T'attaquer ? Rien que ca
Pourquoi alors que je t ai trouvé plutôt très divertissante ! Vraiment
Mais tu sais ce qu' on dit toute les bonnes choses ont une fin![]()
C'est bon je t'ai vu. T'as même du repondant machaaAllah 3lik ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'attaquer ? Rien que ca
Pourquoi alors que je t ai trouvé plutôt très divertissante ! Vraiment
Mais tu sais ce qu' on dit toute les bonnes choses ont une fin![]()
Rien avoir avec m'atteindre ou pas
Mais ube chose est sûre
Tu peux pas me Parler mal implicitement ou pas
J ai plus de force ...mdr
C'est bon je t'ai vu. T'as même du repondant machaaAllah 3lik ^^
Et du coup trop facile à titiller et à manipuler
Bon chacun son delire, bonne soirée à tous !
Je le prend pas la teteTu te prend trop la tête mec ! Rapelle que c’est juste des zouaves qui chantent de la dope
T'inquiète mademoiselle tu va pas être avertie et on va ce choper en mp quznd je reviensEcoute monsieur
Je t évite parsque je risque de me faire avertir
Donc si ta un truc à me dire passe en MP
Et ne pollue pas se sujet
Merci
Moi j l aime bien cette fille comme toi d ailleurs..Wa ana b3da walla8i ma det8a fik
Désolée![]()
Moi j l aime bien cette fille comme toi d ailleurs..
J avais juste envie de faire mon bon samaritainAbaza ou la neutralité suisse
Pourquoi tu avais besoin de nous le dire mdrr
Moi je ne déteste personne non plus pour peu qu'on ai besoin de l'énoncer clairement
On échange des points de vue. Basta
moi non plus j'écoute pas cet imbécile qui se shoote à la coke!
Moi j l aime bien cette fille comme toi d ailleurs..
Comme je te comprends..
Et toi aussi j'aime bien tes anecdotes exclusives de taximan parisien![]()
Personnellement, je ne vois aucune insulte là-dedans. Je ne vois pas en quoi dire à une femme qu’elle est musulmane ou qu’elle s’appelle Khadidja, représente une insulte. Si l’on se sent offusqué par de tels qualificatifs, c’est probablement que l’on n’assume pas une partie de notre réalité...
Et puis, après tout, c’est son histoire! Il est libre de la raconter comme bon lui semble et de décrire qui il veut comme il l’entend! Pourquoi se censurer?! Il faut de tout pour faire un monde, dont des muslims qui ne le sont que de nom et d’autres qui sont pratiquants... Who cares?! Chacun voit midi à sa porte... Il aurait pu dire «elle est fille de pasteur », le sens n’aurait pas changé...
Et le but recherché était, très probablement, de faire réagir les gens qui prennent les mots et leur sens au premier degré! La polémique ne génère-t-elle pas des clicks?!
Par contre, en ce qui concerne ce morceau, je trouve que le son et le texte sont minables. Il reste évasif tout le long, comme s’il avait peur de réellement prendre position ou de s’affirmer... Il joue avec le flou. Ça réussit à certains mais dans ce cas précis, c’est mal fait... C’est tellement mal fait qu’il oublie ses propres paroles et se cache derrière le rire ^^
C'est vrai que c'est un peu rabaissant pour les musulmans, mais il faut vraiment fouillée pour le trouvé.à partir de 1min 27
Propos choquant je suis choqué de sa reprise
maintenant vous en pensez quoi
Tu veux pas te faire une petite virée avec moi un soir dans Paris ?Comme je te comprends..
Et toi aussi j'aime bien tes anecdotes exclusives de taximan parisien![]()
Plus rien ne me surprends maintenant !Les taximan parisiens de la nuit en ont transportés des cas bizarres![]()
Plus rien ne me surprends maintenant !
tu défends des textes sexistes?
J ai une anecdote sur un cas comme ça une fois tu veux que je te la raconte ?T es taximan!tu dois vérifier la marchandise avant de toucher ! un peu comme en Thaïlande!
J ai une anecdote sur un cas comme ça une fois tu veux que je te la raconte ?![]()
Je suis tout aussi choqué et j avais besoin de partager caJe ne défends pas du tout son texte, j’ai dit que je le trouvais plat et minable!
Par contre, être femme, c’est aussi être capable d’entendre un point de vue différent! J’ai suffisamment de maturité pour faire la distinction entre un loser qui parle d’une femme qui lui a tapé dans l’oeil et un macho... Dans chaque love story, il y a deux points de vue, et là il ne lui reste que l’amertume dans laquelle il se noie...
C'est vrai que c'est un peu rabaissant pour les musulmans, mais il faut vraiment fouillée pour le trouvé.
Sinon consernant le virement du topic aux noirs, si il y a difficite de beurette dans la communauté, il faudra accepté des filles noires cela se fait de en plus .
Et certains maghrébins qui font mine de ne pas capter
Mais hmd nous sommes déplus enplus à comprendre leurs insinuations
Bassem n est pas notre guideFais passer le message a Bassem , il est partout lui![]()
Certaines aiment ça
Tu noteras qu’elles ne souffusquent jamais quand un artiste les traitent ou les associent à des filles de petites vertus
Bassem n est pas notre guide
Un moment donné faut prendre conscience qu on nous insulte et on se tais
Je fais référence aux autres artistes maghrébins
Je ne défends pas du tout son texte, j’ai dit que je le trouvais plat et minable!
Par contre, être femme, c’est aussi être capable d’entendre un point de vue différent! J’ai suffisamment de maturité pour faire la distinction entre un loser qui parle d’une femme qui lui a tapé dans l’oeil et un macho... Dans chaque love story, il y a deux points de vue, et là il ne lui reste que l’amertume dans laquelle il se noie...
Oui ce n'est pas un guide mais "il agit " vraiment lui.
Apres faut pas lui faire de pub a ce droguer de doc gyneco et il fera faillite
Pour moi notre meilleure action c’est l’education de nos enfants ou petits freres et soeurs.Ç est sur le snap que bassem que j ai appris que ce drogue Parler mal
Et moi je transmet le message simplement
Maintenant agir ok
Mais comment ?
Ç est sur le snap que bassem que j ai appris que ce drogue Parler mal
Et moi je transmet le message simplement
Maintenant agir ok
Mais comment ?
Je suis d accord mais il fait également faire en sorte qu on évite de lâcher des connerues impunémentPour moi notre meilleure action c’est l’education de nos enfants ou petits freres et soeurs.