Disney land et différence de traitement entre juifs et musulmans

Tiyreux

Bladinaute averti
.

Pourquoi le christianisme et l'islam sont prosélytes alors que le judaïsme reste exclusif ?
Parce que un humain normal ne peut jamais devenir juif.
Pour devenir juif tu dois sortir du ventre d'une femme juive.
Dans le meilleur des cas tu seras un esclave des juifs.

En islam par contre , tout le monde peut devenir musulman, c'est ça qui fait la beauté et la grandeur de notre religion.
 
Salam @SIGURD ,

qu'est ce que tu penses des musulmans qu'on oblige à vendre du porc et de l'alcool?
Juridiquement ils ont raison...Alimentation général veut dire qu'on doit avoir une large panoplie dans le temps.. Alors pour ton commentaire à Sigurd..."qu'est ce que tu penses des musulmans qu'on oblige à vendre du porc et de l'alcool?" Personne n'oblige le musulman à vendre du porc et de l'alcool... ils l'obligent à respecter la définition de leur bail...
Perso je leur donne raison.
 
Juridiquement ils ont raison...Alimentation général veut dire qu'on doit avoir une large panoplie dans le temps.. Alors pour ton commentaire à Sigurd..."qu'est ce que tu penses des musulmans qu'on oblige à vendre du porc et de l'alcool?" Personne n'oblige le musulman à vendre du porc et de l'alcool... ils l'obligent à respecter la définition de leur bail...
Perso je leur donne raison.
Malheureusement, ça ne m'étonne pas de toi.
La majorité des supermarchés de quartier à forte concentration musulmane que je connais , ne vendent ni porc ni alcool.
On fait quoi selon toi? On les lourde avec une amende de 4000€ comme le cas ci-dessus?
Tkt que si des gaulois voulaient vendre leur came dans ces quartiers, ils seraient toujours là...
 
Malheureusement, ça ne m'étonne pas de toi.
La majorité des supermarchés de quartier à forte concentration musulmane que je connais , ne vendent ni porc ni alcool.
On fait quoi selon toi? On les lourde avec une amende de 4000€ comme le cas ci-dessus?
Tkt que si des gaulois voulaient vendre leur came dans ces quartiers, ils seraient toujours là...

Quesque est reproches à l epiecerie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, ça ne m'étonne pas de toi.
La majorité des supermarchés de quartier à forte concentration musulmane que je connais , ne vendent ni porc ni alcool.
On fait quoi selon toi? On les lourde avec une amende de 4000€ comme le cas ci-dessus?
Tkt que si des gaulois voulaient vendre leur came dans ces quartiers, ils seraient toujours là...
Pas d'alcool dans des supermarchés Français, tu es sûr ?
 
Malheureusement, ça ne m'étonne pas de toi.
La majorité des supermarchés de quartier à forte concentration musulmane que je connais , ne vendent ni porc ni alcool.
On fait quoi selon toi? On les lourde avec une amende de 4000€ comme le cas ci-dessus?
Tkt que si des gaulois voulaient vendre leur came dans ces quartiers, ils seraient toujours là...
On ne fait rien.. ni lourde amende, ni petite amende... Moi je m'en fout quand g t de passage en France je n'acheté rien chez l'épicier arabe de mon quatier, pour la simple raison que je n'avais rien à acheter après 19h.. en plus il est beaucoup plus cher et pas grand choix.. Maintenant, rien ne l'empèche de vendre du porc ni de l'alcool.
 
C est pas une question de degeulase ou pas

C est une question d acceptation de positionnement dans la société

Comme tout il faut se battre y compris dans le menu des restaurants dans Disney

C est stupide mais c est comme ça que fonctionne les choses

Les juifs font cela pourquoi pas nous
J'ai compris mais j'avais besoin de le dire lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour Disneyland, déjà il faut avoir envie d'y aller !

pour moi c'est NIET. prix d'entrée démesuré, queues de 2 heures devant chaque manège ou attraction, on passe son temps debout dans des labyrinthes en forme de spirale qui cachent la longueur réelle des queues...
restaurants et boutiques où tout est surpayé...

j'y suis allée une fois avec mon ainé quand il était petit, ca devait être vers 2003 ou 2004, on ne m'y reprendra plus jamais !
 
Il y a une Loi ?
salam
non pas de loi un bail que l'épicier n'a pas respecter il loue un commerce de quartier à un office HLM il en est gérant l'office HLM lui a loué en stipulant sur le bail que ce sera une épicerie général (donc porc et alcool entre autre) l'épicier n'a pas respecter les termes du contrat
 
Haut