Djinns, leur apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
1. Sa me fait plaisir apres n'oubliez jamais la vie es une Test alors prenez garde ne faite confiance en personne vous êtes seul avec DIEU cela es la vrai foi, comporter vous tel des hommes, et aimer qui vous aimer pere mere enfant frere et sœur mais n'oubliez jamais ne suivez pas les pas du diables . Donc comprend moi suis moi mais alors avec des sources sur pour toi je ne sait pas si j'avais laisser mes coordonnées mail salahdinnasr@gmail.com, aucun problème pour moi meme par téléphone échanger du savoir ou meme aidé dans la sentier d' ALLAH les gens atteint de waswas. Les diables sont tres tres faible ils ne sont pas semblablent au films ou au video fake de youtube ...

2. Oui il es possible de travailler avec eux d'opérer avec eux,
DIEU TOUT PUISSANT DIT : associe toi a eux dans leur bien et leur famille quiconque te suivra j'enpillerai l'enfer de ceux la.
Le diable répondit qu'il les assaillirat par devant ,derriere et sur les côté et qu'ils ne seront pas reconnaissant.
DIEU REPONDIT : sauf a mes serviteur sincère tu ne pourra rien leur faire.
DIEU DIT AUSSI : ne les prenez pas en alliés lui et sa descendance en dehors de MOI alors qu' a la base ils vous sont ennemies ,qu'elle mauvais échange pour les injustes.

Les sorcier opère avec les jinn en echange de nourriture ou autres , le moyen d'opérer des jinn et simple mais tres inneficace lorsque l'on sait comment ils fonctionnent par contre c'es une opération de lache c'est a dire qu'il sont invisible et s'attaque par les pensé uniquement et par les insuflation au cœur ensuite il y a le visible parmis eux beaucoup d'hommes et de jinn ( hybride ) qui donne des coup de poucepouce . Exemple : un sorcier veut faire mariémarié une femme avec un certain homme. Le sorcier va envoyer ces jinns chez l'homme il peuvent commencez par lui insufler plein d'envie de femmes ect.. . Ensuite si il accepte sa devient plus constant ils peuvent le poussée a parler a des filles sur internet et allez en boite mais que toute les femme refuse d'etre avec lui a cause des jinns qui mettent des pensé a chacun ,ensuite il font rapproché cette femme du coup l'homme depuis tout ce temp n'a rien eu bah il accepte ou si il es fort n'accepte pas...
Voici un exemple basique des jinns ...

3. Ton exemple par contre es impossible lorsque le jinn rentre il ne peut agir en l'intérieur il rentre en orbe du coup rien de tranchant ou autre, ALLAH ne permet pas cella . Preuves : tout les humain serait deja morts . Ce sont juste des faible qui nous envie ils sont tres enuyeux et ennuyant ils non pas de plaisir comme nous, pas de tele pas film pas de play pas de téléphone pas la meme nouriture pas de visibilité pas de beauté ect ect ect ils ont juste leur monde et sont jaloux du notre , mais ils sont pas tous comme cela il doit y avoir des pieux selon moi qui vive super bien . Je ne comprend pas leur agissement car moi la vie qu' ALLAH offre et meilleur que celle que l'on vis aujourd'hui bazarder de fausses informations des musique nul en parole, des sport feminin que tout le monde adore . J'aime la vie d'avant, chasser, travaillé pour la communauté et ces voisins ANSI que sa famille biensur arranger son habitation, s'entraîner , se rassembler en tant que musulman , adoré ALLAH ensemble , avoir des sourire, se serer la main et les coudes , manger ou boire le thé ensemble ect ect.

1. tkt
2.est ce qu'il est possible de travailler avec un jinn sans forcement etre un sorcier
3. tu me dis que cest impossible de faire une operation avec un jinn car celui risque de trancher le patient.
du coup , as tu moyen de mexpliquer pourquoi une possession ne tue pas une personne possédé ?

