Djinns amoureux!

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
#Asia# à dit:
Un conseil sérieux:
N'allez jamais au Hamam quand il n'y a personne (ni le matin dans l'aube, ni le soir à minuit passé).

Oui mais il faut toujours un premier et un dernier au Hammam, non? Pourtant les attaques matinales ou nocturnes de djinns ne sont pas le pain quotidien des hammam ce me semble... :rolleyes:
 
ilioucha à dit:
Moi j'ai souvent été au Hammam le matin à l'aube et je n'ai trouvé que relaxation et traquilité, avec une berma bien remplie en prime :D

Tant mieux pour toi mais je dis qu'il faut éviter .

ps: le matin c'est moins risqué qu'à minuit (pour y croire , va te laver seul à minuit par exemple et tu verras qu'il y a des chances ou plutot "malchances" pour que t'en croise [sans le savoir sur le coup] après tu tilteras, et tu me raconteras).
Moi c'est arrivé à ma soeur à l'aube (elle était seule) et à mon cousin à minuit (seul aussi) !

-J'espère que t'essaieras pas quand même!
Selem
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
moi j'en ai une autre

on me disait toujours de ne pas laver la vaisselle du soir, afin qu'un djin se sert

mais le salop il ne fesait jamais la vaisselle après manger :D²
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
kitti_3000 à dit:
Oui mais il faut toujours un premier et un dernier au Hammam, non? Pourtant les attaques matinales ou nocturnes de djinns ne sont pas le pain quotidien des hammam ce me semble... :rolleyes :
les premiers venus sont les kessals, et les derniers sont encore les kessals :D , serait ce des.......................djinns eux aussi? :rolleyes:
 
Total_Houb à dit:
moi j'en ai une autre

on me disait toujours de ne pas laver la vaisselle du soir, afin qu'un djin se sert

mais le salop il ne fesait jamais la vaisselle après manger :D²
mmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez moi ils font pas la vaiselle non plus ils faut qu ils investisse dans un lave vaisselle :D
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
#Asia# à dit:
Tant mieux pour toi mais je dis qu'il faut éviter .

ps: le matin c'est moins risqué qu'à minuit (pour y croire , va te laver seul à minuit par exemple et tu verras qu'il y a des chances ou plutot "malchances" pour que t'en croise [sans le savoir sur le coup] après tu tilteras, et tu me raconteras).
Moi c'est arrivé à ma soeur à l'aube (elle était seule) et à mon cousin à minuit (seul aussi) !

-J'espère que t'essaieras pas quand même!
Selem


il y avait un temps de ma vie où je rentrais du boulot à 2h voir 3h du mat

passer prendre une douche est la première chose que je fais et pourtant je ne suis posséder ni par un djin amoureux ni par un haineux
 
#Asia# à dit:
Tant mieux pour toi mais je dis qu'il faut éviter .

ps: le matin c'est moins risqué qu'à minuit (pour y croire , va te laver seul à minuit par exemple et tu verras qu'il y a des chances ou plutot "malchances" pour que t'en croise [sans le savoir sur le coup] après tu tilteras, et tu me raconteras).
Moi c'est arrivé à ma soeur à l'aube (elle était seule) et à mon cousin à minuit (seul aussi) !

-J'espère que t'essaieras pas quand même!
Selem


kes til arivé a ta soeur ???
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
HeraleS à dit:
dans le cas present, on peut suivre ton idée et pretendre que ton temoignage a peu de valeur
ICI nous essayons de trouver une solution pour notre frere, une solution qui puisse lui apporter la paix dans son coeur et qu il se debarasse des choses dont il a l intime conviction qu elles le persecutent

Maintenant, meme si je n y croyais pas je ne pourrais pas faire voir du rouge a un Daltonien sans lui expliquer que c est du vert qui s appel rouge et vice versa.....

Désolé les gars j ai pas de sources :D

Le frère en question a demandé des renseignements, il ne nous a pas dit si c'était pour son usage personnel ou dans l'optique de faire une thèse là dessus.

Ce que je conseillerai moi au frère si c'ets son problème serait de voir un bon médecin, d'arrêter de prendre des substances illicites et de se marier, ça devrait suffire je crois :D
 
Total_Houb à dit:
il y avait un temps de ma vie où je rentrais du boulot à 2h voir 3h du mat

passer prendre une douche est la première chose que je fais et pourtant je ne suis posséder ni par un djin amoureux ni par un haineux
oui bin dit al hamdoulilah au lieu de te porter laiin ;)
 
HeraleS à dit:
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi
J'avais peur en lisant le départ .. Mais alhamdolillah le reste ne me concerne pas. :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
milady à dit:
les premiers venus sont les kessals, et les derniers sont encore les kessals :D , serait ce des.......................djinns eux aussi? :rolleyes:
Ils ont peut-etre pactise avec eux pour pouvoir avor la paix en arrivant et en quittant le hammam!
 
ilioucha à dit:
Le frère en question a demandé des renseignements, il ne nous a pas dit si c'était pour son usage personnel ou dans l'optique de faire une thèse là dessus.

