Disney land et différence de traitement entre juifs et musulmans

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui et en France il y’ aucune loi qui peut obliger un restau de proposer du halal parcequ’il propose du kasher.
C’est comme sinon imposait aux resto halal de proposer du kasher ou du non halal.

tu peux etudier tout le code de la consommation tu ne trouveras jamais rien dans ce sens.
Si c’est le cas je demande la suppression definitive de mon compte bladi :D
De toute façon, tu n’es pas là :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour dire quoi

Ouin ouin je veux du halal dans mon escalope qui a subit 100 transformations avant d atterir sur mon assiette, entre le poulet bresilien dopé aux soja ogm et les centaines d antibiotiques et tout les additifs rien que pour faire la croute tout ca baigné dans une huile colza ogm d argentine avec un grand verre de coca qui déboucherait les toilettes d un hypopotame

Et tout ca pour sortir sarisfait d avoir bouffer de la mer de mais halal cest important

Ya pas de cerveaux 🤣
Pour pas qu’il nous dise ça et se plaigne que bladi, comme ils disent en Afrique :

Si le chien pisse sur le lit, pourquoi tu t’embrouille avec le lit 🤣
 
Oui et en France il y’ aucune loi qui peut obliger un restau de proposer du halal parcequ’il propose du kasher.
C’est comme sinon imposait aux resto halal de proposer du kasher ou du non halal.

tu peux etudier tout le code de la consommation tu ne trouveras jamais rien dans ce sens.
Si c’est le cas je demande la suppression definitive de mon compte bladi :D

Les citoyens peuvent faire en sorte que des lois évolue
Bref c est pas Parsqu il n y a pas de lois que c est foutu
 
Si cest foutu car ca releve du privé
Faut accepter la defaite des idées débiles 🤣

Halalulya ya une justice

C est foutu en 2020 mais peut-être pas dans 10 ans
Les idées debiles deviennent révolutionnaire

L alimentation jour un rôle important de nos jours
Elle sera prochainement un aspect du débat politique

Mais bon il faut être visionnaire un peu pour voir que le monde change
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu le dis
C est comme le mariage pour les personnes du même sexes
Il a 40 ans personne n y croiraient
Non rien à voir
Comment tu veux IMPOSER a un restau de proposer tout un panel sur ta carte pour satisfaire les exigences de chacun.

completement different d’un mariage pour tous ou t’imposes rien tu donnes un droit supplémentaires.
 
Non rien à voir
Comment tu veux IMPOSER a un restau de proposer tout un panel sur ta carte pour satisfaire les exigences de chacun.

completement different d’un mariage pour tous ou t’imposes rien tu donnes un droit supplémentaires.

Ok
Ta raison a l’instant t mais pas à t+n
C est ta logique mais pas la mienne

Prochainement on pourra proposer végétalien dans les selfs
 

Ninive

Nomad addict
Si tu le dis
C est comme le mariage pour les personnes du même sexes
Il a 40 ans personne n y croiraient

Rien que le fait d oser mettre en paralelle le lobby lgbt et les revendications de musulmans montre a quel point cest debile

Tu légitimises le mariage des homo de mieux en mieux pour qq un qui veut du halal 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ok
Ta raison a l’instant t mais pas à t+n
C est ta logique mais pas la mienne

Prochainement on pourra proposer végétalien dans les selfs
Un self n’a rien a voir avec un resto...
T’es tetu

ta loi est completement debile.
Donc tu penses qu’un jour on imposera aux restaurant halal de proposer du kasher ?
 
Un self n’a rien a voir avec un resto...
T’es tetu

ta loi est completement debile.
Donc tu penses qu’un jour on imposera aux restaurant halal de proposer du kasher ?

