Djinns, leur apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
le coran qui est complet !

donc si il indique le premier humain, il doit indiquer le premier Djinn...

premier humain Adam
premier djinn israel

descendant du premier humain (insan en arabe) beni Adam
descendant du premier Juif (djinn en arabe ) beni israel

les humains croyants sont appeller les nasara
les juif croyants sont appeller les yehoud

les deux se battent pour savoir si abraham est humain ou juif

Envoi des verset.

Enfaite si je suis ta logique , iblis est un juif?

mouais , je suis perplexe.
Les djinns sont né avant les humains, pas apres

Les djinns peuvent être musulmans donc ce ne sont pas les juifs :

"Il y a parmi nous (c'est à dire les Djinns) les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."

(Sourate 72 / Versets 14-15)

1) Djinns et Humains sont-ils de la même espèce pour pouvoir se reproduire ensemble de manière féconde?

traduction de chouraqui, qui utilise les vrais mots, sauf pour djinn qu'il n'a pas voulu traduire...mais on ne lui en veut pas, il aurait pris des risque énorme en le traduisant..

55 v56. Brèves, furtives, les Houris-des-yeux sont là,
jamais déflorées, avant, par des humains ou des Djinns.

2) A supposer qu'ils ne soient pas de la même espèce et que, oh miracle, ils arrivent quand même à se reproduire ensemble (tu nous diras comment... ), un "métis" de djinn et d'humain donne quoi?

des métisses

le premier djinn est un homme rouge...
le premier humain est un homme blanc...

3) As-tu des gènes de djinn?
forcément... comme tout le monde aujourd'hui...

au niveau de la croyance les yehoud et les nasara ont toujours prié ensemble
regarder la priere des judéo nasarien...qui se traduit simplement par priere des juifs et des humains croyants........
si misszara veut bien se donner la peine de nous retrouver la vidéo, vous pourrez voir que c'est la meme que celle que tout les musulmans applique......

et donc parmi ces musulmans appeler traditionnellemnt judéo nasarien (avant de se transformer en judéo chrétiens qui n'a plus aucun rapport..puisque l'on parle des croyant d'un peuple et des suiveur du christ inventé par les romain qui n'est pas Aissa..)

ceux qui se disputaient l'affiliation d'abraham pour savoir si il était Juif ou humain se sont fait punir en appliquant le sabbat !

et tout ça est écrit dans le Coran !

possible, il est difficile a cerner peut etre était il le dernier prophète Juif avant l'arrivé d'Adam et c'est pour ça que Dieu lui a donner la vie jusqu'au jugement dernier...

regarde le calendrier hébreu, Adam et l'HUMANITE on été créer en - 3761, pour avoir un calendrier aussi précis faut avoir assisté a la création d'Adam .......les Juifs y étaient !

"Il y a parmi nous (c'est à dire les Djinns) les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."

Juif c'est un peuple, les injuste qui ont dévié c'est les yéhoud (juif/djinn croyant qui se prennent pour le peuple élu par rapports au humains , car la terre leur appartenait avant l'arrivé d'Adam...

l'histoire de djinn fantome a été inventé par les perses pour faire oublier que toute l'histoire du Coran s'est passé en égypte et que les signes et les temples y sont toujours visible !

les perses ont envahi l'Égypte en 300 et on inventer les contes des mille et une nuit en 300
et a partir d'eux plus personne ne lis les hiéroglyphe en arabe et les coran écrit en hiéroglyphe furent tous détruit !

possible, il est difficile a cerner peut etre était il le dernier prophète Juif avant l'arrivé d'Adam et c'est pour ça que Dieu lui a donner la vie jusqu'au jugement dernier...

regarde le calendrier hébreu, Adam et l'HUMANITE on été créer en - 3761, pour avoir un calendrier aussi précis faut avoir assisté a la création d'Adam .......les Juifs y étaient !

Juif c'est un peuple, les injuste qui ont dévié c'est les yéhoud (juif/djinn croyant qui se prennent pour le peuple élu par rapports au humains , car la terre leur appartenait avant l'arrivé d'Adam...

ah bon?

tu a trouver ou ce calendrier ?

tu l'as inventé??

tu utilise aucune logique, Abraham et israel sont des descendant d'adam.

Envoi des verset.

