Doc gyneco qui nous insulte ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Et du coup trop facile à titiller et à manipuler :(
Bon chacun son delire, bonne soirée à tous !

Rien n avoir Avec la manipulation
Faut arrêter de croire que relever des paroles ordurière a ton encontre ç est etre manipuler ou autre

Perso au taff dans la rue en vacance ou tu veux
Tu dis une phrase explicitement ordurière je te dirais que je suis pas d accord

Pas la peine de pete un boulon

Personnellement, je ne vois aucune insulte là-dedans. Je ne vois pas en quoi dire à une femme qu’elle est musulmane ou qu’elle s’appelle Khadidja, représente une insulte. Si l’on se sent offusqué par de tels qualificatifs, c’est probablement que l’on n’assume pas une partie de notre réalité...

Et puis, après tout, c’est son histoire! Il est libre de la raconter comme bon lui semble et de décrire qui il veut comme il l’entend! Pourquoi se censurer?! Il faut de tout pour faire un monde, dont des muslims qui ne le sont que de nom et d’autres qui sont pratiquants... Who cares?! Chacun voit midi à sa porte... Il aurait pu dire «elle est fille de pasteur », le sens n’aurait pas changé...

Et le but recherché était, très probablement, de faire réagir les gens qui prennent les mots et leur sens au premier degré! La polémique ne génère-t-elle pas des clicks?! ;)

Par contre, en ce qui concerne ce morceau, je trouve que le son et le texte sont minables. Il reste évasif tout le long, comme s’il avait peur de réellement prendre position ou de s’affirmer... Il joue avec le flou. Ça réussit à certains mais dans ce cas précis, c’est mal fait... C’est tellement mal fait qu’il oublie ses propres paroles et se cache derrière le rire ^^

Personnellement, je ne vois aucune insulte là-dedans. Je ne vois pas en quoi dire à une femme qu’elle est musulmane ou qu’elle s’appelle Khadidja, représente une insulte. Si l’on se sent offusqué par de tels qualificatifs, c’est probablement que l’on n’assume pas une partie de notre réalité...

Et puis, après tout, c’est son histoire! Il est libre de la raconter comme bon lui semble et de décrire qui il veut comme il l’entend! Pourquoi se censurer?! Il faut de tout pour faire un monde, dont des muslims qui ne le sont que de nom et d’autres qui sont pratiquants... Who cares?! Chacun voit midi à sa porte... Il aurait pu dire «elle est fille de pasteur », le sens n’aurait pas changé...

Et le but recherché était, très probablement, de faire réagir les gens qui prennent les mots et leur sens au premier degré! La polémique ne génère-t-elle pas des clicks?! ;)

Par contre, en ce qui concerne ce morceau, je trouve que le son et le texte sont minables. Il reste évasif tout le long, comme s’il avait peur de réellement prendre position ou de s’affirmer... Il joue avec le flou. Ça réussit à certains mais dans ce cas précis, c’est mal fait... C’est tellement mal fait qu’il oublie ses propres paroles et se cache derrière le rire ^^

tu défends des textes sexistes?

Purée deja celui la il est completement peté et je le supporte pas , jai honte d'avoir ecouter " viens voir le docteur " a une certaine epoque..
A une epoque jetais fan de stomy ( wé une fois avec une copine de ma cclasse jai voulu essayer daller a un concert de stomy , bon mon.pere setait barré au bled pour un mois ...donc avec ma mere jaurai pu ruser....et puis non finalement je ne l'ai pas fais.) Quelle mrde ces chanteurs ...a part passi qui est un.bon rappeur je trouve.
Faut croire que les filles rebeux ont une sacree repute , je sais pas ce qui se passe , pas au courant ,cest quoi tout ca , pourquoi ca critique autant les filles dans les " chansons" ( si on peut appeler ce truc une chanson) perso je vois rien car jai une vie de vieille daronne ....mais jai une fille de 15ans qui est tres bébé et donc ca fait d'autant plus flipper ...pas par rapport a elle , mais plutot par rapport aux comportement des " autres " ( jpense pas m'etre fait comprendre...pas evident)

tu défends des textes sexistes?

Je ne défends pas du tout son texte, j’ai dit que je le trouvais plat et minable!

Par contre, être femme, c’est aussi être capable d’entendre un point de vue différent! J’ai suffisamment de maturité pour faire la distinction entre un loser qui parle d’une femme qui lui a tapé dans l’oeil et un macho... Dans chaque love story, il y a deux points de vue, et là il ne lui reste que l’amertume dans laquelle il se noie...

Je ne défends pas du tout son texte, j’ai dit que je le trouvais plat et minable!

Par contre, être femme, c’est aussi être capable d’entendre un point de vue différent! J’ai suffisamment de maturité pour faire la distinction entre un loser qui parle d’une femme qui lui a tapé dans l’oeil et un macho... Dans chaque love story, il y a deux points de vue, et là il ne lui reste que l’amertume dans laquelle il se noie...
Je suis tout aussi choqué et j avais besoin de partager ca
Car ouii je comprend pas cette acharnement
J ai une fille et je peux pas être indifférent

C'est vrai que c'est un peu rabaissant pour les musulmans, mais il faut vraiment fouillée pour le trouvé.

Sinon consernant le virement du topic aux noirs, si il y a difficite de beurette dans la communauté, il faudra accepté des filles noires cela se fait de en plus .

J ai pas spécialement dème trouver quelqu'un je veux juste un minimum de respect envers des femmes qui partagent pleins de choses avec moî
On ai maghrebin et sa parle de maghrebine donc normal que je suis concerné

Il existe encore lui ?

Y’a un moment faut prendre sa retraite.

Faut pas donner plus d’importance qu’ils en ont à ces gens.

On sait ce que valent nos soeurs.
Sans son fric ou sa « notoriété » il en aurait approché aucune sans doute.

A nous d’eduquer nos enfants et faire attention à ce qu’ils ecoutent qu’ils aillent pas cautionner des choses qui nous denigrent nous même.

Comme pas mal ici je pense j’ai été bercé aux sons de 1ere consultation. Un autre temps. Faut tourner la page.

Tu t'es fatigué pendant 4 paragraphes pour défendre le texte contre l’accusation de l'auteur du post alors que d'emblée le texte est sexiste, rabaisse la femme et la réduit à un simple objet de désir.

D’ailleurs doc gyneco a une vison de la femme bien réductrice.

Moi qui pensait que depuis la révolution meetoo, ont était passé sous un nouveau paradigme.

Retour