C'est du baratin ça voilà pourquoi je n'y crois pas.
C'es normal, lorsque qu'un pieux pratique le coran chez lui le jinn ne meurt pas direct, en fait c'es juste persisté il faut le lire avec une foie enorme avoire des pensé et un cœur dirigé directement vers le CRÉATEUR pour ambition de le tué, met le jinn dans une position ou il a tort qu'il comprennent qu'il risque énormément de part ces agissement il finira par mourrir ou accepter l'islam mais la 1 ere solution es meilleur je trouve .

Dernière édition:
1. tkt
2.est ce qu'il est possible de travailler avec un jinn sans forcement etre un sorcier
3. tu me dis que cest impossible de faire une operation avec un jinn car celui risque de trancher le patient.
du coup , as tu moyen de mexpliquer pourquoi une possession ne tue pas une personne possédé ?
2.oui
3.non j'ai dit qu'il ne pouvait rien faire du tout tranchant ou non tranchant, mais les jinns sont tranchant de par leur mains : griffes , posséder c'es autre chose ,les jinns rentre dans le corp en baillant mais ceci n'es pas de la possession en tous cas on parle pas de la meme j'ai bien compris , les gens possédé sont souvent ceux qui on fait un pacte ou vendu leur âme ,d'autre par shùl mais ceci es différent et contrôlable .
La possesiin que tout le mondemonde parle es du de la faute de la créature sinon tu imagine bien que le monde entier serai possédé, la creature a accepté ces demons la qui viennent dans le corp de la victime pour ennprendre possession par contre le jinn ne peut prendre totalement possesiin ce n'es pas comme dans les films , le jinn es trop faible pour un corp humain il ne peut le contrôlé mais vien a des moment de malice, c'es pour cela que des possédé tombe dans les paume car le jinn ne supporte et ne contrôle pas totalement le corp humain qui es trop difficile, la personne aussi ne laisse pas entiere disposition ce qui pose problème au jinn , cela se soigne , comment ? Avec celui qui a envoyé les maladies et les remèdes : ALLAH sùbhan' ALLAH .

Juste pour information pourais tu juste me dire pourquoi ces questions ? Si ce n'es pas embêtant .

C sympas, non j'ai juste du vecu avec ces créature je suis un serviteur sincère, du coup mon maître m'a ouvert le monde de l'invisible et DIEU ne fait pas sa pour rien je pense être comme sa pour les détruire, ALLAH ancre la lumière dans la poitrine de ces serviteurs, a nous de bien l'utiliser et ne pas la perdre insha' ALLAH
72.10.وَأَنَّا لَا نَدْرِي أَشَرٌّ أُرِيدَ بِمَن فِي الْأَرْضِ أَمْ أَرَادَ بِهِمْ رَبُّهُمْ رَشَداً

2.oui
3.non j'ai dit qu'il ne pouvait rien faire du tout tranchant ou non tranchant, mais les jinns sont tranchant de par leur mains : griffes , posséder c'es autre chose ,les jinns rentre dans le corp en baillant mais ceci n'es pas de la possession en tous cas on parle pas de la meme j'ai bien compris , les gens possédé sont souvent ceux qui on fait un pacte ou vendu leur âme ,d'autre par shùl mais ceci es différent et contrôlable .
La possesiin que tout le mondemonde parle es du de la faute de la créature sinon tu imagine bien que le monde entier serai possédé, la creature a accepté ces demons la qui viennent dans le corp de la victime pour ennprendre possession par contre le jinn ne peut prendre totalement possesiin ce n'es pas comme dans les films , le jinn es trop faible pour un corp humain il ne peut le contrôlé mais vien a des moment de malice, c'es pour cela que des possédé tombe dans les paume car le jinn ne supporte et ne contrôle pas totalement le corp humain qui es trop difficile, la personne aussi ne laisse pas entiere disposition ce qui pose problème au jinn , cela se soigne , comment ? Avec celui qui a envoyé les maladies et les remèdes : ALLAH sùbhan' ALLAH .

