Djinns, leur apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
les homme tigre raciste qui ont décidé de ne rester qu'entre homme tigre et pareil pour les hommes lions sont-ils des homotigres et des homolions sont-ils de la vielle de sodomtigriussss ?????????

il y a une chose que tu n'a pas encore saisie

il n'y a pas "d'humains pas homme" comme il n'y a pas de "Juif/djinn pas homme"

comme t'aime l'héroic fantasy et consort, je vais te l'explique d'une façon sympa

imagine un monde avec des hommes felin, les hommes tigre et les hommes lions..
et donc ils vivent ensemble et ont les même mode de vie...il y a des homme tigre qui se marient avec des femmes lionne et vice et versa et d'un autre coté tu a les homme tigre raciste qui ont décidé de ne rester qu'entre homme tigre et pareil pour les hommes lions

parmi les hommes tigres il y en a qui sont croyant, ce sont les nasaratigre et parmi les hommes lions il y en a aussi qui sont croyants ce sont les yehoudlion

les autres (homme tigre ou lion) sont des mécréant ou des païens....

les hommes tigre sont apparue après les hommes lions, donc il est normal que les hommes lions ont dans leur calendrier la date de naissance du premier homme tigre...qui marque par la même occasion le début de l'humanitigre...

les nasaratigres et yehoudlions se battent pour savoir si abrahamtigron était un nasatigre ou yehoudlion

le miaou suprême leur a alors dit qu'il n'était ni l'un ni l'autre mais le plus parfait des miauleurs

abrahamtigrion a épousé saraligre http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron
Oui, c'est sympa, mais pas tout à fait correct.

Ton erreur est, en fait, de parler "d'homme humain et d'homme djinn", alors qu'humain et homme c'est la même chose. Redéfinit ton vocabulaire, éventuellement en t'en tenant à tes hommes (ou humains) tigres, hommes (ou humains) lions, hommes (ou humains) tigrons, hommes (ou humains) ligres (:D). A défaut de faire concret ça évitera déjà faire démarrer ta théorie par une inexactitude fondamentale.

Donc oui, les juifs sont (et ont toujours été) des êtres humains... Comme n'importe quel être humain, qu'il soit croyant ou non croyant...
Maintenant, si des hommes (les juifs originels selon toi) ont été créés à part mais de la même espèce que le mythique Adam, ma foi, pourquoi pas, tout est possible, même si je ne vois pas trop la différence avec l'heroic fantasy dont tu te moques... ;-)

Bonne journée à toi.

Oui, c'est sympa, mais pas tout à fait correct.

Ton erreur est, en fait, de parler "d'homme humain et d'homme djinn", alors qu'humain et homme c'est la même chose. Redéfinit ton vocabulaire, éventuellement en t'en tenant à tes hommes (ou humains) tigres, hommes (ou humains) lions, hommes (ou humains) tigrons, hommes (ou humains) ligres (:D). A défaut de faire concret ça évitera déjà faire démarrer ta théorie par une inexactitude fondamentale.

Donc oui, les juifs sont (et ont toujours été) des êtres humains... Comme n'importe quel être humain, qu'il soit croyant ou non croyant...
Maintenant, si des hommes (les juifs originels selon toi) ont été créés à part mais de la même espèce que le mythique Adam, ma foi, pourquoi pas, tout est possible, même si je ne vois pas trop la différence avec l'heroic fantasy dont tu te moques... ;-)

Bonne journée à toi.
on peut être homme sans être humais

on peut être homme sans être humais
Oui, bien sûr compaasion.
Mais ça, c'est si tu t'en tiens au sens de "sentiments" ou de "comportements" qualifiés d'humains (comme par exemple de considérer qu'une personne est "inhumaine" parce que cruelle...)
Dans le sens d' "être humain" qu'utilise nicky, humain et homme sont synonymes, et il est quelque peu comique (ou pour parler comme Nicky, "comics" :D) de les différencier... ;)

Bonne journée à toi, ami compassion.

au contraire j'aime beaucoup l'héroic fantasy ..

un homme lion c'est un rajel sbaer en arabe

rajel qui veut dire homme vient du mot erjel qui veut dire les pieds, en français le terme qui défini l'homme c'est bipéde ou celui qui marche debout

par exemple l'homme de l'atlantide, personne ne l'a appeler humain puisque s'en est pas un...

en berbere homme se dit argaz et humain se dit amdan qui veut dire Adam...

on dit toujours l'homme est un animal , mais jamais l'humain est un animal...

parmi les hommes il y a le genre humain...

l'histoire de l'homme est antérieur a l'histoire de l'humanité !

le berceau de l'humanité c'est en Égypte ça correspond au début des civilisations, des cité etc...environ -3500 pour les scientifique
-3761 pour les croyants , puisqu'adam est arrivé comme nouveau calife et a ramener avec lui la science que Dieu lui a donner !

