Divine féminine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Les Africains avec leurs religions la , ma voisine du dessus que j’adorais pourtant mais des fois jsé pas trop y’avait un prêtre ou jsé pas quoi qui venait chez elle et disait plein de trucs religieux.. pas dans l’oreille ( ba nan )
Au micro normal ..,
C’est un peu flippant..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les Africains avec leurs religions la , ma voisine du dessus que j’adorais pourtant mais des fois jsé pas trop y’avait un prêtre ou jsé pas quoi qui venait chez elle et disait plein de trucs religieux.. pas dans l’oreille ( ba nan )
Au micro normal ..,
C’est un peu flippant..
Dis toi que tout ça c' est équivalent dans toutes les croyances... À chaque fois ça va parler de la même chose mais chacun avec ses termes.... Déjà faut savoir méditer pour commencer à se désidentifier... Pour atteindre cet etat tu peux pas l'atteindre en tant que toi comme personne... Donc penser imaginer.. Tu vas stagner...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis toi que tout ça c' est équivalent dans toutes les croyances... À chaque fois ça va parler de la même chose mais chacun avec ses termes.... Déjà faut savoir méditer pour commencer à se désidentifier... Pour atteindre cet etat tu peux pas l'atteindre en tant que toi comme personne... Donc penser imaginer.. Tu vas stagner...
Écoutes je te parlais d’un truc qui détend , hanches , cycle menstruel…
Tu me parles de trucs africains brésiliens chelou ..
Y’a un problème… non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est parce que on se comprends pas encore sur certains termes :D :D
Oui peut-être..,
Après je ne m’y connais pas énormément dans ces trucs là ..
Mais j’ai juste dit que parfois il y’a un côté mystique dans tout ça , et j’ai déjà ressenti ..après j’en sais pas plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que @Morad est un maître gnawa marocain . Qui a fait quelques initiations avec des chamaniques brésiliens.., ( tout ca dans le 93 , wé y’a tout pas besoin de voyager )
 
Haut