Divorcer avec 5 enfants

bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
 
Sauceblanche : tu veux dire quoi c est pas illegale ? je me suis marie a l age de 20 ans et au fils des annee j ai eu mes beau enfants , y a koi d illegale la dedans ???
 
Sans indiscrétion, quel est le problème dans votre couple? pourquoi fait-il chambre à part? veut-il divorcer lui aussi?
 
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci

Le divorce c'est simple, soit il fait ses bagages et il se casse en te laissant les enfants, soit tu te casse avec tes gosses, soit tu te casses sans les gosses, soit il se casse avec les gosses... Je en vois pas autre chose...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
bonjour madame
parle en à ton marie pourquoi et pour quelle raison faisait-il chambre à part?

essaye de trouver des solutions pour sauver ton mariage avant de parler de divorce.
c'est les enfants qui vont être déstabilisé.:(
est ce qu'il ne vous aime plus.
est ce qu'il a une autre femme dans sa vie, qui sait, e on sait jamais, 11 mois d’abstinence, c'est comme même bcp.

bonne chance madame
 

madalena

Contributeur
Contributeur
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

salam

c'est rien avoir , je me suis mariée a 19 ans:)
 
Il faut du courage pour supporter cette situation. Ca fait de la peine . Faut peut etre consulter un conseiller conjugale. Sois forte et puis c'est beau d'avoir 5 enfants tabarkallah.

Mandaline arrete tes méchancetés, les femmes sont libres de ne pas travailler si elles le souhaitent et puis tu pourra jamais savoir c'est quoi etre une femme , et porter des enfants. .Et nos méres qui ne travaillaient pas valent milles fois mieux que nous a travailler et a faire les zouaves toute la journée pour fournir une société de consommation qui nous casse et le cerveau et les hormones et le dos.
 
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
ca sent le mari qui découche. un conseil reprends en toi en main, repends une activité sociale comme le sport, ou les sorties, ou adhèrent à une association. Fait en sorte de t occuper l esprit . Il faut tout mettre en n œuvre pour rallumer la flamme. Les hommes n 'est pas voir leurs femmes se négliger. Il faut que tu reviennes cette femme qui l'a fait craqué auparavant. Régime, relooking c'est trés important je t assure
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ca sent le mari qui découche. un conseil reprends en toi en main, repends une activité sociale comme le sport, ou les sorties, ou adhèrent à une association. Fait en sorte de t occuper l esprit . Il faut tout mettre en n œuvre pour rallumer la flamme. Les hommes n 'est pas voir leurs femmes se négliger. Il faut que tu reviennes cette femme qui l'a fait craqué auparavant. Régime, relooking c'est trés important je t assure
c'est possible, mais je pense que cet homme que je ne connais pas, s'il existe de se moquer de la femme et qui veut la voir comme il a rencontré dans le temps où il avait 20 ans.
parfois on ne sait pas qui se passe et trame dans la tête, nous les hommes.
 
bonjour madame
parle en à ton marie pourquoi et pour quelle raison faisait-il chambre à part?

essaye de trouver des solutions pour sauver ton mariage avant de parler de divorce.
c'est les enfants qui vont être déstabilisé.:(
est ce qu'il ne vous aime plus.
est ce qu'il a une autre femme dans sa vie, qui sait, e on sait jamais, 11 mois d’abstinence, c'est comme même bcp.

bonne chance madame

Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !
 
mainteant je pense qu au bien etre de mes enfants et j ai peur de leur inflige ca , mere divorce , j aime pas je veux pas je suis perdu :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonjour souaad

tes enfants sont jeunes c'est tres prenant alors comme l'ont conseillé certains peut etre essayer de vous retrouver tout les deux en tant qu'homme et femme
mais si tu pense que tu as tout essayé ,que tu as donné ton maximum alors fait ce que tu a a faire pour etre bien et heureuse tu n'a que 29 ans!
je ne t'encourage pas au divorce loin de la
mais sache qu'il vaut mieux une mere épanouie seule (meme si c'est tres tres dur) qu'une mere malheureuse avec leur pere....
courage
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !
mainteant je pense qu au bien etre de mes enfants et j ai peur de leur inflige ca , mere divorce , j aime pas je veux pas je suis perdu :(
Ils sont encore tout petit tes enfants, je suis désolé pour ce qui t'arrives, ce n'est pas facile, et à cet âge la, ils ont besoin de leur père et mère.mais bon ainsi va la vie
sincèrement, je n'ai pas la recette miracle, mais, les nouvelles lois, les divorces se prononcent plus rapidement après un consentement mutuelle.
il te faut une aide précieuse, afin d'encadrer l’éducation de tes enfants. ce n'est pas facile, et on est tous conscient
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonjour souaad