Ce que je conseillerai moi au frère si c'ets son problème serait de voir un bon médecin, d'arrêter de prendre des substances illicites et de se marier, ça devrait suffire je crois :D


et bien oui c pour mon usage
:)

je peu parler de mes symptomes si vs le désiré
 
abdnasser à dit:
ta oublier de citer la source qui prouve que tu n en a pas :rolleyes:

Un hadîth relate ces paroles du Prophète : "Dieu créa les djinns en trois catégories ; la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles ; la deuxième ressemble au vent dans l'atmosphère ; la troisième ressemble aux hommes et est susceptible de récompense et de châtiment.". Il a été raconté qu'une femme est venu voir le Prophète pour lui demander de délivrer son fils d'un djinn "qui le terrasse matin et soir". Le Prophète passa la main sur la poitrine de l'enfant qui vomit alors un petit animal.

La tradition relate que le Prophète a désigné les os comme nourriture des djinns musulmans. Il est aussi rapporté que les djinns se nourrissent d'odeurs. Les djinns sont invisibles mais il est rapporté que certains animaux peuvent les voir, notamment les chiens et les ânes. Nous avons vu qu'ils peuvent cependant prendre des formes diverses. Parmi celles-ci la forme de serpent est fréquente. En témoigne cette histoire citée par Fahd. "Des pèlerins rencontrèrent un serpent qui se roulait dans la poussière ; il ne tarda pas à mourir. L'un deux prit un chiffon, l'en enveloppa, creusa la terre et l'ensevelit. Arrivés à la Mekke, un homme vint à leur rencontre et demanda : "lequel d'entre vous s'occupa de 'Amr ben Jâbir ? - Nous ne le connaissons pas, répondirent-ils - Qui, reprit l'homme, s'occupa du serpent (jânn) ? - Celui-ci lui désigna-t-on du doigt. - Que Dieu te récompense pour nous, lui dit-il ! C'était le dernier des neuf djinns qui ont entendu le Coran de la bouche du Prophète."

Allah dit :

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

Selon Ibn ‘Abbas , l’expression « sans fumée » signifie «de l’extrémité de la flamme ». D’autres savants pensent que cette expression signifie qu’il s’agit du plus pur et du meilleur des feux. Dieu est le plus savant ! Ce qui nous importe c’est de savoir tout simplement que les djinns ont été créés de feu et qu’ils ont donc une constitution tout à fait différente de la nôtre.

Allah dit aussi par la bouche d’Iblis (Que la malédiction soit sur lui !) :

« Tu m’as créé de feu alors que Tu l’as créé d’argile » (Sourate 7 verset 12).

Certains argueront comment pouvez-vous prendre les paroles d’Iblis comme une preuve alors qu’il se peut qu’il mente ? Nous répondrons que la preuve ne se trouve pas dans la parole d’Iblis en elle-même mais dans le fait que cette parole a été rapportée par Allah Lui-même et il ne sied pas à Allah de rapporter des propos mensongers.

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

C’est pour cela que le Prophète sortait dans le désert pour leur rappeler Allah , leur lire le Coran et leur enseigner leur religion. Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim.

Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.

RETOUR aux sources
 
kitti_3000 à dit:
Oui mais il faut toujours un premier et un dernier au Hammam, non? Pourtant les attaques matinales ou nocturnes de djinns ne sont pas le pain quotidien des hammam ce me semble... :rolleyes:

Plusieurs personnes de ma famille ont conseillé de pas y aller à ces horaires et seul surtout: maintenant chacun fait ce qu'il veut. Les djinns sont partout je crois. Même si tu les vois pas au Hamam (que tu penses que c'est un être humain) tu le verras certainement après (la nuit)
Selem
 
Ne parle pas de tes symptomes ici ca sert a rien, y a trop de medisant
parle z en en Privé si tu veut, ya pas de soucis
je te repondrais des que possible

salam
 
#Asia# à dit:
Plusieurs personnes de ma famille ont conseillé de pas y aller à ces horaires et seul surtout: maintenant chacun fait ce qu'il veut. Les djinns sont partout je crois. Même si tu les vois pas au Hamam (que tu penses que c'est un être humain) tu le verras certainement après (la nuit)
Selem


-----------------------------:D
 
HeraleS à dit:
Ne parle pas de tes symptomes ici ca sert a rien, y a trop de medisant
parle z en en Privé si tu veut, ya pas de soucis
je te repondrais des que possible

salam


de tte façon tu a cité les plus importante yen a dotre jten ferai par en mp inchallah
 