le premier homme c'est il y a 200000 ans !

au contraire j'aime beaucoup l'héroic fantasy ..

un homme lion c'est un rajel sbaer en arabe

rajel qui veut dire homme vient du mot erjel qui veut dire les pieds, en français le terme qui défini l'homme c'est bipéde ou celui qui marche debout

par exemple l'homme de l'atlantide, personne ne l'a appeler humain puisque s'en est pas un...
D'abord, il faudrait qu'il existe, et ensuite, dès que TOI tu l'appelles "homme de l'Atlantide", c'est que c'est pour toi un humain (rappel: homme="être humain"... ;))

nicky31 a dit:
en berbere homme se dit argaz et humain se dit amdan qui veut dire Adam...
Etre humain se dit comment?
(Rappel: "homme"="être humain")

nicky31 a dit:
on dit toujours l'homme est un animal , mais jamais l'humain est un animal...
Si, l'être humain est un animal.
Rappelle-toi, tes cours sur le règne animal, le règne végétal, les minéraux... A moins que l'être humain soit un végétal qui s'ignore, qui sait? :D

Par anthropocentrisme, l'homme cherche à créer fictivement une barrière infranchissable le distinguant de "l'animal", mais bon...

nicky31 a dit:
parmi les hommes il y a le genre humain...
Le genre humain regroupe tous les hommes, et tous les hommes constituent le genre humain...

nicky31 a dit:
l'histoire de l'homme est antérieur a l'histoire de l'humanité !
Non. C'est la même histoire.
Sauf, comme tu dis, si on se place dans l'heroic fantazy fantaisiste...? :-D

nicky31 a dit:
le berceau de l'humanité c'est en Égypte ça correspond au début des civilisations, des cité etc...environ -3500 pour les scientifique
Hé hé... Non, le berceau de l'humanité, c'est en afrique australe...
En outre, je pense qu'il faut revoir peut-être les chronologies, car je ne suis pas certains que les premières cités n'aient pas vu le jour plutôt du côté de la mésopotamie... A vérifier.

Mais l'homme existait déjà depuis longtemps, bien plus longtemps...

nicky31 a dit:
-3761 pour les croyants , puisqu'adam est arrivé comme nouveau calife et a ramener avec lui la science que Dieu lui a donner !
Là, en ce qui concerne le domaine de la foi, chacun pourra y aller de sa petite théorie personnelle en acord avec sa vision des choses. Rien de bien tangible, juste une question de foi. Respectable, mais indémontrable.

nicky31 a dit:
le premier homme c'est il y a 200000 ans !
Pas tout à fait, tu parles peut-être des premiers homo sapiens... Les premiers représentants du genre humain, les premiers êtres humains si tu préfères, ça remonte au moins à 1 millions d'années, avec homo erectus (il y a des doutes sur "l'humanité" d'homo habilis, mais bon...).

Bonne journée et bonne quête...

Pas besoin de se fatiguer à apparaitre devant tel personne... Le cerveau va tout faire par la suite.
Voilààà t'as tout compris, c'est le cerveau qui fait tous, ce sont des IMAGINATIONS les djinns n'y sont pour rien. ils n'existent même et on les blâmes pour nos peurs, comme quoi l'humain peut aller loin bien loin dans sa bétise

ya il quelqu'un ici qui a vu vraiment un djin ?

personnellement jamais, allah yester. :) ce sont peut être ces créatures que les gens prennent pour des extraterrestres. dans le coran, les djinns sont des créatures intelligentes qu'allah a créés pour qu'ils l'adorent, ils volent dans le ciel, ils communiquent, pactisent avec les humains se déplacent en un clin d'oeil. d’après certains 3ulemas, ils peuvent même prendre l'apparence humaine. ceux qui pretendent avoir vu des ovnis ou des extraterrestres descendre de soucoupes volantes etc... (je sais que c'est c**... :D) allahu a3lem, ce sont peut être des djinns qu'ils ont vus en réalité...

ça remonte au moins à 1 millions d'années, avec homo erectus (il y a des doutes sur "l'humanité" d'homo habilis, mais bon...).

Bonne journée et bonne quête...

mais bon quoi? c'est un humain ou pas ??

ya bien un homme et une femme parmi eux.......???

il est intelligent et sait faire des armes avec des cailloux....?

tu veux une preuve scientifique ??

