Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les homme tigre raciste qui ont décidé de ne rester qu'entre homme tigre et pareil pour les hommes lions sont-ils des homotigres et des homolions sont-ils de la vielle de sodomtigriussss ?????????
tu te trompe, c'est uniquement les plus fervent parmi les "j" minusculeD'aprés ce que j'ai ouïe dire de-ci ,de-la ,de par le forum ,ils porteraient une Kippa et auraient deux Tresses; seulement si il y a un "J" majuscule devant.
![]()
Oui, c'est sympa, mais pas tout à fait correct.il y a une chose que tu n'a pas encore saisie
il n'y a pas "d'humains pas homme" comme il n'y a pas de "Juif/djinn pas homme"
comme t'aime l'héroic fantasy et consort, je vais te l'explique d'une façon sympa
imagine un monde avec des hommes felin, les hommes tigre et les hommes lions..
et donc ils vivent ensemble et ont les même mode de vie...il y a des homme tigre qui se marient avec des femmes lionne et vice et versa et d'un autre coté tu a les homme tigre raciste qui ont décidé de ne rester qu'entre homme tigre et pareil pour les hommes lions
parmi les hommes tigres il y en a qui sont croyant, ce sont les nasaratigre et parmi les hommes lions il y en a aussi qui sont croyants ce sont les yehoudlion
les autres (homme tigre ou lion) sont des mécréant ou des païens....
les hommes tigre sont apparue après les hommes lions, donc il est normal que les hommes lions ont dans leur calendrier la date de naissance du premier homme tigre...qui marque par la même occasion le début de l'humanitigre...
les nasaratigres et yehoudlions se battent pour savoir si abrahamtigron était un nasatigre ou yehoudlion
le miaou suprême leur a alors dit qu'il n'était ni l'un ni l'autre mais le plus parfait des miauleurs
abrahamtigrion a épousé saraligre http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron
on peut être homme sans être humaisOui, c'est sympa, mais pas tout à fait correct.
Ton erreur est, en fait, de parler "d'homme humain et d'homme djinn", alors qu'humain et homme c'est la même chose. Redéfinit ton vocabulaire, éventuellement en t'en tenant à tes hommes (ou humains) tigres, hommes (ou humains) lions, hommes (ou humains) tigrons, hommes (ou humains) ligresD). A défaut de faire concret ça évitera déjà faire démarrer ta théorie par une inexactitude fondamentale.
Donc oui, les juifs sont (et ont toujours été) des êtres humains... Comme n'importe quel être humain, qu'il soit croyant ou non croyant...
Maintenant, si des hommes (les juifs originels selon toi) ont été créés à part mais de la même espèce que le mythique Adam, ma foi, pourquoi pas, tout est possible, même si je ne vois pas trop la différence avec l'heroic fantasy dont tu te moques... ;-)
Bonne journée à toi.
Oui, bien sûr compaasion.on peut être homme sans être humais
D'abord, il faudrait qu'il existe, et ensuite, dès que TOI tu l'appelles "homme de l'Atlantide", c'est que c'est pour toi un humain (rappel: homme="être humain"...au contraire j'aime beaucoup l'héroic fantasy ..
un homme lion c'est un rajel sbaer en arabe
rajel qui veut dire homme vient du mot erjel qui veut dire les pieds, en français le terme qui défini l'homme c'est bipéde ou celui qui marche debout
par exemple l'homme de l'atlantide, personne ne l'a appeler humain puisque s'en est pas un...
Etre humain se dit comment?nicky31 a dit:en berbere homme se dit argaz et humain se dit amdan qui veut dire Adam...
Si, l'être humain est un animal.nicky31 a dit:on dit toujours l'homme est un animal , mais jamais l'humain est un animal...
Le genre humain regroupe tous les hommes, et tous les hommes constituent le genre humain...nicky31 a dit:parmi les hommes il y a le genre humain...
Non. C'est la même histoire.nicky31 a dit:l'histoire de l'homme est antérieur a l'histoire de l'humanité !
Hé hé... Non, le berceau de l'humanité, c'est en afrique australe...nicky31 a dit:le berceau de l'humanité c'est en Égypte ça correspond au début des civilisations, des cité etc...environ -3500 pour les scientifique
Là, en ce qui concerne le domaine de la foi, chacun pourra y aller de sa petite théorie personnelle en acord avec sa vision des choses. Rien de bien tangible, juste une question de foi. Respectable, mais indémontrable.nicky31 a dit:-3761 pour les croyants , puisqu'adam est arrivé comme nouveau calife et a ramener avec lui la science que Dieu lui a donner !
Pas tout à fait, tu parles peut-être des premiers homo sapiens... Les premiers représentants du genre humain, les premiers êtres humains si tu préfères, ça remonte au moins à 1 millions d'années, avec homo erectus (il y a des doutes sur "l'humanité" d'homo habilis, mais bon...).nicky31 a dit:le premier homme c'est il y a 200000 ans !
Voilààà t'as tout compris, c'est le cerveau qui fait tous, ce sont des IMAGINATIONS les djinns n'y sont pour rien. ils n'existent même et on les blâmes pour nos peurs, comme quoi l'humain peut aller loin bien loin dans sa bétisePas besoin de se fatiguer à apparaitre devant tel personne... Le cerveau va tout faire par la suite.
ya il quelqu'un ici qui a vu vraiment un djin ?
ça remonte au moins à 1 millions d'années, avec homo erectus (il y a des doutes sur "l'humanité" d'homo habilis, mais bon...).
