Doc gyneco qui nous insulte ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Moralité du poste : elgustavoo est un cretin
Avec ces poste de cretin :D

Belle moralité !

Fais une formation de peintre en batiment, cherche toi des amis ou prends toi en selfie en train de manger du fromage mais evite de faire de l'esprit. C'est pas pour toi khouya ... sincerement a la fin tu passes tjs pour plus bête que tu ne l'es déjà ( ce qui, soit dit en passant est une belle prouesse).

Sinon tu t'es remis au sport ?

Oui je comprends tout à fait mais je dis que défendre ces filles la n'est pas correcte non plus. Elles se plaisent dans ce qu'elles font, elles s'en cachent pas et en font même une révolution mdr donc bon perso elles s'amusent peut être mais finalement c'est plutôt les blacks qui s'amusent d'elles et se foutent de leur gueules après, comme fait Doc. Maintenant certes ça fait mal de voir que ces filles sont si naïves pour se laisser aller à des mœurs qui donnent une mauvaise image des filles maghrébines et musulmanne mais c'est à elles de se rendre compte que ceux avec qui elles s'amusent les poignardes dans le dos.
Elles, elles s'y plaisent. Donc que les blacks crachent dessus après, c'est pas mon problème et je ne me sens pas concerné.
Je me contente d'être moi même fidèle à mes principes et valeurs dans ma vie c'est déjà un gros boulot je vais pas chercher à nettoyer la mer.de des autres.

Non non je ne les défend pas du tout. C'est comme si je chantait sur des niafou en prenant des noms culturel et black c'est normal qu'ils se sentiront insulter et je le comprend totalement même si dans ma chansons je visais les crasseuses.

Mais se qu'il y a dans leurs chansons et dans la vrai n'est pas du tout pareil.
Beaucoup de noir ont un gros complexe d'infériorité et se sentent obliger de payer des fortune pour sortir avec une crasseuse de beurette et la mettre dans ces réseaux ou dans ces chansons en se vantant comme si c'était un trophée mais la il va pas dire tout l'argent qu'il a depenser.

Moi je me permettrai jamais de cracher sur leurs femmes que je ne les regarde même pas en chantant "30 euros la pipe 50 euros l'amour" car la l'attaque serait proportionnel à la leur et ils vont vraiment pas aimer

Non non je ne les défend pas du tout. C'est comme si je chantait sur des niafou en prenant des noms culturel et black c'est normal qu'ils se sentiront insulter et je le comprend totalement même si dans ma chansons je visais les crasseuses.

Mais se qu'il y a dans leurs chansons et dans la vrai n'est pas du tout pareil.
Beaucoup de noir ont un gros complexe d'infériorité et se sentent obliger de payer des fortune pour sortir avec une crasseuse de beurette et la mettre dans ces réseaux ou dans ces chansons en se vantant comme si c'était un trophée mais la il va pas dire tout l'argent qu'il a depenser.

Moi je me permettrai jamais de cracher sur leurs femmes que je ne les regarde même pas en chantant "30 euros la pipe 50 euros l'amour" car la l'attaque serait proportionnel à la leur et ils vont vraiment pas aimer
Je vois.
Écoute ne donne pas plus d'importance que ça a ces abrutis, avec des si on referait le monde.
Continue de respecter les femmes, et chacun sa tombe.

Belle moralité !

Fais une formation de peintre en batiment, cherche toi des amis ou prends toi en selfie en train de manger du fromage mais evite de faire de l'esprit. C'est pas pour toi khouya ... sincerement a la fin tu passes tjs pour plus bête que tu ne l'es déjà ( ce qui, soit dit en passant est une belle prouesse).

Sinon tu t'es remis au sport ?

Tu devrais faire ta vie au lieu de te focaliser sur moî :)

Tu devrais faire ta vie au lieu de te focaliser sur moî :)

Ben dans le fond j'ai appris à t'aimer à ta juste valeur. Je veux sincèrement t'aider à mieux comprendre le monde qui t'entoure.

Au tout début, j'ai pensé que tu étais un gars de quartier basique. C'est à dire un type pas très intelligent mais un peu futé quand même. Mais au fil de tes interventions j'ai compris que tu étais une personne souffrant de grosses lacunes intellectuelles. Mais genre grave. Je pense sincèrement que tu es de bonne foi mais que juste tu es bête.

Un mec bête qui veut simplement partager avec les autres ce qu'il comprend de la vie (c'est à dire rien). Tes posts dont le sujet est le néant à chaque fois me font rire dans le fond.

Mais là sérieux tu cherches la ***** gratuitement ...