(Sourate 72 / Versets 14-15)
il n'est pas dis que comme il est sous-entendu dan le coran qu'un juifs n'est musulman

quel est la premier personne que tu a emmiter la premier fois que tu a fait la prier ? papa ou maman ??? ou un hadiths ???

Cherche pas d excuses.

Tu m a demander j ai repondu.

Nos parents apprenne la priere sur les bases de la sunna

Et toi tu fais comment ta priere et pourquoi?

Cherche pas d excuses.

Tu m a demander j ai repondu.

Nos parents apprenne la priere sur les bases de la sunna

Et toi tu fais comment ta priere et pourquoi?
répond a ma question avant et tu verra que comme pour toi t'es parent on simplement imiter leur parents et cela sur plusieurs génération moi ma prier est une prier de font et non de forme il y a un versets que je te propose 3.43Yā Maryamu Aqnutī Lirabbiki Wa Asjudī Wa Arka`ī Ma`a Ar-Rāki`īna

origami, tu crois plus au mille et une nuits qu'au Coran...

falsifier ne veux pas dire entièrement faux !

la preuve c'est que tu retrouve les même histoire ......

origami, tu crois plus au mille et une nuits qu'au Coran...

falsifier ne veux pas dire entièrement faux !

la preuve c'est que tu retrouve les même histoire ......
Je l ai deja dit ici.
On peut les étudiés mais ne pas prendre tout comme acquis.

C est.pas toi qui invente des trucs du genre le coran avait dit qu il possédait L
L exclusivité de Noé en 700 et des brouette?
Compassion ou naveen, je comprend encore mais toi t es même pas un vrai coraniste

Je l ai deja dit ici.

C est.pas toi qui invente des trucs du genre le coran avait dit qu il possédait L
Compassion ou naveen, je comprend encore mais toi t es même pas un vrai coraniste
je rappel que je suis pas coraniste

Je pense pas.

J en connais suivent ont vu mais rien de mes yeux
c'est pas seulement tes yeaux qu'il faut que tu ouvres...ton esprit aussi ...

tu te cantonne au conte des mille et une nuit, d'un coté tu sais que ça n'existe pas et de l'autre tu fais semblant d'y croire !

sois au moins honnête avec toi !

et écoute bien les discours des rabbins, il ne disent jamais humain quand ils parlent d'eux...

Je l ai deja dit ici.

et alors tu peux prouver le contraire avec le Coran ??

1) Djinns et Humains sont-ils de la même espèce pour pouvoir se reproduire ensemble de manière féconde?

traduction de chouraqui, qui utilise les vrais mots, sauf pour djinn qu'il n'a pas voulu traduire...mais on ne lui en veut pas, il aurait pris des risque énorme en le traduisant..

55 v56. Brèves, furtives, les Houris-des-yeux sont là,
jamais déflorées, avant, par des humains ou des Djinns.

2) A supposer qu'ils ne soient pas de la même espèce et que, oh miracle, ils arrivent quand même à se reproduire ensemble (tu nous diras comment... ), un "métis" de djinn et d'humain donne quoi?

des métisses

le premier djinn est un homme rouge...
le premier humain est un homme blanc...

3) As-tu des gènes de djinn?
forcément... comme tout le monde aujourd'hui...

au niveau de la croyance les yehoud et les nasara ont toujours prié ensemble
regarder la priere des judéo nasarien...qui se traduit simplement par priere des juifs et des humains croyants........
si misszara veut bien se donner la peine de nous retrouver la vidéo, vous pourrez voir que c'est la meme que celle que tout les musulmans applique......

et donc parmi ces musulmans appeler traditionnellemnt judéo nasarien (avant de se transformer en judéo chrétiens qui n'a plus aucun rapport..puisque l'on parle des croyant d'un peuple et des suiveur du christ inventé par les romain qui n'est pas Aissa..)

ceux qui se disputaient l'affiliation d'abraham pour savoir si il était Juif ou humain se sont fait punir en appliquant le sabbat !

et tout ça est écrit dans le Coran !
Je résume.
1) Tu ne réponds pas, car que des houris soient déflorées par des humains ou des djinns ne signifie nullement que les humains et les djinns sont de la même espèce.
Mais je suppose que cela signifie malgré tout que pour toi, ils sont de la même espèce. Tu me corrigeras si je me trompe.
2) Ok, l'enfant d'un humain et d'un djinn est un métis. Le premier humain était blanc (où cela est-il attesté? Mais c'est secondaire) et le premier djinn était rouge.
3) Nous sommes donc TOUS des métis, puisque nous avons tous (selon toi) des gènes d'humains et de djinns. En fait, parler aujourd'hui de djinn et d'humain ne rimerait à rien, vu que tous a des degrés divers, nous aurions des gènes "humains" et des gènes de djinns...

