Divine féminine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Une personne sceptique, tu pourras lui raconter ce que tu veux... Sur la mère divine.. Ça marchera pas... Mais quelqu'un qui croit aura plus de chance de se soigner.... De plus le fait de croire ça sécurise la personne quand il faut lâcher prise.. Bref.... Je vais réécouter Natacha Atlas.. Mon amie la rose... :D :D
Ba wé c’est sensuel Natacha ..,
Mon amie la rose version originale c’est complètement différent …
Elle a ce don …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Y’a ça aussi , la lenteur c’est le top
Si tu parlais de la lenteur comme ça.... Ce n'est pas pareil.... Chez les orientaux, Inde.. Etc... , et les religions polythéistes la musique pour réveiller la" shakti " c' est une musique très basique avec très peu d' instruments... Le but étant de se concentrer à fond jusqu'à réveiller un truc très subtile... On le ressent c' est quand on fait certains mouvements non contrôlés.. Bref c' est pas pour les cartésiens.... Ça va trop les effrayer... Ces musiques Africaines là ça ne marche pas....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu parlais de la lenteur comme ça.... Ce n'est pas pareil.... Chez les orientaux, Inde.. Etc... , et les religions polythéistes la musique pour réveiller la" shakti " c' est une musique très basique avec très peu d' instruments... Le but étant de se concentrer à fond jusqu'à réveiller un truc très subtile... On le ressent c' est quand on fait certains mouvements non contrôlés.. Bref c' est pas pour les cartésiens.... Ça va trop les effrayer... Ces musiques Africaines là ça ne marche pas....
Pour bouger les hanches c’est super …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour bouger les hanches c’est super …
Bouger les hanches oui, mais dans le cadre de ton thread.. Tu n'évoluera pas... Tu bougeras mieux.. Les hommes vont baver.. Mais le côté spirituel de la danse etc... Tu stagneras.... Tu dois le faire en pleine conscience et sacraliser ta danse (rien de religieux.. Hein...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bouger les hanches oui, mais dans le cadre de ton thread.. Tu n'évoluera pas... Tu bougeras mieux.. Les hommes vont baver.. Mais le côté spirituel de la danse etc... Tu stagneras.... Tu dois le faire en pleine conscience et sacraliser ta danse (rien de religieux.. Hein...)
C’est sacralisé… car je le fait sur mon lit en sous vêtements et parfois dans la pénombre ..
Nan le but n’est pas de jouer la chaudasse ici , mais tu me demandes alors je te réponds …
Un truc me fait hyper envie c’est la danse des cheveux ..
Enfin du cou surtout … cette souplesse c’est hyper sensuel
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est sacralisé… car je le fait sur mon lit en sous vêtements et parfois dans la pénombre ..
Nan le but n’est pas de jouer la chaudasse ici , mais tu me demandes alors je te réponds …
Un truc me fait hyper envie c’est la danse des cheveux ..
Enfin du cou surtout … cette souplesse c’est hyper sensuel
Je pense que tu te plante sur le côté" divin". (Rien de religieux hein....) simplement parce que la danse dont on parle, c' est comme de la méditation.. Mais avec le corps... C' est à dire que le mental doit se débrancher.... Tu parles de sensualité mais justement.. Imaginer c' est faire travailler le mental...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu te plante sur le côté" divin". (Rien de religieux hein....) simplement parce que la danse dont on parle, c' est comme de la méditation.. Mais avec le corps... C' est à dire que le mental doit se débrancher.... Tu parles de sensualité mais justement.. Imaginer c' est faire travailler le mental...
Oui mais c’est ça divine féminine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des énergies sexuelles, quand tu fais des cercles avec tes hanches . Oui .
Mais cette énergie circule ensuite , forcément
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Morad parfois j’ai même eu l’impression que certains mecs ont ete attirés car un moment j’avais un genre d’aura ou énergie sensuelle qui se dégageait autour de moi ..,
Et la tu me diras que c’est peut-être par le physique … ba en tout cas j’en ai pas eu l’impression.., cest assez chelou de dire ça
C’est une énergie / sensualité que tu dégages , c’est pas physique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je sais que j’ai une façon même de courir.., on m’a dit que ça dégage de la sensualité , c’est le côté souplesse je pense , donc c’est normal..
Ou alors c’est la divine déesse qui est …
Oh my god … qu’est-ce que c’est que cette histoire de timbrée ..,
Mdrr ..,
Et la xena l’amazone débarque .., aider par hercule , etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dois d’illustrer , j’aime les hommes … mais la reine des amazones c’est pas mal E5B6AB1E-0E38-40A4-90FE-8655C0B4AEE6.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et elle , elle je l’aimais tellement que j’ai pas pu regarder la nouvelle version .., nan mais y’en a qu’une quoi ..
Et elle aussi encore une amazone
79E8BD42-55E7-4AF7-9DCF-9965985A302C.jpeg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Des énergies sexuelles, quand tu fais des cercles avec tes hanches . Oui .
Mais cette énergie circule ensuite , forcément
Le fait que tu te bouges , ou même que tu touches, Oui :D :D mais le fait de commencer à imaginer des trucs pour faire monter tout ça, Non Quand le mental travaille c 'est le cerveau !! Et cette" énergie divine " c 'est une énergie qui est dans certains endroits du corps , pas du cerveau !! Il y a plein de noms pour ça .....leur histoire d' énergie divine c 'est juste l' équivalent du chakra sacré , qui est le deuxième chakra situé à quelques centimètres en bas du nombril .... Ce deuxième chakra est le siège de la se**alité , du plaisir etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait que tu te bouges , ou même que tu touches, Oui :D :D mais le fait de commencer à imaginer des trucs pour faire monter tout ça, Non Quand le mental travaille c 'est le cerveau !! Et cette" énergie divine " c 'est une énergie qui est dans certains endroits du corps , pas du cerveau !! Il y a plein de noms pour ça .....leur histoire d' énergie divine c 'est juste l' équivalent du chakra sacré , qui est le deuxième chakra situé à quelques centimètres en bas du nombril .... Ce deuxième chakra est le siège de la se**alité , du plaisir etc...
Oui .., mais il nya rien à imaginer moi je suis d’accord avec le fait que ce soit bien une puissance énergie qui t’aide dans la vie et que tout ça soit basé sur le cycle menstruel
C’est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’imagine rien moi , mais tu ne crois pas que parfois on dégage quelque chose … ? Indépendamment du sujet divine etc ..
Après tu n’es pas réceptif peut-être..,
Mais moi j’ai déjà eu cette impression
 

