Djinns amoureux!

Total_Houb

Ne me tentez pas
ilioucha à dit:
Jes djinns existent, personne ici ne l'a nié, c'est ce qui vient après qui est choquant.

Et drôle de façon a ssi de souhaiter à des frères le malheur pour qu'il sache "ce que c'est". Sauf si tu nous considéres comme des kouffar! :D


la samanna les intelo occidentalisé

demain on sera les occidentalistes :D
 
ilioucha à dit:
Jes djinns existent, personne ici ne l'a nié, c'est ce qui vient après qui est choquant.

Et drôle de façon a ssi de souhaiter à des frères le malheur pour qu'il sache "ce que c'est". Sauf si tu nous considéres comme des kouffar! :D


je les souhaite ca car ils rédiculisent et minimisent et ne croient pas en djinns et ces histoires .. et se reclament le rationalisime et la preuve et l'expriance

donc selui qui veut la preuve je luis souhaite une expriance inoubliable ..


je ne vos pas pourquoi je vais souhaiter ca pour les koufars ! li fihoum yakfihoum
 
C_BIMBIM à dit:
ta la fléme d'écrire ????

D'écrire?
Ce qui c'est passé en détail?
Moi quand j'écris je raconte presque tous les détails parce que je sais pas inventer des histoires!
Et en ce moment je parle que de ça et moi même j'ai trouvé des réponses à mes questions que j'ignorais.
T'as trouvé les tiennes et c'est cool, je préfère ne pas détailler tout ce qui se passe dans mon entourage: je sais pas faire court.


@kitty: Je vis pas dans la crainte, car Allâh nous protégera toujours InchAlah: j'essaie de pas être faible et je suis triste pour ceux à qui ça arrive: le cas à ma cousine (tu dois surement te référer à celui là) est spécial et choquant, limite "l'exorciste", je confirme: y a de quoi avoir les jetons, surtout quand tu la connais bien et que tu sais qu'elle sait pas jouer la comédie. Allahouma sstérna amine.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Saife à dit:
une intellecte occidentale trés intelligent mais une kafira qui ne croient pas au djins et tous ceci .. et dit que c'est de mytho


quand elle au maroc je l'est ramené avec son mari chez un fqih qui traité une femme maskona b djnon ..


elle étais choqué ... de voir la scéne dial sri3 de djinne = sortir le djine de corp d'un être hummain .. surtous de voir une femme parle avec la voix d'un homme ... elle s'est convertie à l'islam en qq jours apres avoir vu ca:D



je souhaite pour tous li fihoum l3yqa yadrbhom chi djan pour realiser que c'est vrais :D

Je ne me suis pas permise de confirmer ou infirmer l'existence des djinns... simplement la peur excessive d'en croiser un au point de ne pas oser verser de l'eau chaude ou prendre une douche tot le matin c'est trop je trouve!
 
milady à dit:
Serieux C_BIMBIM, reprends toi en main. vas consulter pour tes problemes, et si tu veux lire le coran et implorer Dieu pour te venir en aide, il n'y a que du benefique a en tirer, mais de grace, oublies ces "diagnostics" a la ***, Dieu nous a donne la raison pour nous en servir pas pour la mettre a cote et suivre les charlatants.


oui peu etre pour toi mais moi jy croi trés fort je croi en l'invisible (jnouns, ange...) et j'aimerai me marier bientot mais kelke chose men empéche et c tré frustrant, comme de faire ses grandes ablutions tout les matins car j'ai fais des réves érotiques, car je mendort avc mes ablutions, parfois je sens mm ma main .... kr kr kr jvai marrété la lol
 
milady à dit:
Serieux C_BIMBIM, reprends toi en main. vas consulter pour tes problemes, et si tu veux lire le coran et implorer Dieu pour te venir en aide, il n'y a que du benefique a en tirer, mais de grace, oublies ces "diagnostics" a la ***, Dieu nous a donne la raison pour nous en servir pas pour la mettre a cote et suivre les charlatants.


les textes de n'importe quoi c'est ce que tu raconte .. Dieu nous a donné la raison certe pour suivre ce lui et son message ont prescrit


La therapie sur ce sujet existe dans l'islam c'est Roqiya char3ya c'est pas des charlatants ..c'est une partique islamique ..
 
