Divine féminine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais qu'à Paris et en France il y a un mouvement qui se développe autour de cela. Il y a des rites d'initiations avec des prêtresses et des rituels avec des cycles. La mère d'une fille organise des week-ends d'initiation de cercles de femmes. Elle m'envoie des messages, c'est assez lunaire, cela fait limite secte
Oui sur fb j’ai vu qu’il y’en avait dans ma ville également.,
Moi j’aime bien les trucs en solitaire ( MDR ça peut prêter à confusion)
 
moi je suis en manque de yoga j’ai tout a reprendre en main … le yoga m’appelle.. ainsi que le bas de mon dos parfois un peu douloureux…
Avant hier j’ai fais une vrai séance et la c’est une évidence , c’est trop bien et j’en ai besoin
C'est juste excellent le Yoga je viens de découvrir une nouvelle prof elle me fait évoluer un truc de ouf je suis trop bien dans ma tête et mon corps après une séance avec elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste excellent le Yoga je viens de découvrir une nouvelle prof elle me fait évoluer un truc de ouf je suis trop bien dans le tête et mon corps après une séance avec elle
Oui tu ne m’étonnes pas .., moi c’est en solo mais bon je me débrouille
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu sais qu'à Paris et en France il y a un mouvement qui se développe autour de cela. Il y a des rites d'initiations avec des prêtresses et des rituels avec des cycles. La mère d'une fille organise des week-ends d'initiation de cercles de femmes. Elle m'envoie des messages, c'est assez lunaire, cela fait limite secte
C 'est pour cela que précédemment j' avais dit à Ismahane de mettre de coté le religieux .... Il faut prendre avec des pincettes ce genre de mouvements parce que en vrai il n' ont rien crée du tout .... C' est un genre de mix de plusieurs "religions " Ils font de l' adoration là oû il y' en a pas .... La lune est très importante et influente sur l' Humain mais c' est la lune point barre .... Elle a été crée aussi , comme le soleil ... Comme la nature ...... Ce que est bizarre ce que ces "religions" plus anciennes que l' Islam ..... Plus tu vas tu vas évoluer spirituellement, plus tu vas les comprendre , des fois c 'est flippant ....[/USER]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exacte c'est aussi pour ça que j'ai peur d'en faire en solo même si j'en ai fait pendant les confinements .... C'est dur de pas faire de bêtises.
Après je faisais du stretching , c’est pas pareil .., mais pour la base si , donc le prof rectifiait
 

tizniti

Soyons sérieux .

Si vous ne regardez pas votre sexualité sous un nouvel angle (différent de notre programmation culturelle), vous vivez dans une vision très limitée de ce que vous pensez être votre sexualité.


Je dis cela parce que nous vivons dans un monde plein de honte en matière de sexualité.

Peu de gens ont la possibilité de se guérir sexuellement. Et notre culture est sexuellement blessée.

Vous devez regarder votre sexualité. Vous devez être réel avec vous-même sur les parties de votre sexualité qui sont encore dans le noir. Vous devez nourrir votre sexualité dans son intégralité. Et cela peut être une expérience merveilleuse et un voyage intérieur profond.
@Morad , peux-tu transférer ce sujet dans le forum islam car Ismahane pollue le forum Bien-etre et santé avec ses sujets trop religieux.
Stp.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@minervie,
Quelle est ton attitude vis-à-vis de tes organes génitaux féminins?
  • Sens-tu en confiance et à l'aise pour demander ce dont tu as besoin dans la chambre?
  • Sais-tu même quels sont tes besoins sexuels?
  • Sens-tu à l'aise de recevoir du plaisir?

Ce sont des questions importantes à te poser si tu veux te libérer des problèmes sexuels courants. Le seul moyen de le faire est de cultiver une relation plus profonde avec ton anatomie féminine.
Alors @Zaynaa te poses-tu ces questions fondamentales à propos de ta sexualité ?
 
