Divorce au bout de 6mois de mariage

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement tu ne rates rien!

Je ne connais aucunes filles vraiment heureuse, et je ne compte plus celles qui regrettent la vie chez les parents c'est impressionnant! pourtant la plupart sont très réaliste mais voilà c'est une autre vie pas toujours aussi bien qu'on veut bien nous le faire croire et faut avoir un sacré caractère pour supporter un homme.

ça fait combien de temps que tu es mariée ?
parce que retourner vivre chez ses parents h24 quand on a connu le mariage ... pas évident du tout, du tout :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ça fait combien de temps que tu es mariée ?
parce que retourner vivre chez ses parents h24 quand on a connu le mariage ... pas évident du tout, du tout :D

Un peu plus de 2ans! oui je sais sa ne va pas être facile mais vivre seule ce n'est pas pour moi franchement je préfère supporter mes parents qu'un mari que je n'aime plus ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Et j'assume !
Je le dis et le redis : le mariage ça a du bon bien plus que le célibat !
Maintenant, tout le monde fait des erreurs de choix .... donc next, ou Allah i jib 7ssen menou ! De tte façon quand on a connu ce genre de phénomène, à moins d'être une psycho, on refait rarement deux fois les mêmes erreurs ... le prochain, sera le bon pour elles, tu verras Et toi aussi, tu en auras un de mari chéri un jour inshaAllah :love:

Le pire c'est que j'étais comme elle voire pire :D

Là je vais profiter je suis encore jeune lol j'ai le temps avant de faire la connerie de me remarier :p Je n'aime vraiment pas la vie de couple c'est pas pour moi..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un peu plus de 2ans! oui je sais sa ne va pas être facile mais vivre seule ce n'est pas pour moi franchement je préfère supporter mes parents qu'un mari que je n'aime plus ;)

Oh le terme de supporter les parents, j'aime pas trop ^^ On leur doit tant ;)
Maintenant effectivement si tu ne te sens pas de vivre seule, rien de mieux que chez les parents.
Juste que l'on prend des habitudes, difficiles à mettre en place chez ses parents parfois, mais l'essentiel, c'est que toi tu saches ce qui te convient le mieux ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement tu ne rates rien!

Je ne connais aucunes filles vraiment heureuse, et je ne compte plus celles qui regrettent la vie chez les parents c'est impressionnant! pourtant la plupart sont très réaliste mais voilà c'est une autre vie pas toujours aussi bien qu'on veut bien nous le faire croire et faut avoir un sacré caractère pour supporter un homme.


j'ai tjs dis que Dieu m'a fait un énorme cadeau d'éloigner le mariage de mon chemin :love:


Et j'assume ! :D
Je le dis et le redis : le mariage ça a du bon bien plus que le célibat !
Maintenant, tout le monde fait des erreurs de choix .... donc next, ou Allah i jib 7ssen menou ! De tte façon quand on a connu ce genre de phénomène, à moins d'être une psycho, on refait rarement deux fois les mêmes erreurs ... le prochain, sera le bon pour elles, tu verras ;) Et toi aussi, tu en auras un de mari chéri un jour inshaAllah :love:


je ne vois rien de bon la dedans :p

et non merci je laisse ma place aux autres :) (à coup sûr je ferais partie de celle qui sont pas chanceuse :D ) alors très peu pour moi :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai tjs dis que Dieu m'a fait un énorme cadeau d'éloigner le mariage de mon chemin :love:
je ne vois rien de bon la dedans :p
et non merci je laisse ma place aux autres :) (à coup sûr je ferais partie de celle qui sont pas chanceuse :D ) alors très peu pour moi :p