Total_Houb à dit:
il y avait un temps de ma vie où je rentrais du boulot à 2h voir 3h du mat

passer prendre une douche est la première chose que je fais et pourtant je ne suis posséder ni par un djin amoureux ni par un haineux

Tu faisais alors attention à ne pas jeter de l'eau chaude, n'est-ce pas?
C'est un point important! Les djinns peuvent pas apprécier ça, et c'est a cause de ça qu'ils se vengent le plus souvent je crois et si tu leur casse la tete dans les salles de bains ou les wc avec tes pleurs (autre point) , surtout quans t'es seul parce que t'es vulnérable!
Je dis ça parce que dans mon entourage, y a pleins d'histoire comme ça , voire pire !
Selem
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
#Asia# à dit:
Plusieurs personnes de ma famille ont conseillé de pas y aller à ces horaires et seul surtout: maintenant chacun fait ce qu'il veut. Les djinns sont partout je crois. Même si tu les vois pas au Hamam (que tu penses que c'est un être humain) tu le verras certainement après (la nuit)
Selem

Puree tu dois vivre dans la peur constant des attaques de djinns toi!
 
#Asia# à dit:
Tant mieux pour toi mais je dis qu'il faut éviter .

ps: le matin c'est moins risqué qu'à minuit (pour y croire , va te laver seul à minuit par exemple et tu verras qu'il y a des chances ou plutot "malchances" pour que t'en croise [sans le savoir sur le coup] après tu tilteras, et tu me raconteras).
Moi c'est arrivé à ma soeur à l'aube (elle était seule) et à mon cousin à minuit (seul aussi) !

-J'espère que t'essaieras pas quand même!
Selem
tiens , ma mère nous empêchait carrément de verser l'eau chaude ds le 9adouss ,elle disait qu'il faut pas les réveiller bismillah rahman rahim looooooooool ,bah là je ne fais que ça ,oulhamdolilah jamais un jin makhroj liya ,la derniere fois au maroc ,je voulais verser l'eau chaude elle m'a sortie la même chose je lui ai dit que je suis habituée et que rien n'est jamais arrivé ,elle m'a dit :hada lmaghreb machi frança loooooooooool:D
moral de l'histoire: jnoun kaynin ghir felmaghreb machi fefrança hahahaaaaaaaaaaaaa débilité qd tu nous tient
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
#Asia# à dit:
Tu faisais alors attention à ne pas jeter de l'eau chaude, n'est-ce pas?
C'est un point important! Les djinns peuvent pas apprécier ça, et c'est a cause de ça qu'ils se vengent le plus souvent je crois et si tu leur casse la tete dans les salles de bains ou les wc avec tes pleurs (autre point) , surtout quans t'es seul parce que t'es vulnérable!
Je dis ça parce que dans mon entourage, y a pleins d'histoire comme ça , voire pire !
Selem


j'ai jamais fais attention à ce genre de choses ni eau chaude ni eau froide

je me douche normal et sans oublier l'eau du moqraj qu'on verse dans l'évier :D
 
#Asia# à dit:
Tu faisais alors attention à ne pas jeter de l'eau chaude, n'est-ce pas?
C'est un point important! Les djinns peuvent pas apprécier ça, et c'est a cause de ça qu'ils se vengent le plus souvent je crois et si tu leur casse la tete dans les salles de bains ou les wc avec tes pleurs (autre point) , surtout quans t'es seul parce que t'es vulnérable!
Je dis ça parce que dans mon entourage, y a pleins d'histoire comme ça , voire pire !
Selem

toi aussi t'es comme maman ,bah t'inquietes ,jnoun ma3aychinch fe frança .....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'y suis allé plusieures fois même seul ...(le hamam appartenait à un copain..)
rien a signaler .. si ce n'est quelques fêtards .. qui s'amusent sans faire attention à moi ... seul truc qui me gênait .. ils faisant trop de bruit sur le carrelage .. cela me fascinait .. ils avant tous des sabots fourchus (genre chèvre)
sinon trés serviables .. comme j'y étaits souvent trés fatigué .. ils me servaient de l'eau pour ne rincer quand j'ai les yeux fermés par le savon ou le champoing.. :D
 
#Asia# à dit:
Tu faisais alors attention à ne pas jeter de l'eau chaude, n'est-ce pas?
C'est un point important! Les djinns peuvent pas apprécier ça, et c'est a cause de ça qu'ils se vengent le plus souvent je crois et si tu leur casse la tete dans les salles de bains ou les wc avec tes pleurs (autre point) , surtout quans t'es seul parce que t'es vulnérable!
Je dis ça parce que dans mon entourage, y a pleins d'histoire comme ça , voire pire !
Selem


ta la fléme d'écrire ????
 