C 'est pour cela que précédemment j' avais dit à Ismahane de mettre de coté le religieux .... Il faut prendre avec des pincettes ce genre de mouvements parce que en vrai il n' ont rien crée du tout .... C' est un genre de mix de plusieurs "religions " Ils font de l' adoration là oû il y' en a pas .... La lune est très importante et influente sur l' Humain mais c' est la lune point barre .... Elle a été crée aussi , comme le soleil ... Comme la nature ...... Ce que est bizarre ce que ces "religions" plus anciennes que l' Islam ..... Plus tu vas tu vas évoluer spirituellement, plus tu vas les comprendre , des fois c 'est flippant ....[/USER]
Tu as raison
Après chacun sa spiritualité mais sur ce que j' ai compris des cercles de femmes, finalement rien de nouveau. Cela peut impressionner/attirer certaines de se mettre en cercle autour de pétale de fleurs mais à 400 euros le week-end, rien d'extraordinaire pour moi
Mais encore une fois chacun sa croyance
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est dans spiritualité bien sûr. :D
C'est beau de parler de sexualité comme ça.
Elle est traitée par Ismahane (qui s'est totalement lâchée) avec militantisme, enthousiasme, délicatesse, tact et mesure.
J'adore.
Ça nous réconcilie tous avec la sexualité et avec ses jardins parfumés.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les deux sexes subissent cette pression mais, par exemple, les femmes ont reçu certains messages secrets ou manifestes.

On nous a apprît qu’une femme devrait…

  • Avoir un corps parfait
  • Ne pas avoir d'âge
  • Être "Belle"
  • Contrôler ses émotions
Je veux que vous fassiez l'expérience de ce que cela signifie vraiment d'incarner votre Déesse Féminine Divine. C’est cette partie de vous qui est sauvage, libre et sensuellement expressive. C'est cette partie de vous qui est décomplexée mais plus sage que vous ne pouvez l'imaginer.

La partie qui reste centrée émotionnellement et qui n'a pas peur de dire votre vérité parce que vous faites confiance et honorez votre intuition. C’est cette partie de vous qui est remplie de gratitude parce que vous réalisez à quel point la vie est sacrée. Le principe féminin divin vit en vous. Cela fait partie de votre vraie nature.

féminin sacré, déesse divine


Wikipedia : La déesse mère

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR LÂCHER PRISE ET VIVRE DANS VOTRE VRAI FÉMININ​

Arrêtez d'accepter la définition de la société de qui vous «devriez être». Afin de comprendre ce que signifie le Divin Féminin. Vous devez libérer les anciens systèmes de croyance, abandonner le conditionnement culturel et puiser dans la beauté, la grâce et l'unicité de VOUS. Comment être féminine doit être définie par vous et par votre expression unique.

Vos qualités féminines diviness'expriment différemment de quiconque. Le divin féminin en vous sait que vous êtes une partie unique et importante de l'ensemble.


C vrai
C exactement ce que la société demande aux femmes :
Avoir un corps parfait
Ne pas avoir d'âge
Être Belle
Contrôler ses émotions.

Et j'ajouterai
Être bonne cuisinière
Aimer les enfants
Ne pas aimer le sexe
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cette énergie dont tu parles .... Tu peux la voir du coté se**l ....mais pas que .... Un être Humain utilisera ce trop plein pour la reproduction et le s Il ne pense qu'à ça :D :D Après ce que tu dis par rapport au bas du ventre , c 'est les 3 premiers chakras aussi .... Le but est de faire monter l' énergie jusqu' en haut .. Si tu ressens un truc fort c 'est que tu doit peut être débloquer quelque chose pour que ça monte il faut une bonne circulation .... jusqu'aux chakras du hauts ..... C 'est valable pour toutes sociétés Humaines .... Faut pas mettre du religieux et trop intellectualiser ...... C 'est comme les" gnawa "ou la "Shakti" ...Etc..... Et au aussi la " hadra "chez les fétards ..... Faut pas croire que c 'est que des drogués hein... Beaucoup rentrent comme dans une transe en rave party et sans drog**e..

T'as quand même réussi à intégrer des gnawas dans une discussion sur le cycle menstruel ... IoI
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je viens de comprendre
Une personne sceptique, tu pourras lui raconter ce que tu veux... Sur la mère divine.. Ça marchera pas... Mais quelqu'un qui croit aura plus de chance de se soigner.... De plus le fait de croire ça sécurise la personne quand il faut lâcher prise.. Bref.... Je vais réécouter Natacha Atlas.. Mon amie la rose... :D :D
 
Haut