Djinns amoureux!

salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh

je voudrai des renseignement sur les risques encouru pour une personne possédé par un djinn amoureux ???

est ce que cela prend du temps à guérir ???

aprés la guérison comment continuer à vivre ??

en sachant que c'est assez tromatisant !!

barakallahoufikoum

salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh
 
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi
 
assalam wa rahmato Allah wa barakatoho
bismi Allah
Comme tu le sais sûrement ( al djinn) existais avant notre père Adon (as)ils ont la capacité d'introduire et habiter les gens mais pas tous ce n'ai que les mécroyant qui le fond
alors amoureux ou pas ce djinn est mécroyant si non il aurais obélie a Allah et parti en exile au milieux des mers là ou Allah leurs a permis d'être
et pour la guérison
mon frère c le coran qui est le remède in cha Allah
matin et soir il doit être lit par une personne saliha dans votre entourage si vous ne trouver pas fait le toi mm sur cette personne habitée
on peut aussi lire le coran sur l'eau pour ce laver et pour boire

je vous conseil de vous protéger d'eux on récitant chaque matin et soir le dikr c'est le moyen pour ce protéger bi ithni Allah

c'est tt ce que je sais sur ce sujet et Allah sais mieux

et Allah est la seule guérisseur
Salam
 
Excuse moi mon frere, mais tu te trompe !
tu parle des djinns plongeurs qui eux habitent dans les eaux, tout les djinns ne sont pas concernés par ce que tu raconte

de plus un djinn musulman peut tres bien devenir 'achiq amoureux d un musulman humain, il ne faut pas croire que tout les djinns musulmans sont des "anges" nous meme en tant qu etre humain nous nous efforçons de suivre le coran et la sunna, alors que nous avons les livres, les ecritures et la television entre autre

Ont va dire que l erreur n est plus humaine, mais terrienne

salam
 
HeraleS à dit:
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi

:eek: je savais pas qu un djiin pouvait tomber amoureux d un humain!
ca craint grave............................................
 
Il y a quelques années, un de mes amis m'a raconté une histoire que j'ai eu du mal à croire :

De temps en temps la nuit dans un sommeil profond, il rencontrait une femme qu'il ne connaissait pas, et il passait d'agréables moments (qui n'était pas forcément érotiques), aprés il avait la pêche pendant des jours.

Il s'était documenté dans les rayons ésotériques des librairies, il pensait que s'était son âme soeur qu'il rencontrait dans "l'astral".

Quand pensez vous ? cela relevait il d'une expérience avec un djin amoureux ? ou c'était d'une autre nature ?
 
HeraleS à dit:
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi

ta la source mon frére ?
 
merci pour les infos
mais jvoudrai savoir combien sa peu prendre de temps pour guérir???

car je sais ke la pire des possesssions et celle de m'alliénage ; alias l'"exorciste"
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
HeraleS à dit:
assalam wa aleykoum wa rahmat Allah
BismIllahi Rahmani Rahim !

Le djinn amoureux est un des cas le plus difficile a diagnostiquer

les Symptomes sont les suivants
La nuit tu es pris de paralysie du sommeil, tu essaie de bouger et de parler, mais aucun son ne sort de ta bouche pourtant tu es bien reveillé

Tu fais des reves erotiques et ils se traduisent la plupart du temps par une ejaculation nocturne

Tu fais des reves ou tu vois souvent une femme que tu ne connais pas, mais que tu as l impression de connaitre
en general on n arrive pas a distinguer son visage....

Si tu es marier, il se peut que certains phenomenes se traduisent
exemple: tu poses tes clefs sur la table de la salle a manger, tu reviens elles n y sont plus tu finis par t engueuler avec ton epouse et enfin de compte tu les retrouve apres

En general avant la paralysie du sommeil tu entends comme un souffle ( bruit d helicoptere ou d helice se rapprocher de tes oreilles

Le djinn se positionne en general entre le pubis et le plexus solaire, tu mange moins, tu sourit moins, tu semble preoccupé meme si tu ne t en rend pas compte, tes proches eux le verront et te le diront surement

Les Risques sont :

Qu il ou elle prenne le controle de toi meme et qu il t embarque virtuellement dans leur monde, ton corp sera present, mais sera comme vide puisque tu ne verra que leur monde

Que tu es des enfants avec elle, dans ce cas ils peuvent aussi venir t habiter au detriment de leur mere

et les autres risquent sont, la perte de ton emploie, de ta famille, que tu ne sorte plus d une piece,
l abandon de la salat et de la religion etc etc


salam Wa aleykoum akhi

Ca s'appelle tout simplement la paralysie du sommeil ton truc, un troube du sommeil où l'atonie musculaire durant le sommeil paradoxal est maintenu par "erreur" soit au début du sommeil soit à sa fin.

Les djinns les pauvres n'ont rien à voir la dedans.
 