Ne dis pas ça Bagratoune, inshaAllah tu tomberas sur le bon, oh il aura des défauts hein, tout comme toi, mais vous ferez un beau mélange :love: et vous nous donnerez plein de petits monstres-choux :love:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oh le terme de supporter les parents, j'aime pas trop ^^ On leur doit tant ;)
Maintenant effectivement si tu ne te sens pas de vivre seule, rien de mieux que chez les parents.
Juste que l'on prend des habitudes, difficiles à mettre en place chez ses parents parfois, mais l'essentiel, c'est que toi tu saches ce qui te convient le mieux ;)

J'ai mal choisi le terme mais on s'est comprise :)

Ces derniers temps je passe mes journées chez eux et c'est dur de devoir partir à la fin de la journée.. si j'avais des enfants j'aurai pris un appartement c'est sur mais là seule sa ne sert à rien. Autant profiter d'eux au max surtout qu'il ne reste que mon frère qui se mari bientôt incha Allah je les aurais que pour moi :love:
 
voilà, la précipitation! penser que le mariage c'est le rêve croyant que l'amour ou l'affection suffira pour tout surmonter!

c'est pour ça qu'il faut prendre le temps de se renseigner sur la personne avant et poser les bonnes questions (surtout quand on souhaite éviter de tomber dans le haram)



en tout cas, qu'Allah te facilite le choix à faire et le chemin a suivre et t'accorde ce qui est un bien pour toi incha'Allah :)





voilà pq le mariage ne m'interresse pas :p
Oui la précipitation le rêve c'est un tout
Mais avant tout cela c'est aussi un manque de sincérité
Pourquoi se marié si on a encore envie de jouer a 38ans
Personne ne la forcer
C'est déprimant
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Salam alycoum
Merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement je suis dans une situation délicate
Aujourd'hui je souffre de tout d'accepter le divorce au bout de quelques mois alors que je l'ai choisi et que je me suis préservée jusqu'au mariage et au final voilà sur quoi je tombe et aussi de voir mes parents souffrir de cet échec.

Le mariage c'est sacre et aujourd'hui c'est ma fierté la plus profonde mon amour propre qui ont prit un gros coup.

Je n'arrête pas d'y penser. Je ne supporte plus tout ce qui ce passe.
En plus de ça aujourd'hui lui n'assume rien du début jusqu'à la fin.

Comment un homme te disant t'aimer venant demander ta main chez tes parents puisse faire ça au bout d'un mois de mariage et surtout mentir comme ça c'est horrible :(
Je suis perdue
ecoutes ma chere,
il y a certains hommes qui ne se marient que pour cacher une fasse nocturne de leur vie...
il y a meme des gai qui se marient rienm que pour repousser toute suspiction a leur egare et a leur sexualite...

il faut aussi etre logique dans ta tete et penser a demain... si jamais tu tombe enceinte de cette creature, que serait les consequences sur ce petit etre a qui tu vas donner vie, comment vivvera t il entre deux personnes totalement a la casse..... cest une vie supplementaire de perdue... et notre societe a besoin de fruits qui vont la mener au mieux ... pas des enfants victimes d un parent irrespensable... qui peut etre eux aussi feraient de la sorte...

stoppes lemoragie tant qu il est encore temps... dit toi que dieu et grand... et que tu trouveras mieux que lui...
pour tes parents,, je cest que ce n est pas evident... mais c est ta vie.... et les ragots des gens tu t en foutte.... sinon tu vie dans la souffrance...

rassures toi tu sortira de tout cette histoire avec plus de force et de courage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne dis pas ça Bagratoune, inshaAllah tu tomberas sur le bon, oh il aura des défauts hein, tout comme toi, mais vous ferez un beau mélange :love: et vous nous donnerez plein de petits monstres-choux :love:


je le dis et je le pense et incha'Allah cela n'arrivera jamais! (j'ai tout ce qu'il faut pour attiré le parfait enfoiré)

au pire je vivrais ce que lyllas à vécu, sauf que moi à coup sûr il finira encastré dans du béton:D et moi entre 4 mur

