Discriminations : un simple foulard empêche une maman d'entrer dans une école

Faut lui lacher les CRS au *** à ce taré.

Edit: encore une pression des islamistes sur l'état français. Cela ne mène à rien et génère énormément de haine chez nos compatriotes envers la communauté musulmane.

Au final c'est totalement contre productif.

Tu fantasmes mon cher frontiste!

Ce personnage n'engage que lui, si tant est qu'il soit réel!:rolleyes:

Quand est-ce qu'on prendra chaque individu pour ce qu'il est?

Pourquoi dans un système individualiste, on cherche à catégoriser et à faire d'un cas une généralité.
 
Bien sur qu'il n'engage que lui Kaiserin et fort heureusement. :)

Ce que je veux dire par là c'est que le Français de base qui voit ce genre de manifestation dans la rue se demande où il est. Ca donne malheureusement une image très négative à votre communauté.

Edit: regarde cette vidéo et les commentaires même si sur youtube les commentaires sont une poubelle

YouTube - Manifestation islamique à Limoges
 
Bien sur qu'il n'engage que lui Kaiserin et fort heureusement. :)

Ce que je veux dire par là c'est que le Français de base qui voit ce genre de manifestation dans la rue se demande où il est. Ca donne malheureusement une image très négative à votre communauté.

Edit: regarde cette vidéo et les commentaires même si sur youtube les commentaires sont une poubelle

Je suis la première à être choquée par des tarés de ce style.

Et je pense qu'on devrait l'interner!:D

Après, je suis bien consciente que la mentalité française a un penchant à se contenter de peu de choses pour en tirer une réalité et une vérité.

Toujours est-il que j'en attends plus d'êtres de raison!

Quand je vois un taré illuminé évangéliste penses-tu que je l'associe au Catholique lambda et à la Bible?

Non car je fais la part des choses.
Il est bien malheureux que tout le monde n'en fasse pas de même.
 

siloin

Hamdolillah
Faut lui lacher les CRS au *** à ce taré.

Edit: encore une pression des islamistes sur l'état français. Cela ne mène à rien et génère énormément de haine chez nos compatriotes envers la communauté musulmane.

Au final c'est totalement contre productif.
En te lisant, je me demande si réinstaurer la Gestapo ne serait pas une mauvaise idée, tiens! :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
A moins d’une semaine de sa mise en application, les dérives de la loi dite « sur la burqa » sont déjà perceptibles. Une mère de famille, portant un foulard islamique classique, a subi une violente humiliation dans le collège où sont scolarisés ses enfants. L’accès à l’établissement lui a été refusé, car la jeune femme porte un voile sur la tête. Le CCIF a déjà conseillé à Fatima Ouhamma de porter plainte. La CIMADE, quant à elle, estime qu’il y a un comportement discriminatoire qualifié.

n cas de discrimination flagrant. Mardi 5 avril, à Poussan, dans l’Hérault (34), Fatima Ouhamma s’est vue refuser l’accès au collège de son fils au motif qu’elle portait un voile. .../...
http://www.saphirnews.com/Discrimin...-l-ecole-de-son-fils_a12419.html?TOKEN_RETURN


Ils sont a coté de la plaque..

D'un coté, c'est pas de leurs fautes....

Le petit et sa clique nous ont tellement bourrés le mou et parlé a tord et a travers de laicité/islam/immigration, que les gens ne savent plus ou ils en sont !

Si elle n'a pas d'excuse et l'autorisation de rentrer prochainement, j’espère qu'elle ne se laissera pas faire et portera plainte...

Apparemment elle est soutenue par d'autres maman qui n'ont pas d’élection prochainement en vue dans leurs agenda
 
Haut