Ben dans le fond j'ai appris à t'aimer à ta juste valeur. Je veux sincèrement t'aider à mieux comprendre le monde qui t'entoure.

Au tout début, j'ai pensé que tu étais un gars de quartier basic. Mais au fil de tes interventions j'ai compris que tu étais une personne souffrant de grosses lacunes intellectuelles. Je pense sincèrement que tu es de bonne foi mais que tu es bête.

Un mec bête qui veut simplement partager avec les autres ce qu'il comprend de la vie (c'est à dire rien). Tes posts dont le sujet est le néant à chaque fois me font rire dans le fond.

Mais là sérieux tu cherches la ***** gratuitement ...

Trouve toi une femme
Ç est pas évident pour toi
Mais courage tu va y arriver
Au pire je te présente une ex ?

Ce que vous appellez les beurettes ne font ch ier que les beurets
Perso elle ne remettent pas en cause mon intégrité ou ce que je suis et si certain font le rapprochement grand bien leur fasse.
Ce n'est pas parce que ces filles sont maghrébines qu'elles doivent répondre à une certaine image. Chacun fait ce qu'il veux de son cu l ma foi. Et chacun pense ce qu'il veux. Mais ça me fait toujours halluciner que l'on s'offusque pour ce genre de chose quand on en dit 10x pire...
Bref laissez la beurette (Je déteste ce terme qui N as en réalité pas de définition) tranquille, elle ne vous a pas demandé de la sauver ou de laver son honneur.

Toute façon auj, tu vas prendre un verre tu es une beurette, tu fumes t une beurette, tu réponds pas à ses avances tu es une beurette...

Ce que vous appellez les beurettes ne font ***** que les beurets
Perso elle ne remettent pas en cause mon intégrité ou ce que je suis et si certain font le rapprochement grand bien leur fasse.
Ce n'est pas parce que ces filles sont maghrébines qu'elles doivent répondre à une certaine image. Chacun fait ce qu'il veux de son *** ma foi. Et chacun pense ce qu'il veux. Mais ça me fait toujours halluciner que l'on s'offusque pour ce genre de chose quand on en dit 10x pire...
Bref laissez la beurette (Je déteste ce terme qui N as en réalité pas de définition) tranquille, elle ne vous a pas demandé de la sauver ou de laver son honneur.

Toute façon auj, tu vas prendre un verre tu es une beurette, tu fumes t une beurette, tu réponds pas à ses avances tu es une beurette...

Surtout que bien avant les réseaux sociaux, à l'époque ou les forums faisaient la pluie et le beau temps sur le net et l'esprit des gens; il n'y avait que sur bladi et forumalgérie où tu lisais ce terme ...

Que les beurets assument aujourd'hui leur oeuvre

Sinon Doc Gyneco est pour moi l'un des meilleurs artistes de rap français ! Je defie n'importe qui de produire le meme genre de rime avec ses constructions littéraires de génie, ces jeux de mots extraterrestre, ces assonances etc...

C'est juste dommage son côté ultra lubrique ...

qu'on me trouve une chanson plus stylé que celle ci (à la limite Mc Solaar qui lui met une gifle) :

Franchement le Doc cartonne ! Dommage qu'il ait tourné un peu aigri et réac

Edit : regardez comment il dépeint l'univers de sa rue en gardant un ****** de flow ... On voit trop bien les gens qu'il décrit, on les voit marcher, se serrer la main etc...

Ce que vous appellez les beurettes ne font ch ier que les beurets
Ce n'est pas parce que ces filles sont maghrébines qu'elles doivent répondre à une certaine image. Chacun fait ce qu'il veux de son cu l ma foi. Et chacun pense ce qu'il veux. Mais ça me fait toujours halluciner que l'on s'offusque pour ce genre de chose quand on en dit 10x pire...

Façon chacun sa tombe ce qu'ils ont commencé à parler à dénigrer les jeunes filles maghrébines sont bien les maghrébins et non les autres communautés.
Et comme tu l'a précisé si tu fais rien tu fais on te met dans le même sac comme un peu avec les hommes maghrébin tendance associer mec de quartier vendeur de drogue exetera.
Et puis le bon Dieu à bien fait descendre un verset sur la calmonie ces pas pour riens :D
une personne permet de faire le personne choquée dans d autres Poste a bien rabaisser les filles maghrébines à les insultants de petite vertu

Tu sais ç est quoi ton probleme
Ç est que tu comprend pas vraiment le sens des phrases :)

Je l ai remarquer et je pense ne pas être le seul à te l avoir dit dans ta vie

Désolé de la franchise

C'est pas qu'il comprend pas s'est qu'il intellectualise à outrance , c'est un mécanisme de défense ( pour éviter de confronter ses émotions ) comme un autre

Dernière édition:
Certaines aiment ça :D

Tu noteras qu’elles ne souffusquent jamais quand un artiste les traitent ou les associent à des filles de petites vertus

Le seule communauté où les hommes d'une ne monte pas au créneau pour défendre leurs "soeurs" et ca c'est quand ils ne shootent pas avec l'agresseur ...