tes enfants sont jeunes c'est tres prenant alors comme l'ont conseillé certains peut etre essayer de vous retrouver tout les deux en tant qu'homme et femme
mais si tu pense que tu as tout essayé ,que tu as donné ton maximum alors fait ce que tu a a faire pour etre bien et heureuse tu n'a que 29 ans!
je ne t'encourage pas au divorce loin de la
mais sache qu'il vaut mieux une mere épanouie seule (meme si c'est tres tres dur) qu'une mere malheureuse avec leur pere....
courage
ce qui veut dire loin des problèmes et les malaise

il vaut mieux vivre (être) seule que mal accompagné.
 
Pas évident de divorcer avec des enfants de bas âge surtout au nombre de 5 !

N'est il pas possible que vous trouviez un compromis ou une alternative ....une cohabitation ( même si c'est apparemment le cas déjà ) ...le temps que vous puissiez divorcer dans de bonnes conditions pour les enfants en priorité !

Faites vous aider par un médiateur .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !


salam

ils sont encore jeunes...c'est bien triste pour eux...
fait appel a quelqu'un d'extérieur...parle avec la famille...essai tout..le divorce dernier recour.
j'était séparée la grande avait 8 ans et la petite 3 ans..la grande a compris mais les deux autres pas trop

j'éspère que tout s'arrangera pour toi inchALLAH!
 
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci


Divorcée et 5 lardons au compteur? :eek:

À mon avis tu va faire une dépression,tu sera hospitalisée et finalement enfermée à vie dans une clinique pour malades mentaux.

La bonne nouvelle est que ton mari pourvoiera quand même à l'éducation de tes enfants jusqu'à leur majorité.

Bonne chance quand même.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Divorcée et 5 lardons au compteur? :eek:

À mon avis tu va faire une dépression,tu sera hospitalisée et finalement enfermée à vie dans une clinique pour malades mentaux.

La bonne nouvelle est que ton mari pourvoiera quand même à l'éducation de tes enfants jusqu'à leur majorité.

Bonne chance quand même.
quel cynisme!
elle s'en sortira parce que ses enfants compte sur elle!
et ça te fera bien ch** quand elle reviendra épanouie sur le site!!!
et toc!
 
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !


Salam,

Si je comprends bien la petite dernière a 1 an et cela fait 11 mois que tout va mal ? Ne serait-ce pas lié ? Je ne sais pas, est ce qu'il a bien vécut votre grossesse ? (bien que ce ne soit pas lui qui était enceinte). Ce n'est pas votre premier enfant mais certains hommes peuvent parfois être bouleversé lors de l'arrivée d'un enfant, a-t-il assisté à l'accouchement ?
Désolée de poser des questions aussi précises mais peut-être que tu parviendra à trouver la réponse ainsi. Tu sembles assez posée dans tes interventions, et souhaite trouver un terrain d'entente avec lui, mais rien ne marche apparemment. C'est vraiment étrange, il a 5 enfants avec toi, et c'est pas à 42 ans qu'on décide de tout plaquer pour refaire sa vie ailleurs tout de même.
Bref, si tu veux bien, répond à mes questions, j'aimerai bien savoir. Et qu'Allah te vienne en aide. Le divorce c'est vraiment la dernière chose à laquelle il faut penser, et avec 5 enfants ce ne sera pas facile.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !

TbarkAllah t'es encore jeune et fraiche alors que lui voilà quoi ça y est pépé s'est lassé de toi il fait sa crise de la quarantaine pfff tu es mieux que lui

Bon courage à toi et tes enfants
 
Haut