Disney land et différence de traitement entre juifs et musulmans

alors moi j'ai mangé deux fois dans des resto différents le premier c'était le village avant l'entrée de disney au macdo pour faire plaisir aux enfants ... c'étais pas dégeulasse c'était archi déguelasse les frites on aurait dit de la veille et replongé dans la friture le steack une horreur j'ai ramené es plateuax et leur ai dit de me remboursé ou j'appelle les flics et service conso dans la foulée (il m'ont remboursé)

puis on a était dans un resto à l'intérieur de disney :confused: c'était pire !!! déjà moi qui suis difficile dans les restos mais là j'étais devenue folle surtout avec les prix sur élevé appliqués bref!!! même hallal ou kacher je me mangerais jamais la dedans

les autres fois je préparés des sandwichs /hamberger crudités jambon et des salades et c'était bien meilleur moins cher et surtout le ventre pleins pour les enfants et moi :D

C est pas une question de degeulase ou pas

C est une question d acceptation de positionnement dans la société

Comme tout il faut se battre y compris dans le menu des restaurants dans Disney

C est stupide mais c est comme ça que fonctionne les choses

Les juifs font cela pourquoi pas nous
 
Dans cette histoire cest une facon d imposer et justement cest un argument que zemmour tien souvent
En gros l auteur de ces emails cherche a imposer le halal chez disney ben cest pas grave ils feront comme certins boucher paieront des certificateurs et ils auront la mention halal et le debile du mail pourra bouffer hypocritement sa viande faussement halal tout en posant avec mickey dans un temple du capitalisme et du libéralisme :D

C est pas grave mais symbolique cela sera une avance
C est un peu comme les lego gay

Chacun veut imposer ses convictions mais nous on doit se taire



C est illogique

Bref j utilise des choses comme ça pour argumenter contre les personnes qui pensent que la société est égalitaire

J ai le droit ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
alors moi j'ai mangé deux fois dans des resto différents le premier c'était le village avant l'entrée de disney au macdo pour faire plaisir aux enfants ... c'étais pas dégeulasse c'était archi déguelasse les frites on aurait dit de la veille et replongé dans la friture le steack une horreur j'ai ramené es plateuax et leur ai dit de me remboursé ou j'appelle les flics et service conso dans la foulée (il m'ont remboursé)

puis on a était dans un resto à l'intérieur de disney :confused: c'était pire !!! déjà moi qui suis difficile dans les restos mais là j'étais devenue folle surtout avec les prix sur élevé appliqués bref!!! même hallal ou kacher je me mangerais jamais la dedans

les autres fois je préparés des sandwichs /hamberger crudités jambon et des salades et c'était bien meilleur moins cher et surtout le ventre pleins pour les enfants et moi :D


On peut manger les steaks au macdo ??? ou alors que le fish?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est pas une question de hallal ou pas
Vous avez mal interprété
Je parle de principe
D équité et non de halal

Concernant l hypocrisie c est un sujet vaste et ambiguë
Je vise pas la religion dans ce sujet

N allez pas tête baisser dans une interprétation sans poser de questions pour cerner ce que veux dire ou faire réfléchir le posteur

Open your mind
Franchement, tu devrais savoir qu’on est dans un pays de racine judéo-chrétienne, si ça ça te choque, c’est que tu n’as encore rien vu :D
 

Ninive

Nomad addict
C est pas une question de hallal ou pas
Vous avez mal interprété
Je parle de principe
D équité et non de halal

Concernant l hypocrisie c est un sujet vaste et ambiguë
Je vise pas la religion dans ce sujet

N allez pas tête baisser dans une interprétation sans poser de questions pour cerner ce que veux dire ou faire réfléchir le posteur

Open your mind

D équité de quoi? 'Disney est une boite privée si ils ont envie de mettre du kasher et pas du halal ca les regarde?

A ce compte la on peut pousser plus loin et dire ben pourquoi l epicier maghrebin ou musulman refuse de vendre du jambon et de l 'alcool et du kasher?

Pourquoi mac do vend un sandwish vegetarien et pas vegan?

Pourquoi l'esthéticienne refuse de prendre des hommes alors qu'elle prend des femmes?

