minouwolf
Bladinaute averti
1. Sa me fait plaisir apres n'oubliez jamais la vie es une Test alors prenez garde ne faite confiance en personne vous êtes seul avec DIEU cela es la vrai foi, comporter vous tel des hommes, et aimer qui vous aimer pere mere enfant frere et sœur mais n'oubliez jamais ne suivez pas les pas du diables . Donc comprend moi suis moi mais alors avec des sources sur pour toi je ne sait pas si j'avais laisser mes coordonnées mail salahdinnasr@gmail.com, aucun problème pour moi meme par téléphone échanger du savoir ou meme aidé dans la sentier d' ALLAH les gens atteint de waswas. Les diables sont tres tres faible ils ne sont pas semblablent au films ou au video fake de youtube ...
2. Oui il es possible de travailler avec eux d'opérer avec eux,
DIEU TOUT PUISSANT DIT : associe toi a eux dans leur bien et leur famille quiconque te suivra j'enpillerai l'enfer de ceux la.
Le diable répondit qu'il les assaillirat par devant ,derriere et sur les côté et qu'ils ne seront pas reconnaissant.
DIEU REPONDIT : sauf a mes serviteur sincère tu ne pourra rien leur faire.
DIEU DIT AUSSI : ne les prenez pas en alliés lui et sa descendance en dehors de MOI alors qu' a la base ils vous sont ennemies ,qu'elle mauvais échange pour les injustes.
Les sorcier opère avec les jinn en echange de nourriture ou autres , le moyen d'opérer des jinn et simple mais tres inneficace lorsque l'on sait comment ils fonctionnent par contre c'es une opération de lache c'est a dire qu'il sont invisible et s'attaque par les pensé uniquement et par les insuflation au cœur ensuite il y a le visible parmis eux beaucoup d'hommes et de jinn ( hybride ) qui donne des coup de poucepouce . Exemple : un sorcier veut faire mariémarié une femme avec un certain homme. Le sorcier va envoyer ces jinns chez l'homme il peuvent commencez par lui insufler plein d'envie de femmes ect.. . Ensuite si il accepte sa devient plus constant ils peuvent le poussée a parler a des filles sur internet et allez en boite mais que toute les femme refuse d'etre avec lui a cause des jinns qui mettent des pensé a chacun ,ensuite il font rapproché cette femme du coup l'homme depuis tout ce temp n'a rien eu bah il accepte ou si il es fort n'accepte pas...
Voici un exemple basique des jinns ...
3. Ton exemple par contre es impossible lorsque le jinn rentre il ne peut agir en l'intérieur il rentre en orbe du coup rien de tranchant ou autre, ALLAH ne permet pas cella . Preuves : tout les humain serait deja morts . Ce sont juste des faible qui nous envie ils sont tres enuyeux et ennuyant ils non pas de plaisir comme nous, pas de tele pas film pas de play pas de téléphone pas la meme nouriture pas de visibilité pas de beauté ect ect ect ils ont juste leur monde et sont jaloux du notre , mais ils sont pas tous comme cela il doit y avoir des pieux selon moi qui vive super bien . Je ne comprend pas leur agissement car moi la vie qu' ALLAH offre et meilleur que celle que l'on vis aujourd'hui bazarder de fausses informations des musique nul en parole, des sport feminin que tout le monde adore . J'aime la vie d'avant, chasser, travaillé pour la communauté et ces voisins ANSI que sa famille biensur arranger son habitation, s'entraîner , se rassembler en tant que musulman , adoré ALLAH ensemble , avoir des sourire, se serer la main et les coudes , manger ou boire le thé ensemble ect ect.
1. tkt
2.est ce qu'il est possible de travailler avec un jinn sans forcement etre un sorcier
3. tu me dis que cest impossible de faire une operation avec un jinn car celui risque de trancher le patient.
du coup , as tu moyen de mexpliquer pourquoi une possession ne tue pas une personne possédé ?