fais partie de la 2e catégorie. Et on a appris à s'aimer après le mariage :)

C'est risqué ce genre de mariage...
Mais ravie que ça marche pour toi ;)

En fait, on dit mariage d'amour (càd fréquenter la prs avant le mariage) et mariage traditionnel (par l'intermédiaire d'un membre de la famille, ami...).. bein moi je fais partie de la 2e catégorie. Et on a appris à s'aimer après le mariage :)

Tu n'as donc pas pu le choisir, ou tu ne voulais pas le faire ? Je ne te jugerai pas, chacun fait ce qu'il veut... Je m'interroge bcp sur ce genre d'union...

Pas forcément avoir de relation hors mariage, mais ne serait ce que de choisir par toi-même l'heureux élu de ton coeur...

je doute fort qu'on lui a mis le couteau sous la gorge :)

on lui a probablement parler de cette personne et elle l'a choisi

j'ai plus de préférence dans ce type de procédée que le reste
ça n'engage que moi ;)

Tu n'as donc pas pu le choisir, ou tu ne voulais pas le faire ? Je ne te jugerai pas, chacun fait ce qu'il veut... Je m'interroge bcp sur ce genre d'union...

Tu n'as rien compris :oh:

c juste la méthode de la rencontre avec le futur mari qui change...

Dans la 1ère hypothèse: vous vous rencontrez seuls, vous sortez ensemble, et je ne sais quoi d'autre

Dans le second cas, il est vous ai présenté par le biais d'une connaissance... vous vous rencontrez, vous vous plaisez ou pas... Si oui tbarkallah, on passe aux choses sérieuses. Si non, bein lah ikemel 3la koul wahed :)

je doute fort qu'on lui a mis le couteau sous la gorge :)

on lui a probablement parler de cette personne et elle l'a choisi

j'ai plus de préférence dans ce type de procédée que le reste
ça n'engage que moi ;)

Je comprends... Mais cela reste au niveau du cercle qd même... C'est çà qui fait bizarre à ce jour...

Genre si tu n'es pas de mon cercle tu n'es pas "bien"...

Je comprends... Mais cela reste au niveau du cercle qd même... C'est çà qui fait bizarre à ce jour...

Genre si tu n'es pas de mon cercle tu n'es pas "bien"...

Non c pas ça...

mais quand c ton cercle, bein tu as bcp plus d'info sur lui...

Pour mon cas, j'ai su bcp de choses sur lui et sa famille, son historique :D tu vois... donc il ne me restait plus qu'à le connaitre personnellement...

Tu n'as rien compris :oh:

c juste la méthode de la rencontre avec le futur mari qui change...

Dans la 1ère hypothèse: vous vous rencontrez seuls, vous sortez ensemble, et je ne sais quoi d'autre

Dans le second cas, il est vous ai présenté par le biais d'une connaissance... vous vous rencontrez, vous vous plaisez ou pas... Si oui tbarkallah, on passe aux choses sérieuses. Si non, bein lah ikemel 3la koul wahed :)

Combien de temps à durer cette période de "rencontre" ? Tu dois juger l'homme devant toi rapidement ?

Non c pas ça...

mais quand c ton cercle, bein tu as bcp plus d'info sur lui...

Pour mon cas, j'ai su bcp de choses sur lui et sa famille, son historique :D tu vois... donc il ne me restait plus qu'à le connaitre personnellement...

D'accord... Donc c'est surtout pour la sécurité...

Tu n'as pas envie de prendre de risque ?

Retour