Va savoir
Tu ne sais pas de quoi demain est fait

Parcontre tu peux influencé ce demain

Bref laissons tombe ce sujet
 

Ninive

Nomad addict
C est foutu en 2020 mais peut-être pas dans 10 ans
Les idées debiles deviennent révolutionnaire

L alimentation jour un rôle important de nos jours
Elle sera prochainement un aspect du débat politique

Mais bon il faut être visionnaire un peu pour voir que le monde change

Normal cest tout ce qui reste aux impuissants parler du halal dans les cantines et les restos jusqu a harceler des boites privés pour des revendications debiles qui ne fait que reveler la faiblesse intellectuelle de leurs auteurs

Quand on a pas le cerveau pour réussir sa vie il reste à ces gens des plaintes continuelles sur des sujet creux et inutiles

T es pas visionnaire loin de la, t es l idiot utile qui va permetre de faire des sujets polemiques sur les musulmans mais si ca peut gonfler ton ego vas y vas gonfler on s en que t es en mal de reconnaissance mdr
 
Normal cest tout ce qui reste aux impuissants parler du halal dans les cantines et les restos jusqu a harceler des boites privés pour des revendications debiles qui ne fait que reveler la faiblesse intellectuelle de leurs auteurs

Quand on a pas le cerveau pour réussir sa vie il reste à ces gens des plaintes continuelles sur des sujet creux et inutiles

T es pas visionnaire loin de la, t es l idiot utile qui va permetre de faire des sujets polemiques sur les musulmans mais si ca peut gonfler ton ego vas y vas gonfler on s en que t es en mal de reconnaissance mdr

Tout un pavé pour des accusations
M accabler et m imposer une vision

Sauf que ta façon de faire ne marche pas
Le monde a évolué

Désolé mais tu devrais changer ton schéma mental
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ok
Ta raison a l’instant t mais pas à t+n
C est ta logique mais pas la mienne

Prochainement on pourra proposer végétalien dans les selfs


la meilleure solution c'est de lancer une grande opération de boycott, et tu verras que le hallal sera affiché en grands sur les oreilles de mickey
 
Fais gaffe peut etre que demain on mettra en prison ceux qui sont tetus au bout de 5 messages dans un topic :D

Tu es également têtu
Sinon tu aurai pu dire que tu as tords actuellement mais peut-être que cela va évolue

C est pas mathématique c est social
Est dans une société tout peut évoluer
 
la meilleure solution c'est de lancer une grande opération de boycott, et tu verras que le hallal sera affiché en grands sur les oreilles de mickey

Le but c est pas spécialement mickey
C est divers actions pour monter qu on veux être pris en compte dans cette société

Le fait de partager un repas dans une salle avec d autres croyances est bénéfique pour le vivre ensemble

Ça fait tomber les barrières et voir du kasher et du hallal cela habitue les gens sa les familiarise avec les différences
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu es également têtu
Sinon tu aurai pu dire que tu as tords actuellement mais peut-être que cela va évolue

C est pas mathématique c est social
Est dans une société tout peut évoluer
Ok demain on va voter une loi qui oblige les restau a proposer du chien...
 
S

Soomy

Non connecté
Peut-être
Il faut de tout pour faire un monde
Et la peut-être que la personne voulez juste montrer la différence de traitement sans se rendre malade
Je comprend mais malheureusement la différence de traitement on la voit tous jours dans tous les domaines, le monde du travail notamment ...c’est tjs plus facile d’être embauché quand on s’appelle David Cohen plutôt que Abderrazaq El Merhaoui , à compétence égale..
ok je m’égare un peu mais bon si on ne trouve pas de halal on prend du poisson ou des légumes ou mieux son panier repas avec soi, on s’adapte
J’imagine qu’ils n’ont pas non plus de menus sans gluten, sans huile de palme, sans OGM
 

Ninive

Nomad addict
Le but c est pas spécialement mickey
C est divers actions pour monter qu on veux être pris en compte dans cette société

Le fait de partager un repas dans une salle avec d autres croyances est bénéfique pour le vivre ensemble

Ça fait tomber les barrières et voir du kasher et du hallal cela habitue les gens sa les familiarise avec les différences
Le vivre ensemble 😱
 
Je comprend mais malheureusement la différence de traitement on la voit tous jours dans tous les domaines, le monde du travail notamment ...c’est tjs plus facile d’être embauché quand on s’appelle David Cohen plutôt que Abderrazaq El Merhaoui , à compétence égale..
ok je m’égare un peu mais bon si on ne trouve pas de halal on prend du poisson ou des légumes ou mieux son panier repas avec soi, on s’adapte
J’imagine qu’ils n’ont pas non plus de menus sans gluten, sans huile de palme, sans OGM

Oui mais c est pas une raison pour ne pas le signaler
Peut-être que la situation n évolue pas car personne ne le dit

Va savoir
 
Haut