Nayte

The last dance
Le fait que tu te bouges , ou même que tu touches, Oui :D :D mais le fait de commencer à imaginer des trucs pour faire monter tout ça, Non Quand le mental travaille c 'est le cerveau !! Et cette" énergie divine " c 'est une énergie qui est dans certains endroits du corps , pas du cerveau !! Il y a plein de noms pour ça .....leur histoire d' énergie divine c 'est juste l' équivalent du chakra sacré , qui est le deuxième chakra situé à quelques centimètres en bas du nombril .... Ce deuxième chakra est le siège de la se**alité , du plaisir etc...
Intéressant.
Le sujet j'aime bien.
Je reviendrai demain car curieux de la chose.
On apprend tjs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas sure mais y’a pas le vodou qui se mêle à cette histoire , car pas mal d’initiatrices sont en nouvelle Orléans..
Et donc ..
( Wé les histoires de s’hour c’est perimé , moi je veux de l’exotisme mdrrr)
 

Nayte

The last dance
Je suis pas sure mais y’a pas le vodou qui se mêle à cette histoire , car pas mal d’initiatrices sont en nouvelle Orléans..
Et donc ..
( Wé les histoires de s’hour c’est perimé , moi je veux de l’exotisme mdrrr)
Ca existe depuis la nuit de temps.
Toutes civilisations confondus.
Après beaucoup de charlatans aussi
 

Morad

Modérateur
Modérateur
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu as surement vécu un truc non anodin ..... mais le fait de parler du s' hour je sais pas si tu as saisie le sens du mot énergie ..... cette notion de transe je crois pas que tu saisisse sa puissance .....
fais des recherches sur le candomblé y'a pas de cinéma c 'est surtout des percussions et des chants ....
Oula .., tu vas me faire peur la ..,
C’est puissant ce truc là
C’est clair
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ma cité toutes les 2 semaines y’avait une Famille africaine qui faisait des talbas avec des percussions en transe etc ..,je sais pas qui c’était , tu t’asseoir dehors tu entends pas d’où ça vient car ça fait écho
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oula .., tu vas me faire peur la ..,
C’est puissant ce truc là
C’est clair
Oui, c' est puissant faut aller doucement ... Je pense que tu dois apprendre à méditer .... C 'est la base pour commencer pour appréhender tout ça sans se faire une peur bleue ... Je suis sérieux y' en qui finissent en psy quand il font une incursion hors de la grotte :D :D ou bien dans le terrier du lapin c 'est au choix :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’était hyper entraînant du coup ..
Les religions africaines j’ai jamais compris …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c' est puissant faut aller doucement ... Je pense que tu dois apprendre à méditer .... C 'est la base pour commencer pour appréhender tout ça sans se faire une peur bleue ... Je suis sérieux y' en qui finissent en psy quand il font une incursion hors de la grotte :D :D ou bien dans le terrier du lapin c 'est au choix :D :D
On est bien d’accord que des que tu mets cette musique ça fait des trucs .. au pire des frissons ?
 
Haut