:eek: Allah i fhed! pour cela vaut mieux que je ne me marie jamais!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
24 ans, oui je me suis mariée jeune j'ai la tête sur les épaules c'est pas mon âge qui est la raison de l'échec de mon mariage. D'autres choses malheureusement..

je ne remettais pas du tout en cause ta maturité, ça se voit qu'au travers de tes écrits ;)

Effectivement, 24 ans , tu as le temps de digérer tout ça et de refaire ta vie aisément inshaAllah :love:
 
ecoutes ma chere,
il y a certains hommes qui ne se marient que pour cacher une fasse nocturne de leur vie...
il y a meme des gai qui se marient rienm que pour repousser toute suspiction a leur egare et a leur sexualite...

il faut aussi etre logique dans ta tete et penser a demain... si jamais tu tombe enceinte de cette creature, que serait les consequences sur ce petit etre a qui tu vas donner vie, comment vivvera t il entre deux personnes totalement a la casse..... cest une vie supplementaire de perdue... et notre societe a besoin de fruits qui vont la mener au mieux ... pas des enfants victimes d un parent irrespensable... qui peut etre eux aussi feraient de la sorte...

stoppes lemoragie tant qu il est encore temps... dit toi que dieu et grand... et que tu trouveras mieux que lui...
pour tes parents,, je cest que ce n est pas evident... mais c est ta vie.... et les ragots des gens tu t en foutte.... sinon tu vie dans la souffrance...

rassures toi tu sortira de tout cette histoire avec plus de force et de courage.
Oui merci pour ton message
C'est tellement vrai ce que tu dis
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je le dis et je le pense et incha'Allah cela n'arrivera jamais! (j'ai tout ce qu'il faut pour attiré le parfait enfoiré)

au pire je vivrais ce que lyllas à vécu, sauf que moi à coup sûr il finira encastré dans du béton:D et moi entre 4 mur

:eek: Allah i fhed! pour cela vaut mieux que je ne me marie jamais!!

mdr t'es une tueuse! :D
Après je ne suis pas là pour dégoûter qui que ce soit du mariage hein ce n'est pas mon but!


Il n'est pas méchant du tout, mais c'est pleins de choses accumulés qui font que sur du long terme je ne me vois pas finir ma vie avec lui et encore moins avoir des enfants.. il me fait plus de la peine qu'autres choses parce que moi je sais qu'après je serais heureuse :)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je ne remettais pas du tout en cause ta maturité, ça se voit qu'au travers de tes écrits ;)

Effectivement, 24 ans , tu as le temps de digérer tout ça et de refaire ta vie aisément inshaAllah :love:

Je me sens obligé de me justifier parce que je sens que c'est ce qu'on va me balancer à la figure lorsque je serai divorcée..

Incha Allah ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr t'es une tueuse! :D
Après je ne suis pas là pour dégoûter qui que ce soit du mariage hein ce n'est pas mon but!


Il n'est pas méchant du tout, mais c'est pleins de choses accumulés qui font que sur du long terme je ne me vois pas finir ma vie avec lui et encore moins des enfants.. il me fait plus de la peine qu'autres choses parce que moi je sais qu'après je serais heureuse :)


ne t'inquiète pas! je n'ai jamais trouvé le mariage intérressant et j'en suis dégouté depuis tjs :p
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ne t'inquiète pas! je n'ai jamais trouvé le mariage intérressant et j'en suis dégouté depuis tjs :p

De toute façon si un jour sa doit te tomber dessus sa te fera comme moi! tu seras mariée et t'auras rien compris à ce qui t'as pris :D Par contre je ne te souhaite pas la même fin lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Non ce n'est pas un mariage arrangé pas du tout.
Je l'ai choisi et oui je ne le connaissais pas assez au final.
De toute façon je n'ai pas le choix je suis partagée

6 mois c'est bien assez pour connaitre une personne, on a bien assez de 60 jours, alors 6 mois ...

Tu t'es trompée de personne c'est tout, maintenant il te reste le divorce
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me sens obligé de me justifier parce que je sens que c'est ce qu'on va me balancer à la figure lorsque je serai divorcée..