La supériorité masculine bizarrement certains veulent bien s'en débarrasser quand elle est trop lourde

Je vois pas les insultes du doc .... Vous cherchez des pbs là où il y'en a aucun.

Mais bref. Si ojd la maghrebine souffre d'une telle reputation, il faut s'en prendre aux maghrebins qui ont ete les premiers a la dénigrer et la debaucher .... et encore ojd d'ailleurs. Le pire c'est qu' ils ont pas les ******** d'aller tordre les bouches a ceux qui denigrent leurs soeurs ...

Regarde juste la dernere partie de ton intervention, direct tu t'en prends aux maghrebines.

Mon like ne vaut pas pour ta 1ere phrase :p

Mais vu la 2eme partie de ton message tu l'avais bien compris hahahaha :D

C'est pas qu'il comprend pas s'est qu'il intellectualise à outrance , c'est un mécanisme de défense ( pour confronter ses émotions ) comme un autre
Non pas du tout donc ta psychologie et ton analyse sonne clairement fausse.
Si intellectualise c'est d écouter des propos de personne analyser et donner son avis lol. si tu crous je vais ça intellectualise.
Ce n'est pas du tout un système de défense pour pas me confrontée à mes sentiment je suis plutôt sanguins et j'assume mes émotions

Mon like ne vaut pas pour ton 1er phrase :p

Mais vu la 2eme partie de ton message tu le sais hahahaha :D

PTDR.

Franchement il n'insulte pas les musulmanes. Son histoire semble raconter l'histoire d'une ex ou une groupie ... on comprends pas bien. Mais il parle d'une fille qui cherche le buzz et dont il -le personnage de sa chanson - se moque.

PTDR.

Franchement il n'insulte pas les musulmanes. Son histoire semble raconter l'histoire d'une ex ou une groupie ... on comprends pas bien. Mais il parle d'une fille qui cherche le buzz et dont il -le personnage de sa chanson - se moque.

Lol

Musulmans dans le sens les z'arabes
On a bien assimilé que s'en prendre à la religion musulmane etc ... c'est la
Nouvelle méthode autorisée pour s'en prendre à la communauté arabe

Mais ma foi si c'est devenu si c'est subtil

J'espère juste que la clairvoyance n'a pas abandonné certains juste du fait de l'auteur du post ?

Vous n'êtes pas aussi naïf ou adeptes de la joie tendue ?? Si ??

Dernière édition:
Lol

Musulmans dans le sens les z'arabes
On a bien assimilé que s'en prendre à la religion musulmane etc ... c'est la
Nouvelle méthode autorisée pour s'en prendre à la communauté arabe

Mais foi si c'est devenu si c'est subtil

J'espère juste que la clairvoyance n'a pas abandonné certains juste du fait de l'auteur du post ?

Vous n'êtes pas aussi naïf ou adeptes de la joie tendue ?? Si ??
Non il fait de l'impro et en impro typiquement t'improvises et tu reflechis pas.
@Septime moi j'ai ete marquée par Passement de jambes mais aujourd'hui on a encore Fefe le VPC :love: Le maghrebin aussi des Saian est super talentueux je l'avais vu dans un festival et j'etais :intello:

Non il fait de l'impro et en impro typiquement t'improvises et tu reflechis pas.
@Septime moi j'ai ete marquée par Passement de jambes mais aujourd'hui on a encore Fefe le VPC :love: Le maghrebin aussi des Saian est super talentueux je l'avais vu dans un festival et j'etais :intello:

Ouais et je ne vois pas en quoi ca vient Contredire l'hypothèse d'une stigmatisation de ses paroles , juste question de fond et de forme

Non pas du tout donc ta psychologie et ton analyse sonne clairement fausse.
Si intellectualise c'est d écouter des propos de personne analyser et donner son avis lol. si tu crous je vais ça intellectualise.
Ce n'est pas du tout un système de défense pour pas me confrontée à mes sentiment je suis plutôt sanguins et j'assume mes émotions

Mhhummm hum

:D

Retour