C_BIMBIM à dit:
merci pour les infos
mais jvoudrai savoir combien sa peu prendre de temps pour guérir???

car je sais ke la pire des possesssions et celle de m'alliénage ; alias l'"exorciste"


la reponse est la meme que d habitude,
ecouter 1 a 2 heures de coran par jour, dormir avec ses ablutions et ayant reciter ou ecouter la fatiha, le verset du trone et les 3 dernieres sourates du coran chercher refuge aupres d Allah contre les demons mal et femelle

se laver apres etre aller au toilettes en invocant les dou'aa avant d y entrer avec le pied gauche

Invoquer le nom d Allah avant de manger et apres manger ainsi que beaucoup de fois dans la journée
quand tu te leve, quand tu t assoie, quand tu te couche et quand tu te leve

evitez les péchés, evitez de cotoyer les endroits d eau entre Al Maghreb et Al Isha ( oued, douche, mer etc etc )

etre assidus aux prieres

voila, ya encore plein de choses qui vont affaiblir le djinn, et quand ta foi sera forte, elle s en ira inch'Allah

Sinon, recours a la Roqya


N ecoute pas les denigrateurs et Salam
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Zyryab à dit:
Tu veux parler des djinns qu'on voit dans les hammams?

Je me suis tapé une discussion avec un de ceux là....trop de la balle!


C'était un kessal en fait :D
Un kessal amoureux .. c'est pas un peu tendancieux cela ??
fait attention Zeryab ou change de Hammam .. :D
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
h_meo à dit:
Un kessal amoureux .. c'est pas un peu tendancieux cela ??
fait attention Zeryab ou change de Hammam .. : D


c'est pour ça que je me contente de me doucher

y a moins de risque comme ça, je veux pas qu'une janiya comme elghzala tombe amoureuse de moi :D

PS : désolé c_bimbim mais c'est pour détendre les djins

Bismal Allah Arhmani Arrahim :eek:
 
Voila l exliquation des scientifiques

La paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie et s’accompagne de cataplexie (perte soudaine et inattendue du tonus musculaire). C’est le sentiment d’être un « zombie vivant » car vous « ne pouvez pas parler, pas bouger, ni remuer la main, ou respirer profondément, ni même ouvrir les paupières pour voir ». Même si la paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie, certaines personnes saines l’ont déjà vécue de façon sporadique : à l’endormissement ou au réveil, le sujet conscient, éveillé se trouve incapable de bouger. Il peut avoir l’impression d’une présence plus ou moins agressive.

une autre :

Ces expériences de paralysie peuvent se produire quelle que soit la position du corps, mais elles ont lieu le plus fréquemment lorsque le dormeur est étendu à plat sur le dos. Une peur intense est habituelle, mais parfois d'autres fortes émotions, comme la tristesse ou la colère, se manifestent. Souvent, une sensation de pression sur la poitrine rend la respiration difficile.

Temoignage d une Non-Musulmane :

Je suis une femme de 47 ans. Pendant environ six ans, ma fille et moi avons senti des pas sur le lit ou toute autre surface sur laquelle nous dormions. Mon mari et mon fils pensaient que nous étions folles. Ca arrivait même lorsque nous étions complètement réveillées ou au moment où nous nous mettions au lit. Les pas étaient légers et parfois le lit bougeait légèrement. A certaines reprises, pendant ces six années, je me réveillais dans une « atmosphère sexuelle ». A cette époque, j'éloignais rapidement ces tentations. Mon mari était malade depuis cinq ans (infarctus et autres complications), et est mort en décembre dernier. Quelques mois avant sa mort, je l'ai trouvé assis sur le bord du lit, très pâle. Il me dit que quelque chose avait sauté sur son lit. Cela s'était déjà produit auparavant et il avait toujours accusé le chat, même si celui-ci n'était pas dans sa chambre. Cette fois, il a cru et en a été retourné. Le 1er août 1999, les entités sont revenues dans mon lit et cette fois, je me suis laissée aller à un moment de faiblesse. Je ne comprends pas comment j'ai pu car la seule pensée me fait frémir. Les premières fois, mon cœur battait comme un tambour. Dès que ça commençait, ça ne s'arrêtait plus. J'ai développé un appétit sexuel insatiable et n'arrêtais pas d'y penser 24 heures sur 24. « Eux » non plus. J'essayais de rationaliser en me disant qu'il s'agissait d'esprits amicaux mais je savais au plus profond de moi-même que ce n'était pas le cas.
(...)
Je dois trouver de l'aide. Tout cela est la stricte vérité.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
un djinn amoureux!!!!
je me demande quand est ce qu'on arretera de trainer ces sottises la ou on va, et permettre a des ignorants de nous montrer quoi faire pour s'en debarasser :(
Comprendre le vrai message du Coran n'est pas pour bientot a ce qu'il parait.



ps: pas la peine de m'incendier avec des raccourcis directes du genre les djinns sont cites dans le coran donc il ne faut pas verser de l'eau chaude pour ne pas les contrarier.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les meandre du cerveau humains .. sont encore insondable .. et avec ce temoigange .. je me rends compte qu'on en est encore aux premices de la psychlogie...

une femme bien constituée et en parfaite santé dont le mari est malade (abstinent ) ... y a de quoi devenir dingue et imaginer l'inimaginable .. les hormones sont incontrolables des fois
desolé .. mais je n'y crois pas ..
 