Incha Allah ;)

Oh alors, tu sais, en effet prépare toi à en entendre des vertes et des pas mures ! si c'est pas ça, ça sera autre chose !
Mets toi dans ta bulle et ne te laisse atteindre par rien . Le meilleur des soutiens, tes parents, tu l'as ! Le reste, laisse les brailler et ne te fatigue mm pas à te justifier !
Car comme disait l'Autre, Qui se justifie s'accuse .... et ça, ils te le louperont pas ^^
 
Ce
6 mois c'est bien assez pour connaitre une personne, on a bien assez de 60 jours, alors 6 mois ...

Tu t'es trompée de personne c'est tout, maintenant il te reste le divorce
cest surtout qu'il a pas jouer franc jeux
C'est plutôt ça
Il savait que pour moi le mariage c'était hyper important et malgres ça il a jouer
Donc oui je me suis trompée car lui m'a tromper
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon si un jour sa doit te tomber dessus sa te fera comme moi! tu seras mariée et t'auras rien compris à ce qui t'as pris :D Par contre je ne te souhaite pas la même fin lol


ça n'arrivera pas incha'Allah :mignon:

j'ai tout d'un épouvantaille! j'attire les oiseaux, mais pas les humains :D

el hamdullah
 
ça n'arrivera pas incha'Allah :mignon:

j'ai tout d'un épouvantaille! j'attire les oiseaux, mais pas les humains :D

el hamdullah
Avec tout ce qu'on entend autour divorce divorce c'est normal que tu penses comme ça
Et puis nous aussi nous rajoutons notre couche sur ce forum
Mais à chaque personnes sont destin ma sœur
K'Allah te facilite et nous tous amine
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Oui merci pour ton message
C'est tellement vrai ce que tu dis
bon courage et surtout sois forte et regardes la vie d un oeil logique plus que douteux...

je connais des gens de la famille, leur marriage date de trente ans.... leur aine s est marie et eux se sont separes... a les voir, on dirai romeo et juliette, ils se sont separes comme deux etre qui se haient......tout le monde est reste sans mot... alors que ca soit lhistoire de 6mois ou 6ans ou 30ans... tout est relatif.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui elle est au courant que je suis mal et que je souhaite divorcer mais elle essaye de comprendre d'avoir des info mais je ne rentre pas trop dans les détails
Je la préserve aussi je ne veux pas lui faire plus de mal encore

salam

ok! c'est bien...et après tu vas faire quoi???après le divorce?
 
Grand corps malade "haa je suis fatigué" toujours fatigué :fou: alors que le mec bouge pas un doigt pour t'aider c'est trop lui demander
Son cerveau ou il est on ne sais pas par contre les bêtise c'est les champions
Et puis quand tu lui demande alors tu m'aide a mettre la table (bon on est d'accord que ça devrait venir d'eux même mais jamais c'est arrive bizarrement) Réponse (qui te met bien la rage) : bah quoi je ne fesait rien chez ma mère !!!! T'as pas compris coco je ne suis pas ta mère !!!! G la gerbe :npq:des bras casse grand corps malade et rien dans la tête sérieux ça craint surtout a 38ans punaise !!!!
 
bon courage et surtout sois forte et regardes la vie d un oeil logique plus que douteux...

je connais des gens de la famille, leur marriage date de trente ans.... leur aine s est marie et eux se sont separes... a les voir, on dirai romeo et juliette, ils se sont separes comme deux etre qui se haient......tout le monde est reste sans mot... alors que ca soit lhistoire de 6mois ou 6ans ou 30ans... tout est relatif.
A oui la pour le coup c'est du lourd
Il faut garder la tête haute
Il ne me mérite pas ne me convient pas et je ne vais pas me détruire pour lui et pourrir ma vie
J'avance avec cet échec qui au fond me fait grandir
 
Haut