Saife à dit:
je les souhaite ca car ils rédiculisent et minimisent et ne croient pas en djinns et ces histoires .. et se reclament le rationalisime et la preuve et l'expriance

donc selui qui veut la preuve je luis souhaite une expriance inoubliable ..


je ne vos pas pourquoi je vais souhaiter ca pour les koufars ! li fihoum yakfihoum
ALLAH ister que DIEU nous en preserve tous!
 
Saife à dit:
les textes de n'importe quoi c'est ce que tu raconte .. Dieu nous a donné la raison certe pour suivre ce lui et son message ont prescrit


La therapie sur ce sujet existe dans l'islam c'est Roqiya char3ya c'est pas des charlatants ..c'est une partique islamique ..

moi je donne ma main à couper que ce qui lui arrive ne necessite que qques visites chez un bon psychologue .......ni charlatans ni rokiya char3iya va lui servir comme traitement ......
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
elghzala à dit:
continuez à jouer les malins... ila bantlikom chi 7aja had lila... fekro fiya :D
ila kherjat liya chi jennya b7al l'avatar dialki .. ana 3aref achnou ngoul liha : achnou 7eb elkhater a dik jenniya fassiya .. rah kayen koul khir .. :D
mdrrrrrrrrrrr
 
kitti_3000 à dit:
Je ne me suis pas permise de confirmer ou infirmer l'existence des djinns... simplement la peur excessive d'en croiser un au point de ne pas oser verser de l'eau chaude ou prendre une douche tot le matin c'est trop je trouve!

je tu donne raison mais tu sais trés bien que c'est obsetion et l'ignorance de beacoups des musulmans malhreusement de nos jours qui les laissent a arrivé a ce point ..

tu étais en egypte .. tu a vu ce que on fait dans les tombes de sidhoum al husine .. de même au maroc ca existe ...


beacoups ici essaie de se permet de critiquer les autres or beacoups des marocaines leurs méres croient en ceci par ignorance .. et elles/ils n'osent pas de parler de ca avec leurs parents donc ils critiquent ici les autres ..
 
ilioucha à dit:
Jes djinns existent, personne ici ne l'a nié, c'est ce qui vient après qui est choquant.

Et drôle de façon a ssi de souhaiter à des frères le malheur pour qu'il sache "ce que c'est". Sauf si tu nous considéres comme des kouffar! :D


Ca me fait de la peine! Jamais dit que vous êtes des kouffars, moi même je ne sais pas tout sur les djinns, faut pas charier! c'est pas parce que je préfère ne pas y croire que je suis une kouffar comme tu dis!

ps: la drôle de façon, c'est toi qui a mal interprété: c'était ironique, tu as bien lu ma dernière phrase? "j'espère quand même que tu ne le feras pas" (surtout pour les vulnérables: mais je te connais pas personnellement: t'as pas l'air de l'être et tant mieux alhamdulah)!
Sur ce vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je suis pas votre mère après tout!

selem
 
diyana à dit:
moi je donne ma main à couper que ce qui lui arrive ne necessite que qques visites chez un bon psychologue .......ni charlatans ni rokiya char3iya va lui servir comme traitement ......

la psychologie est une tharapie avant tous qui liee a un contexte sociale et culutrelle et identitaire..

certes une psychologue française peut aidé un couple occidnetlae a resoudre son problem ou bien aider une femme deprisive
jamais une psychologue française peut comprendre le cas d 'une musulame masro3a des djinns !

la on auras besoin RO9ya shar3iya ... comme la partiqué notre prophet sala Allaho aleihi wa salam ..