Quand je lis certains propos ici de certains sois disant mosa-Qa-fin dial takhir zaman je me demande est ce qu'ils sont des muslamans ou pas ..

les djinns exsictent dans l'islam .. et ils sont dans le coran tout une sourat est consacré a eux ..

pour le sujet de ta question il existe de Roqoya aussi une partie de l'islam et que le prophet et ces compagants on partiqué !
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
HeraleS à dit:
Voila l exliquation des scientifiques
Je dois trouver de l'aide. Tout cela est la stricte vérité.

Laissez les jinns tranquiles, le témoignane des gens a lui aussi peu de valeur.

Les hallucinations sont fréquentes pendant la paralysie du sommeil, et quoique de mieux pour halluciner que d'halluciner sur ses propres désirs ?

Ca suffit maintenant les conneries! Je me rends compte que je suis en train d'argumenter sur un post qui s'appelle "djinn amoureux"!!!
 
h_meo à dit:
Un kessal amoureux .. c'est pas un peu tendancieux cela ??
fait attention Zeryab ou change de Hammam .. :D

Selem,
Je trouve pas que c'est marrant de parler un djinn seul à seul dans un lieu vide (l'histoire du kessal est arrivé à ma soeur aussi et si je vous racontais, vous dormeriez pas pour certains) mais c'est bien de le prendre ainsi.

Un conseil sérieux:
N'allez jamais au Hamam quand il n'y a personne (ni le matin dans l'aube, ni le soir à minuit passé).
Une fois mon cousin y est allé après minuit je crois et a vu des Djinns se moquaient de lui pendant qu'il se lavait !
Une fois rentré chez lui, il est monté dormir dans sa chambre qui se trouve sur la terrasse (il dort tout seul) et les Djinns sont réapparus et se mouaient à nouveau et lui ont tordu ses mains et ses pieds pendant un temps et il était paralysé et n'arrivait plus à parler (comme une "jetma", sauf que ça n'en était pas une).
Ca s'est passé il y a 2 ans, aujourd'hui il est va bien alhamdulilah et son mental va mieux . Il a maintenant 24 ans et il s'est qu'il doit éviter tous les lieux d'eaux la nuit .

Selem
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
#Asia# à dit:
Selem,
Je trouve pas que c'est marrant de parler un djinn seul à seul dans un lieu vide (l'histoire du kessal est arrivé à ma soeur aussi et si je vous racontais, vous dormeriez pas pour certains) mais c'est bien de le prendre ainsi.

Un conseil sérieux:
N'allez jamais au Hamam quand il n'y a personne (ni le matin dans l'aube, ni le soir à minuit passé).
Une fois mon cousin y est allé après minuit je crois et a vu des Djinns se moquaient de lui pendant qu'il se lavait !
Une fois rentré chez lui, il est monté dormir dans sa chambre qui se trouve sur la terrasse (il dort tout seul) et les Djinns sont réapparus et se mouaient à nouveau et lui ont tordu ses mains et ses pieds pendant un temps et il était paralysé et n'arrivait plus à parler (comme une "jetma", sauf que ça n'en était pas une).
Ca s'est passé il y a 2 ans, aujourd'hui il est va bien alhamdulilah et son mental va mieux . Il a maintenant 24 ans et il s'est qu'il doit éviter tous les lieux d'eaux la nuit .

Selem

Moi j'ai souvent été au Hammam le matin à l'aube et je n'ai trouvé que relaxation et traquilité, avec une berma bien remplie en prime :D
 
ilioucha à dit:
Laissez les jinns tranquiles, le témoignane des gens a lui aussi peu de valeur.

Les hallucinations sont fréquentes pendant la paralysie du sommeil, et quoique de mieux pour halluciner que d'halluciner sur ses propres désirs ?

Ca suffit maintenant les conneries! Je me rends compte que je suis en train d'argumenter sur un post qui s'appelle "djinn amoureux"!!!

dans le cas present, on peut suivre ton idée et pretendre que ton temoignage a peu de valeur
ICI nous essayons de trouver une solution pour notre frere, une solution qui puisse lui apporter la paix dans son coeur et qu il se debarasse des choses dont il a l intime conviction qu elles le persecutent

Maintenant, meme si je n y croyais pas je ne pourrais pas faire voir du rouge a un Daltonien sans lui expliquer que c est du vert qui s appel rouge et vice versa.....

Désolé les gars j ai pas de sources :D
 
#Asia# à dit:
Selem,
Une fois mon cousin y est allé après minuit je crois et a vu des Djinns se moquaient de lui pendant qu'il se lavait !

Selem

pourquoi, il ne sentait pas bon à ce point là.....??!! et que vont dire les pauvres humains qui le croisaient.....!!!!!:D
 
La source :D

fitzgeraldyh4.jpg
[/URL][/IMG]
 
Haut