2.tu me rassures , il se dit tellement d'anerie à ce sujet
3. c'est pas forcement couper , par exemple tu envoies un djinn dans le corps d'une personne pour y faire dissoudre par petit morceau une tumeur , ou bien carrement faire deplacer une tumeur en un instant ? jsais pas si tu vois ce que jveux dire

Juste pour information pourais tu juste me dire pourquoi ces questions ? Si ce n'es pas embêtant .

envoies moi un message privé

C'es normal, lorsque qu'un pieux pratique le coran chez lui le jinn ne meurt pas direct, en fait c'es juste persisté il faut le lire avec une foie enorme avoire des pensé et un cœur dirigé directement vers le CRÉATEUR pour ambition de le tué, met le jinn dans une position ou il a tort qu'il comprennent qu'il risque énormément de part ces agissement il finira par mourrir ou accepter l'islam mais la 1 ere solution es meilleur je trouve .
Arrête de me baratiner.

72.10.وَأَنَّا لَا نَدْرِي أَشَرٌّ أُرِيدَ بِمَن فِي الْأَرْضِ أَمْ أَرَادَ بِهِمْ رَبُّهُمْ رَشَداً
Masha' ALLAH akhi, moi je pense plustot combattre les sheytans envoyé par sheytan .
Ensuite je suis d'accord ils ne sont pas tous mauvais d'autre musulman puis d'autre ignorant .

2.tu me rassures , il se dit tellement d'anerie à ce sujet
3. c'est pas forcement couper , par exemple tu envoies un djinn dans le corps d'une personne pour y faire dissoudre par petit morceau une tumeur , ou bien carrement faire deplacer une tumeur en un instant ? jsais pas si tu vois ce que jveux dire

envoies moi un message privé
2. ;)
3. Non il ne me semble pas, apres je sait qu'il y a des marabout qui sois disant disent qu'il peuvent soigner des maladies, donc avec les jinns ... Mais moi je dit sa serai bete d'y croire ou de le faire ,c'es comme le pacte du mal je m'explique .
Si le diable vous dit qu'il peut vous rendre riche alors qu'il es la creature la plus faible et la plus nul dans ce monde , pensé alors que CELUI qui L' a créé et qui a aussi créé la richesse LE peut aussi et plus rapide et plus assuré avec un echange ou sans échange, la richesse LUI appartient .
La santé et la maladie aussi, alors demander au TOUT PUISSANT qui d'une certitude vous soignera tandis que jinn rien n'es certain .
Je rajoute que je pense meme qu'il ne soigne pas mais es plus tôt la maladie la tumeur et qu'après avoir pactisé ou vue un marabout le jinn s'en va et arrete d iriter la personne... .

Je n'ai pas de problème avec eux.
Mais je ne comprends ce que tu dis de les faire partir.
Sauf ton qarine renseigne toi ,apres c'es un sujet un peut plus complexe mais tu peut led tué ou les faire partir. Apres je vais pas débattre mais il y a des hadith a ce sujet ,memme sur la possessions ect...

Dernière édition:
Toute les sciences on été enseigner
Au humains via l alchimie c a dire les jins
L homme n a rien trouver de lui
Même il est trop bête
Non c'es plus tôt les jinns les abrutit il travaillent avec les humain car ils sont intelligent et les jinns eux par contre execute les ordres des humain , exemple un fabricateur a besoin de ressource alors le jinn va se téléporter pour en récupérer, comme avec Souleyman ALLAH y Salam envoya un jinn récupéré le trone de Balqis ils pouvait se téléportetéléporter a des profondeur sous marine récupérer des ressources ect ... Regarde l'intelligence des hommes, les jinn voient de loin aujourdhui nous aussi via des application ou telephone ,ils volent nous aussi avec des tones de metalmetal ect ect il nous manque juste la téléportation mais nous somme en train d'évoluer un avion parcours le tour du monde en moin de 15 minutes, c'es plus tôt eux les bête .
Et l'alchimie n'a rien a voir l'alchimie sont deux fusion de materiel pour en fabriqué un 3 ème type ect ect.
Tu vois l'intelligence lol

