Dire à son mari qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
personne n'aime les canards, t'imagine toute la journée, coin coin coin coin! Tu risques de l’abattre à coup de chettaba..
En revenche les nanas quand elle font la liste des qualités "moi je veux un gars gentil"
non croyez moi, vous en voulez pas des gentils
paradoxe, ah...la femme de l'an 2000 :rolleyes:
moi jen veu un gentil mais pas trop et pas tout le temps

personne n'aime les canards, t'imagine toute la journée, coin coin coin coin! tu risques de l’abattre à coup de chettaba..
en revenche les nanas quand elle font la liste des qualités "moi je veux un gars gentil"

ah nooon moi je veux pas d'un gentil! :prudent:

lol non mais y a un juste milieu quand même
faut pas non plus qu'il soit sans caractère

ouai c'est sur faut qu'elle lui dise mais pas tro!
c'est comme je t'aime j'ai envie de lui dire tout les jours, tout le temps mais le probleme a trop le dire parfois ca perd de son importance!
enfin a ces yeux!
c'est comme les messages d'amour, si mon mec men envoyait ts les jours je me lasserai alors que quand c'est spontané ca fait dautant plus plaisir tout comme un kdo.....

ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas tout controler sinon t'es plus toi meme, tu calcules tout et ca c'est mauvais
vive la spontanéité!

ba ouai perso je veux un mari qui me tien tete (pa tro kan meme), qui aime etre le chef de famille, qui prend des initiatives sans avoir ma benediction (de tps en tps), qui m'embrouillent quand je sor tro aaaaaaaaahhh

Moi aussi j'aime un homme avec du caractère... le mien est hnin et tt, mais bon quand je dépasse les limites, il réagit et j'aiiiimmeeee....

personne n'aime les canards, t'imagine toute la journée, coin coin coin coin! tu risques de l’abattre à coup de chettaba..
en revenche les nanas quand elle font la liste des qualités "moi je veux un gars gentil"

ben c sûr on veut un homme gentil càd qui sache nous réconforter quand on va pas bien, qui sber un peu quand on pique des crises, qui nous fasse des petites attentions.. mais pas qqn qui dit amène à tout et qui n'a pas de personnalité

ben c sûr on veut un homme gentil càd qui sache nous réconforter quand on va pas bien, qui sber un peu quand on pique des crises, qui nous fasse des petites attentions.. mais pas qqn qui dit amène à tout et qui n'a pas de personnalité

oui je vois bien sur!
et donc on en fait quoi des canards la, tu les entends (coin coin coin coin) on les donne a manger aux ours?

wé moi aussi j'aime pas quand il me tient tête ou qu'il ne veut pas la chose juste parceque c moi qui lui a demandé de le faire :oh:
Non mais c'est juste qu'il est persuadé qu'il a raison alors que c'est pas possible
Faut que j'ai raison un point c'est tout
Des fois si je fais une connerie Je vais tout lui mettre sur le dos
Il me dis "pourquoi"
Je lui dis " faut bien que se soit la faute de quelqu'un"
Il me fallais un coupable et c'est tombé sur lui

AHAHAHHAHHAHAHahahhahhahahhahhh !!!

Non mais c'est juste qu'il est persuadé qu'il a raison alors que c'est pas possible
Faut que j'ai raison un point c'est tout
Des fois si je fais une connerie Je vais tout lui mettre sur le dos
Il me dis "pourquoi"
Je lui dis " faut bien que se soit la faute de quelqu'un"
Il me fallais un coupable et c'est tombé sur lui

AHAHAHHAHHAHAHahahhahhahahhahhh !!!

ah non c pas bien... ce coup-là, c lui qui me le fait à chaque fois, il rejette toujours la responsabilité sur les autres en l'occurence moi :(

Retour