Bon, ce que je peux dire, c'est que je reconnais qu'à l'intérieur de ta théorie, tu restes plutôt cohérent (ce qui se traduit par le "tous métis").
Le seule problème étant que le début du commencement de ta théorie est fausse, vu que "être humain"="homme", et ceci invalide toutes les digressions sur les humains hommes et les humains pas hommes... ;)
En fait, pour retomber sur tes pieds, il faut juste trouver un autre terme que celui "d'humain" pour caractériser adam, si tu considères que les hommes sont les descendants des descendants d'Adam et des descendants de Djinns, donc que djinns et adam étaient humains. Je ne sais pas, appelle par exemple les descendants d'Adam des trolls, et disons que que les trolls et les djinns sont des humains, les trolls étant des humains créés à part, les djinns des humains créés avant Adam, avec aujourd'hui tous les humains ayant une part de trolls et une part de djinns...

Je sais, c'est "abracadabrantesque", mais peut-être que rester cohérent avec les faits est à ce prix... ;)

Bonne soirée à toi, à demain, je rentre.

il restE 39 sur le forum les lecons des sunnites a donner des fruits
on n'aime pas le terme coraniste

alors comme le nom de la religion d'abraham n'a pas été mentionné... on a choisi autre ...

par contre seulement 60% de sunnite comparé a 40 % de "coraniste et autre" vous avez fondu comme neige au soleil

on n'aime pas le terme coraniste

alors comme le nom de la religion d'abraham n'a pas été mentionné... on a choisi autre ...

par contre seulement 60% de sunnite comparé a 40 % de "coraniste et autre" vous avez fondu comme neige au soleil
ne stresse pas nicky on est sur un autre topic ne le poluons pas stp,ne melange pas les choses sois intelligent et raisonable

Le seule problème étant que le début du commencement de ta théorie est fausse, vu que "être humain"="homme", et ceci invalide toutes les digressions sur les humains hommes et les humains pas hommes... ;)
En fait, pour retomber sur tes pieds, il faut juste trouver un autre terme que celui "d'humain" pour caractériser adam, si tu considères que les hommes sont les descendants des descendants d'Adam et des descendants de Djinns, donc que djinns et adam étaient humains. Je ne sais pas, appelle par exemple les descendants d'Adam des trolls, et disons que que les trolls et les djinns sont des humains, les trolls étant des humains créés à part, les djinns des humains créés avant Adam, avec aujourd'hui tous les humains ayant une part de trolls et une part de djinns...

Bonne soirée à toi, à demain, je rentre.

il y a une chose que tu n'a pas encore saisie

il n'y a pas "d'humains pas homme" comme il n'y a pas de "Juif/djinn pas homme"

comme t'aime l'héroic fantasy et consort, je vais te l'explique d'une façon sympa

imagine un monde avec des hommes felin, les hommes tigre et les hommes lions..
et donc ils vivent ensemble et ont les même mode de vie...il y a des homme tigre qui se marient avec des femmes lionne et vice et versa et d'un autre coté tu a les homme tigre raciste qui ont décidé de ne rester qu'entre homme tigre et pareil pour les hommes lions

parmi les hommes tigres il y en a qui sont croyant, ce sont les nasaratigre et parmi les hommes lions il y en a aussi qui sont croyants ce sont les yehoudlion

les autres (homme tigre ou lion) sont des mécréant ou des païens....

les hommes tigre sont apparue après les hommes lions, donc il est normal que les hommes lions ont dans leur calendrier la date de naissance du premier homme tigre...qui marque par la même occasion le début de l'humanitigre...

les nasaratigres et yehoudlions se battent pour savoir si abrahamtigron était un nasatigre ou yehoudlion

le miaou suprême leur a alors dit qu'il n'était ni l'un ni l'autre mais le plus parfait des miauleurs

abrahamtigrion a épousé saraligre http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron

Retour