Jusqu'en 2003, l'espèce Homo sapiens était subdivisée en deux groupes distincts, considérés comme deux sous-espèces, dont l'une était l'espèce humaine actuelle, et l'autre, une espèce cousine éteinte, celle de l'homme de Néandertal. Comme pour toute sous-espèce du règne animal la conséquence terminologique a été de créer des noms trinomiaux en rajoutant un adjectif, toujours latin (et en italique), après le nom d'espèce. C'est ainsi que l'espèce humaine était appelée Homo sapiens sapiens, et son cousin était appelé Homo sapiens néandertalensis.

on appelle ça l'histoire ....
alors arrête de rabâche tes idées reçu ...humain n'est pas un synonyme de homme !

mais bon quoi? c'est un humain ou pas ??
Erectus est humain sans contestation possible.
Habilis, il y a encore quelques voix discordantes à son propos. Humain par certains aspect, et plutôt proche des australopithèques par d'autres aspects... Il y a (un petit) débat dessus.
Mais généralement, si tu vois qu'une espèce est nommée "Homo queque chose", c'est qu'elle est censée faire partie de la famille humaine.

nicky31 a dit:
ya bien un homme et une femme parmi eux.......???
Les homo erectus étaient des humains, des hommes et des femmes, oui. Sensiblement différents de nous, mais des humains quand même.

nicky31 a dit:
il est intelligent et sait faire des armes avec des cailloux....?
Erectus? Du feu aussi. Et naviguer parfois sur de petites embarcations de fortune...
Il faut dire que les premier homo sapiens ne faisaient pas beaucoup mieux... La différence entre les homo sapiens archaïques et nous (car nous sommes tout bêtement des homos sapiens), est principalement d'ordre culturelle et d'accumulation de connaissances. Ca devrait un peu tempérer notre anthropocentrisme débordant...

Eh oui... Des hommes, des êtres humains... Comme toi et moi... ;)

tu veux une preuve scientifique ??

Jusqu'en 2003, l'espèce Homo sapiens était subdivisée en deux groupes distincts, considérés comme deux sous-espèces, dont l'une était l'espèce humaine actuelle, et l'autre, une espèce cousine éteinte, celle de l'homme de Néandertal. Comme pour toute sous-espèce du règne animal la conséquence terminologique a été de créer des noms trinomiaux en rajoutant un adjectif, toujours latin (et en italique), après le nom d'espèce. C'est ainsi que l'espèce humaine était appelée Homo sapiens sapiens, et son cousin était appelé Homo sapiens néandertalensis.
Tu es très très très en retard, cher nicky.
Ca fait longtemps que la terminologie "homo sapiens sapiens", qui était effectivement apparue pour nous distinguer des néandertal qui nous semblaient si primaire, a disparu...
Sapiens et Néandertal sont deux (sous?) espèces humaines différentes, et aujourd'hui on ne parle plus que d'homo sapiens et homo neandertalensis. Il faut actualiser tes sources... ;)

Plus sérieusement, tu soulignes un fait réel, l'existence d'espèces et sous espèces humaines différentes, je pense te l'avoir dit moi-même dans un précédent post en t'en citant quelques unes (homo sapiens, neandertalensis, erctus, floresiensis, etc).

nicky31 a dit:
on appelle ça l'histoire ....
alors arrête de rabâche tes idées reçu ...humain n'est pas un synonyme de homme !
Je suis un fana d'histoire.
Et je ne rabache pas, je mets à ta dispositions quelques informations vérifiées et vérifiables (si tu veux bien t'en donner la peine ;)) sur l'anthropologie.
"Homme"="être humain", c'est le B A BA des connaissances en la matière, et c'est également ce qui sous tend les éléments que toi-même tu apportes sur néandertal, c'est assez étonnant que tu ne t'en rendes pas compte...

Bonne soirée à toi, nicky.

ton histoire d'homme = humain je la connais autant que toi ...mais ce n'est pas parce que l'on te l'a appris que c'est forcément vrai !

humain désigne Adam en berbere et les berbere sont le plus ancien peuple avec les juifs, le reste tu en fais ce que tu veux !

maintenant je ne sais pas si tu es croyant ou pas ...

si tes scientifique trop malin et anti religion peuvent nous éclairer sur la façon de construire des pyramides avec des bloc de 20 tonnes....tu me fais signe, on ira tester ensemble la véracité de leur théorie...

humain voulant dire homme reviendrait a dire que caniche veut dire chien....
médite dessus

bonne soirée a toi aussi...

ton histoire d'homme = humain je la connais autant que toi ...mais ce n'est pas parce que l'on te l'a appris que c'est forcément vrai !
C'est tout bêtement vrai parce que c'est étymologiquement vrai.
Maintenant, si tu veux créer une scission entre ce qu'est un homme et un être humain, tu n'as qu'à créer un terme pour désigner ceux qui parmi les hommes méritent d'être appeler hommes, et ceux qui ne le méritent pas.