Bonne journée et bonne quête...
Erectus est humain sans contestation possible.mais bon quoi? c'est un humain ou pas ??
Les homo erectus étaient des humains, des hommes et des femmes, oui. Sensiblement différents de nous, mais des humains quand même.nicky31 a dit:ya bien un homme et une femme parmi eux.......???
Erectus? Du feu aussi. Et naviguer parfois sur de petites embarcations de fortune...nicky31 a dit:il est intelligent et sait faire des armes avec des cailloux....?
Tu es très très très en retard, cher nicky.tu veux une preuve scientifique ??
Jusqu'en 2003, l'espèce Homo sapiens était subdivisée en deux groupes distincts, considérés comme deux sous-espèces, dont l'une était l'espèce humaine actuelle, et l'autre, une espèce cousine éteinte, celle de l'homme de Néandertal. Comme pour toute sous-espèce du règne animal la conséquence terminologique a été de créer des noms trinomiaux en rajoutant un adjectif, toujours latin (et en italique), après le nom d'espèce. C'est ainsi que l'espèce humaine était appelée Homo sapiens sapiens, et son cousin était appelé Homo sapiens néandertalensis.
Je suis un fana d'histoire.nicky31 a dit:on appelle ça l'histoire ....
alors arrête de rabâche tes idées reçu ...humain n'est pas un synonyme de homme !
C'est tout bêtement vrai parce que c'est étymologiquement vrai.ton histoire d'homme = humain je la connais autant que toi ...mais ce n'est pas parce que l'on te l'a appris que c'est forcément vrai !
Humain désigne tout ce qui est relatif à l'homme.nicky31 a dit:humain désigne Adam en berbere et les berbere sont le plus ancien peuple avec les juifs, le reste tu en fais ce que tu veux !
La croyance n'a rien à voir la dedans. Je ne le suis plus. Mais je l'ai été. Sans que mes connaissances sur l'être humain (c'est à dire sur tous les hommes, quels qu'ils soient, de notre espèce ou d'autres espèces nous ayant précédés ou côtoyés) n'en aient été modifiées...nicky31 a dit:maintenant je ne sais pas si tu es croyant ou pas ...
Je ne vois toujours pas le lien entre le fait que les Erectus, les Sapiens, les Néandertals, ou alors les pygmées, juifs, eskimo, aborigènes, caucasiens, etc sont clairement tous des HUMAINS (=hommes) et la construction des pyramides.nicky31 a dit:si tes scientifique trop malin et anti religion peuvent nous éclairer sur la façon de construire des pyramides avec des bloc de 20 tonnes....tu me fais signe, on ira tester ensemble la véracité de leur théorie...
Non.nicky31 a dit:humain voulant dire homme reviendrait a dire que caniche veut dire chien....
médite dessus
Merci ,nicky.nicky31 a dit:bonne soirée a toi aussi...
dis c'est pas un jinn il est fait de fumer ça colle pas avec les djinns que j'ai vueVoilà un jinn
YouTube - ‪Lost saison 2 épisode 10 fumée noire‬‏
Méfiez-vous lors de balades dans la jungle![]()
dis c'est pas un jinn il est fait de fumer ça colle pas avec les djinns que j'ai vue![]()
sa colle toujours pas 3afrite me dis que tu parle sans savons sur le coupC'est comme les hommes, tu as des blancs, des noirs, des jaunes
Là tu as des jinns fumée, électrique, eau, feu...
je trous que sait un meznque de respecte pour le juifsvoila un djinn
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LEcyw2e3L._SL500_AA280_.jpg
voila un yehoud (djinn croyant)
http://www.modia.org/entree/juif-etude-1-650.jpg
je trouve que sait un manque de respect pour le juifs
je croire que tu a due rater une marche dans ta démanchersi tu crois qu'il se considèrent comme toi tu te trompe c'est même un honneur pour eux de trouver des personnes qui les reconnaissent !
c'est plutôt toi qui leur manque de respect quand tu ne les crois pas sur la création d'Adam en - 3761 av jc
Ce que j'ai dit était juste, c'est marqué dans le post du mec.. Il dit lui même qu'il est chez un ami, et qu'il joue à la console..bon je croie que trops chercher est une futilité .....
Voila ca ressemble à quoi un djinn
http://www.cerpi.be/ENTITES_RELIGIEUSES/DJINNS/djinn28bt.jpg
cette photo qui a fait tout le tour des forums lol
la ou plein de musulman y on cru
http://islamiquement.files.wordpress.com/2008/09/en_lh1.jpg
Ben non, tu l'as dit toi-même. Même d'après TA conception farfelue (ce n'est que mon avisvoila un djinn
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LEcyw2e3L._SL500_AA280_.jpg
voila un yehoud (djinn croyant)
http://www.modia.org/entree/juif-etude-1-650.jpg
qui te dit que ce n'est pas ma photo???Ben non, tu l'as dit toi-même. Même d'après TA conception farfelue (ce n'est que mon avis) des choses, il n'y a plus de djinns et plus d'humains, tout le monde est métissé avec des gènes d'humains et de djinns.
Donc au lieu de montrer un photo de gainsbourg ou de hippi chevelu, tu aurais pu nous envoyer ta photo, djinn nicky...
Bonne journée à toi.
Il n'est pas tenu de les respecter puisqu'il estime qu'ils ne sont même pas humains...je trous que sait un meznque de respecte pour le juifs