Une boite privé fait ce quelle veut faut arreter de tjr se comparer aux juifs qui sont en france pour certain depuis le moyen age

Jaimerai pas qu on me dise quoi servir dans mon resto si jen avais un

L equité cest sur les droits des citoyens

Ne pas confontre consommateur et citoyen

L auteur de l email est un débile ou un fouteur de mer de
 
D équité de quoi? 'Disney est une boite privée si ils ont envie de mettre du kasher et pas du halal ca les regarde?

A ce compte la on peut pousser plus loin et dire ben pourquoi l epicier maghrebin ou musulman refuse de vendre du jambon et de l 'alcool et du kasher?

Pourquoi mac do vend un sandwish vegetarien et pas vegan?

Pourquoi l'esthéticienne refuse de prendre des hommes alors qu'elle prend des femmes?

Une boite privé fait ce quelle veut faut arreter de tjr se comparer aux juifs qui sont en france pour certain depuis le moyen age

Jaimerai pas qu on me dise quoi servir dans mon resto si jen avais un

L equité cest sur les droits des citoyens

Ne pas confontre consommateur et citoyen

L auteur de l email est un débile ou un fouteur de mer de

Il existe des lois Au delà de celle de l entreprises
Je peux pas te dire d avantage

On ai pas sur la même longueur d onde
Moi ces petites choses je les utilisent on m a faveur

Demain j argumenté avec et sa me donne matière à riposter aux arguments des autres

C est comme ça je suis fourbes dans une société fourbes

Désolé
 

Ninive

Nomad addict
C est pas grave mais symbolique cela sera une avance
C est un peu comme les lego gay

Chacun veut imposer ses convictions mais nous on doit se taire



C est illogique

Bref j utilise des choses comme ça pour argumenter contre les personnes qui pensent que la société est égalitaire

J ai le droit ?
Tu te rends compte du ridicule des revendications? Quoi tu veux faire comme ces lgbt qui imposer leur délire par le chantage ?

La société est inégalitaire cest un fait mais au lieu de lutter pour des places dans les grandes ecoles, contre les discriminations a l embauche ou a l acces au logement ils vont pointer du doigt tous les restos qui proposent pas du halal cest vraiment chercher la ***** pour moi

Il faut savoir rester a ca place et ce type d action ne rend pas service aux musulmans mais j imagine que ca exite que des maghrébins ce genre de conneries car les egyptiens pakistanais ou turcs eux font du flouss, montent des boites bossent pendant que certains maghrebins chouinent sur le menu des restos de disney
 
Tu te rends compte du ridicule des revendications? Quoi tu veux faire comme ces lgbt qui imposer leur délire par le chantage ?

La société est inégalitaire cest un fait mais au lieu de lutter pour des places dans les grandes ecoles, contre les discriminations a l embauche ou a l acces au logement ils vont pointer du doigt tous les restos qui proposent pas du halal cest vraiment chercher la * pour moi

Il faut savoir rester a ca place et ce type d action ne rend pas service aux musulmans mais j imagine que ca exite que des maghrébins ce genre de conneries car les egyptiens pakistanais ou turcs eux font du flouss, montent des boites bossent pendant que certains maghrebins chouinent sur le menu des restos de disney

Tu peux lutter pour les grandes écoles et parallèlement demande une équité de traitement dans une entreprise privée comme Disney

Faut arrêter de segmenter les choses

Concernant ton histoire de boite et de flouss c est un autre sujet
Un autre débat
 

Ninive

Nomad addict
Il existe des lois Au delà de celle de l entreprises
Je peux pas te dire d avantage

On ai pas sur la même longueur d onde
Moi ces petites choses je les utilisent on m a faveur

Demain j argumenté avec et sa me donne matière à riposter aux arguments des autres

C est comme ça je suis fourbes dans une société fourbes

Désolé

Une entreprise privé a tout a fait le droit de ne pas proposer de la viande halal basta y a rien a comprendre

Cest pas en pointant les avantages des juifs que ce genre de debile va grimper sur l echalle sociale
Eux ont construit une communauté solide, vous leur repprocher d avoir de l influence ben faut travailler pour ca mais non certains veulent que ca vienne tout cuit dans le bec

Ce genre d initiative debile nous 7achem plus qu autre chose
 
Une entreprise privé a tout a fait le droit de ne pas proposer de la viande halal basta y a rien a comprendre