J'avais proposé troll, ça n'a pas l'air de t'intéresser... ;)

nicky31 a dit:
humain désigne Adam en berbere et les berbere sont le plus ancien peuple avec les juifs, le reste tu en fais ce que tu veux !
Humain désigne tout ce qui est relatif à l'homme.

Le mieux, c'est peut-être d'utiliser le terme en berbère alors, pour qu'il n'y ait pas de confusion... :D
Car humain=homme en français.

Si tu veux, on continuera cette conversation en une langue berbère ou en hébreux, peut-être que ce que tu écris sur les humains pas hommes ou les hommes pas humains (je ne sais plus ;-)) prêtera moins à amusement qu'en français...

nicky31 a dit:
maintenant je ne sais pas si tu es croyant ou pas ...
La croyance n'a rien à voir la dedans. Je ne le suis plus. Mais je l'ai été. Sans que mes connaissances sur l'être humain (c'est à dire sur tous les hommes, quels qu'ils soient, de notre espèce ou d'autres espèces nous ayant précédés ou côtoyés) n'en aient été modifiées...

nicky31 a dit:
si tes scientifique trop malin et anti religion peuvent nous éclairer sur la façon de construire des pyramides avec des bloc de 20 tonnes....tu me fais signe, on ira tester ensemble la véracité de leur théorie...
Je ne vois toujours pas le lien entre le fait que les Erectus, les Sapiens, les Néandertals, ou alors les pygmées, juifs, eskimo, aborigènes, caucasiens, etc sont clairement tous des HUMAINS (=hommes) et la construction des pyramides.

Il n'y a en outre aucune sorte d' "anti religion" dans le fait de chercher à comprendre comment nos ancêtres ont eu l'ingéniosité nécessaire pour construire les pyramides ou autres monuments antiques.

nicky31 a dit:
humain voulant dire homme reviendrait a dire que caniche veut dire chien....
médite dessus
Non.
Humain voulant dire homme revient à dire que "Canis Lupus familiaris" veut dire "chiens".

Caniche c'est pour pygmée (:-D), chien c'est pour homme (ou être humain)

Il faut vraiment, mais alors vraiment que tu médites là-dessus. ;-)

nicky31 a dit:
bonne soirée a toi aussi...
Merci ,nicky.

bon je croie que trops chercher est une futilité .....
Ce que j'ai dit était juste, c'est marqué dans le post du mec.. Il dit lui même qu'il est chez un ami, et qu'il joue à la console..

Sinon, tu dis avoir vu des djinns ? Raconte moi tout, s'il te plait. Comment c'est arrivé, leur apparence, ce qu'ils ont dit etc.. On/je manque sérieusement d'informations à ce sujet.

Si les descriptions d'un djinn selon un musulman, un chrétien, un juif, un athée américain, un athée australien, un zoulou et un japonais se ressemblent, ça peut être vrai. Pour l'instant, je reste prudent. Ni vrai, ni faux. D'un coté le cerveau est très puissant, de l'autre coté, il y a pas mal de témoignages, et même de v-v-vidéos. :|

Voila ca ressemble à quoi un djinn

http://www.cerpi.be/ENTITES_RELIGIEUSES/DJINNS/djinn28bt.jpg

cette photo qui a fait tout le tour des forums lol

la ou plein de musulman y on cru :)

http://islamiquement.files.wordpress.com/2008/09/en_lh1.jpg

il sont tellement formater par les legendes, les mythes et les contes des mille et une nuit qu'il esperent qu'elle soient vrai !

dans l'Égypte antique on n'a jamais lu quoi que ce soit sur des fantômes et c'est le premier lieu monothéiste !
ce qui prouve que les histoire de fantôme ne sont venu que bien plus tard, en 300 exactement quand les perses on dominer l'Égypte et on inventé les mille et une nuit pour imposé une croyance païenne....

par contre les égyptien antique décrivent bien 2 peuples qui vivent en communauté , les blancs et les rouges...humain et djinn/Juif

Ben non, tu l'as dit toi-même. Même d'après TA conception farfelue (ce n'est que mon avis ;)) des choses, il n'y a plus de djinns et plus d'humains, tout le monde est métissé avec des gènes d'humains et de djinns.

Donc au lieu de montrer un photo de gainsbourg ou de hippi chevelu, tu aurais pu nous envoyer ta photo, djinn nicky... :D

Bonne journée à toi.

Ben non, tu l'as dit toi-même. Même d'après TA conception farfelue (ce n'est que mon avis ;)) des choses, il n'y a plus de djinns et plus d'humains, tout le monde est métissé avec des gènes d'humains et de djinns.

Donc au lieu de montrer un photo de gainsbourg ou de hippi chevelu, tu aurais pu nous envoyer ta photo, djinn nicky... :D

Bonne journée à toi.
qui te dit que ce n'est pas ma photo???

Retour