[QedtE="Nasr7, post: 16151961, member: 393345"]Non c'es plus tôt les jinns les abrutit il travaillent avec les humain car ils sont intelligent et les jinns eux par contre execute les ordres des humain , exemple un fabricateur a besoin de ressource alors le jinn va se téléporter pour en récupérer, comme avec Souleyman ALLAH y Salam envoya un jinn récupéré le trone de Balqis ils pouvait se téléportetéléporter a des profondeur sous marine récupérer des ressources ect ... Regarde l'intelligence des hommes, les jinn voient de loin aujourdhui nous aussi via des application ou telephone ,ils volent nous aussi avec des tones de metalmetal ect ect il nous manque juste la téléportation mais nous somme en train d'évoluer un avion parcours le tour du monde en moin de 15 minutes, c'es plus tôt eux les bête .[/QUOTE]
C est nous qui a vont fait appel eux
Pour nous aider pour avoir plus de confort
Via cette technologie en général
Résultat tout est polluer
Avec les robots du futur la on va bien
Rigoler on va devenir leur esclave
Voilà c est quoi jouer avec l alchimie

Ce que tu racontes sur les djinn ce sont des histoires à dormir debout.
Je répète : je comprends pas pourquoi ...
Si tu fait que parler sans preuves sa sert a rien, tu peut dormir debout , c comme si quelqun te fesait croire au pere noel sans preuve et que tu le rejoin c'es bête je trouve . Donc explique toi j'y es donner mes preuvent maitenant soit tu dort debout soit explique toi

Je répète : je comprends pas pourquoi ...
Si tu fait que parler sans preuves sa sert a rien, tu peut dormir debout , c comme si quelqun te fesait croire au pere noel sans preuve et que tu le rejoin c'es bête je trouve . Donc explique toi j'y es donner mes preuvent maitenant soit tu dort debout soit explique toi
Tu appelles preuves des choses qui ne sont pas des preuves....lol.
Après toi tout le monde peut prouver tout et n'importe quoi.
C'est quoi tes preuves?

Salam Waleykum !

Djinn visible peuvent prendre forme humaine et peut donc avoir ded relation du a la transformation , les cellules reproductive sont humain mais dans une faiblesse totale , la matérialisation permet au jinn male ou femelle la naissance d'un jinn ou d'un humain, un peu comme les métisse, noir ou blanc de créature de couleur différente, meme entre animal nous le voyons se sint des races croisé , la volonté de DIEU permet soit l'un soit l'autre ou rien .
Aujourdhui il y en a plein ils s'appellent des hybride parfois hybride reptiliens qui es un monseonge , il sont seulement jinn de naissance humaine matérialisé avec des faiblesse du au nouveau corp faaible naît c'est a dire des pouvoir en moins puis une ci dition physique moin forte moin intelligentes ect, ils sont aidés la pluspart par l'invisible les jinns amis de meme race quoi , maisnil peuvent plus se téléporter ou changer d apparance ormis lire dans les pensée voir de loin d'une position sans etre vue ect ...
Je pourait donner toute les preuves .
Comme tu as dit pas de preuve.

Non c es juste des jinns, sauf que ils tombent amoureux ou pour d'autre raisons... du coup ils veulent s'accoupler , comme les humains. Mais l'accouplement se fait uniquement dans lle monde visible, matérialise physique car les jinns sont peut etre invisible mais nous les hommes somme de matière solide du coup pour engendré c es dans notre monde, ensuite soit l'enfant devient hybride dans ce bas monde ( il y en a plein ) soit la jinn retourne dans l'invisible ce qui donne un jinn invisible mais la par contre je ne sait pas comment es l'enfant car je n'es pas de source... De l'invisible.
ALLAH EST Plus Savant , IL connait l'inconnaisable .