Cest pas en pointant les avantages des juifs que ce genre de debile va grimper sur l echalle sociale
Eux ont construit une communauté solide, vous leur repprocher d avoir de l influence ben faut travailler pour ca mais non certains veulent que ca vienne tout cuit dans le bec

Ce genre d initiative debile nous 7achem plus qu autre chose


Chaque fait ou chaque chose entreprise est debile ou 7achem

C est étouffant à la longue

On dit un truc c est pas bien
On fait un truc c est hypocrite

Tout cela pour plaire aux européens

Mais quesque je m enfou des français de souches ou autres

De leurs regards ou je ne sais quoi

Je vis pour moi

Il y a des lois ben je demande qu on l est appliqué

C est quoi cette dictature des pensés unique
 

Ninive

Nomad addict
Tu peux lutter pour les grandes écoles et parallèlement demande une équité de traitement dans une entreprise privée comme Disney

Faut arrêter de segmenter les choses

Concernant ton histoire de boite et de flouss c est un autre sujet
Un autre débat
Genre....jai jamais vu un de ces militants parler des ecoles et du logement on ils se focalisent sur 2 choses, le voile et le halal
Des debilos quoi

En fair tu as du mal a comprendre ce qu est une boite privé tu veux imposer du halal a disney? Pourquoi tu veux imposer ca va t apporter quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais poster deux images
Vous en pensez quoi ?

C'est vrai que les réponses ne sont pas équivalentes.

Cela dit, ils auraient du répondre qu'ils avaient du cacher, qui par extension est égaelment hallal, ou du végétarien, cela aurait fait une réponse plus engageante, en proposant un choix de possibilités.

Du faux hallal ça fait plaisir quand même, c est une gentil attention
Je ferais plus confiance à du kasher et qu à du hallal

A voir, mais c'est assez proche et ce qui est certifié cacher est consommable même par les plus stricts des musulmans donc...
 
C'est vrai que les réponses ne sont pas équivalentes.

Cela dit, ils auraient du répondre qu'ils avaient du cacher, qui par extension est égaelment hallal, ou du végétarien, cela aurait fait une réponse plus engageante, en proposant un choix de possibilités.



A voir, mais c'est assez proche et ce qui est certifié cacher est consommable même par les plus stricts des musulmans donc...

Merci

Tu comprends mon raisonnement

Bravo
 
Genre....jai jamais vu un de ces militants parler des ecoles et du logement on ils se focalisent sur 2 choses, le voile et le halal
Des debilos quoi

En fair tu as du mal a comprendre ce qu est une boite privé tu veux imposer du halal a disney? Pourquoi tu veux imposer ca va t apporter quoi?

Donc je dois rien dire
Profil bas en espérons que ça passe ?
 

Ninive

Nomad addict
Chaque fait ou chaque chose entreprise est debile ou 7achem

C est étouffant à la longue

On dit un truc c est pas bien
On fait un truc c est hypocrite

Tout cela pour plaire aux européens

Mais quesque je m enfou des français de souches ou autres

De leurs regards ou je ne sais quoi

Je vis pour moi

Il y a des lois ben je demande qu on l est appliqué

C est quoi cette dictature des pensés unique
Tu dis n importe quoi ya pas de loi qui impose a disney de mettre des plats halal

Oui ce type d action ca nous 7achem pas vis a vis des européens mais vis a vis de nous meme, se dire qu on se focalise sur le halal chez disney ca montre juste a quel point on a aucun pouvoir, et combien il y a de débilos parmis nous

Le resusltat est la, des tas de famille maghrebibe habitent encore dans des cités insalubres et dabs la pauvreté et au lieu de chercher a sortir de ce mer dier les gens parlent de halal cgez disney
Ces gens n ont pas de cojones cest des fiottes

Cest quoi la prochaine etape tu veux un playmobile avec un voile????
 
Tu dis n importe quoi ya pas de loi qui impose a disney de mettre des plats halal

Oui ce type d action ca nous 7achem pas vis a vis des européens mais vis a vis de nous meme, se dire qu on se focalise sur le halal chez disney ca montre juste a quel point on a aucun pouvoir, et combien il y a de débilos parmis nous

Le resusltat est la, des tas de famille maghrebibe habitent encore dans des cités insalubres et dabs la pauvreté et au lieu de chercher a sortir de ce mer dier les gens parlent de halal cgez disney
Ces gens n ont pas de cojones cest des fiottes

Cest quoi la prochaine etape tu veux un playmobile avec un voile????