les djinss ne reconnais pas la psycholgie des koufars :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
#Asia# à dit:
Ca me fait de la peine! Jamais dit que vous êtes des kouffars, moi même je ne sais pas tout sur les djinns, faut pas charier! c'est pas parce que je préfère ne pas y croire que je suis une kouffar comme tu dis!

ps: la drôle de façon, c'est toi qui a mal interprété: c'était ironique, tu as bien lu ma dernière phrase? "j'espère quand même que tu ne le feras pas" (surtout pour les vulnérables: mais je te connais pas personnellement: t'as pas l'air de l'être et tant mieux alhamdulah)!
Sur ce vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je suis pas votre mère après tout!

selem

Asia: Ce n'est pas du tout à toi que je m'adressais. Je sais très bien que tu n'as jamais voulu dire ça. ;)
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Saife à dit:
beacoups ici essaie de se permet de critiquer les autres or beacoups des marocaines leurs méres croient en ceci par ignorance .. et elles/ils n'osent pas de parler de ca avec leurs parents donc ils critiquent ici les autres ..

tu n'en sais rien Monsieur car au contraire si on a eu la chance de faire des études et apprendre à réfléchir par soit même c'est pour éviter à nos parents et grands parents des arnaques du genre " Sri3" ;)
 
Saife à dit:
la psychologie est une tharapie avant tous qui liee a un contexte sociale et culutrelle et identitaire..

certes une psychologue française peut aidé un couple occidnetlae a resoudre son problem ou bien aider une femme deprisive
jamais une psychologue française peut comprendre le cas d 'une musulame masro3a des djinns !

la on auras besoin RO9ya shar3iya ... comme la partiqué notre prophet sala Allaho aleihi wa salam ..


les djinss ne reconnais pas la psycholgie des koufars :D

wanta llah yahdik ,ach jab chi lchi ,y'a aussi des psy musulmans ,et puis ces histoires de djin amoureux ça fait bien partie de croyances populaires pas avec l'islam ...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Saife à dit:
les textes de n'importe quoi c'est ce que tu raconte .. Dieu nous a donné la raison certe pour suivre ce lui et son message ont prescrit


La therapie sur ce sujet existe dans l'islam c'est Roqiya char3ya c'est pas des charlatants ..c'est une partique islamique ..

Dieu nous a donné la raison certe pour suivre ce lui et son message ont prescrit
alors utilises ta raison un peu, et vas me chercher dans le coran le "Daily journal of a djinn".
je suis musulmane et je crois en l'existence des djinns, mais en dehors des passages du coran qui en parlent je n'y pas a ceux qui vienne nous apprendre a "comment vivre en harmonie avec eux".

quant a la sunna, je ne veux pas m'aventurer dans la discussion de cette pratique "la roquia" ca merite un poste tout seul.
 
Total_Houb à dit:
tu n'en sais rien Monsieur car au contraire si on a eu la chance de faire des études et apprendre à réfléchir par soit même c'est pour éviter à nos parents et grands parents des arnaques du genre " Sri3" ;)


ewa commencé par vos parents avant de critiquer les autres ...!


faire des études n'est pas un signe que on réfléchis peut être .. ca peut être que par immitation ou complexe d'inferiorité .. !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Saife à dit:
je tu donne raison mais tu sais trés bien que c'est obsetion et l'ignorance de beacoups des musulmans malhreusement de nos jours qui les laissent a arrivé a ce point ..

tu étais en egypte .. tu a vu ce que on fait dans les tombes de sidhoum al husine .. de même au maroc ca existe ...


beacoups ici essaie de se permet de critiquer les autres or beacoups des marocaines leurs méres croient en ceci par ignorance .. et elles/ils n'osent pas de parler de ca avec leurs parents donc ils critiquent ici les autres ..

Eh bien justement en Egypte on voit des SDF vivre dans les cimetierres et pourtant il leur arrive rien avec des djins! Ils ont bien plus de problemes avec les flics! Il ne faut pas que croyance devienne superstition qui domine completement une vie!
 
Haut