diyana à dit:
tiens , ma mère nous empêchait carrément de verser l'eau chaude ds le 9adouss ,elle disait qu'il faut pas les réveiller bismillah rahman rahim looooooooool ,bah là je ne fais que ça ,oulhamdolilah jamais un jin makhroj liya ,la derniere fois au maroc ,je voulais verser l'eau chaude elle m'a sortie la même chose je lui ai dit que je suis habituée et que rien n'est jamais arrivé ,elle m'a dit :hada lmaghreb machi frança loooooooooool:D
moral de l'histoire: jnoun kaynin ghir felmaghreb machi fefrança hahahaaaaaaaaaaaaa débilité qd tu nous tient

t'as raison c'est débile! ça arrive partout , pas qu'au Maroc! Je dis pas aussi que ça arrive des que tu verses de l'eau chaude, mais c'est pas bien, faut dire Bismilah ! T'es un têtu alors: ben continues à verser de l'eau chaude
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
h_meo à dit:
j'y suis allé plusieures fois même seul ...(le hamam appartenait à un copain..)
rien a signaler .. si ce n'est quelques fêtards .. qui s'amusent sans faire attention à moi ... seul truc qui me gênait .. ils faisant trop de bruit sur le carrelage .. cela me fascinait .. ils avant tous des sabots fourchus (genre chèvre)
sinon trés serviables .. comme j'y étaits souvent trés fatigué .. ils me servaient de l'eau pour ne rincer quand j'ai les yeux fermés par le savon ou le champoing.. :D

Goulti lchi wa7ed fihom y7ekk lek dehrek be3da ? :D
 
kitti_3000 à dit:
Puree tu dois vivre dans la peur constant des attaques de djinns toi!

une intellecte occidentale trés intelligent mais une kafira qui ne croient pas au djins et tous ceci .. et dit que c'est de mytho


quand elle au maroc je l'est ramené avec son mari chez un fqih qui traité une femme maskona b djnon ..


elle étais choqué ... de voir la scéne dial sri3 de djinne = sortir le djine de corp d'un être hummain .. surtous de voir une femme parle avec la voix d'un homme ... elle s'est convertie à l'islam en qq jours apres avoir vu ca:D



je souhaite pour tous li fihoum l3yqa yadrbhom chi djan pour realiser que c'est vrais :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Saife à dit:
une intellecte occidentale trés intelligent mais une kafira qui ne croient pas au djins et tous ceci .. et dit que c'est de mytho


quand elle au maroc je l'est ramené avec son mari chez un fqih qui traité une femme maskona b djnon ..


elle étais choqué ... de voir la scéne dial sri3 de djinne = sortir le djine de corp d'un être hummain .. surtous de voir une femme parle avec la voix d'un homme ... elle s'est convertie à l'islam en qq jours apres avoir vu ca: D



je souhaite pour tous li fihoum l3yqa yadrbhom chi djan pour realiser que c'est vrais : D

Jes djinns existent, personne ici ne l'a nié, c'est ce qui vient après qui est choquant.

Et drôle de façon a ssi de souhaiter à des frères le malheur pour qu'il sache "ce que c'est". Sauf si tu nous considéres comme des kouffar! :D
 
#Asia# à dit:
t'as raison c'est débile! ça arrive partout , pas qu'au Maroc! Je dis pas aussi que ça arrive des que tu verses de l'eau chaude, mais c'est pas bien, faut dire Bismilah ! T'es un têtu alors: ben continues à verser de l'eau chaude

moi je ne dis rien ,ni au maroc ni en france ,je suis assez sceptique envers ces trucs de jnoun ou de sourciers et charlatans ...........
néanmoins ,j'ai une copine qui y croit et ttes les trucs qu'elle fait me laissent ss voix et le pb c'est que ça ne lui a jamais apporté qque chose de bien sauf jeter de l'argent chez les charlatans et les darihs :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
C_BIMBIM à dit:
de tte façon tu a cité les plus importante yen a dotre jten ferai par en mp inchallah
Serieux C_BIMBIM, reprends toi en main. vas consulter pour tes problemes, et si tu veux lire le coran et implorer Dieu pour te venir en aide, il n'y a que du benefique a en tirer, mais de grace, oublies ces "diagnostics" a la ***, Dieu nous a donne la raison pour nous en servir pas pour la mettre a cote et suivre les charlatants.
 
Total_Houb à dit:
c'est pour ça que je me contente de me doucher

y a moins de risque comme ça, je veux pas qu'une janiya comme elghzala tombe amoureuse de moi :D

PS : désolé c_bimbim mais c'est pour détendre les djins

Bismal Allah Arhmani Arrahim :eek :


ghada ndir b7al ila ma chefte walo :rolleyes:
 
Haut