Distraction

C'est drôle que tu sortes ce topik j'y pensais hier vu j'attendais que mon plat se chauffe j'avais oublié d'allumer le four, pareille j'essayais ensuite de faire de faire des crêpes je me suis dis pourquoi ça reste cru depuis t'as l'heure j'avais oublié d'allumer le feu, je sais je suis *****.:(

c'est rassurant de voir que les autres font les mémes connerie :D

finalement je me sens normal mnt lol

Et oui mais bon ça ne leur a pas empeché de l'apprendre plus tard.
Une voisine que j'avais croisé à plus de 100km de chez moi.
Une vraie balance celle là....:fou:

bin c'est bien qu'il ont appris plus tard

s'il t'aurai attrapé sur le moment sa aurai été plus chaud pour toi

je ne comprend pas ces personnes qui balances tout et n'importe quoi
si je devais balancer tous ce que je voyais il y aurai beaucoup de mort :D

bin c'est bien qu'il ont appris plus tard

s'il t'aurai attrapé sur le moment sa aurai été plus chaud pour toi

je ne comprend pas ces personnes qui balances tout et n'importe quoi
si je devais balancer tous ce que je voyais il y aurai beaucoup de mort :D
Oui ça aurait été ma fête, tiens ça me rappelle une anecdote avec une soirée encore bien enfumé.
J'avais 18/19ans j'avais emprunté la voiture de mon père.
Je passe la soirée chez un pote, on avait encore beaucoup fumé.
Le lendemain matin mon père veut aller au boulot mais il trouve pas la voiture sur le parking!!!! Il vient me voir et me dit "t'as fais quoi de la voiture???" je lui reponds "ba rien elle est devant la maison!!!".
Gros scandal, il appelle les flics pour faire une déclaration de vole.
Quand les flics arrivent à la maison ils disent à mon père "c'est pas votre voiture qui se trouve à 5mins d'ici à tel adresse".
L'adresse de mon pote et oui comme un *** j'étais rentré à pieds et j'avais oublié la voiture là bas!!!!!!!!!! :bizarre:

Oui ça aurait été ma fête, tiens ça me rappelle une anecdote avec une soirée encore bien enfumé.
J'avais 18/19ans j'avais emprunté la voiture de mon père.
Je passe la soirée chez un pote, on avait encore beaucoup fumé.
Le lendemain matin mon père veut aller au boulot mais il trouve pas la voiture sur le parking!!!! Il vient me voir et me dit "t'as fais quoi de la voiture???" je lui reponds "ba rien elle est devant la maison!!!".
Gros scandal, il appelle les flics pour faire une déclaration de vole.
Quand les flics arrivent à la maison ils disent à mon père "c'est pas votre voiture qui se trouve à 5mins d'ici à tel adresse".
L'adresse de mon pote et oui comme un *** j'étais rentré à pieds et j'avais oublié la voiture là bas!!!!!!!!!! :bizarre:

mdrrrrrrrrrrrrrrr

avec toi ton pére en a vue de toutes le couleurs sérieux

aaaaaaaaaaaah je viens de me rappeller un truc!

une année! mon père avait pour habitude de venir me chercher après les cours en secondaire (acces en bus très difficile) et il y avait le père d'une autre fille de l'école qui avait la même voiture que celle demon père! la même couleur! et tout et tout!

hahahaha! un jour trop crevée après un cours de gym! j'avance et je monte dans la mauvaise voiture (mon père était garé juste derrière) et je viens pour saluer mon père sur la tête (comme j'ai l'habitude de faire) et ma peur!!!! que vois-je!! un inconnu dans la voiture!!

le coup de stress! le type était mort de rire!! je sors de la voiture et je vois mon père derrière mort de rire aussi!

bref! sur le coup j'étais mal à l'aise mais quand j'y repense j'en rigole :langue:

Jsuis un homme d action y croire n estt pas suffisant:sournois
Oui vaut mieux avoir le ventre plein pour faire de telles declarations
Oui mais avant de faire quoi que ce soit : c'est toujours le mental qui est l'acteur principal dans l'histoire.
Tu ne peux pas te permettre de na9ez bla seroual. Du coup c'est ton action qui ne sera pas sufisante lol.
Tu me crois, si je te dis qu'à cet instant précis : j'ai l'impression de raconter n'importe quoi :D

Avec le ventre plein, je risques seulement de te dire que je suis calée :langue:

Oui mais avant de faire quoi que ce soit : c'est toujours le mental qui est l'acteur principal dans l'histoire.
Tu ne peux pas te permettre de na9ez bla seroual. Du coup c'est ton action qui ne sera pas sufisante lol.
Tu me crois, si je te dis qu'à cet instant précis : j'ai l'impression de raconter n'importe quoi :

Avec le ventre plein, je risques seulement de te dire que je suis calée :langue:
Non je trouve que tt est clair, dormir avec un seroual le ventre plein tu es calee th peux pas bouger,, pas d action ni reaction, le mental s ennuie tu dors le matin au reveil tu n es plus la,..:D

Non je trouve que tt est clair, dormir avec un seroual le ventre plein tu es calee th peux pas bouger,, pas d action ni reaction, le mental s ennuie tu dors le matin au reveil tu n es plus la,..D
Tu crois qu'on est en train de jouer à un jeu télévisé où tu dois mettre les mots en ordre tout en racontant une histoire cohérente (qui au passage m'a l'air tirée par les cheveux) ? :D.

- dormir avec un seroual le ventre plein ==> jusqu'ici tout va bien lol.
- tu es calée tu peux pas bouger ==> on va dire que ça passe lol.
- pas d'action ni réaction ==> j'inspire et j'expire donc là tu commences à te planter mdr.
- le mental s'ennuie ==> notre cerveau réfléchie tellement qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer même inconsciemment lol.
- je dors le matin ==> ça peut le faire.
- au réveil tu n'es plus là ???? ==> j'ai dû rater un truc entre temps :langue:.

T'es sûr que c'est clair pour toi mdrrrrrrrrr

Tu crois qu'on est en train de jouer à un jeu télévisé où tu dois mettre les mots en ordre tout en racontant une histoire cohérente (qui au passage m'a l'air tirée par les cheveux) ? :

- dormir avec un seroual le ventre plein ==> jusqu'ici tout va bien lol.
- tu es calée tu peux pas bouger ==> on va dire que ça passe lol.
- pas d'action ni réaction ==> j'inspire et j'expire donc là tu commences à te planter mdr.
- le mental s'ennuie ==> notre cerveau réfléchie tellement qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer même inconsciemment lol.
- je dors le matin ==> ça peut le faire.
- au réveil tu n'es plus là ???? ==> j'ai dû rater un truc entre temps :langue:.

T'es sûr que c'est clair pour toi mdrrrrrrrrr

Ton cerveau est une matrice qui analyse tout, ca va nefert?:D

Retour