Salam waleykum.

Nasrallah
Pas de preuve.

J'ai deja repondu

: Salam Waleykum !

Djinn visible peuvent prendre forme humaine et peut donc avoir ded relation du a la transformation , les cellules reproductive sont humain mais dans une faiblesse totale , la matérialisation permet au jinn male ou femelle la naissance d'un jinn ou d'un humain, un peu comme les métisse, noir ou blanc de créature de couleur différente, meme entre animal nous le voyons se sint des races croisé , la volonté de DIEU permet soit l'un soit l'autre ou rien .
Aujourdhui il y en a plein ils s'appellent des hybride parfois hybride reptiliens qui es un monseonge , il sont seulement jinn de naissance humaine matérialisé avec des faiblesse du au nouveau corp faaible naît c'est a dire des pouvoir en moins puis une ci dition physique moin forte moin intelligentes ect, ils sont aidés la pluspart par l'invisible les jinns amis de meme race quoi , maisnil peuvent plus se téléporter ou changer d apparance ormis lire dans les pensée voir de loin d'une position sans etre vue ect ...
Je pourait donner toute les preuves .
Aucune preuve.

J'ai d'autre preuve perso jvai envoyé sa .

Un hybride jinn ou un humain , si deux jinn hybride c un jinn hybride si c es un humain et une hybride c'es la volonté d' ALLAH qui créé soit un humain soit un hybride jinn .
Tu verra il y a meme heraleS qui sera dans les preuves elle dates de longtemps mais par contre j'en es d'autre et plein du coup ceux qui veulent des preuvent je vous laissent mon email : salahdinnasr@gmail.com et insha' ALLAH on en discutera meme au téléphone si besoin .
Dans la discutiondiscution des capture d'écran de youtube il explique aussi la meme chose .
.207489
Aucune preuve.

ALLAH permet a certain serviteurs la possibilité de connaître plus tôt ,de savoir d'autres environnement que les gens ont l'habitude de connaître comme le monde invisible .

1 les prophètes / Messagers.
2 les serviteur sincères doté de la lumière de DIEU.
3 les mécréants negateur , mauvais ou sorcier pactisant avec les diables.
4 hybrides humain ou animal ect .

ALLAH place un voile sur le cœur des gens car ils ont un cœur mais ne comprennent pas.
IL place un voile dans le yeux pour qu'ils ne puissent pas voir ANSI que dans leur oreilles pour qu'ils n'entendent pas et leur bouche egalement qui ne sort rien de positif a la vie de l'au delà. Sourd aveugle et muet mais ne comprennent pas .

Exemple quelq'un qui vie toujours en ville a supporter un club de foot allee au ciné faire ces courses et travailler en etant pas croyant musulman il pense que la vie es un due alors ne cherche pas plus loin il sera effrayer d'apprendre de ce quoi nous parlons nous .

Mais un croyant pieux qui a la source sur que LE DIEU TOUT PUISSANT A Créé un monde invisible ce qui es étonnant car inmperceptible a toute autre personne vivra differement et aura la certitude de DIEU et de SON Messager. Il aura vecu danc la certitude donc l'adoration extrême et éternelle tout ordre DIVIN doit être exécuté et l'adoration es véridique car IL a donné la vie , les plaisir, les nourritures et boissons les animaux de monture et de pâture, les different goût , les femmes, les enfant, les parents ,les bienfait matériel , l'air, le deplacement , le corp exterieur et interieur fait d'une extreme complication mais pourtant bien créé pour vivre , les yeux et les plaisir de voir , les langages et les sentiments avec tes proches ,les rires , La Paix = L'Islam .
Et des signes j'en passe, meme l'éternelle ne me suffirait pas comme temps.

Tandis que le mécréant ne profite pas de cela il consomme sans avoir pris bienfesance de cela et pense que tout lui appartient et es helas point reconnaissant ...
Aucune preuve.