Ok tu as raison

Mais n empêche qu une personne comme @boublil92 est d accord avec mes propos

Alors que toi tu va t embrouille avec

C est là où mon raisonnement est plus judicieux:)
 

Ninive

Nomad addict
Donc je dois rien dire
Profil bas en espérons que ça passe ?

Non t as rien a dire les patrons disney font ce qu ils veulent

Et le francais qui veut du jambon dans son kebab il devrait protester?


On a l impression que tu parles d un truc de fou genre ils laissent pas rentrer les musulmans dans leur resto ou un truc comme ca alors qu ils ont juste decidé de pas vendre de la viande halal

Au lieu d harceler des boites pk t irais pas faire un tour du coté des certificateurs corrompus ah non la ya plus personne
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Ok tu as raison

Mais n empêche qu une personne comme @boublil92 est d accord avec mes propos

Alors que toi tu va t embrouille avec

C est là où mon raisonnement est plus judicieux:)
Le fait que le @boublil92 soit dacc avec toi ca devrait t inquietter vu son appartenance ideologique

Ben cest bien tu deviens son toutou et lui cire les pompes
felicitation allez harceler disney ensemble mdr
 
Non t as rien a dire les patrons disney font ce qu ils veulent

Et le francais qui veut du jambon dans son kebab il devrait protester?


On a l impression que tu parles d un truc de fou genre ils laissent pas rentrer les musulmans dans leur resto ou un truc comme ca alors qu ils ont juste decidé de pas prendre de la viande halal

Au lieu d harceler des boites pk t irais pas faire un tour du coté des certificateurs corrompus ah non la ya plus personne

Peut importe le thème
Je suis un modèle ce modèle me permet de demander des explications
Je le fais
C est mon droit et mon devoir

Personne n a le droit à Disney de ne pas me fournir d explications si je demande

C est une logique française

Je peux pas te l explique
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Peut importe le thème
Je suis un modèle ce modèle me permet de demander des explications
Je le fais
C est mon droit et mon devoir

Personne n a le droit à Disney de ne pas me fournir d explications si je demande

C est une logique française

Je peux pas te l explique
Contactes les, ça ira plus vite :D
 

Ninive

Nomad addict
Peut importe le thème
Je suis un modèle ce modèle me permet de demander des explications
Je le fais
C est mon droit et mon devoir

Personne n a le droit à Disney de ne pas me fournir d explications si je demande

C est une logique française

Je peux pas te l explique
Ton raisonnement est débile tu veux du halal mais tu as vendu tu sais quoi allez arrete la mascarade t es pas credible
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est vrai que les réponses ne sont pas équivalentes.

Cela dit, ils auraient du répondre qu'ils avaient du cacher, qui par extension est égaelment hallal, ou du végétarien, cela aurait fait une réponse plus engageante, en proposant un choix de possibilités.
Et ils se seraient pris des remarques comme quoi ils ont pas à dire que le kasher est halal...
Leur reponse est coherente
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J en sais rien
J ai pas étudier la question
Mais ils doit y en avoir
L entreprise définis ces lois selon les lois du pays

C est pas une ambassade
Oui et en France il y’ aucune loi qui peut obliger un restau de proposer du halal parcequ’il propose du kasher.
C’est comme sinon imposait aux resto halal de proposer du kasher ou du non halal.

tu peux etudier tout le code de la consommation tu ne trouveras jamais rien dans ce sens.
Si c’est le cas je demande la suppression definitive de mon compte bladi :D
 

Ninive

Nomad addict
Contactes les, ça ira plus vite :D

Pour dire quoi

Ouin ouin je veux du halal dans mon escalope qui a subit 100 transformations avant d atterir sur mon assiette, entre le poulet bresilien dopé aux soja ogm et les centaines d antibiotiques et tout les additifs rien que pour faire la croute tout ca baigné dans une huile colza ogm d argentine avec un grand verre de coca qui déboucherait les toilettes d un hypopotame

Et tout ca pour sortir sarisfait d avoir bouffer de la mer de mais halal cest important

Ya pas de cerveaux 🤣
 
Haut