weyli
Guess who's back
Je dis toujours à ma femme : le jour ou tu voudrais me s7ar, tu me donnes l'argent du charlatant, et je te ferai tout ce que tu veux
Mais c'est clair !
C'est surtout chez moi![]()
Ah ouais ? j'étais là avant moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis toujours à ma femme : le jour ou tu voudrais me s7ar, tu me donnes l'argent du charlatant, et je te ferai tout ce que tu veux
C'est surtout chez moi![]()
Ah ouais ? j'étais là avant moi.![]()
Tu as raison en plus, mes hommages
Bon sur ce je dois aller récupérer la chérie de mon fils alors bonne soirée les nazes![]()
c trop rigolo mais t pas asiatique???????????Je dis toujours à ma femme : le jour ou tu voudrais me s7ar, tu me donnes l'argent du charlatant, et je te ferai tout ce que tu veux![]()
salam,
je vis la meme chose que toi, moi mon marie est partis il y a 3 semaines, et notre ptit n'avait que 1 mois, c'est dur pour moi, je pense à divorcer mais je n'ai pas la force de le faire, je suis prete à le laisser revenir avec les conditions qu'il m'impose c'est a dire me mettre à l'épreuve pour devenir une meilleure femme, lol, je ne comprends pas ce changement de situation, il ne m'a meme pas laissé le tps de me remettre de ma césarienne, trop dur, et pour lui ce bébé il n'en voulait pas,
salam,
je vis la meme chose que toi, moi mon marie est partis il y a 3 semaines, et notre ptit n'avait que 1 mois, c'est dur pour moi, je pense à divorcer mais je n'ai pas la force de le faire, je suis prete à le laisser revenir avec les conditions qu'il m'impose c'est a dire me mettre à l'épreuve pour devenir une meilleure femme, lol, je ne comprends pas ce changement de situation, il ne m'a meme pas laissé le tps de me remettre de ma césarienne, trop dur, et pour lui ce bébé il n'en voulait pas,
salam,
bonjour wasael
tu en es où avec ton mari ?
ça voulait dire quoi "me mettre à l'épreuve pour que je devienne une meilleure femme" ?
tu avais fait des bétises ?
quoi qu'il en soit :
s'il a quitter le domicile conjugal, tu le fais constater par un huissier (ce n'est pas très cher vu ce que ça rapporte après) , ainsi, lors du divorce, tu peux demander, non seulement une pension alimentaire pour l'enfant, mais aussi, une pour toi en attendant de savoir te retourner et d'élever ton enfant, jusqu'à ce que tu retravailles un jour
on ne contruit pas une maison sur du sable
on ne batit pas une relation sur des bases instables, encore moins une famille
c'est mon avis
bon courage
mam
Tout est dans le titre.
Une fois la démarche de divorce lancée, comment faire pour supporter tout ça ?
J'ai demandé le divorce, sans entrer dans les détails. Je suis fière de l'avoir fait car j'ai vécu un cauchemar. J'ai reçu ma convocation au Tribunal ce matin pour le mois de janvier.
Mais comment on fait quand on a déjà enduré des mois de souffrance, on a maintenant à faire face aux mensonges de son mari, lettre des avocats, se retrouver devant un Juge, procédure, pension, garde, etc ?
Comment on fait pour garder l'espoir qu'un jour tout ira bien ? Pour pas craquer, déprimer ?
Jusqu'à maintenant je tenais, j'essaie de tenir encore, je sais qu'après je vivrai des jours meilleurs. Mais des fois, c'est dur. Comme aujourd'hui, j'essaie de garder le moral, le sourire, mais le coeur n'y est pas.
Les divorcé(es) comment l'avez-vous vécu ?