1. Sa me fait plaisir apres n'oubliez jamais la vie es une Test alors prenez garde ne faite confiance en personne vous êtes seul avec DIEU cela es la vrai foi, comporter vous tel des hommes, et aimer qui vous aimer pere mere enfant frere et sœur mais n'oubliez jamais ne suivez pas les pas du diables . Donc comprend moi suis moi mais alors avec des sources sur pour toi je ne sait pas si j'avais laisser mes coordonnées mail salahdinnasr@gmail.com, aucun problème pour moi meme par téléphone échanger du savoir ou meme aidé dans la sentier d' ALLAH les gens atteint de waswas. Les diables sont tres tres faible ils ne sont pas semblablent au films ou au video fake de youtube ...

2. Oui il es possible de travailler avec eux d'opérer avec eux,
DIEU TOUT PUISSANT DIT : associe toi a eux dans leur bien et leur famille quiconque te suivra j'enpillerai l'enfer de ceux la.
Le diable répondit qu'il les assaillirat par devant ,derriere et sur les côté et qu'ils ne seront pas reconnaissant.
DIEU REPONDIT : sauf a mes serviteur sincère tu ne pourra rien leur faire.
DIEU DIT AUSSI : ne les prenez pas en alliés lui et sa descendance en dehors de MOI alors qu' a la base ils vous sont ennemies ,qu'elle mauvais échange pour les injustes.

Les sorcier opère avec les jinn en echange de nourriture ou autres , le moyen d'opérer des jinn et simple mais tres inneficace lorsque l'on sait comment ils fonctionnent par contre c'es une opération de lache c'est a dire qu'il sont invisible et s'attaque par les pensé uniquement et par les insuflation au cœur ensuite il y a le visible parmis eux beaucoup d'hommes et de jinn ( hybride ) qui donne des coup de poucepouce . Exemple : un sorcier veut faire mariémarié une femme avec un certain homme. Le sorcier va envoyer ces jinns chez l'homme il peuvent commencez par lui insufler plein d'envie de femmes ect.. . Ensuite si il accepte sa devient plus constant ils peuvent le poussée a parler a des filles sur internet et allez en boite mais que toute les femme refuse d'etre avec lui a cause des jinns qui mettent des pensé a chacun ,ensuite il font rapproché cette femme du coup l'homme depuis tout ce temp n'a rien eu bah il accepte ou si il es fort n'accepte pas...
Voici un exemple basique des jinns ...

3. Ton exemple par contre es impossible lorsque le jinn rentre il ne peut agir en l'intérieur il rentre en orbe du coup rien de tranchant ou autre, ALLAH ne permet pas cella . Preuves : tout les humain serait deja morts . Ce sont juste des faible qui nous envie ils sont tres enuyeux et ennuyant ils non pas de plaisir comme nous, pas de tele pas film pas de play pas de téléphone pas la meme nouriture pas de visibilité pas de beauté ect ect ect ils ont juste leur monde et sont jaloux du notre , mais ils sont pas tous comme cela il doit y avoir des pieux selon moi qui vive super bien . Je ne comprend pas leur agissement car moi la vie qu' ALLAH offre et meilleur que celle que l'on vis aujourd'hui bazarder de fausses informations des musique nul en parole, des sport feminin que tout le monde adore . J'aime la vie d'avant, chasser, travaillé pour la communauté et ces voisins ANSI que sa famille biensur arranger son habitation, s'entraîner , se rassembler en tant que musulman , adoré ALLAH ensemble , avoir des sourire, se serer la main et les coudes , manger ou boire le thé ensemble ect ect.
Aucune preuve

@Nasr7

Voilà j'ai lu.
Tu n'as pas beaucoup de preuve.
Lol j'ai pas vue tout ce que tu a repondu , les preuve je les ai deja donné petit hybride, toi tu n'a pas de preuve du contraire moi jaai donné des video ect bien plus loin alor ne met pas des contradiction et soit pas haineux petit hybride sinon je vais te le prouver juste on se rencontre et tu verra

Retour